Metal Fight Beyblade ne m'appartient pas. Bonne lecture !


Les Réflexions de Nile

Se frottant rapidement les mains, le garçon marchait le plus rapidement possible. Quelle idée avait-il eu ?! Allez au café alors qu'il devait faire -80°C dehors (et sans exagérer bien entendu) !

Nile soupira bruyamment, il n'avait fait aucun effort vestimentaire, se baladant dans sa tenue habituelle -c'est à dire celle qu'il dans chacune de ses apparitions-. Il poussa finalement la porte du café avec une joie invisible sur son visage.

Mon dieu, il pouvait déjà apercevoir des gens assis et dieu seul savait combien il aimait être tranquille. Encore merci, il ne vu aucune mèche rousse appartenant à un bladeur nommé Gingka -qui était sans aucun doute un des plus bruyants de tous-.

Il s'assit sur une table et passa rapidement commande. Il devait réellement penser à acheter du vieux café de bas de gamme. Certes il était un -tout- petit peu moins bon mais au moins il pouvait le boire tranquille chez-lui.

Nile était comme ça, il aimait bien avoir un petit café le matin pour bien débuter sa journée. Malheureusement, malgré le café, la journée n'allait pas bien débuter.

Rapidement sa tasse arriva avec un petit biscuit pour accompagner le tout. Nile prit alors une gorgée. Pour le moment, il n'y avait aucun bruit strident qui parvenait à ses oreilles, aucun hurlement non plus. Seulement des brides de conversation plutôt calme. Enfin, chose dites trop rapidement, un rire énervant se fit entendre non loin de lui.

Nile n'était pas du genre curieux mais il n'aimait pas non plus que des imbéciles troublent ses beaux instants de sérénités (Il aurait vraiment dû s'acheter du café au supermarché du coin ou tout simplement une cafetière).

Il regretta amèrement (tout comme son café) son geste, une touffe blonde apparue dans son champ de vision, sourire aux lèvres et portant un simple t-shirt avec une veste sans-manche. Mon dieu, ce garçon était fou ! Il réussi rapidement à mettre un nom sur ce garçon : Chris, bladeur de l'hiver.

Enfin, il ne le connaissait pas personnellement, il en avait entendu parler par Gingka et Kyoya dans un de leur apéro. Ce mec était juste avare, Nile était d'ailleurs étonné qu'il se soit acheté un beignet plutôt que de l'avoir préparé lui-même pour ne pas gaspiller une seule pièce.

Dans une autre vie, Chris avait dû s'appeler Picsou.

La porte s'ouvrit doucement et un étrange garçon paru d'une espèce de tunique ressemblant fortement à une robe fit son entrée. Si sa mémoire était bonne, cette personne s'appelait Dynamis.

Dynamis entra dans le salon et se déplaça avec grâce jusqu'au blond. Il s'assit, commanda un thé et se mit à parler des étoiles.

Nile l'avait déjà rencontré, le garçon était assis dans un temple. Sur le coup, Nile c'était demandé combien de temps il était resté là et surtout comment il avait bu et mangé tout ce temps !

Enfin, Dynamis était le genre de personne que le garçon aux cheveux bicolores -orange sur sa frange et châtain derrière- aimait bien. Plutôt calme et pas trop con. Bon, il avait quand même un défaut : Il faisait des putains de monologue quand il parlait ! Et Nile n'aimait pas les monologues.

Nile reprit une gorgée de son café avant de tremper le spéculos qui servait de biscuit dedans. Il tourna légèrement la tête vers la fenêtre.

Par Horuseus !

Est-ce qu'il venait réellement de voir King et Masamune courir comme des bredins sur le passage piéton en ouvrant la bouche ?

Il détourna la tête et porta son attention sur son café.

Diantre, les japonais étaient tous bizarres.

La porte se rouvrit et deux garçons rentrèrent, un roux et un blanc avec une mèche rouge. Eh merde... Bordel, ce n'était pas comme si il n'y avait qu'un seul café dans cette foutue ville ?! Et ils étaient obligés de venir si tôt le matin.

Il avait l'impression d'assister à une réunion de Bladeurs Légendaires ! En comptant Titi qui était entrain de danser sur le trottoir accompagné de Yu, il en avait vu six !

Il fixa alors Ryuga.

Il n'était pas mort lui ?

Bof enfin... Il haussa les épaules, de toute manière il n'avait pas assisté au combat final, après tout, certain passage avait dû être exagéré par Benkei quand il lui a raconté tout ça.

Enfin, il aurait bien aimé voir ça... Remarque, les doubleurs VF devaient être contents, il n'y aurait pas deux personnes partageant la même voix dans une seule scène. Nile se maudit mentalement de partager sa putain de voix avec le méchant -qui à d'ailleurs la même mèche que Masamune- manipulateur relou nommé Doji.

Le bicolore remarqua alors que l'autre bicolore -Ryuga- ne portait pas sa veste correctement. Ryuga portait comme à son habitude, sa veste attaché vers son cou sans avoir enfilé les manches.

Personne ne faisait ça ! Hormis Victor Blade dans Inazuma Eleven Go mais passons.

D'ailleurs le blanc à la mèche rouge n'était pas censé être le bladeur de l'été ? C'est totalement con qu'il soit habillé ainsi ! On est en hiver merde, il devrait avoir vingt couches de vêtement sur lui !

Nile se gifla mentalement, c'était cliché ce qu'il venait de penser ! Le bladeur de l'été a parfaitement le droit de ne pas geler en hiver ! Par contre il exagérait; Chris en été jouait totalement le jeu, il se mettait en débardeur, donc Ryuga en hiver devrait se mettre en gros pull !

Non attend, c'était juste logique que Chris porte un débardeur et non un pull en été.

Roh et puis merde !

Nile serra le poing, il avait du exploser son record de gros-mots en une matinée.

Un autre Bladeur Légendaire venait de faire son entrée. Nile respira calmement, il devait garder son sang-froid, ce n'était qu'un malheureux hasard si tous ses bladeurs étaient ici en même temps que lui à neuf heure du matin. Il reprit sa tasse de café pour la boire, à force de réfléchir, elle allait finir par être froide.

Le nouveau venu était Conan Edogawa.

Ah non.

Le nouveau venu était Yuki qui s'installa à une place stratégique, loin des regards pour lire son livre en paix. Un livre sur l'astronomie ou l'astrologie (Nile n'a jamais fait la différence entre les deux et il n'était pas d'humeur). Ce gamin devrait bien s'entendre avec Dynamis et peut-être même avec lui. Enfin, il semblait trop coincé...

La porte se rouvrit encore une fois, faisant place au mec du Poing de Beylin. Quel était son nom ? Nile haussa les épaules, il ne s'en souvenait plus et ne tenait pas à le savoir.

Il finit sa tasse rapidement et s'apprêta à se lever quand il vit le neuvième Bladeur Légendaire rester dehors avec un regard de chien battu en fixant le café. Nile se leva rapidement et alla payer sans y faire attention, si Kyoya voulait admirer Gingka de loin, ce n'était pas son problème.

"Hey Nile ! Viens donc avec nous !"

Eh merde... Nile fit volte-face en direction de la voix. Gingka lui faisait des grands signes -comme s'il était aveugle... - Il s'approcha rapidement et lui fit un sourire.

"Oh salut Gingka, salut Ryuga." Il eu un peu plus d'appréhension en disant le deuxième nom, il ne s'était jamais parlé. Merde, il aurait vraiment dû faire semblant de ne pas avoir entendu Gingka...

Il reçu un grognement. Dans un sens, le propriétaire de L-Drago il faisait penser à Kyoya. Il frissonna soudainement en sentant deux orbes le fixer de manière à dire "Je vais te péter la gueule." Nile tourna rapidement la tête et remarqua l'expression de Ryuga, bon, il avait peut-être interrompu un déjeuner en amoureux.

"Je n'ai pas le temps de rester parler, j'ai promis à Kyoya de le rejoindre pour s'entrainer."

Sur ce mensonge, Nile partit, esquivant ainsi le regard méchant du détenteur de L-Drago. Quand il ouvrit la porte, il avança sans faire attention pour rentrer chez-lui.

Il était déjà loin quand Ginkga lui disait que Kyoya venait d'entrer dans le café et que son entraînement ne pouvait point se faire. Il resserra son foulard et monta les marches menant à son appartement. Il tourna les clefs dans la serrure et s'effondra sur son canapé.

Tout ça pour un café...


Alors ? C'était comment ?

N'hésitez pas à laisser une petite Rewiew, ça fait toujours plaisir ! :)