Un volatile volait par-dessus les forêts de Londres. Ses ailes plumées, montaient et descendaient dans un rythme effréné. Évitant de justesse un moineau passant par-là, il arriva dans un petit quartier. Repérant la fenêtre où le parchemin qu'il détenait entre ses crochets devait être délivré, il ralentit sa course et se posa sur le rebord de la fenêtre d'une petite chambre d'adolescente.

À l'intérieur de la pièce, une jeune fille dormait paisiblement dans un lit à baldaquin. La chambre était illuminée par les quelques gerbes de soleil qui réussissaient à entrer. L'antre était spacieux et décoré de quelques cadres accrochés aux murs couleurs arc-en-ciel.

Voulant faire savoir sa présence, la chouette toqua à l'aide de son bec dans la vitre, ce qui réveilla la jeune fille de son sommeil profond. Pestant d'avance sur l'individu qui daigner la réveiller de ses songes, Hermione Granger sortit de ses couvertures encore chaudes et se dirigea vers la fenêtre qu'elle ouvrit. Le grand oiseau ouvrit ses pattes, qui renfermaient le parchemin, en retour de quelques friandises.

L'adolescente ouvrit précautionneusement la lettre, et déroula le parchemin qu'il contenait. Au fil de sa lecture, un sourire se dessina sur ses lèvres. La lettre venait de l'Université Internationale de Magie de Londres. Le parchemin informait Hermione qu'elle était admise en première année afin de suivre ses études Psychomage.

Maintenant complètement réveillée et de bonne humeur de surcroît, elle ouvrit la porte de sa chambre à toute vitesse et se dirigea vers celle de ses parents qui dormaient encore. Sautant sur leur lit en y mettant tout son poids, elle leur cria qu'elle était acceptée dans sa nouvelle école.

Sa mère la félicita en lui offrant une étreinte maternelle. Quant à son père, il lui fit un discours dans lequel il dit qu'il était fier d'elle et « qu'elle était bien la fille de son papa ». Tous les trois descendirent à la cuisine prendre un petit déjeuné digne de ce nom !


Au même moment à des kilomètres de là, un jeune homme à la chevelure blonde découvrait lui aussi sa lettre d'admission. Contrairement à la jeune fille, il ne sourit pas; ne sortit pas de sa chambre à toute vitesse de sa chambre pour courir dans celle de ses parents. Non, lui, referma ladite lettre, et la posa soigneusement sur son bureau. Drago Malefoy attendrait le déjeuner pour l'annoncer à sa mère.

Son père était enfermé à Azkaban. Il avait été jugé dangereux pour le monde sorcier- et moldu par ailleurs. Sa mère, Narcissa, avait tant bien que mal essayait de faire sortir son maris de prison. Mais c'était peine perdue. Une dépression avait alors touchée Narcissa Malefoy, anciennement Black. Elle avait été hospitalisée pendant quelque temps pour ensuite reprendre du poil de la bête et s'occupait dignement de son fils unique. Drago, lui, se foutait de son paternel. Son père méritait ce qu'il lui arrivait. Il avait eu le choix, auparavant, de ne pas suivre le Maître. Mais il avait décidé de suivre ce cher Voldy dans ses idées les plus folles. Et Drago en avait pâtis. Alors, oui, aujourd'hui le blond se foutait éperdument des conditions de son père.

Enfilant une chemise de la même couleur que ses yeux, Drago Malefoy sortit de sa chambre et se rendit à la bibliothèque. Il s'installa dans un des nombreux fauteuils du Manoir Malefoy et entreprit de terminer l'ouvrage qu'il avait commencé la veille. Il sentit ses pulsions animales refaire surface et s'obligea à se concentrer sur le roman qu'il avait entre les mains.

On lui avait appris à contrôler ses envies de sang. Tous les jours, depuis deux mois, il s'obligeait à ne surtout pas penser au liquide rouge qui coulerait dans sa gorge s'il lui prenait l'envie de boire du sang. Depuis la fin de la guerre, Drago Malefoy vivait caché aux yeux du monde. Tout le monde savait par contre qu'il vivait dans la propriété de son père. Mais personne oser en dire quoi que ce soit. Et personne ne savait qu'il était devenu un monstre assoiffé d'hémoglobine.

Un vampire.

Sa condition actuelle ne lui permettait de ne sortir que la nuit sous peine d'être brûlé à vif par les rayons du soleil. Sa peau anormalement blanche lui procurait une beauté étincelante. Ses yeux d'un bleu azur, passant au noir lorsque son instinct animal prenait le dessus, étaient observateurs et contenaient une malignité non feinte. Son nez d'aristocrate était toujours aussi fin ainsi que droit et ses lèvres, déraisonnablement rouges faisaient envie. Quant à sa carrure d'ancien joueur de Quidditch, elle était encore plus impressionnante qu'à Poudlard.

Blaise Zabini, son seul ami et le seul sachant ce qu'il était, l'aidait grandement. Lui apportant les animaux chassés avec son père, il lui permettait de se nourrir d'autre chose que de sang humain, auquel Drago n'avait jamais goûté par ailleurs. Blaise essayait tant bien que mal de lui remonter le moral. Mais être un vampire à l'âge de 18 ans n'est pas la meilleure des conditions qu'il puisse exister.

Le brun était lui aussi admis dans la prestigieuse école de Londres. Auror, c'était ce qu'il voulait faire. Et pour apporter son aide à Drago, être dans la même université que ce dernier, c'était parfait.


Au-dessus d'une grande ferme située dans la campagne anglaise, un autre grand hibou volait. Le soleil qui se levait doucement mais sûrement, faisait reflétait la couleur nacrée du volatile. Ce dernier, voyant son point d'arrivée, ralentis et se posa sur le rebord de la rambarde d'une des nombreuses fenêtres de la ferme des Johnson.

Aussi large qu'un terrain de Quidditch, le domaine familial surplombé, de par sa hauteur mais aussi par sa position en haut de la montagne, le petit village en contrebas. La ferme, datant du dix-huit ème siècle, était encore en bon état malgré son âge certain et les guerres traversées. Se transmettant de génération en génération, le domaine Johnson avait pour prochaine propriétaire l'unique fille des Johnson, Ashley. À l'âge de ses trente ans, elle pourrait hériter du domaine.

Dotée d'une chevelure blonde bouclée à souhait et d'yeux d'un bleu azur déroutant, Ashley se distinguait des jeunes filles du village par son intelligence et sa force de vaincre coûte que coûte. De naturel rêveuse et tête de mule, Ashley avait tout de même un grand cœur. Sorcière depuis son plus jeune âge, seulement son père était sorcier, faisant d'elle une sang-mêlé. Les premiers sorciers de sa famille remontait à 400 ans auparavant. Un de ses oncles lointain s'était amouraché d'une sorcière au nom d'Elga Eléonore Weasley. Ils avaient eu trois enfants. Respectivement tous Sang mêlé. L'arbre généalogique s'était alors dispersé dans les quatre coins du monde pour arriver finalement à son grand-père, Andrew Johnson, qui s'était marié avec Gloria Bones qui elle, avait donné naissance au père d'Ashley, Alexandre Johnson.

Nul ne savait au village qu'une sorcière vivait sur leur plus haute montagne. Et nul ne l'aurait ne saurait-ce qu'imaginait une seule seconde.

Ashley dormait encore quand elle entendit des coups portait à sa fenêtre. Ouvrant un œil puis l'autre, elle tourna sa tête vers la vitre et vît qu'un hibou attendait sagement sur la rambarde. Sortant de son lit, elle enfila ses pantoufles et ouvrit la grande fenêtre. Le hibou s'engouffra dans sa chambre, se posant sur le dossier d'une chaise et attendît son dût. Ashley eu un sourire en coin. Pas si bête la bestiole, pensa-t-elle. Cherchant après une quelconque nourriture à portée de main, elle trouva quelques cacahuètes sur le rebord de sa table de chevet. La jeune fille ouvrit sa main et le hibou se dépêcha d'avaler les arachides et lâcha par la même occasion ce qu'il tenait entre ses pattes.

Après avoir refermé la fenêtre d'un coup sec, Ashley entreprît d'ouvrir la lettre reçue où un énorme cachait rouge fraîchement déposé attendait d'être déchiré. Souriant d'avance, elle lut le parchemin où s'étalait une écriture fine et légèrement courbée.

Université Internationale de Magie de Londres.

Miss Johnson, l'Université Internationale Magique d'Apprentissage de Londres et moi-même avons le plaisir de vous faire part de votre acceptation en tant qu'élève de notre prestigieux collège.

La rentrée se fera le premier septembre. Vous serez logée et nourrie. Un appartement commun est à votre disposition et ce, dès votre arrivée. Vous devrez partager cette chambre avec un(e) élève de votre année et de votre choix.

Les cours commenceront le 3 septembre à partir de huit heures trente. Les objets et autres équipements à disposer sont à votre disposition sur le site de l'Université. Une liste est jointe à ce document.

Parchemin à ne pas retourner à l'expéditeur.

Annabeth Caroline Fergusson,

Directrice de l'Université Internationale de Magie de Londres.

Ashley sauta pieds joints sur le parquet. Elle souriait de toutes ses dents et commença à crier dans toute la maison à qui voulait l'entendre qu'elle était acceptée « à l'université la plus grande et plus cool du monde »…

Son père, fraîchement réveillé, sourit tendrement. Il aimait voir sa fille heureuse. Et il aimait tellement sa fille qu'il la laissa crier encore et encore jusqu'à ne plus avoir de voix. Un peu de fraîcheur dans cette énorme « maison » ne ferait de mal à personne…


La rentrée était dans une semaine et tous les élèves, moldus ou sorciers, se préparés; avec gaîté pour certain, et ennui pour d'autre. Mais ce qu'ils avaient tous en commun, étaient leur soif d'apprendre. Encore et encore.


Petit BLABLA. Je sais que j'ai déjà une autre fiction en cours. Mais celle-ci je devais absolument la faire sortir de mon esprit. Plusieurs chapitre sont déjà en cours de réécriture. Alors que pour "psychomage à domicile" l'idée est encore assez fraîche et j'hésite encore comment diriger la fiction. L'histoire est là, mais le scénario est complexe dans ma tête.

Cette fanfiction sera basée plus précisément sur les quatre personnages cités ( Hermione, Drago, Ashley et Blaise). D'autres feront de petites apparitions mais la plupart de la fiction sera fixée sur ces quatre là. Je vois Ashley étant interprétée par Candice Accola. Avant d'être intégrée a l'UIML, elle était à Beauxbatons. Je le précise maintenant, parce que je ne l'ai pas dis avant. Je la vois parfaitement comme Caroline Forbes, dans Vampire Diaries. Je m'en suis d'ailleurs inspirée sur quelques points. Mais ma fanfiction n'a RIEN A VOIR avec un quelconque film. Ni Twilight, ni Vampire Diaries, ni rien d'autre. Si des ressemblances se font voir, c'est normal. Mais ce n'est pas du tout la même chose.

Quant à Blaise, je ne le décrirai pas comme un cruel Serpentard. Lui, n'est pas mangemort. C'est un très bon ami. Mais tout ça sera précisé dans le prochain chapitre.

Drago... Et bien c'est notre Drago INTERNATIONAL quoi. Il n'a pas trop changé. Enfin si, maintenant il boit du sang, ça c'est du changement , mais sinon, il reste comme il est. Froid, fier, arrogant et CANON ! Mais il aura quand même quelques qualités au fil des chapitres... De nouvelles qualités... :D !

Hermione reste notre Hermione. Intelligente, courageuse, rancunière. Hermione quoi ! Elle a quand même un peu grandis. Mais elle n'a pas subis de transformation de look. Elle ne s'est pas transformée en deux mois en une fashionista ! Elle continuera à mettre de vieux jeans et des T-Shirt trop grand pour elle. Pour moi, Hermione est comme elle est et ne changera pas de couleur de cheveux en plein milieux de l'histoire parce qu'elle en a marre de se faire juger comme étant une Miss-Je-Sais-Tout. Elle aime être ce qu'elle est. Point final.

Coup de gueule terminé x) !

Enfin, je laisse cette fiction ci. J'espère avoir un avis (si des fautes TROP moches se font voir, faites moi signe, j'ai fais de mon mieux). J'espère que l'idée n'est pas trop saugrenue. Un DRAGO VAMPIRE. Crooo mignon. *_*... A la semaine prochaine pour une nouvelle AVENTUUURE !

Lilly-R0se.