Bonjour à tous me revoila avec une nouvelle fic entièrement terminé comme promit :D donc tous les chapitres seront postés pas d'inquiétude !

連、連と連 Ren, Ren to Ren ~ l'aimer, le lotus et Ren

Chapitre 1

An xx01 ~ Orphelinat

La pluie s'abattait sur les carreaux de l'habitat. Un orage durait depuis près de trois heures maintenant, combien de temps allait-il encore durer ? Ça personne ne le savait. La plupart des surveillantes essayait d'occuper les enfants qui ne pouvaient pas jouer dehors. Mais une petite fille se tenait toujours à l'écart, elle regardait les gouttes de pluie s'éclater sur la vitre.

-Tu ne veux pas venir jouer avec tes amis ? Demanda une jeune femme à l'enfant

L'enfant regarda la jeune femme, puis regarda à nouveau la fenêtre, la pluie était bien plus intéressante qu'elle. La jeune maitresse voulu de nouveau attirer l'attention de l'enfant. Elle posa délicatement sa main sur son épaule. Les prunelles émeraudes de l'enfant regardèrent à nouveau la femme. Puis chassa sa main avant de regarder à nouveau la pluie.

-La nouvelle ! Appela une collègue de la jeune femme

La jeune femme regarda un peu la petite fille avant de regarder la personne qui l'avait appelée.

-Tu ne devrais pas la déranger

-Ce n'est pas bon qu'elle reste ainsi, elle devrait jouer avec les autres

-Cette petite est différente, elle est là depuis toujours, elle voit ses amis partir dans des familles, alors un jour, elle a craqué, c'est très rare qu'un enfant reste autant de temps alors qu'elle est très jeune

-Ce n'est pas en la laissant s'éloigner qu'elle ira mieux !

-Il y a une fois, ou un couple l'a prit...mais...ce n'était pas vraiment, de bons parents, alors laisse-la

-Mais...

-Les jours de beau temps, ses amis disparaissent dans des familles, c'était un jour où la neige tombait que ce couple l'avait adopté, alors il ne lui reste que les jours de pluies pour espérer, laisse-la

Le silence régna entre les deux femmes, seul le bruit des autres enfants en fond venait le briser. La jeune femme regarda à nouveau la petite. Elle avait de longs cheveux bruns qui frisaient dans de magnifiques boucles. Des yeux aussi verts que des émeraudes, un visage plutôt pâle et fin.

Elle ne pouvait s'empêcher de regarder la pluie tomber. L'enfant se redressa un peu pour regarder le petit étang qui se trouvait au fond du jardin de l'orphelinat, dessus, une fleur de lotus.

Sous le regard mélancolique de l'enfant, la fleur s'ouvrit doucement. La petite fille fut surprit du spectacle, elle connaissait cette fleur depuis qu'elle se trouvait à l'orphelinat, mais jamais cette fleur n'avait éclos. Non, elle était restée fermé, recoquillé sur elle-même depuis toujours.

La porte de l'enceinte s'ouvrit sur deux hommes, l'un avait 26 ans et l'autre 33 ans. Le plus jeune était d'une beauté comparable à un prince sortit d'un conte de fée, ses cheveux mi-long châtain-blond et son visage sans défaut. L'autre portait des lunettes avait le visage beaucoup plus ferme, les cheveux court et un sourire chaleureux.

-Excusez-moi, mon conjoint et moi aimerions adopter un enfant, nous avons déjà tous les papiers nous l'autorisant, Dit le plus âgé

La surveillante paru légèrement surprit de voir deux hommes ensemble, mais n'y prêta pas plus attention. Elle leur demanda de sortir l'autorisation de l'habitat donnée par une assistante sociale, ainsi que l'autorisation d'un juge et autres papiers nécessaires pour l'adoption d'un enfant. Une fois cela vérifié, les deux hommes eurent le droit d'entrer dans le salon pour rencontrer et choisir leur futur enfant.

Les deux hommes remercièrent la femme avant de s'avancer et faire connaissance avec plusieurs enfants, chacun était assez surprit de voir deux hommes et non un homme avec une femme venir. Mais cela ne dérangea pas plus que ça, beaucoup d'enfants parlaient et s'amusaient avec le couple.

Les surveillantes observaient le comportement des hommes avec les enfants en guise de dernière vérification. Les deux hommes rigolaient et jouaient avec tous les enfants. Tous sauf la petite qui n'avait que jeter un rapide coup d'œil vers eux. Elle avait tout de suite repris sa contemplation vers sa fleur. Elle avait envie de sortir, la prendre pour l'observer de plus près encore.

Le plus jeune des deux hommes remarqua l'enfant près de la fenêtre et décida de l'approcher pour lui parler. La nouvelle surveillante voulut l'arrêter mais il n'y prêta pas attention. Il se mit accroupi et regarda dans la même direction que la petite, il remarqua à son tour la fleur de lotus dans l'étang.

-C'est une très belle fleur de lotus

L'enfant regarda quelques secondes l'homme avant de retourner vers sa fleur.

-Sais-tu que les lotus sont considérés comme des fleurs divines et qu'elles représentent la plus grande des puretés

La petite regarda à nouveau l'homme avant de secouer négativement la tête. Le jeune homme sourit.

-Il est très rare de voir une fleur de lotus éclore, car une fleur de lotus ne peut qu'éclore que dans la noirceur de la vase, elle absorbe toutes cette noirceur et pourtant elle devient blanche, on l'a considère donc comme une fleur de pureté

La petite regarda l'homme puis la fleur puis à nouveau l'homme. Elle ouvrit alors ses lèvres pour dire d'une voix très douce et faible:

-Je viens de la voir...s'ouvrir...

L'homme fut surprit de la réponse de la petite.

-C'est très rare, tu as eu beaucoup de chance alors, ça veut dire que la fleur vient manger toutes tes noirceurs pour te purifier

-Mes...noirceurs ?

-Hum ! Cette jolie fleur doit beaucoup t'aimer et à voulu te le montrer, ne te sens-tu pas différente depuis que tu l'as vu éclore ?

-...J'ai trouvé...quelque chose jolie...

Le châtain lui sourit et posa sa main sur ses cheveux pour les caresser délicatement. L'enfant regarda le jeune homme sourire, elle resta bouche bée en ayant la même impression que lorsqu'elle avait vu le lotus éclore.

-Je suis Atsuya, et toi ?

-...Une enfant...

-Je le vois bien, mais tu n'as pas de nom ?

-J'en avais un...mais je l'ai oublié...c'est bizarre...je voulais pas l'oublié pourtant...

Atsuya fut surprit des propos de l'enfant. Dans cet orphelinat, c'était les personnes qui donnaient des prénoms aux enfants. Les surveillantes ne devaient pas le savoir. Il regarda la fleur avant de penser à quelques choses. Il souffla sur la vitre, faisant de la bué et attirant le regard de la petite. Il marqua sur la buée un kanji.

-Sais-tu comment ce lis ce kanji ?

L'enfant secoua négativement la tête.

-Il se lit lotus, mais aussi aimer et aussi Ren, puisqu'on dirait que le lotus t'a protégée, que dirais-tu de t'appeler Ren ?

La petite regarda le jeune homme avant de regarder la fleur. Elle esquiva un petit sourire timide.

-Ren...j'aime bien...

Atsuya sourit en voyant l'innocence de l'enfant. Ren fixa alors le lotus pendant que l'adulte appela gentiment son compagnon. L'autre adulte s'approcha de la petite sous le regard stupéfait des surveillantes de l'orphelinat.

-Coucou, Dit le plus âgé

Ren regarda l'homme avec des lunettes avant de voir Atsuya s'approcher.

-Voici Yamazaki, mon amoureux, Ren

L'enfant hocha simplement de la tête puis retourna à sa contemplation.

-Dis-moi Ren-chan, tu aimes les fleurs ? Demanda Yamazaki

La brune haussa des épaules, elle n'avait pas beaucoup d'intérêt pour les fleurs, il n'y avait que celle-ci qui la passionnait.

-Ren, nous voulons te demander quelque chose de très important, Dit Atsuya

L'enfant regarda à nouveau les deux hommes.

-Tu vois Ren-chan, tu es très jeune, toute petite, tu as l'air très gentille et Atsuya semble beaucoup t'aimer

Ren regarda Atsuya un peu surprise, elle ne se souvenait pas avoir fait quoi que ce soit pour qu'il l'apprécie. Elle avait juste écouté ce qui l'intéressait.

-Tu dois aussi savoir que nous sommes là car nous désirons un enfant, Continua encore Yamazaki

Ren fit mine de réfléchir avant de se lever et d'aller prendre un livre surprenant le couple d'homme. Elle revint et donna le livre ouvert à la dernière page.

-Cendrillon ? Se demanda Atsuya ne comprenant pas où voulait en venir Ren

La petite pointa les toutes dernières phrases se souvenant de ce qu'avait lu l'enseignante.

-"Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant"...sauf que Yamazaki et moi, ne pouvons pas vraiment avoir des enfants comme Cendrillon et son prince

-Pourquoi ? Demanda la petite

-Parce qu'il n'y a pas de Cendrillon, nous sommes deux prince, alors nous ne pouvons pas avoir des enfants normalement, Expliqua gentiment Atsuya

Ren parut triste pour eux puis regarda sa fleur, comme si elle allait l'aider à comprendre où ils voulaient en venir.

-Mais, s'il fallait écrire notre conte de fée, et que nous les deux princes devaient voir la dernière phrase du livre, je voudrais aussi que les princes aient des enfants, alors Ren-chan, tu ne voudrais pas être un de ses enfants ? Demanda Yamazaki

La brune fut surprise de la question. Cette question, on lui avait déjà posé, sans réfléchir elle avait dit oui, mais l'avait vite regretté plus tard. Elle avait peur de donner une nouvelle réponse. Elle fixa sans relâche le lotus qui tourna sur lui-même à cause de la pluie. Ren sentit dans ses cheveux les mains d'Atsuya qui essayait de la rassurer.

-Si tu as peur de nous, ce qui est normal, tu nous connais à peine, on pourrait demander s'il est possible d'emmener ta fleur

Ren regarda à nouveau Atsuya droit dans les yeux. Le jeune homme lui répondit avec un très joli sourire qui devait la rassurer.

-Il suffit de prendre une bassine, d'y mettre un peu de mousse, de l'eau de l'étang et de prendre la racine du lotus, tu veux que je le fasse ?

La brune regarda à nouveau la fleur avant de regarder le châtain et d'hocher de la tête. Les deux hommes sourirent puis Atsuya partit demander l'autorisation aux surveillantes extrêmement surprises. Yamazaki se releva puis tendit sa main à Ren.

-On va rassembler tes affaires pendant qu'Atsuya va chercher le lotus, d'accord ?

-Hum !

Ren prit la main de l'homme en hésitant un peu puis alla préparer le peu d'affaires qu'elle possédait. Les surveillantes informèrent les deux nouveau parents des antécédents de Ren et leur signala qu'une visite non signalé sera faite dans les mois à venir pour voir s'il n'y avait aucun problème. Yamazaki rangea la valise de Ren dans le coffre de la voiture pendant qu'Atsuya installa Ren sur le siège enfant.

-Je te donne le bassin mais il ne faut pas que tu le lâches, sinon tu vas en renverser et ta fleur risque de mourir, d'accord ma chérie ?

-Hum ! Je la lâcherai pas !

Atsuya déposa un baiser sur son front avant de fermer la porte et de s'installer à l'avant, Yamazaki ferma le coffre et alla s'installer au volant. Il démarra et conduisit jusqu'à leur maison.

Appartement d'Atsuya, Yamazaki et Ren

Atsuya ouvrit la porte de la maison, laissant Ren s'avancer doucement avec son bassin dans les bras pendant que Yamazaki fermait la marche avec sa valise. Ren suivit Atsuya pour savoir où elle pouvait poser sa fleur. Le châtain ouvrit une des pièces, on pouvait voir une chambre, avec une ambiance plutôt harmonieuse, une chambre d'adulte.

-C'était ma chambre avant, mais maintenant je dors avec Yamazaki, donc on a juste changé le lit pour qu'il soit à la hauteur d'un enfant. On remettra mon ancien quand tu seras plus grande

Ren acquiesça, elle tendit le bassin à Atsuya qui le prit. Puis elle alla tester son petit lit, en souriant. Le châtain sourit à son tour avant de poser le bassin sur une petite table près de la fenêtre.

-Comme ça, ta fleur ne mourra pas

Ren hocha de la tête puis se releva du lit et alla vers son nouveau père. Atsuya prit l'enfant dans ses bras pour la porter et regarda le lotus. Yamazaki rentra au même moment pour déposer la valise.

-Je mets tes affaires ici Ren-chan, Dit Yamazaki avant de s'assoir sur le lit

L'enfant hocha de la tête. Atsuya se déplaça alors gardant Ren dans ses bras puis s'assit sur le lit à coté de son amant.

-Bien, Ren, avant tout, il va falloir expliquer certaines règles et le programme, Commença Atsuya

La petite hocha de la tête.

-D'abord, Yamazaki et moi sommes avec toi, toute la semaine, après Yamazaki doit retourner travailler la journée et moi la nuit

-Pourquoi ?

-Yamazaki est un médecin et moi je suis le patron d'un bar, bien que j'ai totalement confiance en Ryuu, il faut que je vienne de temps en temps, tu comprends ?

-Hum !

-Ensuite pendant la semaine, tu vas essayer de t'habituer à la maison, on va aussi aller t'acheter un peu plus d'affaires, puis on doit aussi réfléchir à une école primaire où tu pourras aller, Ajouta Yamazaki

-D'accord !

Les deux parents sourirent.

-Il y a aussi des amis à nous qui risque de passer dans la semaine pour te rencontrer, donc ne t'en fais pas, Fit Atsuya

-Maintenant que tous ça est dit, que veux-tu manger ce soir ?

-...Quelque chose de bon ?

-Tu n'as pas de préférence ?

Ren secoua négativement la tête. Atsuya qui la portait toujours sur ses genoux proposa alors des sushis pour le repas. Son amant accepta avant de se lever pour commencer à préparer le repas, il était quand même assez tard. Atsuya regarda sa fille avant de penser à quelque chose.

-Tu as envie de prendre un bain ?

Ren fit mine de réfléchir un peu.

-Si je prends un bain, je dois me changer ?

-Oui

-Je veux pas alors !

-Pourquoi ?

-J'aime pas les affaires données par les dames, elles donnent une sensation bizarre. Ceux que j'ai la, elles sont pas des dames !

-Hum...alors si je te propose, tu mets juste une culotte donnée par les dames et tu mets un de mes tee-shirt, tu veux bien ?

Ren réfléchit un peu puis regarda sa fleur avant d'accepter avec un grand sourire. Atsuya la trouva mignonne et déposa un bisou sur son front avant de la lever de ses genoux.

-Bon va devant la télé pendant que je te fais couler un bain et que je te sors des vêtements d'accord ?

Ren acquiesça avant de courir vers la télévision. Yamazaki qui l'avait vu s'installer avec difficulté sur le canapé un peu trop haut pour elle, lui alluma la télévision et lui donna la télécommande pour qu'elle choisie ce qu'elle voulait. Tout en la surveillant de la cuisine. La brune mit une émission familiale qu'elle trouva plutôt amusante, ou le fils avait réussi à sauvé ses parents d'un divorce en arrêtant des voleurs.

-Ren, ton bain est prêt, Signala Atsuya

-D'accord !

Ren descendit doucement du canapé avant de courir vers l'endroit où elle avait entendu la voix du châtain.

-Je ne t'ai pas mis beaucoup d'eau, mais tu as plein de mousse, tu avales pas la mousse d'accord ?

Ren hocha de la tête.

-Mais y a pas assez d'eau pour toi ?

-Tu veux que je vienne prendre un bain avec toi ?

-Oui ! C'est plus marrant avec papa que toute seule ! Sourit Ren

Atsuya fut surprise d'entendre Ren l'appeler "Papa". Il pensait qu'il faudrait plusieurs jours voir plusieurs mois pour qu'elle s'habitue. Il en était très heureux.

-Dans ce cas attend encore un peu je vais faire couler un peu plus d'eau !

-Hum !

Ren retourna dans le salon pour aller devant la télévision et finir la fin de son film. Elle zappa sur plusieurs chaines ensuite, jusqu'à ce que son papa l'appelle à nouveau. Ren descendit à nouveau du canapé et courut vers la salle de bain.

-Bon, tu attends que je rentre dans le bain et tu viens, car y a beaucoup d'eau pour toi là

-D'accord !

Pendant qu'Atsuya rentra dans le bain, Ren retira sa petite robe puis s'approcha de la baignoire. Le châtain la souleva du sol pour la faire rentrer dans la baignoire. Elle frissonna légèrement en sentant la différence de température mais se mit vite à jouer avec la mousse et le petit canard en plastique.

Atsuya lui essayait de lui laver les cheveux sans lui mettre du produit dans les yeux puis se lava aussi un peu. Il prit le pommeau de douche et retira le shampoing dans les cheveux de sa fille qui essayait de rattraper le canard qui glissait entre ses mains.

-Ma chérie, essaye de pas bouger, je voudrais pas te mettre du shampoing dans les yeux

-Mais coin coin, il s'enfuit

-Plonge tes mains dans l'eau puis essaye de l'attraper tu verras qu'il pourra plus s'enfuir

Ren obéit et réussit à attraper le canard au plus grand plaisir d'Atsuya qui pouvait tranquillement lui laver les cheveux.

-Quelle bataille, Sourit Yamazaki qui observait la scène depuis un moment

-Tu aide même pas ! Bouda Atsuya

-Non, c'est trop mignon à voir

- Tto-chan vient aussi prendre un bain ! Dit Ren en ouvrant les bras, jetant ainsi le canard en dehors de la baignoire

Yamazaki fut surprit de comment venait de l'appeler Ren. Cette dernière, elle n'avait pas du tout remarqué le choc de son père et essayait de récupérer son canard qui était par terre mais Atsuya l'empêchait vu qu'elle avait encore plein de savon sur la tête. Yamazaki sortit de sa léthargie et ramassa le canard pour le donner à sa fille.

-Désolé mais la baignoire n'est pas assez grande pour ça

-Alors la prochaine fois Papa cuisine et Tto-chan prends un bain avec moi !

-Pourquoi pas

-Mais moi je préférais quand c'est Tto-chan qui cuisine, Dit Atsuya à Ren

La petite essaya de réfléchir mais n'arriva pas à trouver de solution. Atsuya finit de lui laver la tête avant de la sortir de la baignoire où elle fut enroulée d'une serviette par Yamazaki. Une fois Atsuya sorti de la baignoire, il enroula rapidement une serviette autour de ses hanches et aida Ren à mettre ses vêtements pendant que son amant allait servir tout le monde pour le repas.

Atsuya enfila la culotte à sa fille et lui mit un tee-shirt qui se transforma en robe sur Ren. Une fois habillée, la petite courut jusqu'à la cuisine où Yamazaki l'aida à s'installer sur un siège pour enfant. Le père de Ren, lui donna ses sushis et des sauces pendant qu'Atsuya s'installait tranquillement à sa place et se servait dans le grand plat.

-Tu aimes Ren-chan ?

-Hum !

La petite famille continua de manger tranquillement son repas. Une fois terminé Ren retourna devant la télé pendant que ses parents s'occupaient de débarrasser. Ren zappa rapidement sur plusieures chaines avant de s'arrêter devant un dessin animé. Elle s'installa comfortablement sur le canapé et se concentra sur son dessin animé.

Dans la cuisine les deux parents gardaient un œil sur leur fille. Atsuya et Yamazaki faisaient tranquillement la vaisselle.

-Elle à l'air de s'habituer à nous

-Elle a dit dans le bain, qu'elle venait de voir un film familiale, ça a du l'aider, même si un couple que d'hommes comme parents doit lui faire bizarre, Dit Atsuya

-J'espère qu'elle arrivera à s'habituer à tout aussi rapidement

-Demain, il faudrait lui montrer plusieurs écoles, pour savoir où elle veut aller. Comme ça, en allant faire les magasins pour ses vêtements on pourra lui acheter son uniforme

Yamazaki répondit en souriant à son amant pour lui montrer qu'il était d'accord de finir d'essuyer la vaisselle. Une fois terminé, ils allèrent dans le salon où ils découvrirent, leur fille endormie sur le canapé. La journée avait dû la fatiguêr. Atsuya sourit avant de la prendre dans ses bras sans la réveiller.

-Je vais la mettre dans son lit

Son amant acquiesça avant de s'assoir sur le canapé et pour se détendre un peu. Pour eux, aussi la journée avait été bien riche en émotions. Pendant ce temps, Atsuya installa doucement Ren sous les draps et mit une petite veilleuse au cas où elle se réveillerait. Il laissa la porte entrouverte avant de rejoindre son amant sur le canapé. Il s'allongea dessus et posa sa tête sur les genoux de son amant.

-Il faudrait qu'on aille se coucher nous aussi, malgré tout on est fatigué

-Hum...va te doucher je vais au lit, Sourit Atsuya avant d'embrasser son amant puis de se lever

Yamazaki sourit et alla vers la salle de bain. Il fallait aussi qu'ils prennent des forces pour demain, car une longue journée les attendait.