Résumé :
un humain qui a reçue une malédiction à sa naissance de devenir un loup une année sur deux, il fut recueillie par une shaman qui l'élève en tant que loup et qu'humain. Sousouhara se feras un amie en tant qu'humain et un ennemie en tant que loup du nom de Xaros. Qu'elle sont les secrets qui se cache derrière la malédiction, pourquoi la shaman la recueillie ?
j'ai posté cette histoire sur un coup de tête donc j'espère que vous ne ferait pas de cadeaux (vous avait surement l'habitude).
pour les personnes qui saignent des yeux a chaque fois quelles voient une faute d'orthographe je vous conseille de passer votre chemin, sinon vous allez tomber en dépression ^^.
Prologue :
Dans un hôpital alors qu'une mère comme les autres se préparait à accoucher sous le regard attentif d'une sage femme et du médecin, des cris d'effrois des personne se trouvent prés des fenêtres et aussi par les passants se font entendre dans tout le bâtiment par le personnel qui se précipita à l'extérieur pour voir un loup géant a trois queues. Il portait une fourrure vaporeuse bleu claire qui donnait l'impression qu'il avait pris un nuage pour le colorier avec le ciel et l'enfiler, ses yeux était d'un blanc lunaire.
Il se rapprochait de l'hôpital en détruisant tout sur son passage et a en juger par les décombres qui suivaient son passage il venait de la foret. Les personnes les plus affolés se retrouvaient par terre propulsé par une des queues du monstre mais la ville semblait extrêmement calme par rapport au drame qui se produisait sous ses yeux.
Le monstre semblait hurler de douleur. Quand il s'arrêta de pousser ses gémissements on pouvait entendre les cris des loups qui venais de la foret. Petit à petit le loup géant se rapprocher de l'hôpital et bien que les personnes qui se trouver a l'intérieur crier et courrez a l'extérieur il revenais toujours pour une raison inconnue. La même scène se reproduisait en boucle, mais le loup lui, s'approchait petit à petit.
Et au bout d'un moment, il rapetissât pour arriver à une taille humaine et se mit a courir en direction de l'hôpital esquivent les personnes qui tente de l'arrêter. En entrant dans le hall de l'hôpital il tapa sur le bouton pour l'ascenseur et en se rendent compte que celui-ci arrivait, il vie une civière avec une personne qui semblait avoir le bras et la gambe cassée. En tapotent l'étage avec sa truffe et quand les portes se fermèrent il se redressât sur ses pattes arrière pour prendre une forme humaine sous les yeux apeurés des médecins. Soudainement, le malade sur la civière se redressa en agrippent le bras de l'esprit.
« je vous félicite Ame » dit le malade
« m..merci » luit répondit l'esprit avec un aire un peu surprit et quand les portes s'ouvrirent il tira de sa chevelure un fils qu'il mit sur la gambe du blessé. Ame salua le blessé en lui disant « voilà un petit cadeau d'adieu » le fil se mit a bouger et s'infiltra dans la plais et quand les portes se refermèrent, un bruit de craquement d'os se fit entendre et quelque seconde plus tard le pied de l'homme sembla complètement guérie.
Après cela, Ame toussa et ignorant la douleur, il se rapprocha de la porte et empoigna la porte. Il l'ouvrit et en reprennent sa forme de loup et se jeta sur le ventre de la femme enceinte en la transpercent comme du brouillard. A ce moment là, le ventre de la future mère se mit a briller d'un bleu identique a la fourrure de l'esprit et la sage femme ayant oublier que l'esprit eut la moindre présence dans ce lieu se releva et se jeta sur le col de la mère qui venais de perdre les os et commença l'accouchement sous l'œil inquiet du docteur qui voyait que la mère prendre des rides. Il avait l'impression que la mère vieillissait a vue d'œil et quand l'enfant fut totalement sortie du ventre et que le cordon ombilicale fut couper la mère qui semblait avoir prie une trentaine d'année d'un seul coup, demanda son enfant et quand elle le prit dans ses bras elle soupiras ses mots:
« tu t'appelleras Sousouhara »
Puis elle l'embrassa et en le rendent à la sage femme, un médecin demanda à prendre l'enfant. Quand il l'eut dans les bras, il prit dans sa manche de blouse un poignard et au moment où le bout pointue de la lame allait toucher le ventre du bambin. L'enfant disparue et le médecin se transperça la main. Sous son crie de souffrance, une nouvelle personne entra dans la pièce avec l'enfant dans la main, a ce moment là le médecin qui venais de se couper la main se mit a courir et s'éloignât.
La grand mère avait des yeux jaune, des cheveux aussi lisse et aussi blanc que l'ivoire, elle était d'une constitution convenable malgré les années qui s'était écoulées ce qui lui permettait de passer pour plus jeune qu'elle ne l'était en réalité.
La shaman mit l'enfant sur le dos et lui dit des mots incompréhensibles puis elle agita son bâton et disparut dans un écran de fumée.
merci a ceux qui on aimée n'hésiter pas a m'écrire des commentaires (constructif si possible svp). et le chapitre 1 sort dans une semaine je fini juste de peaufiner. a plus ^^
et merci a anju-san ma beta qui à corrigé rapidement mon texte.
