Prologue :

La scène se déroule durant une bataille sur un lieu ouvert sur l'océan, entre les deux camps s'affrontant se tient deux silhouettes, l'un d'entre elle s'effondre :

- Luffy … J'te demande pardon …

De la fumée s'élevait du jeune homme qui venait de prononcer ces paroles, le second le rattrapa et regarda sa main recouverte de sang.

- Ace ! Tu as besoin de soins…

- T'es venu jusqu'ici exprès pour me sauver la peau et moi … J'ai tout gâché !

Ace était entrain de mourir, l'amiral Akainu venait de lui transpercer le torse avec le pouvoir de son fruit : le Magu Magu no Mi. La supériorité du magma sur le feu ne pouvait pas être mieux représentée par cette horrible scène.

- Mais non ! Dis pas des trucs comme ça ! A l'aide ! Faites quelque chose ! Il faut sauver Ace !

- Par ici, Doc' ! Les soins d'Urgence !

- Me voilà !

- Inutile ! C'est la fin pour moi… Elle est là, elle arrive… Ecoute-moi bien Luffy !

- Arrête, Ace ! Tu vas pas mourir ! Tu m'as promis, souviens-toi ! Tu m'as juré de ne pas mourir ! Tu m'as donné ta parole, Ace !

Ace esquissa un léger sourire tout en toussant du sang.

- C'est vrai… Sans ce qui est arrivé à Sabo… Et sans un petit frangin comme toi sur qui veiller… L'envie me serait jamais venue de m'accrocher à la vie… Puisque personne ne voulait de moi… Je n'avais aucune raison d'insister… Si un jour tu revois Dadan… Tu la salueras de ma part… c'est drôle… Maintenant que je suis à l'article de la mort… Même elle, j'en serais presque à la regretter… La seule chose qui me contrarie… C'est que je n'assisterai pas à la réalisation de ton rêve… Mais quoi qu'il arrive, je suis certain… que tu réussiras ! T'es pas mon p'tit frère pour rien !

Ace commença à cracher du sang, sa vue commençait à baisser, il ne lui restait que très peu de temps.

- J'ai fait comme on s'était promis… j'ai vécu ma vie sans aucun regret !

- C'est faux ! Tu mens !

- … Non, je t'assure… Je comprends à présent… Que ce n'est pas la gloire qui m'intéressait… Ce que je voulais, c'était une réponse… Je voulais savoir si, oui ou non, j'avais le droit de vivre.

Ace ne voyait plus que le noir devant lui, les bruits autour de lui faiblissait, il savait que c'était ses dernières paroles.

- Je n'ai même plus la force de crier… Luffy… Ouvre bien tes oreilles… Ce que je vais te dire à présent… Je te charge de le transmettre aux autres… Le Paternel… Tous les autres… Et puis… Toi, bien sûr… Alors que je n'ai jamais été qu'un irrécupérable boulet… Alors que le sang d'un démon coulait dans mes veines… Merci de m'avoir aimé !

Ace s'effondra un sourire serein sur le visage…

Autre lieu, autre temps …

Trois silhouettes se relevèrent difficilement après la chute qu'ils venaient de subir, il y avait une femme d'une trentaine d'année, elle avait les cheveux noir, les yeux vert et les lèvres sombres, à coté d'elle se tenait une créature qui faisait au moins 2 mètres, elle semblait être recouvertes d'écailles et avait des yeux reptilien bleu turquoise, un peu en arrière se tenait un homme qui semblait avoir entre 25 et 30 ans, il avait les yeux marron, une cicatrice descendrait de son arcade sourcilière gauche sans pour autant blessé l'œil et croisant une autre qui s'étirait de son oreille jusqu'à son nez, une légère barbe accompagné d'une barbiche en ticket allant de sous ses lèvres jusqu'au menton, celle- ci cachant une autre cicatrice en forme de X.

Après quelque instant, un bruit se fit entendre.

- Commandant ? Vous me recevez ? Allez, Shepard, faites pas durer le suspense, vous me recevez ?

La femme porta ses doigts vers son oreille avant d'appuyer sur l'appareil se trouvant dedans.

- Je suis là, Joker. Est-ce que le commando s'en est tiré ?

- Tous les survivants sont à bord, cependant je crois que l'on a un léger problème, IDA ?

Une voix synthétique féminine se fit entendre.

- D'après les derniers scans de la base, l'explosion du proto- moissonneur à endommagé la bombe, le minuteur est bloqué et je ne peux pas l'activer à distance.

Shepard serra les dents, elle ne pouvait pas laissez cette base intact encore moins à Cerberus, alors qu'elle allait se résigner à utiliser l'autre bombe, elle sentit une main se poser sur son épaule.

- IDA, il n'y a aucun moyen d'activer la bombe ? demanda l'homme.

- Il reste bien la possibilité de l'activé grâce à son détonateur manuelle, cependant je ne recommande pas cette option car les chances de survie de la personne qui actionnera le mécanisme sont de 0%.

Shepard porta son regard sur l'homme qui fit un léger sourire.

- Désolé Commandant …

Une énergie bleu commença à enveloppé le balafré, deux sphères de taille moyenne se formèrent dans sa main avant d'être projeté vers Shepard et la créature, les repoussant loin de lui. La femme commandant se releva la première et fonça vers l'homme avant de remarqué horrifié que quelque chose l'empêchait de passer.

- Remington, abaissé votre barrière, c'est un ordre !

- Désoler… Shepard, mais vous savez bien que l'un de nous doit y passer et de toute façon…

Le commandant regarda Remington et remarqua enfin la blessure mortelle de celui-ci, un impact de laser qui l'avait perforé de part en part, à en juger l'emplacement de la blessure, son poumon droit devait être lui aussi percé.

- Je sais que depuis la mort de Kaidan sur Virmire, vous vous êtes fait la promesse de plus laisser mourir un de vos camarades, mais on savait tous que dans ce genre de mission, y a toujours des dommages collatéraux…

Remington commença à cracher du sang, le temps n'était plus aux paroles, d'autant que de nombreux bruit de pas se dirigeant sur leur position le fit sortir de sa tirade émotionnelle.

- Merde, les Récolteurs se ramènent, fuyez vous deux, je me charge de les retenir avant de faire tout sauter.

- Alistair !

La créature s'approcha de la barrière et posa un paquet au sol, Remington désactiva sa barrière pendant une fraction de secondes pour récupérer l'objet, il ouvrit celui-ci pour découvrir un flacon blanc contenant un liquide violâtre. Remington esquissa le début d'un sourire.

- Normalement, je devais vous le donnez après la mission, mais vu que vous avez décidez de partir comme un vrai krogan…

- Merci, Grunt… Si vous revoyez ce vieux brigand de Wrex, dites lui que j'aurais aimé partager cette bouteille avec lui et avec vous … Partez maintenant …

Grunt et Shepard s'exécutèrent, le krogan partit en premier suivit par Shepard, qui s'arrêta lorsque Remington l'appela une dernière fois.

- Commandant… Vous direz à Tali que … Que je suis désolé… Je ne pourrais pas tenir ma promesse …

Shepard acquiesça d'un hochement de tête avant de partir rattrapez Grunt, le balafré s'adossa au mur, tira son pistolet M6-Carniflex et attendit que les premiers Récolteurs apparaissent pour les canarder. Au début, assez surpris, les anciens Prothéens ne purent rien faire à part tomber sous les balles de Remington, mais au bout de quelques secondes, ils pointèrent leurs armes vers l'humain avant de tirer tout leurs munitions sur lui, mais la barrière mise en place par Remington encaissa les projectiles, quelques secondes plus tard, les Récolteurs arrêtèrent de tirer pour laisser lui des leur s'approcher de la barrière, celui-ci émettait une énergie orange et ses quatre yeux semblaient plus brillant que ceux des autres, lorsqu'il fut à porter de la barrière, le Récolteur s'adressa à Alistair.

- Humain, ce que vous avez fait ici n'as rien changé, le cycle se poursuivra et s'achèvera comme les précédents ! Votre tentative de nous retarder encore n'aura servit à rien cette fois.

- Soit pas si sur de toi, Bosh'Tet !

Remington leva son bras et montra de ses dernière force le détonateur qu'il venait d'actionner, à ce moment la barrière disparut, les Récolteurs se remirent à tirer sur le balafré qui s'effondra sous les balles de ses assaillants, la dernière chose qu'il vit avant de fermer les yeux fut le souffle de l'explosion qui se dirigeait vers lui…

Autre lieu, autre époque …

Il le savait… Il savait que ne pas suivre son instinct allait le mettre dans une certaine situation, il n'avait pas imaginé un instant que ce serait sa mort.

Ses yeux étaient rivés sur le dragon noir qui lui plantait ses griffes dans le corps tandis que ses dents se plantaient dans son cou.

Le dragon noir relâcha sa prise et le second dragon tomba dans la mer, son corps lourd sombra dans les profondeurs.

Ses dernières pensées étaient pour sa famille de cœur, ses amis et surtout pour la fille qu'il avait sauvé il y a des années.

Au même moment, une jeune mage s'écroulait, elle avait usé de sa magie trop intensément, elle regrettait de n'avoir pas peut voir une dernière fois sa sœur.

Ils moururent au même moment.

Autre endroit, autre temps…

- Six.

- Ne… fais pas ça…

- Adieu… Mon très cher frère… Mon adoré… Méliodas.

Une septième dague se planta dans le corps du garçon qui posa son dernier regard sur son jeune frère et son camarade essayant de l'arrêter. Ce fut son dernier souvenir.

Autre Réalité, autre époque …

- C'est l'heure des adieux, One for All. United States of Smash !

Une puissante bourraque se déclara lorsque le choc entre le poing du héro entra en contact avec One for All, emportant débris et poussière au alentour. Plusieurs secondes s'écoulèrent entre le choc et la retombé des débris, le héro blessé leva son poing vers le ciel et on entendis des cris de joie au alentour, la presse était déjà sur place et on mettait le vilain sous les verrous, le héro pointa son doigt vers la caméra et prononça alors.

- Tu es le prochain.

La foule pris ce message comme une menace pour tout les autre vilains, mais ce n'était pas le cas, lorsque les journalistes s'approchèrent du héro, ils se rendirent compte avec horreur de la réalité : All Might le numéro 1 mondial venait de mourir tout en restant debout…

Autre Monde, autre période …

- Désoler… Mais j'ai déjà fais mon choix.

La créature s'adressa à la jeune fille devant lui, il avait la trace de ses larmes sur sa fourrure, ils se tenaient à la limite d'un précipice menant à un lac de lave.

- Frisk, tu m'as peut être pardonnez mais moi … je ne peux pas me pardonner, tout ce que j'ai fais durant toutes ces années… Et maintenant que je n'ai plus aucune âme, je vais redevenir Lui et recommencer toutes ces horreurs… Non je me peux pas permettre ceci et il n'y a qu'un moyen pour empêcher cela !

Le monstre recula à la limite du précipice et avant de se laissé tombé en arrière, il adressa un dernier message à l'enfant.

- Avant que je parte, promet moi Frisk que Papa et Maman seront heureux avoir toi comme fille…

Il ne peut entendre la réponse qu'il se laissa tombé son corps s'embrasant durant la chute.

Autre lieu, autre temps…

- Personne … Personne ne peut me sauver ! Hahaha ! Hahahahaha !

- I… Izumo …

- Dégagez !

La jeune femme possédée attaqua les personnes étant venu l'aidée.

- Yukio ! C'est quoi la recette pour exorciser ce démon ?!

- Kyubi est une entité aussi puissante qu'ancienne ! Personne ne sait exactement comment s'en débarrasser ! Ceux qui le connaissent le mieux sont les Kamiki ! Si la mère d'Izumo reprenait connaissance, elle pourrait peut-être nous aiguiller !

Malheureusement pour eux, le démon venait de se jeter sur le corps inanimé de la femme et l'avait envoyé le plus loin possible d'eux poussant quelque personne du groupe à aller secourir la mère de la possédée. Pendant ce temps, celle-ci n profita pour attaqué ceux rester sur place, elle lacéra le bras d'un jeune bronze et griffa le visage d'un punk avant de se jeter sur la seule fille du groupe, elle fut cependant arrêter par un garçon maniant un sabre et entouré de flamme bleu, pendant un court instant, la dénommé Izumo repris ses esprits.

- S'il vous plait … arrêtez cette folie… tuez moi …

- Non, et puis quoi encore, on vient pour te sauver à la base, on ne va pas prendre la solution de facilité…

Il ne peut finir sa phrase que le démon avait reprit la possession de la jeune femme et se jeta violement sur le jeune homme qui ferma les yeux. Lorsqu'il les rouvrit, il remarqua qu'Izumo avait saisi la lame du sabre pour la dirigé vers elle, s'empalant par la même occasion, le démon abandonna sa possession permettant à la jeune femme de reprendre ses esprit avant de mourir.

- Pourquoi ? Pourquoi Izumo ?

- Pourquoi ? Peut-être parce que je m'étais fais à l'idée de mourir vu que plus rien ne me retenais dans ce monde… Cependant, je l'ai fais avant tout pour vous protéger… Mes … Amis …

Elle s'écroula sur le sol, ses amis entourèrent son corps et pleurèrent le sacrifice de leur camarade.

Poudlard, 1993.

Dumbledore faisait les cent pas dans son bureau, la situation commençait a lui échapper, il venait d'apprendre l'évasion de Sirius Black, le parrain d'Harry Potter et l'un des seul à connaitre la vérité sur la mort des parent d'Harry et cette année, il avait recruté Rémus Lupin, ancien amis de Sirius et James Potter, en tant que professeur de défense contre les forces du mal. Si Harry apprenait la vérité, il perdrait sa confiance et son plan n'aboutirait pas. Le vieux sorcier dut se résoudre à utiliser ce rituel impardonnable, il traça un cercle au milieu de la pièce et mis plusieurs ingrédient dans un récipient : Corne et Sang de Licorne, Sang de Dragon, Os de Nundu et Plume de Phénix ainsi que son propre sang.

Les ingrédients furent mélangés jusqu'à obtenir un liquide noirâtre que le sorcier répandu dans le cercle, il prononça quelques mots étrange tout en bougeant sa baguette, l'instant d'après une légère bourrasque envahit la pièce, au centre du cercle une forme apparu.

Le sorcier semblait soulager que le rituel fonctionne mais il prit peur lorsque la bourrasque devient plus violente emportant les livres et les portraits de la pièce, dans le cyclone une seconde forme apparut puis une troisième plus imposante avant de redevenir humaine, une quatrième, cinquième, sixième, septième et huitième forme se formèrent dans le cercle lorsque la bourrasque disparu. Dumbledore fut estomaqué, le rituel lui avait non pas ramené une âme morte, mais huit qui était blessée de façon diverse et varié, sans prendre le temps de réfléchir sur le pourquoi de la chose, Dumbledore et son phénix Fumseck se rendirent au chevet des corps et appliquèrent les soin d'urgence pour les maintenir en vie. Au même moment, Dumbledore les pointa avec sa baguette et un tatouage apparut sur le corps des ressuscités.

Après les avoir soigné tant bien que mal, Dumbledore attendit de voir si le rituel avait vraiment fonctionné et détailla chaque corps, il y avait 5 hommes, une créature duveteuse et 2 femmes de tout âge.

Toujours perdu dans ses pensées, le sorcier eut un sursaut de surprise lorsque le premier des huit repris connaissance.

C'était la créature qui s'était réveillé en premier, suivit bien assez vite par le garçon aux cheveux blond et la fille en kimono. Le sorcier les regarda et prit finalement la parole.

- Bonjour à vous, j'imagine que vous avez plein de questions et j'y répondrais lorsque tout le monde sera réveillé. Enfin lorsque vous aurez répondu à mes question d'abord.

Les 3 premiers qui venait de reprendre connaissance furent étonné et dans leur tête, la même pensé leur traversa l'esprit : J'étais pourtant mort …


Nouvelle et longue Fanfiction en approche et comme je m'en doutais le wingdings n'est pas prit en compte (bon j'adapterai le moment voulu).

Inspiration de la fanfiction War Mage de Zialema (allez la lire, vous allez adoré ^^) avec bien sur Ace mais aussi 7 autres ressuscités (certains sont simple à deviner) dont deux personnages inventé :

Alistair Remington pour la série Mass Effect et Kumashi Senju (je sais encore lui mais j'ai pas trouvé de meilleur nom pour le moment) pour fairy tail.

Pour info au début je voulais mettre Cya de Hyrule Warrior mais j'ai changé à la dernière seconde pour un perso féminin de Fairy Tail (vous en serez plus au chap 1)

Attendez vous à des ships pour cette fic avec pour règle "Si il y a déjà une ship dans une des œuvre empruntée, alors elle ne bouge pas sauf exceptionnellement"

Le chapitre 1 est en cours et sortira je l'espère ce soir avec le chapitre 2 (voilà tir groupé).