Apres ma traduction de la fic de Wooden, je publie une seconde fic sur ce couple que j'adore. Ma propre fic cette fois-ci (vous verrais certainement la différence ! ma perversion se retrouve dans tous mes écris ^^')

Car encore une fois, je commence à écrire avec l'idée de ne pas dépasser le raiting T et je me retrouve à écrire un lemon… (-_-)

Quoi qu'il en soit, j'espère que cette modeste fanfic vous plaira et ne pas trop faire dans le OCC. Il faut dire que l'univers d'Air Gear est tellement complexe…

x-X-x

x-X-x

Dans la pénombre de la pièce, une jeune fille brune abaissa timidement son bustier sous le regard blasé du garçon qui se trouvait avec elle. Ils étaient tous deux sur le lit, lui allongé, les bras et les jambes posés négligemment à plat sur le matelas, elle assise, les gestes crispés. Elle était totalement stressée. Une fois le haut retiré, elle déboutonna tout aussi timidement son short en faisant attention à ne pas laisser ses yeux divaguer sur le corps du garçon.

-Bon, on va pas y passer la nuit !

Elle sursauta.

Yayoi Nakayama avait accepté depuis peu de devenir l'harmonique de Wanijima Agito. Si elle avait su en quoi cela consistait exactement, elle y aurait réfléchie à deux fois. Pour elle qui voulait se rapprocher de lui, la situation était tout bénef'. Mais il subsistait un problème.

Les sentiments qu'elle éprouvait pour le roi des crocs l'empêchaient de se concentrer sur sa véritable tache. Car tout ce qu'elle voyait, c'était le corps dénudé du rider, offert à elle, passif et qui attendait sans rien dire qu'elle daigne se déshabiller elle aussi.

Pourtant, elle avait bien comprit le principe. Pour une meilleur harmonisation, il fallait ne faire qu'un avec son partenaire. Pour cela, des combinaisons spéciales avaient étaient conçues pour remplacer les vêtements qui constituaient une gène, une barrière entre les deux corps. Mais trouvant cette combinaison vulgaire, elle avait catégoriquement refusé de la porter.

Aujourd'hui, elle regrettait un peu.

Ce n'était pas la première fois qu'elle l'harmonisait…mais la dernière fois, durant le combat contre la Sleeping Forest, elle n'avait pas eu le temps de réfléchir et de se sentir gêné. Elle avait agit dans le feu de l'action.

Cette fois ci, elle analysait toute l'ampleur de la situation.

-Je te rappelle que c'est toi qui a refusé de porter la combinaison SK, maintenant dépêche toi.

-…oui…

-Et puis c'est pas comme si t'étais nue. Garde des sous vêtements. De toute façon, ya rien à voir.

Elle aurait dû s'habituer à ses remarques piquantes. Mais certaines continuaient de la blesser. Elle savait pourtant parfaitement qu'il agissait ainsi avec tout le monde. Il lui semblait même qu'elle avait droit à quelques faveurs.

Sans dire un mot, elle se tourna vers lui, se hissa sur son torse et le serra contre elle. Son cœur se mit à accélérer, sa tête était vide... C'était mauvais. Elle ne pourrait jamais se concentrer sur l'harmonisation. La situation s'empira lorsqu'elle le sentie resserrer à son tour l'étreinte en passant ses bras autour de sa taille.

Pour elle, c'était simple. Elle était avec Agito, à demi-nue, sur un lit et ils s'enlaçaient. C'était plus que ce qu'elle pouvait espérer ! Seulement, une infime partie de son cerveau se trouvait encore lucide et elle tenta de faire correctement ce pourquoi elle était là.

-Combien ?

-Hein ?

-Tu penses m'avoir harmonisé à combien de pourcent ?

-Je n'en sais rien ? Comment veux-tu que je le sache.

Il soupira.

-Tu veux que je te dise ? Tu dois être à 40 pourcents, tout au plus. C'est quoi ton problème. Tu l'avais bien fais pourtant la dernière fois.

Comment lui dire que cette dernière fois, elle n'avait pas eu le temps d'analyser la situation…

-Ton rythme n'était pas du tout synchro !

Yayoi préféra répondre ironiquement.

-Désolé de ne pas être un génie comme toi.

-Applique-toi un peu. C'est pas compliqué. Surtout pour toi. Dit-il en se levant pour enfiler un pantalon.

-Ça va que pour l'instant, on n'a rien à faire.

En effet, les kogarasumaru s'étaient accordé une petite semaine de repos dans une auberge de montagne. Cette auberge était tenue de pied ferme par une petite vieille qui avait accepté de les hébergé à moindre frais.

Le requin ramassa ensuite son t-shirt, s'approcha de la porte et abaissa la poigné.

-Je vais m'entrainer. En attendant, essaye de réfléchir à ce qui ne va pas. Après tout, le problème ne vient pas de moi.

00000000-000000000

Le soir, Yayoi franchie la porte qui donnait sur le Ôsen de l'auberge. Elle marqua une pose et observa d'un air émerveillé le bassin. Contrairement à ce que laissait supposer l'aspect extérieur de l'auberge tout était organisé avec amour et souci de confort. Elle s'était déjà fait la remarque que les chambres étaient spacieuses et les futons agréables. Mais ce grand bain dépassait de loin toutes ses espérances. Les pierres lui donnaient un aspect rustique et naturel et la lumière, cachée par la vapeur d'eau, rendait l'atmosphère agréable et reposante.

Elle laissa échapper un soupir admiratif.

-Whaaaa…

-Il n'en faut pas beaucoup pour t'impressionner !

La jeune fille tourna rapidement la tête vers cette voix sarcastique si familière. En reconnaissant Agito, elle perdit l'équilibre, glissa, et offrit par la même occasion une très jolie vue au roi des crocs.

Il soupira, blasé.

-Navrant… !

-Aie aie aie…

-Tu n'a rien de mieux à faire que de jouer les exhibitionnistes ?

Yayoi ramena sa serviette sur son corps pour le cacher et entra dans l'eau du bain de manière à n'avoir plus qu'à dissimiler sa poitrine.

-Agito-kun, qu'est ce que tu fais là ?

-La même chose que toi je présume.

-Tu es tout seul ?

Le requin ajouta d'un air moqueur.

-Quoi ? Tu comptes me violer ?

-Que…mais non ! Idiot !

-Autant parfois, je me fais la réflexion que tu as un niveau d'intelligence supérieur à celui de ta glue d'amie, autant je me dis que par moment tu peux te montrer aussi stupide qu'elle.

-Tu parles d'Emiri ?

-Bah…ta pote aux gros seins qui suit Kazu comme une merde colée à son derrière…

-Hey ! Parle mieux quand même !

-Ne t'avise pas d'en arriver là avec moi. J'aurais vite fait de t'éjecter au fond des chiottes.

-Je…j'vois pas pourquoi je ferais ça !

-On sait jamais. Je te mets en garde, c'est tout.

-Et puis d'abord, pour qui tu te prends à me fixer comme ça ? Retourne-toi. Je suis nue je te signale.

Agito se retourna en marmonnant.

-Pour ce qu'il y a à voir…

Yayoi feignit de ne pas avoir entendu. Elle détailla son dos et laissa glisser son regard jusqu'au bas de ses reins avant de secouer la tête. Elle se retourna vigoureusement à son tour. A quoi pensait-elle ?

x-X-x

x-X-x

Ho ho ho. Voici la fin de ce premier chapitre. Je suis contente de l'avoir enfin terminé.

J'attends vos impression^^.

Pour l'instant, c'est du light. Le deuxième chapitre commence à déraper XD.

Mais je trouve que le principe de l'harmonisation ressemble beaucoup à une étreinte amoureuse…d'ailleurs, dans les premiers tomes, je croyais qu'ils faisaient… haha, non, laissez tombé.

En tout cas, je suis contente que Yayoi soit devenue l'harmonique d'Agito. Ça montre bien que l'auteur n'est pas indiffèrent à ce couple. ^^

En espérant des reviews, Enjoy ! =)