.
A Horse with no name
.
Alors voilà, je sais que j'ai encore une histoire en cours, mais j'arrive pas à écrire la fin. Je finirai bien par la trouver, mais en attendant, j'ai commencé un petit truc, parce que j'aime bien écrire en musique...
Ce recueil, c'est un gros bazar de bouts d'OS et de drabbles en forme songfics... Beaucoup de drabbles, en fait. Il y a de tout parce que j'y ai casé des bouts d'histoires que je voulais écrire, mais que j'avais pas le temps de mettre en forme. Parfois la chanson donne le thème, parfois elle est juste là pour accompagner le texte.
Le titre, eh bien, comme je n'avais pas le plus petit bout d'idée pour nommer ce recueil, j'ai pris aussi un titre de chanson. Et qui lui correspond bien, finalement.
Disclaimer: Shaman King appartient à Hiriyuki Takei. Je ne me ferai pas d'argent avec ça, je n'usurpe pas sa propriété. Je donne aux textes les titres de leur playlist.
The Unforgiven – Metallica
Personnages : Ren, Chrom / JunXPyron / HoroXDamuko
Rating : T
Genre : Angst larmoyant - drabbles
La référence musicale est assez claire, j'imagine. (Est-ce que quelqu'un s'est déjà amusé à compter le nombre de fois où les personnages crient "yurusanai!"/"zettai yurusanai!" dans un anime?)
Attention, celui de Jun est… spécial. Dégueu même.
Ren
Je joue les grandes gueules, mais quand je vais me coucher, je vois leurs visages dans le noir.
Ils dansent autour de moi, cherchent à m'attraper. Ils m'appellent.
Ils disent "Rejoins-nous!"
Puis leurs visages grimaçants se fondent en un seul. Le tien.
Ta sagesse calme a disparu. Le fantôme de mes rêves porte toujours le sourire machiavélique de ton frère, Nichrom.
Alors, il m'insulte, il dit qu'il m'attend en enfer pour me faire payer. Puis il se décompose, en lambeaux de chair grise purulente, et des nuées d'insectes viennent ronger sa face de cadavre.
C'est toujours là que je m'éveille.
.
Jun
Quand je te vis, je fus éblouie.
J'étais si fière de toi: mon premier kyonshi!
Tu fus le premier à m'appartenir, mon esprit, mon servant, mon compagnon.
Puis j'appris à te connaître, et toi à m'aimer.
Si tu savais comme je m'en veux pour ce qu'on t'a fait.
Pourtant, quand tu dis que tu m'aimes, Pyron, je suis triste. Je ne peux te rendre cet amour-là. Je t'aime comme un frère, mais ta chair grise me dégoûte.
J'ai l'habitude. Je ne frémirai pas. Et si c'est ce que tu souhaites, je t'offrirai mon corps, comme tu m'as offert le tien.
.
Horo Horo
Quand j'écoute de la musique, c'est toujours à fond. Parce que je sais que tu aimes ça. Et je chante.
D'habitude, les Koropockles aiment le silence, mais toi… tu es différent. Et il n'est rien en ce monde que je ne ferai pas pour ton bonheur.
The Unforgiven résonne autour de nous.
Ce qui me désespère, Damuko, c'est de ne pas savoir si tu m'as pardonné. Alors, même si tu as oublié, je ferai quelque chose pour toi. J'ai pris cette décision aujourd'hui.
Pour toi, je couvrirai ce monde de champs de Fuki.
Et pour ça, je dois devenir Shaman King.
.
