Chapitre 1
- Un peu plus à gauche la guirlande, un peu plus à droite, STOP ! Parfait ! »
J'adorais être la chef des préparatifs pour les anniversaires, et surtout celui de Mathieu Sommet … Mathieu, l'homme que j'aimais et mon petit ami depuis déjà un an. Nous allions fêter l'anniversaire de Mathieu et les 1 ans de notre couple. Alexis (Lloyd) et les personnalités s'étaient proposés pour aider. Pendant que Mathieu était (on ne s'est où) à Paris, occupé par Antoine pendant la préparation de son anniversaire surprise.
- Tu sais où tu peux te la foutre ta foutue guirlande ? dit Juliette en équilibre sur un tabouret bancale d'une voix nerveuse
Si tu veux, moi je peux te la mettre, ta guirlande.
Où ? demanda le Geek, perdu d'en la conversation
Dans son c….
Ta gueule Patron ! Le coupa le Panda
Vous savez quoi ? repris le Patron d'une voix énervée, allez tous bien vous faire foutre
Il lâcha la guirlande, rattrapée au vol par Alexis qui prit sa place. Le Patron claqua la porte de sa chambre en beuglant un juron incompréhensible, peu importe les autres se débrouillaient très bien sans lui. Quelques minutes plus tard la décoration était terminée alors j'annonçais
Bon, une bonne chose de faite, maintenant on passe aux gâteaux, qui veulent m'aider me suivent
Moi, moi, moi, dit le petit Geek en sautillant de joie
Moi, si ça peut aider, annonça Juliette en haussant les épaules
Alors, suivez-moi, fis-je avec un signe de la main, Nous n'avons pas de temps à perdre
Personne ne va nulle part, dit une voix rauque qui inspirait la terreur.
Moi et Juliette, nous nous retournâmes (putain de passé simple) pour assister à une scène des plus horribles. Le Patron pointait son arme sur la tête du petit Geek, qui était horrifié, et avait les larmes aux yeux.
Ok, Patron, calme-toi et je t'en supplie baisse ton arme, dis-je pour calmer le jeu
LA FERME GAMINE ! hurla le Patron, Maintenant vous allez m'écouter, je vous laisse 1 minute, et pas une seconde de plus, pour aller vous cacher, mais, si je vous trouve, je vous tue. D'accord ?
Il avait annoncé cela avec le plus grand calme, ce qui le rendait encore plus flippant que d'habitude. On pouvait distinguer, sous ses lunettes couleur charbon, que ses paupières c'étaient fermées. Alors, dans la plus grande panique, mais aussi dans le plus grand silence on est tous partit se cacher.
À partir de maintenant, nos destins étaient au bout de cette minute.
Voilà, le 1e chapitre est terminé, le deuxième arrive dans deux jours, j'espère qu'il vous a plus. Vous l'aurez remarqué (ou pas) cette fanfic est une réécriture d'une fanfic de ma collègue Eijyn, donc je conseille d'aller voire la sienne, et dite moi vos avis dans une review.
Mot de la fin : bambou (je ne sais pas pourquoi)
Je vous fais rôtir à la broche, avec une sauce barbecue maison
Review ?
