Salut à tous et à toutes, alors voilà, après une soudaine idée, j'ai inventé cette fic, dîtes moi si ça vous plaît et je continuerai.

Disclaime : Bon, bah comme toujours, ni le monde, ni les personnages d'Harry Potter ne m'appartiennent, tous sont à Mme JK Rowling.

L'histoire : Trois ans après le soir d'Halloween, Sirius a eu un vrai procès, ainsi il a été innocenté. Une nouvelle vie commence donc pour lui, avec l'aide de Remus, il va élever Harry comme il se doit.

Chapitre 1 : Tous remettrent en ordre !

« Je suis libre !

C'est bon Sirius ont le sais tous que tu est libre, maintenant si tu le voulais bien, on est arrivé.

Tu sais quoi Lunard et bien je suis sûr que tu ne supportes pas le fait que je sois heureux !

Comment ta deviné Patmol ? T'es vraiment trop fort bon allez sans rire on arrivé chez les Dursley. »

En effet, les deux hommes étaient face au quatre Privet Drive, la maison des Dursley était bénigne, c'était le genre de maison qu'on pouvait acheter dans un catalogue, ainsi vous vous retrouviez dans un quartier de maisons clonées.

« Ces moldus ne sont vraiment pas très original : fit remarquer Sirius.

Tu sais Sirius ont auraient peut être dut attendre que Square Grimmaud soit dans un meilleur état pour accueillir Harry, la maison est prête à s'effondrer sous la poussière et…

J-e ne changerai pas d'avis Remus, il est hors de question que je laisse mon filleul entre les mains de ces moldus. Te rappelles tu seulement comment Lily décrivait sa sœur ? Et puis je suis sûr que ça amusera Harry de remettre à neuf ce vieux taudis.

D'accord, mais promet moi de rester polis quoi qu'il arrive quand tu rentreras dans cette maison de moldus ?

Promis Maman !

Arrêtes tes bêtises et sonne. »

Sirius sonna à la porte. Un éclat de voix se fit entendre, un bruit de clé dans la serrure, et un homme de taille moyenne et corpulent, portant la moustache leurs ouvrit. Un petit rire échappa de la bouche de Sirius, de ce fait il eu droit un coup de coude dans les côtes de la part de Remus.

« Bonjour M Dursley, Remus Lupin, humm… nous venons chercher Harry, je vous présente Sirius Black son parrain et…

Dépêchez vous d'emmener ce bon à rien : coupa Vernon Dursley.

Excusez moi Monsieur le corpulent mais c'est de Harry que vous parlez : répondit sèchement Sirius.

Sirius : interveni Remus.

Non Remus, là il a dépassé les bornes ce gros tas, sachez monsieur que vous ferriez mieux de ne plus insulter mon filleul devant moi et même derrière moi. Maintenant excusez moi, mais je vais vous débarrasser de ce petit garçon de trois ans qui à l'air d'être un si gros fardeau pour vous ! Harry ! T'es où bonhomme ? cria Sirius qui rentra par la même occasion dans la maison après avoir volontairement poussé Dursley.

Vous êtes qui monsieur ? demanda une toute petite voix.

Harry ? » demanda Black.

Pour seule réponse à l'homme, une petite tête de cheveux noirs en bataille, sorti du placard situé sous l'escalier. Le petit garçon portait des vêtements trop grands pour sa taille petite et mince, ses yeux verts étaient couverts d'une paire de lunettes cassées et réparées à plusieurs endroits.

« Harry, tu es Harry n'est ce pas ? redemanda l'homme.

Oui monsieur et toi t'es qui ?

Moi je suis Sirius, ton parrain et là bas c'est Remus. Nous venons te chercher, tu vas venir vivre avec nous, dans ton vrai monde.

Dans mon vrai monde ? Dis monsieur c'est quoi mon vrai monde ?

Comment ça ? Tu ne sais pas que tu es un sorcier ?

Je suis un quoi monsieur ?

DURSLEY ! VENEZ LA QUE JE VOUS TORDE LE COU ESPECE DE GROS COCHON AMBULANT !

Sirius calme toi ! interveni encore Remus. Tu vas faire peur à Harry en criant ainsi ! Harry, dis moi où est ta chambre, pour qu'on aille chercher tes affaires et qu'on part d'ici.

Elle est là monsieur. C'est le placard.

Quoi ! Le placard… ta chambre c'est le placard ! DURSLEY !

Alors mon vieux ta franchement été trop loin parce que réussir à faire sortir Remus de ses gongs. Là chapeau !

La ferme Sirius ! QUANT A VOUS OSSEZ DONNER POUR CHAMBRE À UN ENFANT DE TROIS ANS DANS UN PLACARD ! JE PEUX VOUS JURER QUE SI JE N'AVAIS PAS ENVIE DE SORTIR IMMEDIATEMENT DE CETTE MAISON, QUE JE…JE…

Bon aller Lunard, on y va. Harry viens mon bonhomme on part loin de cet affreux cochon. Tu vas voir, tu adoreras ta nouvelle maison bon elle est pour l'instant pas en super état mais avec un peu de ménage et de retouches, elle sera génial.

J'aurai ma chambre à moi ?

Oh que oui ! Tu en auras même plusieurs, toutes plus grandes les une que les autres ! Allez Lunard c'est bon tu lui as assez crié dessus.

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

« Whaouuu ! C'est ta maison monsieur ? demanda Harry.

Oui et non, je dirai plutôt que c'est notre maison à tous les cinq, et arrêtent de m'appeler monsieur, appelle moi Sirius.

Et c'est valable aussi pour moi, mon prénom ce n'est pas monsieur mais Remus ; D'accord ?

D'accord !

Bien, bon pour aujourd'hui je crois q'un bon repos est mérité, n'est ce pas Patmol ?

Oui, on commencera le ménage demain. Attend j'oubliais ! La visite de la maison, Harry on va te faire visiter la maison et tu choisiras ta chambre et on te montrera la notre. »

La visite de Square Grimmaud fut un peu mouvementé, Sirius passait sont temps à faire le pitre devant Harry qui n'en pouvait plus à force de rire. Tout cela sous le regard amusé de Remus. Après une heure de visite, Harry avait choisi sa chambre, elle se trouvait entre celle de Remus et de Sirius. Celle-ci était plutôt grande et claire, il y avait même une salle de bain. Harry était enchanté mais aussi épuisé par les évènements de la journée. Tous se couchèrent donc de bonne heure ce soir là. Remus avait transformé des chaises du salon en matelas gonflables étant donné que les chambres étaient pour l'instant inhabitables. Harry s'endormi très rapidement, mais pour les deux adultes se fut un peu plus difficile de trouvé le sommeil.

« Lunard ? Tu dors ?

Humm…non.

Dis, tu trouves pas que Harry c'est vite habitué à nous, pas que ça me déplaise mais bon je pensais que ça prendrait plus de temps.

Il ne nous fait pas totalement confiance, Sirius, c'est juste qu'on doit moins lui faire peur que son oncle et puis il ne nous parle pas trop. Ce n'est pas un très grand bavard pour l'instant.

Ouais ta sans doute raison comme toujours. Dis tu m'a impressionné cet après midi et dire que c'était moi qui était censé garder mon calme.

Sirius ?

Quoi ?

Dort !

Mauvais perdant.

Dort !

Quand même…

DORT !

Ok, ok je dors. »

Les jours passèrent à Square Grimmaud, la maison devenait de plus en plus habitable, et Harry de plus en plus ouvert. Les deux adultes l'avaient amené faire les magasins pour lui trouver des vêtements à sa taille, des jouets et enfin une tapisserie convenable pour sa chambre. L'enfant avait adoré. Remus avait dut alors jouer à la maman pour Sirius et pour Harry. Il faut dire que le premier avait en une seule journée réussi à collecter 20 numéros de téléphone de jeunes femmes moldus. Quand Remus avait protesté, Sirius avait dit : « Tu sais Lunard, on ne change pas un tombeur », pour seule réponse, Sirius avait eu le droit un tape sur la tête de la part de Remus.

Au bout d'un mois et demi de travaux acharnés, Square Grimmaud était devenu un vrai palace. Maintenant on pouvait entendre les rires d'un enfant, les aboiements d'un chien et les protestations d'un homme.

« Sirius ?

Ouais !

Il faudrait que tu te trouves un travail si tu veux pas qu'on s'en dettes : dit Remus

Humm.

Tu m'écoutes quand je te cause ?

Un..eu..oui. Un travail, bien sûr, je vais en trouver un. Eu.. mais tu veux que je fasse quoi exactement ?

Auror par exemple ?

Le ministère ne voudra jamais me reprendre. Tu le sais très bien.

Tu étais un des meilleurs il y a deux ans. Si tu n'essayes pas…

D'accord j'irai voir cet après midi. Au fait, pour l'école d'Harry on fait comment moldu ou sorcier ?

Moldu. Lily l'aurait mis en école moldu.

Ok, tu t'en occupes.

Oui, dis c'est bizarre que tu n'es pas protesté.

Que veux tu j'écoute la voix de la raison.

Oust…dehors vas donc te trouver un emploi ! »

Sur ces quelques mots, Sirius se transplana au ministère.

« Pour une fois qu'il n'a pas utilisé sa moto ! » pensa Remus.

Car le jour de l'anniversaire d'Harry il y a de cela deux semaines, Sirius avait retrouvé son engin fétiche. Quand Remus avait vu son meilleur ami débarquer avec ce danger public, il avait failli faire un arrêt cardiaque. Mais le coup de théâtre fut quand Sirius proposa à Harry de faire un tour sur la moto. Une dispute avait alors éclaté entre les deux jeune homme sous les yeux amusés des personnes invitées pour l'anniversaire de l'enfant. Remus avait reproché à Sirius d'être un parrain inconscient et ce dernier avait dit que Lupin était beaucoup trop coincé. La dispute avait fini par dégénérer en un fou rire général.

« Dis Remus, il va où Sirius ? demanda Harry qui venait d'entrer dans la cuisine.

Il va ce trouver un travail.

C'est quoi un travail ?

Un travail et bien c'est un moyen de gagner de l'argent pour pouvoir manger et vivre convenablement. En parlant de manger, tu n'aurais pas un peu faim toi ?

Très ! »

Il était près de dix-huit heures quand, Sirius rentra enfin du ministère plutôt satisfait. Remus et Harry avait donc passé l'après-midi ensemble. Ils s'étaient promenés dans le parc qui se situait à quelques rues de Square Grimmaud, ils avaient joué ensemble. Le petit garçon se dévoilait de plus en plus aux deux adultes et la promenade de cet après midi le confirmait encore.

« Bonsoir tous le monde, vous avez en face de vous un nouvel auror du ministère et de Poudlard : claironna Sirius.

De Poudlard ? demanda Remus.

Ah oui, il est un peu là le hic. Le ministère veut q'un auror fasse découvrir aux élèves, dès la première année, les différents métiers du monde magique. Ainsi le ministre est sûr que la sécurité des élèves est à son maximum. Et il mon choisi moi, mais t'inquiètes je rentrerai tous les soirs à la maison grâce au réseau de poudre de cheminette. Remus ?

Ok. C'est bon je n'ai jamais protesté et…. »

Mais ces paroles furent coupées par l'entrée majestueuse d'un hibou dans le salon principal. Celui se dirigea droit sur Remus, une lettre a la patte gauche.

« Hey, mais c'est un hibou de Poudlard ! s'exclama Sirius.

Tu en est sûr ? demanda Remus.

Ah oui sûr et certain, vu le nombre de fois où mes parents en on reçu, je ne peux pas me trompé.

Bah qu'est ce que Poudlard me veut ?

Je ne me poserai pas cette question à ta place. Je me demanderai plutôt ce que me veut Dumbledore ?

Dumbledore c'est le grand monsieur avec la longue barbe ? questionna Harry.

Oui mon bonhomme, c'est lui le vieux fou.

Patmol !

Bah quoi Lunard, c'est la stricte vérité, et pis ouvre cette lettre au lieu de la regarder bêtement. Autrement tu ne seras jamais ce qu'elle contient.

Oui tu as sûrement raison.

Normale c'est moi la voix de la sagesse dans cette maison »

Mais Remus ne répondit pas à la remarque stupide de son ami, il ouvrit la lettre et la lut en silence.

« Quoi ? cria-t'il. Mais il est complètement fou ce gars ! »

.FIN.

Mais qu'est ce que contient donc cette lettre reçue par Remus ? Et bien si vous voulez savoir envoyez moi des reviews ! Parce que je continue pas si j'ai pas votre avis, car l'avis du lecteur c'est très important !

PS : le chapitre 8 de Cinquième élément et associé est en ligne, et le neuvième va commencer à être rédigé. N'hésitez pas à allez voir et à donner aussi votre avis.

Bisous à tous.

Halexia Black.