Posté le : 31 Août 2011.
Rating : M
Genre : Romance, ... Humour (enfin, je crois) Slash HP/DM / Yaoi /
Disclaimer : Les personnages appartiennent à J.K Rowling. Pour le reste, ça appartient à mon cerveau !
Résumé : Je suis pas douée pour les résumés la preuve je vous spoil le contenu !
Draco Malfoy à des grippes mensuels. Personne ne sait pourquoi. Mais un jour, Blaise le découvre. Et là, c'est la fin.
Note d'auteur : Nouvelle histoire ! Encore une histoire que mon cerveau un peu foufou vous a concocté ! J'espère que vous apprécierez.
Mymy
POV Blaise
Il eut un matin moins ordinaire que les autres pour Blaise Zabini. Un matin hivernal où il aurait bien voulu ne jamais s'être levé. Oui, ce matin-là, ça vie changea.
-Draco ! Putain Draco Malfoy ! Il est bientôt sept heures ! Vas-tu sortir de cette chambre ? Draco ! Si tu n'ouvres pas cette porte à trois, je la défonce ! T'es prévenu ! 1. 2. 3.
BAM ! Et SURPRISE ! Oui, et une surprise de taille. Il est vrai que moi, Blaise Zabini ne s'attendait surement pas à voir un Draco avec des FORMES ! Pour ainsi dire mon meilleur ami avait comment dire des cheveux plus long et un début de poitrine. « PourquoiDracoMalfoy,SeigneurincontestéouplutôtincontestabledesSerpentards,aurait-il,unjour,voulusetravestir ? » Mais une voix rauque et dur le tira de sa rêverie :
-Zabini ! Tu as vu n'est-ce pas ? Tu l'as découvert ! En plus de ça, tu oses venir dans ma chambre sans frapper et surtout sans permission ! Blaise Zabini ! Tu es un homme mort !
-Hey ! Mais j'avais frappé !
Mais cela importait peu à Draco, furieux. Oui, Draco Malfoy était furieux ! Et subir la colère de Draco était une chose que personne ne souhaiterait et ce, même à son pire ennemi. C'est quasi sur un pas de course, que notre homme mort… Je veux dire, notre cher Blaise tenta de s'échapper. En vain…
-Accio !
Trop tard. On lui bloquait l'accès ou plutôt l'énorme armoire qui contenait mille et un vêtements, tous aussi chers et luxueux les uns que les autres, était, au moment où sa main trouvait la poignée de la porte, apparu magiquement pour lui bloquer le passage. Etonné et surtout impressionné par la rapidité d'action du Malfoy, Blaise se retourna. Mais à sa grande surprise, c'est un Draco essoufflé et sans baguette qu'il… Attendez une petite seconde… Sans baguette… Mais ce n'est tout bonnement pas possible ! Un sorcier très puissant peut le faire de la magie sans baguette, genre Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom- ou, au pire Dumbledore ou accessoirement Harry Potter mais oublions-le. Donc… Non ! Pas Draco ! Pas Possible ! J'en crois pas yeux.
-Draco…Tu…Non…Je…Tu…
-Oh ! Par Merlin ! Blaise cesse tes… J'ai même pas de nom pour expliquer ça tellement tu a l'air idiot mais assied-toi et ferme-là. Moi, je vais me coucher. Me réveiller au milieu du processus… J'espère que cela ne vas pas changer quelque chose. Ah oui, pas de commentaire. Sur ce, bonne nuit.
Et mon meilleur ami se recoucha dans son lit moelleux. J'ai attendu quelques heures. Oui, DES heures pour que l'armoire retourne enfin à sa place et que je puisse sentir le doux souffle de Snape ! QUOI ! Snape est là ! Première réaction : crier (évidemment)
-Mr. Zabini ! Allez-vous arrêtez de crier comme une fillette ?
-Je…Vous…Attends…Draco…Professeur…Je
-Sev'-chou !
Une femme ! Oui, une femme ! J'ai passé quoi ? Attendez… Sept heures… Huit heures… Neuf heures… Dix heures…. Onze heures… Midi… Euh… Six heures dans cette chambre avec Draco… Au fait, il est où celui-là ? Et surtout, c'est qui-celle-là ?
Voilà pour le prologue ! Alors qui est notre mystérieuse inconnue ? Une petite Review ?
