Note:
Ceci est ma première FanFiction, j'espère que vous serez indulgent avec moi.
EDIT :
LES DEUX PREMIERS CHAPITRES SONT CLAIREMENT LES MOINS BON MAIS JE VOUS INVITE
A ESSAYER DE CONTINUER VOTRE LECTURE UN PEU PLUS LOIN.
MERCI A VOUS :)
Chapitre 1
PdV : Clarke
La seule chose dont je me souviens de cette nuit c'est la douleur. La douleur et les coups. Je lui hurlais d'arrêter, que j'étais désolé que je ferais n'importe quoi pour lui, mais c'est comme si ma voix n'atteignait pas ses oreilles, ils continuait de plus en plus fort à me frapper avec toujours plus de haine et d'insulte. Et tout devins noir.
4 mois Avant. Octobre 2015
Thinking Out Loud de Ed Sheeran raisonne dans ma chambre, j'ouvre péniblement les yeux. 7:15. Je me fait violence pour me lever, je savais que j'aurais jamais du boire autant la veille mais Raven ne m'écoute jamais. Elle a eu cette brillante idée de faire la fête « pour célébrer la vie, parce qu'on ne vit qu'une seule fois » alors elle est venue dans mon studio accompagnée d'une bouteille de vodka et une de téquila. très mauvaise combinaison. Maintenant il était 7:20 et je m'était couchée i heures à peine.
Aujourd'hui est mon 1ere jour en tant que bénévole à l'hôpital ou travaille de ma mère. Malgré nos différents, elle à était d'accord pour me prendre les matins ou je ne vais pas à l'université étudier l'Art. Inutile de vous dire qu'avec 2 pauvres heures de sommeil je suis arrivée légèrement en retard et eu le droit à un regard réprobateur venant de ma mère déjà entrain d'expliquer les consignes de la matinée.
- "Tu es en retard Clarke" grogne-t-elle une fois que tout le monde a quitté la pièce.
- "Je suis au courant merci." répondai-je en me changeant rapidement
- "Que cela n'arrive plus. C'est pas parce que tu es ma fille que tu as le droit à un traitement de faveur. » Je soupire et monte les yeux au ciel. « Maintenant suis moi, une patiente nous attend" dit-elle sur le départ. "Chef Oui Chef !" criai-je ne mimant une position militaire. inutile de préciser que cela ma valut un nouveau regard réprobateur.
Elle arpente les couloirs de l'hôpital avec une facilité déconcertante, allant d'un service à l'autre sans grande difficulté. Elle passe d'un patient à l'autre me faisant faire toute sorte de tache allant d'aller chercher de l'eau à faire des piqures ou nettoyer les boxes. Elle nous enseigne, nous montre, rigole même avec ses patients et à cette instant je me rend compte que la femme qui se tient devant moi et m'adresse la parole n'a rien à voir avec ma mère.
La pause déjeuner arrive plus vite que je ne l'aurai imaginée et elle congédie les bénévoles.
- "Vous pouvez y aller" dit-elle en regardant son biper "Merci d'être venu aujourd'hui et passé une bonne journée." je m'apprêtais à partir quand ma mère ajouta "Sauf toi Clarke, une patiente de dernière minute viens d'arriver et je pourrais avoir besoins de ton aide" je hoche la tête et la suis.
En arrivant au service des admissions je sens ma mère se détendre quand elle aperçoit la patiente de dernière minute. Elle était d'une beauté à vous coupez le souffle. Son regard vert me transperça et ses yeux étaient légèrement maquillés de noir. Ses beau cheveux brun étaient joliment tressés et me donnais envie d'y plonger les mains dedans. Elle avait un charisme inhabituel, celui pour lequel vous seriez prêt à vous damner si elle vous le demandez. Ce n'est qu'en détachant mes yeux de ses traits fins et de ses pommettes saillante que je vis la flèche qui traversait son épaule gauche
- "Tiens donc Mademoiselle, pourquoi cela ne me surprend-t-il pas ?" dit-elle d'un ton léger que je n'avais jamais entendu venant de ma mère.
- "S'il vous plait, vous pouvez m'appeler Lexa maintenant Docteur Griffin." répond-t-elle avec un léger sourire en coin.
- "Alors, pourquoi êtes vous ici aujourd'hui" demande ma mère. J'observe la scène du coin du box surprise par la question de ma mère, quand il est évident que la réponse saute au yeux.
- "Vous me manquiez terriblement Docteur. j'ai donc décidée de me planter volontairement une flèche dans l'épaule dans l'espoir de vous revoir." répond-t-elle dans le plus grand des sérieux sur un ton empreins de sarcasme.
- "Evidemment, pourquoi seriez vous la autrement? alors, comment cela est-il vraiment arrivé cette fois ci?" lui demande-t-elle en inspectant sa blessure
- "Elle jouait avec sa nièce Anya au chasseur dans la foret, aucune de nous deux n'à remarquée qu'elle avait pris son arc, et elle lui a tirée dessus. En pleins dans l'épaule" ajoute une voix mélodieuse avant de renchérir "Costia, la petite amie." en regardant Lexa tendrement. Elle était aussi très jolie, brune au yeux bleu claire perçant, assez petite de taille avec un charme naturel.
- "Et bien vous avez eu de la chance Lexa, la flèche ne semble pas avoir touchée de nerf au niveau de l'épaule mais j'aimerai tout de même vous gardez en observation jusqu'à se soir pour m'en assurer. Je vais vous la retirez maintenant" J'observe la scène totalement absorbé par la belle brune à l'épaule transpercée et je pense que Costia, sa petite amie me remarque parce que je la vois me regarder du coin de l'oeil avec un air nonchalant.
Une fois la flèche hors de son épaule, Lexa ajoute "Docteur Griffin, vous pouvez dire à votre fille qu'elle a le droit de se déplacer et de respirer au lieu de rester comme une statut au fond de la pièce." Je hausse un sourcil, comment le sait-elle ? elle doit voir la surprise sur mon visage puisqu'elle rajoute "Vous avez le même nez, et puis il est difficile de ne pas remarquer la ressemblance frappante." Je rougis. Il est vrai que je ressemble beaucoup a ma mère. J'ai les même cheveux qu'elle mais d'un blond éclatant, mes yeux bleus se rapproche plus de ceux de mon père mais mon nez et ma bouche vienne d'elle.
- "Très bien" ajoute ma mère après avoir mit un pansement à l'épaule de la brune "Clarke, ma fille s'occupera de toi jusqu'à ton départ de l'hôpital. si quelque chose ne va pas, n'hésite pas à la demander. J'espère que cela ne te dérange pas?" me demande-t-elle. Faute de voix, je fait un non de la tête avant de regarder mes pieds et de suivre ma mère hors de la pièce. Elle me remercie de prendre le temps de rester a l'hôpital et s'éloigne.
J'appelle Octavia pour annuler nos plans de cette après-midi à contre cœur
- "Hey O. c'est moi, je suis désolé mais cette aprem sera sans moi, ma mère a besoins de moi à l'hôpital."
- "Tiens donc. C'est ta 1ere matinée à l'hôpital et elle te réduit déjà à l'esclavage. Sa promet." Je ne peut empêcher un sourire de s'afficher sur mon visage.
- "Qu'est ce que j'y peu? Je suis incapable de dire non quand c'est si gentiment demandée." Je l'entend rire à l'autre bout du téléphone
- "Je sais bien! Clarke toujours à aider les plus démunis au dépend de sa propre vie sociale. T'en fait pas on remet sa à plus tard. Amuse toi bien en prison et si jamais tu as un problème ne m'appelle pas, je serai avec Lincoln." Cette fois-ci c'est moi qui rigole et je raccroche gaiement.
Octavia est avec moi depuis un moment, aussi loin que je peut m'en souvenir en faite. On à plus ou moins grandis ensemble, elle était là a chaque moment clé de ma vie. Elle m'a fait rencontrer Raven, et mon copain depuis 2 ans, Finn. Je lui dois tout, mais je lui doit surtout la vie.
3 ans de sa, mon père est décédé, il était Ingénieur-Mécanicien à bord d'une navette spatial qui a exploser dans l'espace suite à un mal fonctionnement, c'est à cette période de ma vie que tout à changé. Ma mère est entrée dans une dépression sévère, elle ne s'occupait plus de moi, passé ses journées à pleurer dans sa chambre. C'est aussi à cette époque que j'ai rencontrée Wells, mon copain de l'époque. Il était un peu plus âgée que moi et c'était un vrai Bad Boy, il buvait, fumait, se droguait. Je suis donc rapidement tombée dans cette spiral infernal avec lui, jusqu'à ce qu'un soir je le surprenne au lit avec une de mes amis, et il a eu le cran de m'engueler. "PUTIN CLARKE QU'ES-CE QUE TU FOU LA? JE SUIS OCCUPÉ DÉGAGE. DE TOUTE FAÇON TOI ET MOI C'EST FINIS J'EN AI MARRE DE T'AVOIR TOUJOURS DANS LES PIEDS, TU SERT A RIEN." J'était dans tout mes états, et la seule personne sur laquelle je pouvais compter à cet instant, c'était Octavia, je l'ai donc appelée en pleure, saoule et défoncé "O. c'est moi, plus rien ne va dans ma vie, j'en peux plus. Je suis désolée c'est insupportable. tu diras à ma mère que je l'aime." et sans attendre sa réponse, je raccroche avant de me précipiter sur le toit de l'immeuble.
J'était debout, au bord de l'immeuble, le vide juste en dessous de moi. Allez savoir comment, mais Octavia arriva sur le toit quelque minutes plus tard "Arrête Clarke fait pas sa !" criait-elle. "Clarke tu est ma sœur, et si tu comptes faire sa, et bien tu devras me prendre avec toi" et en un instant elle était debout, à coté de moi, sa main dans la mienne. "Jamais sans l'autre" ajouta-t-elle. Et je craqua, me laissa tombée par terre en pleurant toutes les larmes de mon corps. Le reste de la soirée est assez flou. Mais si je suis ici aujourd'hui c'est en partit grâce à elle.
Après avoir raccrocher avec Octavia, je reprends tout doucement le chemin de la chambre de Lexa pour m'assurer qu'elle allait bien. En ouvrant la porte je suis surprise de voir la chambre vide.
- "Et merde" grommelai-je "Ma mère va me tuer."
- "Doucement Princesse, je suis pas morte" ajoute une voix légère mais forte à la fois derrière moi. Une voix qui me glaça tellement elle était belle. je me retourne péniblement pour faire face à la belle brune aux yeux vert, j'ouvre la bouche mais aucun son n'en sort, elle me regarde visiblement amusée par le spectacle. Je me racle la gorge et recommence donc
- "Ou étiez-vous? vous devez vous reposer. Ma mère me tuera si elle apprend que tu es sortit de la chambre."
- "Eh bien si tu ne lui dis pas que je suis sortis, je ne lui dirais pas que tu ne ma pas surveillée" dit-elle avec un regard de défis et un sourire en coin. "Tout le monde y gagne"
- "Très bien" répondai-je timidement "Maintenant va te coucher il faut que je change ton pansement."
Elle obéit docilement, ce qui me surpris, s'assoit sur le lit, et retire son tee-shirt tout en douceur avant d'être coincée.
- "J'aurai besoins d'aide pour mon Tee-shirt" me demande-t-elle et je ne peux qu'être amusée par ce que j'ai sous les yeux. Son tee-shirt est à demi-enlevé et sa tête en est couverte, elle ne peut donc pas me voir l'observer. Elle ne peut pas vraiment bouger son épaule blessée mais essaye tant bien que mal d'enlever le reste de son tee-shirt, elle finit par se racler la gorge "Hum hum, j'ai demandée de l'aide, au cas ou vous ne l'avez pas déjà remarquée, je suis coincée."
Je me précipite à ses cotés, attrape le tee-shirt par le col avant de le faire remonter doucement le long de sa tête et de le faire redescendre par son épaule blessée.
- "Désolé » murmurai-je embarrassée. Et je l'observe. mes yeux descendent le long de son cou, ou je remarque des traces de suçons probablement fait par Costia, puis le long de ses clavicules parfaitement creusées et enfin le long de sa poitrine, elle porte un soutif noir en dentelle qui enrobe parfaitement sa poitrine. Je remonte rapidement mon regard au niveau de son épaule en espérant qu'elle ne m'a pas vu.
Mes mains effleurent ses clavicules et je sens son corps frémir à mon contact. Je retire doucement le pansement, désinfecte la plais et en remet un, tout aussi doucement. Je sens le poids de son regard sur moi et je n'ose pas relever le mien.
- "C'est bon, tu peut te rhabiller." elle sourit "J'espère que tu as appréciée le spectacle." Je rougis d'un coup et finis par lever les yeux qui rencontrent finalement les siens. Je pense avoir perdu la notion du temps et la seul chose qui finit par me faire décrocher de son regard fut le raclement de gorge de sa copine, juste derrière moi.
Je me retourne précipitamment, les joues en feu "On a finis, euh, vous pouvez prendre ma place par contre ma mère m'a ordonnée de rester dans le box avec vous" je jette un regard à Lexa sur le lit, puis à Costia, et fonce m'asseoir sur la chaise dans le coin, enfile mes écouteurs, met de la musique et commence à dessiner derrière la feuille de prise en charge.
Vers 19 heure ma mère rentre dans la chambre et commence à parler à Lexa, je n'entends rien à cause de la musique dans mes oreilles, mais je comprend vite qu'elles leur à donnée son accord pour qu'elles partent après un petit Check-up de sa blessure. Elles passent toute les deux à coté de moi, et Lexa me lance un petit regard interrogateur en regardant mon dessin et s'en va.
Je ne comprends pas tout de suite pourquoi se regard, mais en observant attentivement mon dessin, je me rend compte que mes mains on automatiquement dessinée Lexa dans une tenu de combat une lance à la main.
