Bonjour à tous et à toutes,
J'aimerais remercier les personnes qui lisent mes fan fics, me laissent des commentaires, me mettent dans mes favoris (histoires et/ou moi-même).
J'ai décidé d'écrire une autre fan fic en parallèle avec ma saga des Chroniques de Sona. Elle s'intitule The Forbidden Love, L'amour Interdit.
Résumé plus détaillé :
Sonic est en couple depuis quelques semaines, avec Amy et en est très heureux. Mais, lorsqu'il rencontre Shadow, qui veut changer de camp, il décide de l'aider. Cependant, Sonic ferra une grosse erreur : en effet, le hérisson bleu s'attendra à avoir une grosse amitié avec le hérisson noir, or, Shadow veut que le hérisson bleu soit bien plus que son ami…
Cette fic mettra en place du yaoi entre Sonic et Shadow, je suis fan de ce couple yaoi là, et c'est le seul dans Sonic, d'ailleurs (les autres, burk !). J'avais eu cette idée il y a longtemps, mais je l'avais abandonnée par manque d'idées. En lisant des fics de ce genre sur , j'ai décidé de m'y remettre, à une différence près : l'histoire sera racontée du point de vue de Sonic.
ATTENTION : Je vous préviens tout de suite et insiste bien sur cette remarque : Si vous détestez le Sonadow et/ou le yaoi, NE LISEZ PAS CETTE FIC. Je comprends que vous ne pouvez pas aimer, car chacun a ses goûts, mais, ce n'est pas une raison pour agresser verbalement les gens qui aiment ou encore poster des commentaires insultants, incitant à la haine. Faites ceci et je fais tout pour que vous ne revenez plus me voir (vous bloquer, par exemple). C'est affligeant d'entendre de la part de certains et certaines que les gens aimant ceci ont des « goûts de chiotte » (et je suis polie en vous disant ceci…)
Merci pour le respect des autres, mais aussi de moi-même !
Je vais mettre pas mal de persos dans cette fic : Sonic, Shadow, Amy, qui seront les principaux, mais aussi Rouge, Knuckles, Tails, Cream, Vanilla et Robotnik. Je vais sûrement en ajouter d'autres auxquels je n'avais pas pensé ou qui feront une petite apparition.
Pour le rating, j'ai décidé de le classer en M à cause des nombreuses scènes de sexe très explicites (vous verrez bien…)
Voilà, je pense que je vous ai tout dit.
Merci d'avoir tout lu attentivement, bonne lecture, j'espère que cette histoire va vous plaire, que vous soyez fans de Sonic ou tout simplement de yaoi.
Chapitre 1 : Une rencontre inattendue
Cela faisait depuis environ deux mois que j'étais avec Amy. Deux mois… Deux mois que je n'avais pas vu passer. Le temps passait vraiment trop vite ! Certes, Amy était aussi collante que du chewing-gum, mais je ne la détestais pas. Je la fuyais parce que mon plus grand bonheur était de courir, comme d'habitude. Je l'aimais. J'aimais tout chez elle, que ce soit ses pics, ses beaux yeux verts émeraude, son bon caractère, malgré sa grande jalousie. J'étais trop timide pour pouvoir lui parler, c'était normal, elle voulait toujours en faire des tonnes pour pouvoir conquérir mon cœur. Cela me gênait beaucoup. Puis, un beau jour de soleil, j'avais décidé de me prendre en main. Comment ? En lui proposant une sortie. Une sortie le soir. Un tour au fast-food le plus populaire de la ville, où il y avait en plus les meilleurs chili dog de toute la ville. Puis, un tour au cinéma. Un bon film d'action avec courses-poursuites et tout le tralala… Et puis, avant qu'elle rentrât chez elle, j'avais éprouvé ce que je ressentais pour elle… Tous les sentiments que j'avais enfouis dans mon cœur, dans mon âme la plus profonde, pendant des années, depuis que nous nous sommes rencontrés. Tous ces sentiments que j'avais gardé pour les lui affirmer au bon moment. Après, vous avez sans doute compris… Nous nous sommes embrassés et patati et patata… (Je ne veux pas vous ennuyer avec toute cette histoire…)
Ce jour-là, je me levai assez tôt. Il était à peu près huit heures et quart. Je m'étirai les bras. Je me dirigeai vers la salle de bain pour pouvoir me passer un coup d'eau froide sur ma figure. J'aimais faire ce geste, car, cela me réveillait bien. Je descendis l'étage (car, j'avais oublié de vous dire que ces deux pièces se trouvaient au deuxième étage), pour me diriger ensuite vers la cuisine. Je fis une petite liste des courses rapide et sortit de la maison. Dehors, il faisait beau, aucun nuage ne circulait dans le ciel. Cela me mit de bonne humeur. Pour faire les courses, j'allais dans une petite épicerie bien sympathique. Les rayons étaient très étroits, mais, tous les clients trouvaient leur bonheur. J'achetai une bouteille de jus de fruits bien frais, une bouteille de lait, une boîte de petites viennoiseries, un pain cuit et bien croustillant et un pot de confiture à la fraise. L'odeur du pain chaud me chatouillait les narines, c'était très agréable.
Alors que j'allai à la caisse, je vis, non loin de là, à terre, une grande jarre en argent, décoré par de magnifiques roses rouges. J'avais très envie d'en offrir une à ma petite Rosie.
« -Excusez-moi, dis-je au caissier, les roses dans la jarre, sont-elles à vendre ?
-Bien sûr, mon grand, me répondit-il en souriant. Laquelle veux-tu ?
-La plus belle (quelle réponse idiote de ma part !).
-D'accord, je vous l'emballe tout de suite. »
Quand j'eus payé mes achats, le caissier me mit la rose dans un papier transparent, avec le bout de la tige recouvert d'un coton imbibé d'eau et du papier aluminium, afin de conserver toute sa beauté. Je m'en allai, après avoir remercié le caissier.
Cinq minutes plus tard, je me mis au travail : Je chauffai l'eau à la bouilloire, mis les viennoiseries à chauffer au four, tartinai les tranches de pain avec la confiture, mis la rose dans un beau petit vase bleu. Je disposai le tout sur un assez grand plateau.
Je montai avec le plateau. Je le posai, ouvrit la porte de la chambre. J'ouvris ensuite le rideau de droite. Amy dormait encore. Elle était tellement mignonne quand elle dormait. Elle était sur le côté, sa main droite sous l'oreiller moelleux, et l'autre sur. Elle souriait. Elle avait l'air de faire un rêve très agréable. Elle ne bougeait pas. J'ouvris lentement l'autre rideau. Je m'approchai lentement d'elle, et lui annonça tout bas, en déposant ma main droite sur son visage :
« Amy… Bonjour ma chérie, je t'ai préparé le petit déjeuner… »
Elle ouvrit les yeux lentement. Elle me vit. Elle n'avait pas l'air dans son assiette.
« Bonjour Sonic, me répondit-elle… Je savais que tu m'avais préparé quelque chose, j'ai senti les odeurs alléchantes ! J'ai très faim. »
Je ramenai le plateau et l'installa délicatement sur le lit. Amy vit la magnifique rose rouge.
« Qu'est-ce qu'elle est belle ! Merci mon Soniku… »
Nous nous approchâmes et nous nous embrassâmes tendrement. Puis, je lui donnai son bol de café (un déca, bien entendu !). Nous dégustâmes le tout à notre aise.
A la fin du petit déjeuner, Amy me sourit et fût satisfaite de tout. En effet, elle avait dégusté tout ce que je lui avais concocté, aucune nourriture n'avait été épargnée. Cela me faisait le plus gros bien. D'habitude, c'était elle qui me préparait le petit déjeuner, par ailleurs, elle s'améliorait en cuisine toutes les semaines. Je venais souvent l'aider, bien que je ne fusse pas aussi doué qu'elle. Ma petite Rosie m'avouait à chaque fois que je faisais des progrès de mon côté, mais, je ne trouvais pas. Enfin, je passai du temps à aider à la cuisine pour être avec elle, c'était pour moi l'une des choses les plus importantes à mes yeux.
Alors qu'Amy se dirigeât vers la salle de bain, je lui dis que j'allais courir.
« - Pendant combien de temps vas-tu courir ? Me demanda-elle.
-Oh… Je n'en sais rien, c'est la même chose quand j'y vais.
-D'accord. Sois prudent. »
Nous nous embrassâmes une nouvelle fois. Je m'en allai à grande vitesse.
Comme toutes les courses, je grimpais aux arbres, les descendais à toute vitesse, sautais de branche en branche. Cela m'amusait beaucoup, toujours autant que les années précédentes. Je m'arrêtais de temps en temps au sommet des arbres pour regarder la belle vue de dessus. Je ne m'en lassais jamais, bien sûr. Depuis que je vis avec Amy, je pratiquais ceci moins souvent. Cela ne me dérangeait pas, bien au contraire ! Il m'arrivait de temps en temps de me promener avec elle dans ces alentours.
Tout à coup, alors que je fus dans les airs, je vis quelque chose, en bas, à ma gauche, qui attira mon attention : un objet blanc. Quand je regardai devant moi, je vis un tronc d'arbre qui se trouvait face à moi. J'hurlais de panique. Je me le pris en plein dans ma figure. J'hurlai de douleur, et tombai à terre. Cela me fît terriblement mal. Je posai ma main droite sur mon front, endroit où j'avais le plus mal. Quel idiot, me dis-je, pourquoi n'as-tu pas regardé devant toi ? Je sentis que j'allais avoir une grosse bosse à cet endroit.
Lorsque je me relevai, l'objet blanc était toujours présent. Je m'approchai doucement et avec prudence. Car, je savais ce qu'il pourrait m'arriver. Dès que je me situai en face de cet objet, je pus voir qu'il s'agissait d'un gant blanc. Un gant blanc, qui dépassait d'un grand buisson bien vert et touffu. Un gant blanc… Mais, qui aurait bien pu le perdre ? Je ne le savais pas. Quand je le pris dans mes mains, je sentis que ce n'étais pas un gant qui était abandonné ou perdu. Je sentis quelque chose de mou. Je pensai alors à une main. Cette soi-disant « main » se mit à bouger. Je me posai beaucoup de questions. Le buisson se mit à bouger. Sans le vouloir, je poussai un cri de surprise. J'entendis des gémissements. Je reculai et me mis en position de combat. Quelque chose, ou plutôt quelqu'un sortit du buisson, assez lentement. Je fus choqué quand je vis cette personne.
« - Shadow ?
-Sonic ! Mais que fais-tu ici ?
- Je te retourne la question… »
Aucun de nous deux ne répondit. Nous nous dévisageâmes. Nous ne bougeâmes pas d'un centimètre. Je restais en état de choc, tout en restant sur mes gardes alors que Shadow ne me décollait pas du regard. Je restais toutefois sur mes gardes en cas où il souhaiterait m'attaquer. Je me disais que même s'il était plus fort que moi, je l'arriverais à le battre un jour. Je le regardai. Il avait des coups partout sur son corps, des égratignures et des bleus. Quelques gouttes de sang souillaient ses gants.
Je décidai de briser le silence :
« - Si tu veux savoir ce que je fais ici, je pars en vadrouille, comme tous les jours. Maintenant, à toi de me dire ce que tu fais ici…
-Je me suis enfuit de la base du Dr Robotnik.
-Répètes un peu ce que tu viens de me dire, je rêve, ou…
- Non, tu ne rêves pas ! Me lança-t-il, je-me-suis-enfuis-de-la-base-de-Robotnik ! C'est clair, oui ou non ?
- Euh… Oui, inutile d' hurler dans mes oreilles ! »
Je n'y croyais pas : Shadow quitter Robotnik… Et pour quoi faire après ? Bien que nous fussions encore des ennemis, la curiosité me dévorait le cerveau.
« -Une question Shadow : Pourquoi as-tu décidé de ne plus travailler avec Robotnik ?
-C'est tout simple : Je me suis remis en question : Je me suis demandé pourquoi je travaillais avec un fou qui ne pense qu'à dominer le monde, alors que Maria m'a demandé d'aider les humains… Je me sentais très nul face à cette situation, donc j'ai décidé d'abandonner… »
Je ne fus pas très convaincu par son histoire.
« -Pourquoi as-tu pris cette décision ? Je croyais que tu voulais te venger de cette Maria en te débarrassant de ces humains…
-Oui, tu as raison, mais, tu sais très bien que certains sont très cruels alors que d'autres font de leur mieux pour aider leurs prochain. C'est ce que tu fais, Sonic, non ?
-Oui… Tu marques un point, lui répondis-je en le dévisageant.
-Pourquoi me regardes-tu comme ça ?
-Je… J'ai l'impression que tu me racontes des salades ! »
Shadow s'énerva de plus en plus. Il respira comme un taureau furieux.
« -Sonic… Pourquoi refuses-tu de me croire ? Je te raconte la vérité ! Les coups que j'ai reçus, les tâches de sang sur mes gants, tu crois que j'ai fais ça, uniquement pour te sortir des cachoteries ? Non ! Je me suis battu contre ces satanés robots de « Monsieur qui veut devenir le Maître du monde », je veux te faire comprendre tout ce que je ressens, et toi, tout ce que tu trouves à me dire… C'est que tu crois que je te raconte des bobards… »
Il reprit son souffle. Mon visage devint crispé et très douteux : devais-je faire confiance à Shadow, ou pas ? Il me fallait une preuve.
«- Sonic, si tu veux être convaincu, je vais relever un défi : je vais dérober et t'apporter les trois Emeraudes de Chaos que Robotnik possède. Tu verras alors si je te dis la vérité ou non…
-D'accord. Ramènes-les moi demain alors…
-Entendu. J'y vais, allez, à demain !
-Oui, si tu y arrives… »
Au lieu de continuer dans le droit chemin, comme le faisait Shadow, je décidai de rebrousser chemin et de rentrer à la maison, non pas en courant, mais en marchant, histoire de digérer sa petite information. Mais, dois-je maintenant lui faire confiance, ou non ?
A suivre
A la prochaine pour un nouveau chapitre !
