Bonjour à tous et bienvenue sur cette nouvelle fanfiction sur la vie des Dumbledore. Cette idée m'est venue en 2016 alors que je cherchais un nouveau sujet du monde de JKR pour écrire. Il m'est alors apparu que la famille Dumbledore n'était pas la plus exploitée de la toile et j'avais envie de m'étendre sur leur histoire et notamment leurs mésaventures passées.

Alors, j'espère que vous passerez un bon moment et je vous souhaite une bonne lecture.


PROLOGUE

Octobre 1899


Une horde d'oiseaux s'envola au loin dans le crépuscule de cette fin de journée.

Le cri inhumain qui venait de les faire fuir perdura encore quelques secondes avant de s'éteindre dans un râle plaintif. Un bruissement de cape brisa le funeste silence qui s'installait.

Alors seulement, les pleurs commencèrent, irréguliers, incertains, puis de plus en plus marqués, angoissés, pour finir par devenir l'affreux témoignage de l'horreur survenue.

Hébété, un jeune homme observait la scène les yeux tétanisés et exorbités. Bien qu'il constate l'étendue de son erreur, la dure réalité ne le rattrapait pas totalement. Il ne saisissait pas réellement les conséquences de l'acte irréparable qui venait de se produire.

Qu'il venait de produire.

Son esprit s'était fermé dans un mutisme salvateur et bienvenu.

Regarde ce que tu as fait, hurlait un second jeune homme, les yeux brouillés de larmes.

Mais le premier ne pouvait accepter cette fatalité pourtant évidente. La main droite crispée sur sa baguette magique, il ne cessait de fixer le corps de la fillette étendu sur le parvis, immobilisé à jamais.

Tout cela à cause de lui.

La culpabilité se fraya doucement un chemin jusqu'à son cœur et lorsqu'elle atteignit finalement son objectif, elle acheva de le détruire. Alors, lentement, la baguette lui glissa des doigts avant d'atterrir lourdement sur le sol maculé de sang.

Le groupe de volatiles s'éleva une seconde fois dans le ciel assombri quand un nouveau cri percuta violemment l'air.

Un cri déchiré.

Un cri qui se fissura à son tour.

Un cri qui ne sauverait pas l'âme brisée d'Albus Dumbledore.

Il venait de la perdre en même temps que sa petite sœur.


A SUIVRE


Et voici donc le prologue de cette nouvelle fanfiction, en espérant que vous êtes conquis par ces premières lignes.
A bientôt, j'espère.

© Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles -ou totales- de son travail sont interdites ; conformément aux articles L.251-1 et L.190-4 du code de la propriété intellectuelle. Tous droits réservés.