DEPUIS maintenant des années Konoha était enseveli par la neige. Ce phénomène avait attiré toutes sortes de créatures de la nuit, se préparant pour la grande guerre. Les simple humains avaient appris à vivre avec ce temps toute l'année sans se rendre compte de rien. Afin de protéger le monde entier, chaque créature de la nuit fit un serment. Protéger les humains quoiqu'il advienne.

Mais cette nuit était particulièrement froide. La neige tombait à gros flocons sur les arbres qui défilaient à toute vitesse tout autour d'elle. Le blanc de la neige l'aveuglait presque ou peut-être qu'elle ne voyait plus à cause de ses yeux plein de larmes.

Elle avait réussi à s'échapper pendant l'éclair blanc qui les avait aveuglés. Maintenant elle courrait, sans savoir où aller. Elle n'entendait rien mise à part sa respiration saccadée et le bruit de ses pas dans la neige épaisse.

Épuisée, elle s'arrêta au milieu des arbres cherchant à reprendre sa respiration et à arrêter ses larmes de couler.

"Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ? Ils sont trop rapides, ils vont bientôt me retrouver."

Là, caché devant elle, il l'observait sagement, ne sachant pas quoi faire.

Il allait toujours dans la forêt pour s'entraîner. Aujourd'hui, il avait décidé de pratiquer sa métamorphose. Sortir ses poils les un après les autres n'était pas une chose facile.

-Tout est une question de contrôle. Tu dois apprendre à contrôler chaque partie de ton corps. lui avait dit Itachi

Ses oreilles bougeaient dans tous les sens et ses queues fouettaient l'air quand elle passa à toute vitesse devant lui. Curieux, il avait arrêté son entrainement et s'était mis à courir derrière elle à bonne distance pour que ses oreilles d'humaine ne l'entendent pas. Mais la fille était tellement affolée ; elle cherchait juste à s'enfuir ne faisant pas attention au reste.

Finalement, elle s'était arrêtée. Des larmes coulaient le long de ses joues, son nez et ses joues étaient rouges mais surtout, elle tremblait de partout. Elle avait la même odeur que ses proies. Il comprit alors qu'elle avait peur. Un sentiment qu'il ne connaissait que quand il chassait.

"Donc quelqu'un la traque." pensa-t-il.

Il était triste de ne pas pouvoir la prendre dans ses bras pour la consoler, mais sous cette forme, à moitié humain à moitié renard, il l'aurait effrayé. Il en était sûr. Il l'aurait blessée aussi, avec ses griffes. Il ne voulait surtout pas l'abîmée. Bizarrement, il se sentait attaché à elle. Il ne l'avait pourtant jamais vu, ça aussi il en était sûr. Il n'arrivait pas à expliquer pourquoi mais la voir pleurer le dérangeait. Il ne voulait pas voir tristes ses magnifiques yeux nacrés.

Attiré, il fit un premier pas vers elle. Prêt à commettre l'irréparable.

-Aucun humain doit te voir sous cette forme. Mets toi bien ça en tête. Le genjustu de la forêt n'est pas assez puissant pour voiler leur yeux.

Les mots de son chef semblaient maintenant bien loin dans son esprit. Il passa son petit nez noir entre les buissons près à courir vers elle, prêt à la protéger de tout les dangers.

Ce fut alors à ce moment qu'un loup s'approcha d'elle, le stoppant dans son élan.

Elle sentit une main se poser sur son épaule. Elle avait été tellement concentrer sur sa respiration et sur ses ennemis qu'elle n'avait pas entendu le garçon derrière elle.

Elle se retourna, affolée, une main sur son coeur, essayant de s'éloigner. Elle sut qu'il n'était pas un de ses ennemi grâce à la couleur de ses cheveux.

-Hé, fit le brun, n'aies pas peur. Tu es perdue ? Je connais bien la forêt, je peux t'aider si tu veux.

La fillette secoua la tête de droite à gauche rapidement. Elle ne voulait surtout pas d'aide. La dernière fois que quelqu'un l'avait aidée, elle l'avait retrouvé étendu par terre, assommé par ses ennemis.

-Ne t'inquiète pas, je...

Le garçon n'eut pas le temps de finir. Plusieurs pas se faisaient entendre dans la forêt.

-Tu dois t'en aller, sanglota-t-elle silencieusement. Sinon ils vont te trouver aussi.

Le garçon ne lui répondit pas, il la tira par le bras derrière les buissons.

-Colle-toi à moi.

Apeurée, elle fit ce qu'il dit, se maudissant de devoir être une nouvelle fois aidée par quelqu'un. Retenant leurs souffles, les trois enfants entendirent les pas s'arrêter près d'eux.

-Nous devons rentrer maître Urashiki, nous sommes sur le territoire des loups.

-Je le sais bien ! hurla l'Otsutsuki. Heureusement, nous avons des prisonniers, ils serviront de cobaye à Momoshiki. En priant la Déesse pour que cela puisse le calmer quand on lui apprendra qu'on a perdu la fille.

Urashiki passa une main sur son visage avant de faire passer sa canne à pêche sur son autre épaule.

-Zetsu ! Rappelles tout les autres toi, on rentre.

-Bien maître.

Ils disparurent dans le même éclair blanc qui diminua encore plus la vue de la jeune fille. Elle se décolla du garçon, voyant sa vue baisser encore plus. Cependant, elle pouvait à peu près le voir maintenant qu'il était près d'elle. Ses cheveux brun étaient en bataille, il avait deux traces rouges sur les joues et ses pupilles étaient fines et noir. Il sentait aussi le chien mouillé.

Elle ne comprenait pas pourquoi il l'avait aidée. Elle n'osa pas lui parler, il semblait tellement concentré sur quelque chose. Puis après quelques minutes, il se tourna vers elle.

-Ils sont partis. Au faite, moi, c'est Kiba, dit-il essayant de mettre la fille à l'aise.

Il sourit de toutes ses dents, affichant ses longues canines.

-Hinata, murmura-t-elle

-Aller viens Hinata, ma maman m'attend un peu plus loin, elle saura t'aider.

Il la tira encore une fois par le bras hors des buissons puis tourna à droite. Hinata senti les larmes monter. Elle était tellement inquiète pour son clan. L'ennemi avait parlé de prisonniers. Elle n'était donc pas la seule à avoir survécu. Mais allait-elle les revoir un jour ?

Voyant Hinata et Kiba prendre la direction du sanctuaire des loups, le garçon-renard voulu les suivre. Il savait que les loups avaient, eux aussi, jugé de protéger les humains mais au fond de lui, il ne pouvait pas quitter Hinata des yeux.

-Naruto ?!

Il se figea. Sasuke était derrière lui. Il ne l'avait pas entendu. Tout ses sens tournés vers les deux autres enfants.

"Comment c'est possible ?" pensa-t-il.

-J'ai fini mon entrainement et puis j'ai repéré une meute de loups-garou en chemin. Aller viens, on n'a pas le droit d'être ici. Non seulement c'est leur territoire mais si en plus un humain te voyait ce serait une catastrophe.


DIX ans plus tard, il faisait toujours aussi froid à l'accueil de l'hôpital. Hinata resserra sa veste puis tira sur jupe, cherchant de la chaleur. Elle détestait l'uniforme du lycée, il n'était pas assez chaud pour ce temps.

"Dans un peu moins de deux semaines, je serai à la fac, je vais enfin pouvoir m'habiller comme je veux." pensa-t-elle tout en se levant afin d'augmenter le chauffage.

Hinata n'avait jamais connu les différentes saisons mais elle sentait bien au fond d'elle que ce phénomène n'était pas naturel. Elle avait lu dans les plus vieux livres de la bibliothèque qu'avant, les deux mois de vacances étaient les plus chauds de l'été.

En retournant sur sa chaise, elle prit un café au distributeur automatique, elle allait bientôt partir mais elle savait qu'elle n'allait encore pas dormir ce soir. Elle ne dormait jamais après ses séances chez la psy. A force de remuer le passé, ses cauchemars revenaient.

Hinata souffla sur ses mains, faisant voler sa frange puis passa ses longs cheveux par dessus son épaule avant de tourner la page de son livre. Cependant, la conversation qu'elle venait d'avoir avec sa psy ne quittait pas ses pensées.

-Alors, comment c'est passé ce week-end ? demanda Tsunade

-Bien, répondit simplement Hinata.

-Dois-je te rappeler que quand tu es ici, tu dois laisser ton coté timide et développer un peu plus tes réponses ?

-Et bien, je n'ai pas revu Kiba depuis une semaine, il est encore malade. Et puis, il faut que je finalise mes vœux d'études.

-Tu ne me parles pas de la bibliothèque, aurais-tu lever le pied depuis que tu as rencontré Toneri ?

-Non, absolument pas, je continue à y aller. J'aime être la-bas.

-Et tu n'arrives pas à te faire des amis à la bibliothèque de ton lycée ?

-De toute façon, je pars en Septembre.

Hinata avait voulu parler de Sakura et Ino à sa psy mais elle n'aurait jamais pu les considérer comme des amies, elles ne s'étaient parlées que deux fois dans tout le trimestre. Elle avait peur de s'attacher à quelqu'un et d'y être violemment arracher juste après, c'était ça son plus gros problème.

Soudain une main hâlée se posa à coté de son pied gauche. Elle sursauta, renversant son café sur la main l'inconnu.

-OH MON DIEU ! Je suis tellement désolée, s'écria-t-elle en arrachant ses écouteurs de ses oreilles.

Elle arrangea les lunettes sur son nez, extrêmement mal à l'aise et se pencha sur le coté droit, récupérant un paquet de mouchoirs dans son sac.

- Je suis tellement désolée..., répéta-t-elle en tendant le paquet. Vous ne vous êtes pas brûler ? Je ne m'attendais pas à...

Elle s'arrêta de parler dès que son regard tomba sur le jeune homme devant elle.

"C'est lui !" hurla-t-elle intérieurement.

Son éternel sourire, si brillant, collé aux lèvres, ses joues meurtries de trois cicatrices de chaque coté du visage, ses traits fins et ses cheveux blonds doré en épis tombant légèrement par-dessus de ses magnifiques yeux bleus. Ils étaient pétillant de malice, comme si sa vie entière était un jeu, et tellement profonds qu'Hinata avait peur de s'y perdre.

-Il n'y a pas de problème ; ce n'était même pas chaud, assura-t-il passant le mouchoir sur sa main.

Sa voix provoqua un frison qui traversa tout le corps d'Hinata. Il venait de lui parler. C'était la première fois qu'il était aussi près d'elle. D'habitude, il se contentait de lui sourire tout en se dirigeant vers l'intérieur de l'hôpital. Depuis maintenant deux mois, ils ne faisaient que se saluer poliment. Gênée, elle baissa les yeux sur sa main qui n'avait aucune trace de brûlure.

Hinata eut du mal à respirer quand elle le vit s'asseoir à côté d'elle.

-Hinata !

La voix de son ami empêcha Hinata de tomber dans les pommes. Toneri rentra à toute hâte dans la salle. Ses cheveux blond sautaient sur sa tête, s'en était presque comique.

-Je t'ai entendu crier tout va bien ?

Hinata sourit, gênée.

-J'ai renversé du café sur quelqu'un. Plus de peur que de mal, ajouta-t-elle rapidement.

Son regard ne pût s'empêcher de se poser sur le blond à coté d'elle. Grave erreur, il continuait de la regarder, les bras croisés faisant ressortir les muscles de ses bras. Hinata baissa le regard le plus vite qu'elle pût avant d'arranger une nouvelle fois ses lunettes.

-Oh, j'espère que vous n'avez rien...

-Je vais très bien, merci, coupa le blond souriant.

Toneri secoua simplement la tête. Soudain, Hinata entendit des bruits de talons venant du couloir opposé. Elle vit une médecin, en blouse blanche, s'arrêter à l'entrée de la pièce. Elle la reconnu tout de suite, c'était avec elle que le blond avait rendez-vous tout les soirs à 20h.

-Naruto, c'était bien ta voix que j'avais entendue. Tu es en avance.

Naruto se retourna et vit Shion, un cahier à la main. Il lui sourit et parti la rejoindre sans regarder derrière lui.

Hinata et Toneri le regardèrent s'éloigner.

"Que me voulait-il ?" pensa Hinata.

-Pff, il est vraiment bizarre ce gars, dit Toneri en se tournant vers Hinata.

Celle-ci était encore abasourdi. Ce garçon, qu'elle croisait tous les soirs depuis deux mois à la même heure, venait de lui parler. Son cœur battait fort dans sa poitrine. Elle savait qu'elle n'était pas très à l'aise avec les garçons mais elle n'avait jamais rien sentit d'aussi fort que ce soir là.

-On rentre toujours ensemble, hein ? demanda Toneri

-Bien sûr, souri Hinata. Ça n'a pas changé.

Hinata le vit sourit avant de retourner dans la salle d'entretient. Elle se laissa tomber contre le dossier de la chaise. Son corps se détendit instantanément.

"Naruto"

Elle savait maintenant comme il s'appelait. Il lui avait sourit, il lui avait parlé. Il n'avait même pas eu l'air en colère contre elle et sa maladresse légendaire. Cependant, elle n'utiliserait pas le mot bizarre pour le décrire. Cela faisait des mois qu'elle l'observait aller et venir dans l'hôpital. Dès qu'elle avait rendez-vous avec Tsunade, elle le voyait. Il était aimable avec tout le monde. Pour elle, il n'y avait personne de plus attentionné que Naruto.

Elle resta encore un moment à rêvasser avant de reprendre son livre mais au même moment, Naruto revient, un sac à dos noir sur l'épaule. Hypnotisée, elle le regarda passer devant elle sans s'arrêter mais surtout sans la regarder. Exactement comme les soirs d'avant, comme si l'accident du café ne s'était pas produit. La porte coulissante se referma derrière lui et le silence reprit place.

"Franchement, Hinata, à quoi tu t'attendais ? Tu es vraiment débile" pensa-t-elle déçue.

Cependant, la porte se rouvrit, laissant passer Naruto qui, cette fois, se dirigeait droit vers elle. Le cœur d'Hinata recommença à paniquer quand elle croisa son regard concentré sur elle.

-J'allais oublié, dit-il tout en se penchant vers elle.

Il lui tendit son marque page. Surprise, elle le prit sans rien dire.

-Il était par terre tout à l'heure, expliqua-t-il. Je l'avais ramassé pour toi mais j'ai oublié de te le rendre.

Il sourit mais n'attendit pas de remerciement. Il tourna à nouveau les talons et la porte se ferma pour de bon.

Hinata cligna plusieurs fois des yeux. Elle sentit ses joues chauffées. Il avait été tellement près d'elle. Elle repassa ses paroles dans sa tête, jouissant du son de sa voix. Pour une fois, qu'il lui avait parlé, la seule chose qu'elle lui avait dit était de pitoyables excuses.

"Tu aurais pût lui dire autre chose, Hinata franchement !" pensa-t-elle

Mais elle n'eut pas le temps d'y réfléchir car Toneri ressortit de la salle d'entretint.

-Tu n'es toujours pas prête ? Il est 21 heures tu comptes rester dormir dans le bureau de ta psy ce soir ?

Hinata regarda l'horloge avant de se lever d'un bond et de commencer à rassembler ses affaires. Ses écouteurs, son téléphone, son livre et son sac. Ils mirent leur manteau, leur écharpe et leur bonnet avant de sortir dans le froid.

Dès que le vent caressa sa peau, Hinata frissonna. Il faisait vraiment froid ce soir. Elle resserra ses bras autour d'elle avant de suivre Toneri. Comme à son habitude, il se mit à se plaindre du temps avant de parler de sa séance.

-On passe par le raccourci ?

Hinata acquiesça, pressée de rentrer au chaud chez elle. La neige recommençait déjà à tomber.

-Alors tu lui as raconté ce que tu vois dans tes cauchemars.

-Non, répondit simplement Hinata

-Alors pourquoi tu continues à y aller si c'est pas pour lui dire la vérité. Un super bon ami comme moi, ça ne suffit pas ?

-C'est pas ça... c'est que si je veux être acceptée dans les écoles que je vais demander, je dois avoir un suivit psychologique, sinon, je serai prise nulle par. Et puis ça fait maintenant dix ans.

Hinata était devenu assez bonne menteuse. Depuis qu'elle avait huit ans, on la traitait de folle ou même de tueuse. Elle avait donc appris à dire que tout à allait bien, gardant ses sombres pensées pour elle. Elle ne s'était plus jamais ouverte à personne et ce n'était pas parce qu'elle s'entendait bien avec Toneri depuis deux mois et qu'ils étaient devenus amis, qu'elle allait tout lui raconter.

-Moi je dis simplement, que si tu me parlais à moi, j'aurai pu assister aux séances et t'aider...

Elle n'écoutait plus, elle connaissait son discours par cœur et elle n'arrivait pas à sortir Naruto de l'esprit.

Ils quittèrent la route principale encore encombrée par quelques personnes qui comme eux, rentraient chez eux après le travail. L'habitude de sortir le soir s'était évaporée en même temps que l'apparition de cette période glacière. Plus personne ne voulait braver le froid le soir. Surtout ce soir-là.

-Dis-moi, toi qui peux bouger dans tout l'hôpital, tu sais ce que vient faire Naruto tous les jours, à la même heure. Il n'a pas l'air de travailler là, mais les patients ont l'air de le connaitre.

-Qui ça ? demanda Toneri déconnecté.

-Le garçon de ce soir.

-Oh lui ! Je n'en sais rien... quoi que, il me semble qu'il vient donner son sang, fit Toneri un doigt sur le menton.

Hinata tourna la tête vers lui, les yeux grands ouverts. Donner son sang. Elle ne savait pas pourquoi cela la rendit heureuse. Il pensait donc aux autres en difficulté, il n'était pas mauvais garçon comme ses vêtements veulent faire croire.

-Après c'est peut-être une excuse.

Toneri ne semblait pas vouloir continuer. Il attendit qu'Hinata le relance.

-Une excuse ? demanda-t-elle confuse.

-Oui, la dernière fois, à la même heure dans le bureau de Shion, j'ai entendu de drôle de bruits, enfin tu vois...

Hinata ne voyait vraiment pas. Toneri souffla.

-Enfin tu vois, quelqu'un la baisait, dit Toneri d'un ton détaché.

Hinata retenu sa respiration.

"Mais qu'elle idiote, Hinata, tu n'es qu'une idiote."

Après tout, Shion était magnifique ; ses longs cheveux étaient toujours brillants et souples, de magnifiques lèvres et des pommettes hautes. Sans parler de son corps élancé et aux formes parfaites... Aucun homme ne pourrait lui résister.

"En plus, elle est médecin, toi tu es quoi, une simple fille avec des problèmes."

Hinata baissa la tête, enfonçant ses mains dans ses poches pour s'empêcher de jouer avec ou pour ajuster ses lunettes. Toneri tourna la tête vers son amie, voyant qu'elle ne répondait pas.

-Voyons, Hinata. Il n'a rien de spécial ce mec, qu'est-ce que ça peut bien te faire ? Tu n'as jamais oser lui parler et c'est parce que aujourd'hui tu as renversé du café sur lui que c'est le bon ? Il ne m'inspire pas du tout confiance en plus.

Hinata ferma les yeux et serra les points. Après tout Toneri avait surement raison. Elle ouvrit les yeux et regarda son ami, un sourire aux lèvres.

-Mais qu'est-ce que tu vas chercher Toneri ?

Elle rigola même. Cependant, elle ressentait bien quelque chose à chaque fois que ses yeux bleus la regardaient.

-Ouais, enfin... bref... je voulais te parler. Je voulais savoir...

Mais Hinata l'arrêta en lui touchant le bras. Toneri la regarda avant de suivre son regard. Un homme se tenait devant eux, leur barrant le chemin. Toneri fronça les sourcils.

-Il serai plus sage de prendre un autre chemin, pas la peine de...

Mais Toneri ne l'écoutait plus, il s'avança vers l'inconnu.

-Eh toi, c'est quoi ton problème ? Tu cherches quoi ?

Hinata n'était pas à l'aise surtout quand elle vit son ami se raidir.

-Toi... TOI ! hurla Toneri. Tu es un Uchiha !

-Et toi ? Sous ton déguisement, tu es un Otsutsuki !

Devant eux, se tenait un garçon peut-être du même age qu'Hinata. Il avait les cheveux noir qui tombaient légèrement sur son front et le visage fin ; il la dépassait largement en taille mais était plutôt fin physiquement. Il portait une simple veste en cuire ornée d'un symbole rouge et blanc qu'Hinata n'arrivait pas bien à voir tellement elle était concentrée sur ses yeux. Ils étaient rouges-sang avec des traits noirs qui traversaient sa pupille.

-Sasuke Uchiha, murmura Toneri. Tu viens chercher Hinata ? Pas vrai ?

Toneri se mit en garde devant Hinata. Celle-ci ne comprenait pas. Se connaissaient-ils ? Et pourquoi venait-il la chercher, elle ? Sasuke se contenta de sourire. Toneri tourna sa tête vers Hinata, le regard affolé.

-HINATA ! SAUVES-TOI ! Sauves-toi, bon sang. Ce sont des vampires, tu ne fais pas le poids.

-Première erreur, ne jamais lâcher ton adversaire des yeux, dit Sasuke.

Celui-ci leva les bras. Hinata comprit que c'était un signal car plusieurs autres silhouettes apparurent près de lui avant de se mettre à courir.

"Des vampires" répéta Hinata "I... Impossible"

Hinata ordonna à son cerveau d'écouter Toneri et de s'enfuir mais elle était paralysée. Elle avait envie de crier mais rien. Des images du passé se mélangeaient au présent. Elle se mit à voir les fantômes de son clan.

Son cœur battait vite et tout son corps tremblait de plus en plus fort au fur et à mesure que les ombres s'approchaient d'eux. Elle se mordit la lèvre jusqu'au sang. La douleur la ramena au moment présent.

-Hinata ! VAS-T'EN ! Ils sont trop nombreux.

Mais avant qu'elle pu faire le moindre geste, une main se plaça sur sa gorge.

-A ta place, je ne bougerai pas, chuchota l'homme derrière elle.

Le sang d'Hinata se glaça quand la voix retentit derrière elle. Elle était prise au piège. Toneri avait commencé à se battre avec les trois autres inconnus, évitant leur coups malgré leur rapidité.

-Baru, amènes la auprès de Naruto, il saura la protéger, ordonna Sasuke toujours aussi calme, observant la bataille.

Hinata sentit l'homme derrière elle se crisper. Ils allaient les séparer, Toneri seul contre trois et elle seule avec ce Baru. Ne voyant toujours pas de réaction de la part de Baru, Sasuke le regarda d'un air interrogateur mais menaçant vers lui.

-Entendu Sasuke.

Baru lâcha la gorge d'Hinata avant de la traîner par le bras à l'opposer du combat. Hinata avait envie de crier mais elle avait plus peur de déconcentrer son ami qu'autre chose.

Il la faisait marcher vite, bientôt, ils se retrouvèrent seul, toujours à l'abri des routes fréquentées. Hinata réfléchissait à un moyen de s'échapper mais avec la peur au ventre, elle n'arrivait pas à former des pensées cohérentes.

Épuisée, la jeune fille tomba à genoux par terre, se tordant légèrement la cheville. Le cerveau d'Hinata tournait dans tous les sens.

-Relèves-toi, il est hors de question que je te porte. On est presque arrivé.

Hinata essuya ses yeux humides de larmes quand soudain elle vit des débris de verre et de bois par terre.

-Bon sang, tu vas te lever ? J'ai pas qu'ça à faire.

Elle attendit que Baru se baisse vers elle pour attraper un bout de bois et frapper son ennemi de toute ses forces. Baru fut déstabilisé et tomba par terre se tenant la tête. Hinata avait réussi à trouver la tempe. Elle se releva et ses faibles jambes se mirent à courir. Elle s'engouffra dans les ruelles, mettant le plus de distance possible entre Baru et elle. Pourquoi ces gens s'empennaient à Toneri et à elle ?

Elle fit tomber son bonnet à un carrefour puis ses gants dans un rue sans issue et fini avec son sac qu'elle cacha derrière une poubelle. C'était le seul moyen qu'elle avait trouvé pour brouiller la piste.

Elle monta sur le toit d'une maison par les escaliers de secours. Une fois en haut, elle s'arrêta pour reprendre son souffle et réfléchir à toute vitesse.

"Et si j'allais chercher la police ? Je ne peux rien faire toute seule. Dès que je les vois, je suis effrayée, paralysée. Si j'étais été plus forte, si seulement j'avais continué les cours de Juken que père avait commencé à m'apprendre, j'aurai pu faire quelque chose." pensa Hinata

Elle cria de frustration et de désespoir mais l'endroit ou elle se trouvait était désert. Beaucoup de famille avaient quitté Konoha pour s'installer dans des villes plus chaudes. De plus, le froid étouffa son cri. Décidée, elle redescendit au sol, les points serrés.

Soudain, quelqu'un trébucha contre une poubelle avant de sortir d'une ruelle. Une pointe d'espoir grandit en Hinata, elle n'était pas seule. Elle couru vers l'homme mais s'arrêta dès qu'il leva ses yeux rouges sang vers elle. Il portait la même veste que les autres tout à l'heure. Cette fois-ci Hinata reconnu l'emblème, c'était un éventail rouge et blanc.

Baru l'avait retrouvé. Comment c'était possible ? Il aurait du être inconscient pour encore un moment.

-Et bien, on dirait que tu n'as pas bien compris le message du boss. Tout ces efforts pour rien, ricana-t-il

Hinata ne savait pas quoi faire. En un clin d'oeil, il se tint devant Hinata qui ne comprit ce qui venait de se passer qu'une fois à terre. Sa tête frappa le sol faisant glisser ses lunettes au sol.

"NON ! Tout mais pas ça !"

Sa vue l'empêchait de voir de loin et de près ce qui n'était pas pratique avec un adversaire plus rapide et plus fort que vous.

-C'est ça que tu cherches ?

Hinata vit une ombre flou devant elle. Baru s'était accroupit, récupérant les lunettes, il les tendait maintenant à Hinata.

-Tiens ! Je te les rends. Elles ne me servent à rien de tout façon, dit-il en insistant.

Était-il vraiment sérieux ? Allait-il vraiment les lui rendre, comme ça, gentiment. Hinata tendit une main tremblante. Elle attrapa les lunettes avant de les remettre sur son nez. Elle se retrouva face à lui. Elle le voyait bien maintenant, ses cheveux étaient noir mais ses traits étaient plus vieux que Sasuke pourtant, ils se ressemblaient presque. Surtout qu'il avait les même yeux rouges. Mais Hinata remarqua que les traits noirs ne désignaient pas le même motif que Sasuke.

Un sourire mauvais apparu sur les lèvres de Baru. Un sourire de prédateur.

"Il s'amuse avec toi, Hinata, tu es sa proie !"

Hinata recula avant de se relever et de partir en courant. Mais elle le percuta de plein fouet, la refaisant tomber sur les fesses. Pour le moment, elle ne ressentait pas la douleur grâce à l'adrénaline mais elle avait peur qu'il lui fasse encore plus mal. Elle rampa loin de lui pour se remettre debout. Elle écarta légèrement les jambes afin d'être plus stable et se mit en position de défense.

-Oh ! Tu sais te battre ! rigola Baru. Tu as raison, amusons-nous un petit peu.

Cela faisait tellement longtemps qu'elle ne s'était plus battue. Hinata essaya de retrouver une respiration normale avant de se jeter sur lui.

"Est-ce vraiment la meilleure solution, Hinata ?" se demanda-t-elle

Elle avait beau essayer de s'enfuir, le danger la rattrapait toujours. Pour elle, il valait mieux l'affronter et prier pour que quelqu'un les découvre. Mais il faisait tellement froid que personne ne sortirait à cette heure. Hinata regrettait tellement d'avoir accepter de prendre le raccourcis.

Elle lança ses paumes vers son adversaire mais il arrivait à toute les esquiver, rigolant de plus en plus fort. Il la contra avant d'attraper son bras et de le lui tordre dans le dos. Hinata cria. Toutes ses douleurs se réveillèrent, celle de sa tête, de son bassin et de sa cheville.

-Tu ne te rends pas compte le triomphe qui m'attends quand je vais revenir avec ton corps sans vie dans mes bras. Le chef sera ravi. Tout le monde acclamera mon nom, souffla l'homme dans son cou. 'Baru Uchiha sauve son clan de la guerre et d'une mort certaine.' Ça sonne tellement bien. Et puis, dis-moi, pourquoi devrais-je écouter les ordres de Sasuke ? Je suis beaucoup plus âgé que lui donc j'ai plus d'expérience que lui. Quel stupide morveux !

Hinata essaya de se dégager, excitant encore plus Baru qui la fit tourner sur elle même pour la plaquer contre son torse.

-Chut, ne bouge pas. Si tu bouges ça va faire encore plus mal. Pour honorer notre court combat, je vais essayer de boire le plus rapidement possible.

Il détacha son manteau, qui glissa au sol, le froid mordit les jambes d'Hinata. Il arracha son écharpe, la griffant au passage avant de ramener les cheveux d'Hinata derrière son épaule, dégageant son cour. Il passa un doigt sur la traînée de sang qui coulait. Il suça son doigt sous les yeux horrifiés d'Hinata qui le regardait du coin de l'œil.

-Mais en même temps tu es tellement délicieuse. J'aime prendre mon temps, savourer.

"Je vais vraiment mourir. Je vais vraiment mourir. Je vais mourir de la main de ce monstre, de ce vampire."

Son clan s'était battu pour qu'elle puisse survivre et finalement, elle allait être tuée par une autre créature de la nuit.

-POUR LES UCHIHA ! s'écria Baru

Mais avant d'enfoncer ses crocs dans le cou d'Hinata, il fut projeté sur la gauche, percutant le mur de plein fouet. Hinata, elle, tomba à nouveau sur les mains et les genoux. Cette fois-ci, elle s'était ouverte les genoux et écorchée les mains. Mais elle était en vie. Elle n'eut pas le temps de se poser de questions. Elle jeta un coup d'oeil derrière elle.

Ses yeux s'écarquillèrent. C'est sûr, elle devenait folle. C'était la seule explication. Maîtrisant ses tremblements, elle se retourna.

Là, juste devant elle se trouvait un ours ? Non il avait des oreilles pointues. Un loup ? Non, il avait le pelage roux. Un renard ? C'était un renard géant juste devant elle. Il dépasser Baru d'au moins 20 bon centièmes, si ce n'était pas plus. Cependant un renard n'a pas neuf queues c'est impossible. Un grognant sortit de sa gorge. Contre elle ? Non, il n'avait pas l'impression de vouloir s'occuper d'elle pour l'instant malgré, ses queues fouettaient l'air d'énervement.

Des bruits de briques tombant au sol attirèrent l'attention d'Hinata. Devant la bête, Baru se redressait, massant son cou.

-Toi ?! Tu me suivais c'est ça ?

Hinata se rendit compte qu'il ne s'adressait pas à elle mais au renard. Attendait-il vraiment une réponse ?

-Maintenant dégage, tu m'empêches d'accomplir ma destinée. Je suis celui qui sauvera les Uchiha de la guerre.

Le renard releva les babines, montrant ses dents aussi coupantes qu'un couteau.

-Tu sais quand je dis les Uchiha, je parle aussi de toi.

Baru cherchait à retourner le cerveau du renard mais Hinata n'avait pas rêver, elle avait bien vue le renard sourire. Comprenait-il ce que Baru disait ?

-Bien, dois-je comprendre que c'est un 'non' ? demanda-t-il. Tant pis pour toi, de toute façon, je ne t'ai JAMAIS aimé !

Elle se rendit compte qu'il était blanc comme un linge mais il était en garde et ses yeux rouges sang brillaient.

"Il ne va quand même pas l'attaquer ?" pensa-t-elle.

Soudain il se lança vers la bête tout en criant, les poings en l'air. Le renard coucha les oreilles et bondit en avant. Malgré sa grand taille, il esquiva les coups de poings de Baru avant de planter ses crocs dans dans le bras de son adversaire. Un cri strident retentit glaçant le sang d'Hinata.

La bête secoua sa tête dans tous les sens. Baru atterri non loin devant elle, sans son bras. Les yeux d'Hinata suivirent le chemin du sang et vit le bras de l'homme dans la gueule du renard, dégoulinante de sang.

C'est alors que Baru releva la tête. Hinata vit son regard apeuré mais son sourire mauvais réapparu quand ses yeux tombèrent sur elle. Son plan avait marché, il savait qu'il n'aurait pas réussi à passer le renard sans que celui-ci l'attaque. Alors il l'avait attaquer en premier, priant pour qu'il le lâche du côte d'Hinata.

Hinata, toujours à terre, se mit à reculer. Elle ne savait plus si elle devait avoir peur de lui ou peur de la bête.

Il regarda alors le renard, comme pour le narguer, avant de se jeter sur Hinata. Elle entendit son propre cri avant d'entendre le grognement du renard. Juste à temps, il avait attrapé les jambes de Baru pour les lui arracher au niveau des genoux.

Voyant cette horreur Hinata sentit son estomac se retourner. Elle devait se retenir, si elle vomissait maintenant, elle serait trop faible pour s'enfuir. Elle se releva et couru le plus vite possible pendant que Baru hurlait, mélangeant ses cris aux grognement, aux déchirements et aux craquement qu'Hinata pouvait entendre.

"Je ne peux pas rester ! Je ne peux pas rester !"

C'est alors que son corps s'arrêta d'un coup, la peur l'avait quittée. Seuls les reniflements de la bête brisaient le silence.

"Qu'est-ce que tu fais Hinata ? Cours !"

C'est alors qu'elle se retourna. La bête était toujours là, reniflant le corps de Baru mis en pièce.

Hinata ne pu retenir un sanglot attirant le regarde du renard dans sa direction. Pour la première fois elle vit ses yeux. Des yeux rouges sang qui la transperçaient en plein coeur. Une telle violence s'en dégageait qu'elle n'arrivait pas à en détourner le regard. Elle eut alors encore plus de mal à respirer quand le renard commença à avancer vers elle dans la pénombre.

Plus aucun bruit ne lui vient, juste le battement de son coeur qui résonnait dans ses oreilles. Elle eût juste le temps de voir des yeux bleus la regarder avant de s'évanouir à cause de son manque d'air.

Sans avoir le temps de se retransformer complètement, Naruto courut la distance qui le séparait d'Hinata pour la recevoir dans ses bras juste avant que sa tête ne frappe le sol. Allait-t-elle se réveiller ? Naruto s'accroupit, la déposa délicatement par terre et la détailla de haut en bas, curieux.

Pendant qu'il reprenait forme humaine, il tendit son doigt vers la coupure située sur son cou. Le sang coulait le long de sa gorge, imbibant son pull. Baru avait bien essayé de la tuer.

-Naruto !

Celui-ci arrêta son geste à temps avant de tourner la tête vers Sasuke qui s'approchait de lui, des vêtements à la main. Il se redressa et prit les habits que lui tendait son ami. Il se rhabilla en vitesse pendant que celui-ci observait Hinata.

-Quel fumier ! marmonna Naruto recommençant à trembler de rage

La voix de Naruto était cassante. La mission avait failli être un échec.

-Calme toi Naruto, ordonna Sasuke. Tu lui as déjà réglé son compte, c'était soit elle soit lui. Tu as suivis ton seul et unique ordre. Grâce à toi j'ai pu rester avec les autres pour la capture de l'Otsutsuki. Dès qu'on a éloigné la fille, il a utilisé ses pouvoirs.

-Tu n'aurai pas du les séparer, elle le gardait sous contrôle pour nous. Tu aurais dût simplement m'appeler, je vous aurai rejoints.

Il tendit la main vers Sasuke. Celui-ci y déposa un briquet. Naruto s'éloigna sentant le regard de son ami sur son dos. Il savait que Sasuke n'aimait pas qu'on lui dise quoi faire, et encore moins lui dire qu'il avait mal fait son travail.

Il s'approcha du corps qu'il avait mit en pièce. Un frison le parcouru. Il se pencha et se mit à le fouiller. Il trouva alors l'écharpe d'Hinata dans la poche arrière de son pantalon.

"Hors de question que cela t'accompagne en Enfer" pensa Naruto avant de jeter le briquer allumé sur le tas de membres à ses pieds.

Il retourna auprès de Sasuke tout en récupérant le manteau d'Hinata au passage. Le blond se baissa et passa l'écharpe autour du cou de la jeune fille et son manteau sur ses épaules avant de la soulever dans ses bras. Puis ils se dirigèrent vers les deux autres Uchiha qui les attendaient avec le prisonnier.

Rai et Taiko étaient restés debout un peu plus loin surveillant Toneri, assit dans la neige. Le venin qui coulaient dans ses veines l'avait affaiblit. L'utilisation de ses pouvoirs, pendant le combat, avaient redonner à ses cheveux leur couleur argentée et ses yeux étaient redevenu blancs.

-Où est passé Baru ? demanda Rai

-Il a désobéi aux ordres, expliqua simplement Sasuke.

Naruto regarda son ami. Il savait qu'il était déçu. C'était la première fois qu'il avait prit le commandement et il s'était plutôt bien débrouillé mais Naruto garda ça pour lui voulant taquiner son ami.

-Princesse ! s'écria Toneri dès qu'il vu Hinata inconsciente. Espèce de ...

-Elle est vivante, coupa Naruto.

-J'aurai du me méfier de toi, continua Toneri crachant aux pieds de Naruto. Tes aller-retours à l'hôpital étaient une parfaite excuse pour voler du sang pour tes amis mais aussi pour nous espionner.

Naruto sourit.

-Je m'en fou complètement de toi.

Naruto tourna les talons, resserrant discrètement Hinata encore plus contre lui. Il pouvait enfin la serrer dans ses bras, la protéger. Toneri venait de leur donner la confirmation des suspicions de Naruto. Hinata était la clé du rituel. La mission était un succès.


HINATA se réveilla d'un lourd sommeil. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas dormi d'un sommeil sans rêves et sans cauchemars. Elle se sentait enfin reposée. Elle tourna la tête de gauche à droite. Elle tâtonna partout autour d'elle à la recherche de ses lunettes. Elle les repéra sur une petite table à coté du lit. Elle les mit sur son nez, soulagée. Cependant, elle ne reconnu pas la pièce dans laquelle elle se trouvait. Ce n'était pas chez elle. Elle trouva son manteau pendu derrière la porte, ses bottes juste en dessous. Son écharpe, sa jupe et sa chemise étaient posés sur un petit banc à coté de la table basse.

Elle fronça les sourcils sous l'incompréhension. Que faisait-elle ici ? Elle se redressa dans le lit mais son regard s'arrêta sur sa main bandée avant de voir que ses veines avaient une couleur sombre sous sa peau. Elle paniqua surtout quand tous les souvenirs de la nuit dernière lui revenaient en mémoire. Elle avait failli mourir mais surtout, où était Toneri ?

-Te voilà enfin réveillée ? Juste à temps pour le conseil.

Hinata tourna la tête vers cette voix. C'était lui.

-Naruto ? murmura-t-elle la langue pâteuse.

Il lui souriait. Il était assit aux pieds du lit, les jambes allongées et les bras croisés sur son torse, le dos contre le mur. Hinata cligna plusieurs fois des yeux, essayant de se remettre les idées en place. Mais elle n'eut pas le temps, voyant Naruto se rapprocher d'elle, son coeur se mit à avoir des ratées.

-On dirait que tu es encore dans les vapes, remarqua Naruto, regardant son bras. C'est parfait, tu seras plus tranquille pendant le conseil.

Il tendit la main vers la sienne mais Hinata recula. Il leva ses yeux bleus vers elle.

-Tu te méfies ? Tu as raison, ce n'est pas moi qui vais te mentir en disant que tu n'as rien à craindre ici.

Pendant l'espace de quelques secondes, Hinata se perdit dans le bleu de son regard et il en profita alors pour lui attraper délicatement la main. Il essaya de retirer le bandage mais le nœud était trop serré.

-Il ne fallait pas faire un double nœud. Un simple nœud suffit pour attacher un bandage quand il est bien enroulé.

Naruto leva la tête vers elle. Le seul fait de parler permettait à Hinata de se concentrer sur autre chose que sur le contacte de leur peau, ou encore de son regard sur elle. Cependant, elle regretta d'avoir ouvert la bouche quand elle le vit se rapprocher encore plus. Elle retint sa respiration. Il tendit le bras, ne la lâchant pas du regard. Cette pression était insoutenable pour Hinata. Puis il se recula, une paire de ciseaux à la main.

-Sinon, on le coupe tout simplement.

Il coupa le nœud et le bandage glissa tout seul. Naruto retourna la main d'Hinata.

-Et voilà ! Guérie ! A l'autre maintenant.

Hinata leva sa main droite. Elle n'en croyait pas ses yeux ou alors c'était son cerveau qui lui jouait un tour. Elle se revoyait bien tomber hier et s'écorcher les mains mais maintenant, il n'y avait aucune trace de blessures. Quand Naruto eut fini avec sa main gauche, elle la leva à son tour mais se fut le même résultat. Pas de blessures. Hinata était bouche bée.

Soudain Naruto s'éloigna d'elle et tira le drap. Surprise Hinata le laissa faire mais baissa son regard quand elle sentit un souffle frais sur ses jambes. Hinata cru que son coeur allait lâcher pour de bon. Ses jambes était nues, elle portait seulement sa culotte. Rouge de honte, elle tira le drap sur elle. Naruto éclata de rire.

-Tu ne t'es pas demandée qui t'avais déshabillé ? demanda-t-il, grattant derrière sa tête, gêné.

Le voyant rougir légèrement, Hinata devient encore plus rouge. Un garçon, non plutôt un homme, l'avait déshabillée.

-Je... je vais... le faire... si possible, demanda-t-elle la tête baissée.

Naruto lui tendit les ciseaux. Hinata les prit mais ne fit pas le moindre geste, attendant que Naruto s'en aille. Mais celui-ci la regardait toujours. Son sourire était tombé, seul ses yeux étaient expressifs et avec sa tête légèrement pencher vers la droite Hinata voyait bien qu'il était curieux.

Pour lui, elle était terrorisée, comme le jour où il l'avait vu en pleurs dans la forêt. Il ressenti le même sentiment, l'envie de la serrer contre lui, de lui dire qu'elle n'était pas seule.

-Tu es vraiment étrange, Hinata Hyuga... mais tu as de la chance, c'est en général une qualité que j'apprécie. Tu veux bien qu'on devienne ami ?

Il la regardait avec des yeux brillants d'excitation. Hinata, se sentant rougir encore plus, arrangea ses lunettes sur son nez. Venait-il de lui dire qu'il s'intéressait à elle ? Mais comment connaissait-il son nom ?

Elle n'eut pas le temps de lui demander car la porte s'ouvrit laissant Sasuke passer. Naruto souffla. C'était l'heure. Sasuke jeta un regard dur sur Hinata qui tremblait déjà comme une feuille au simple fait de l'avoir reconnu.

-Tu te dépêches un peu on n'a pas toute la journée !

-Elle n'était pas encore prête...

-Et bien qu'est-ce que tu faisais alors, ça fait des heures que tu es là avec elle ?

Naruto se tut. Quand Sasuke était comme ça, cela ne servait à rien d'argumenter. Naruto se dirigea vers son armoire.

-Tiens, c'est le plus petit que j'ai.

Il jeta un pantalon de survêtement noir sur le lit devant Hinata avant de lui prendre les ciseaux des mains et de couper le bandage enroulé autour de sa tête.

-Je te laisse encore un quart d'heure, si d'ici là tu n'es pas au conseil tu auras à faire à moi espèce d'idiot, annonça Sasuke avant de claquer la porte derrière lui.

Hinata sursauta laissant échapper un sanglot. Mais Naruto ne s'en occupa pas. Il était à nouveau concentrer sur les genoux d'Hinata. Il coupa les deux bandages avant de se redresser. Hinata regarda ses deux genoux, eux aussi, complètement guéris. La peur et l'incompréhension prit le contrôle d'Hinata. Que s'était-il passé ? Que lui avaient-il fait ? Elle n'était plus blessée et toutes ses veines les plus apparentes étaient noires. Elle devait rentrer chez elle. Mais au plus elle réfléchissait, au plus sa tête se mettait à tourner.

-Tiens, dit-il en lui rendant les ciseaux. Tu trembles tellement que je vais pas arriver à couper celui du cou, autant que tu le fasse toi même.

Son cou. Hinata se rappela, l'homme, Baru, il lui semblait, avait essayé de boire son sang. Elle coupa le bandage avant de passer une main sur sa gorge à la recherche d'un cicatrice mais rien. Sa peau était toujours lisse.

Naruto lui prit la main, la tirant hors du lit. Elle se prépara mentalement à ressentir une douleur au niveau de sa cheville foulée mais rien ne se produisit.

Il se baissa, le pantalon à la main. Hinata s'accrocha à ses épaules pour ne pas tomber pendant qu'elle levait les pieds. Elle fut surprise de la dureté de ses épaules, elle baissa la tête mais la releva rapidement, le feu aux joues. Vu d'en haut, leur position lui apparut plus sexuelle que chaste alors que Naruto l'aidait seulement à s'habiller. Sentant les doigts du jeune homme laisser des traces brûlantes sur sa peau pendant qu'il remontait le pantalon, Hinata se mordit les lèvres ne pouvant résister à l'attirance qu'elle ressentait pour lui.

Cependant, elle revient sur terre quand celui-ci lui attacha les mains avec une corde. La peur lui tordit l'estomac. Naruto lui prit le menton entre les doigts.

-Juste au cas où ; tu verras que les gens ici n'aiment pas les étrangers. Le meilleur moyen c'est de s'en foutre, ajouta-t-il en souriant.

Il tira sur la corde avant d'ouvrir la porte et de s'engager à l'extérieur. Hinata aurait voulu crier, se débattre, essayer de s'échapper mais dès qu'elle essayait de penser à un plan d'action, sa tête résonnait, comme si un marteau lui tapait dessus.

Hinata fut traînée par Naruto dans d'immenses couloirs. L'architecture était impressionnante. Cependant, à aucun moment elle ne vit une fenêtre. Aucune lumière extérieur pénétrait dans les couloirs. Tout était éclairé par des torches de feu. Elle nota que même si elle arrivait à s'enfuir de l'emprise de Naruto, elle serait vite perdue. Elle avait l'impression d'être dans un labyrinthe. Mais Naruto avait l'air de connaitre. Il n'hésitait jamais. Il savait quelle porte ouvrir, quel escalier emprunter ou encore quand tourner.

Ils arrivèrent enfin devant une grande porte. Naruto s'arrêta devant et mit un temps fou avant de la lâcher. Il se retourna, recula d'un pas pour mieux dévisager Hinata. Elle portait le même t-shirt orange que lui et le fameux pantalon noir. Celle-ci se sentit rougir devant ses yeux bleus qui la scannaient. Mais elle se raidit vite quand elle vit Naruto levait la main vers son visage. Elle ferma les yeux et attendit.

Naruto toucha une mèche de ses cheveux avant de la mettre délicatement derrière son oreille. Hinata ouvra alors les yeux. On pouvait y lire de la surprise mais aussi du soulagement. Mais elle fut désemparée quand elle vit le sourire sur les lèvres de Naruto. Tout cela avait l'air de lui plaire.

Naruto n'avait qu'une idée en tête, lui montrer qu'il avait du pouvoir et qu'il pouvait la protéger.

-Il faut que tu leur plaises, sinon ils te tueront sur le champ. Ils ne voient pas toute l'importance que tu as. Un conseil, essaye de ne pas tomber, le sang risque de les exciter.

Puis sans crier garde, il ouvrit la porte et la poussa devant lui. Hinata failli trébucher mais ce redressa de justesse.

-Uchiha ! Devant vous, se présente, Naruto Uzumaki.