Voici donc la reprise de la fanfiction "Entre tachetés", de littlemonkeyheart.
Les 7 premiers chapitres ainsi que l'idée de la fiction elle même, lui appartiennent.

Les personnages de OnePiece appartiennent à Eichiro Oda, Kaly en revanche est la création de l'auteur d'origine.
Merci de votre compréhension et de votre lecture.
A bientôt!

Chapitre 1 : « La sorcière »

- Capitaine, nous accosterons dans 20 min ! Intervint Sachi en se retournant.

La manœuvre de remonté s'était déroulée sans accros malgré le vent et la neige qui se déchaînaient à la surface. Le sous-marin jaune se déplaçait entre les blocs de glace, se dirigeant vers Micqueot, une île hivernale de la première partie de Grand Line.
Le capitaine Trafalgar Law se tenait au poste de commande tout en souriant. Ce sourire...sarcastique, narquois était sa signature. Qu'elle provoque énervement ou effroi, elle le devançait toujours, comme sa réputation. Cruel. Sadique. Enfin, voilà l'idée que se faisait l'opinion publique de lui. Trafalgar souriait, donc. Son instinct lui soufflait que cette journée allait être riche en surprises...Les Heart Pirates débarquèrent sur l'île et se dirigèrent vers la ville la plus proche : le capitaine avançait son précieux nodachi sur l'épaule, son second, un ours polaire en combinaison orange, derrière lui. Le reste de l'équipage, soit une dizaine de personnes, les suivait, avançant difficilement contre le vent. Ce dernier s'engouffrait dans leurs vêtements, ouvrant leur veste, faisant voler leur bonnet, comme s'il jouait. La neige s'occupait ensuite de les tremper... C'est pourquoi tous se jetèrent à l'intérieur de la première auberge, commandant à boire et à manger sous les regards incrédules, voire méfiants, des clients. Le loge pose serait rechargé d'ici demain midi, ce qui leur laissait tout l'après-midi pour les diverses courses.
De plus les villageois présents ne semblaient pas vraiment les reconnaître, le climat limitant sûrement l'information, ils seraient tranquilles...L'ambiance enjouée de l'auberge disparut soudainement en même temps que l'entrée fracassante d'un homme.

Gelé, il gesticulait, les yeux révulsés, se roulait par terre en criant :

- Aaaah ! Nooon pitié ! Arrêtez ! Ne me faites plus de mal ! Je vous en supplie, arrêtez !

Quelques personnes se levèrent en soupirant. La mine sombre, ils l'assommèrent et l'emmenèrent hors de la salle. L'incompréhension se lisait sur les visages des Heart, le gérant s'approcha et leur expliqua la situation :

- Il y a d'ça environ trois ans une très belle femme est arrivée, mais sa beauté nous a pas bernés longtemps, hein ! Derrière son visage d'sirène se cachait un monstre, une sorcière cruelle ! Elle a tué plusieurs habitants avant d'disparaître dans la montagne. Des dizaines d'hommes braves sont partis à sa r'cherche pour se venger ! Quelques-uns sont revenus, dans le même état que cet homme, complètement fous. Plus personne n'a osé s'approcher d'la montagne après ça, la sorcière n'en est jamais redescendue, alors nous, on l'a peu à peu oubliée, pensant qu'elle était morte. Mais il y a un mois, un chasseur s'est aventuré un peu plus loin dans la forêt...L'homme laissa un suspense s'installer, ses yeux brillaient de colère contenue. On a r'trouvé les restes de son corps éparpillés dans le village. C'tait pas beau à voir, c'est moi qui vous le dit ! Alors la chasse a repris, mais sans succès pour l'instant comme vous pouvez l'voir...termina le gérant dans un soupir de lassitude. Les Heart se regardaient les yeux ronds. Tous priaient pour ne pas croiser cette mortelle créature. Law, qui avait écouté le récit avec un certain intérêt, se leva, un pressentiment lui disait d'aller dans cette montagne voir cette « sorcière »... Il donna quelques instructions à son équipage concernant le ravitaillement.

- Bepo sera le responsable pendant mon absence, précisa-t-il. Sachi, Penguin ! Venez avec moi !

Les deux compères le suivirent sans rechigner, trop peureux pour s'opposer au capitaine !

-Capitaine, dites, vous ne comptez quand même pas chercher ce monstre, hein ? Déglutit Penguin, plus pour se rassurer.

Law lui sourit, énigmatique, et se mit à avancer dans les profondeurs de la forêt.