Disclaimer : pas à moi !!!!
Genre : UA, schoolfic, romance, léger angst
Couples : pas de surprise 1x2, 3x4, 5xHilde
Rating : M ( pas à tous les chapitres quand même je vous rassure !!)
******************************************************************************************************************************************************
Chapitre 1 :
_ Quaaaaaaatre magne tes fesses !!! Si possible j'aimerai arriver avant l'heure de fermeture !!!
_ C'est bon ... deux secondes !
Le jeune homme blond attrapa sa veste et ses clefs et dévala les escaliers menant au parking en bas de leur appartement. Duo l'attendait assis sur sa moto, le moteur tournait et le conducteur avait l'air plus qu'impatient. Leur soirée en boîte c'était un rituel sacré, ça détendait et ça permettait des fois de se faire des potes d'un soir, mais surtout c'était leur soirée rien qu'à eux et pour rien au monde Duo ne voulait la gâcher.
_ Pas trop tôt princesse !! Attrape !
Il lui sourit et lui jeta un casque et Quatre enfourcha la moto, se collant à Duo pour raffermir sa position. Certains auraient été gênés par une telle proximité, mais l'amour fraternel qui les liait depuis si longtemps ne laissait pas planer ce genre de considérations. Un si lourd passé les unissait tous les deux qui leur eut été impossible d'être ensemble de cette façon, quand bien même y auraient-t-ils seulement pensé.
Arrivés devant la boîte et après s'être occupés de la moto et des casques, avoir salué les videurs, être passés au vestiaire et s'être trouvé une table, ils se lancèrent enfin sur la piste. Ils formaient un couple de danseurs hors pairs, tellement en symbiose que tous les regards étaient forcément attirés vers eux, quelque soit le style de musique qui passait, ils se laissaient aller à des mouvements parfaitement sensuels, toujours classes, surtout jamais vulgaires, mais terriblement excitants. Même les habitués ne se lassaient pas de ce si captivant ballet.
Ils alternaient moment de danse et de repos à leur table préférée, parfois ils discutaient, d'autre fois ils restaient assis là, profitant de la soirée, de la vie, pas de silence mettant mal à l'aise entre eux, simplement du bien être, parfois peut-être un peu de nostalgie, mais peu importe, ils avaient décidés que la vie était trop courte...
Au milieu de la nuit, Duo retourna danser sans Quatre, lequel regardait son ami danser repensant aux douleurs du passé et aux choix qu'ils avaient fait, les bons ? Il ne pouvait que l'espérer ....
Duo sentit soudain sa nuque se hérisser, il savait ce que cela voulait dire, quelqu'un d'autre que Quatre le regardait et fixement en plus. Il décida de continuer à se déhancher et d'attendre, ils avaient un pacte avec Quatre, du flirt oui mais jamais plus. Peu importait que ce soit avec une fille ou un garçon, mais leur première fois ne se ferait pas comme ça. Pas sur un coup de tête avec un(e) inconnu(e) rencontré(e) un soir dans une boîte.
Et pourtant ... le chasseur qui s'approchait de lui à l'instant, Duo su immédiatement qu'il ne pourrait rien lui refuser ...
Comme si de rien n'était, il continuait à se mouvoir gracieusement, sa longue natte se balançant sur ses reins au rythme de la musique, de plus en plus sensuelle ? Ou bien était-ce le regard étrange que cet homme posait sur lui qui la rendait ainsi ? Un air de défi et de jeu mais aussi quelque chose d'autre d'indéfinissable ...
Il n'aurait su dire combien de temps ils étaient à rester à danser en se fixant sans un geste de plus, pourtant ils se rapprochaient inexorablement l'un de l'autre et finalement se rencontrèrent.
Pas un mot, pas même un murmure, juste des frôlements, de légères caresses qui attisaient sans satisfaire, une frustration qui grandissait de part et d'autre. Ils ne pourraient dire lequel des deux céda le premier mais ils se retrouvèrent bientôt collés l'un à l'autre. Le dos de Duo naturellement contre le torse de son inconnu, ce dernier l'enlaçant et laissant ses mains se balader sous le t-shirt de sa proie. De légères caresses du bout des doigts, de celles qui électrisent plus qu'elles n'allument. N'y tenant plus Duo se retourna et plongea ses mains vers les reins de son chasseur. Les bassins se collèrent, les jambes se mélangèrent, ils se perdirent ...
Le temps passait et les chansons s'enchaînaient, ils n'y prêtaient plus attention depuis un bon moment déjà. Ils se découvraient l'un l'autre et quand ils se regardaient dans les yeux ... Éclair contre éclair, foudre contre foudre, ils se perdaient encore, alors ils baissaient les yeux et ...
Duo ne savait plus où il était, il était en transe, il sentait la sueur lui couler le long du dos, il se sentait attiré par ses mains et collé contre son torse, il se laissait caresser et caressait autant qu'il pouvait, comme si le temps était compté, quand il sentit soudain une partie bien précise de son anatomie répondre aux douces tortures que son partenaire lui infligeait. L'autre le sentit et eut un léger sourire, nul doute que c'était là ce qu'il espérait, mais lorsqu'il sentit le mouvement de recul de sa proie il lui prit la main et la posa sur sa propre entre-jambes afin qu'il se rende compte qu'ils étaient tous les deux dans le même état.
Profitant tout de même de l'effet de surprise, il pencha légèrement la tête et rapidement, sans brusquerie, il happa les lèvres de Duo, le faisant instantanément gémir. De lèvres caressantes en petits coups de langues, Duo senti partir le peu de conscience qu'il lui restait, plus rien d'autre ne comptait que ce corps contre le sien, ses mains sur sa taille et ses fesses, ses lèvres contre les siennes et sa langue qu'il venait de laisser rejoindre la sienne.
Jamais il ne s'était laissé entraîner si loin, d'ailleurs jamais il ne s'était laissé entraîné tout court. C'était lui qui « dirigeait » habituellement, il ne laissait jamais personne mener la danse pour justement éviter ce genre de problème. Car problème il y avait bien, il allait rompre son pacte, cela ne faisait aucun doute, simplement au moment même, le pacte était relégué dans la catégorie « tout ce qui n'est pas LUI ».
Duo se colla encore plus au corps de son chasseur, ses bras autour de son cou, ses mains dans ses cheveux, il jouait avec sa langue, avec ses lèvres. Ils se frottaient l'un contre l'autre, ignorants des regards posés sur eux, ils se caressaient à n'en plus finir. Duo sentit soudain son .... son quoi ? ... amant ? Faire glisser ses lèvres vers son oreille et un souffle léger caresser son cou, il retint sa respiration, attendant qu'il se décide à lui parler, qu'il fasse le dernier pas, la voix de l'autre étant la seule chose physique qu'ils ne connaissaient pas encore. Un murmure rauque et sexy au maximum, vint lui chuchoter dans le creux de l'oreille.
_ J'ai envie de toi...
Et il se sentit défaillir.
Deux bras puissant l'entourèrent, le soutenant et la voix reprit avec un brin d'amusement en arrière-plan.
_Je te fais tant d'effets ?
_ Tu n'imagines même pas ... murmura-t-il.
Il n'en revenait pas, comment avait-il pu laissé passer cet aveux ? En plus de son corps voilà que maintenant son esprit aussi était en mode off, complètement dépendant des attitudes de son partenaire. Perdu dans ses réflexions intérieures il ne se rendit pas compte de l'effet que sa phrase, si courte soit-elle, avait eu sur son vis à vis.
Il avait juste bêtement rougi et avait été parcouru, d'un coup, d'une vague de désir incontrôlable. Il l'attrapa par la taille et lui dit à l'oreille, d'un ton qui ne supportait aucun refus :
_ Chez moi.
Sans plus de formalités, lui prenant la main, il l'entraîna à sa suite vers la sortie sous les regards amusés ou envieux des autres clients de la boîte. Il ralenti à peine en passant devant une table où était installé un jeune homme à qui il lança un coup d'œil, comme pour lui passer un message, et reprit sa route, suivit d'un Duo plus que conciliant dont le regard voilé et noircit par le désir se perdait sur la chute de rein de l'homme devant lui qui l'entraînait Dieu seul savait où.
Il n'avait même pas peur, il avait confiance même si il n'aurait pas pu l'expliquer.
Rien, aucun souvenir du chemin parcouru. Il se sentit soudain attiré à l'intérieur d'un appartement sombre. Il se retrouva plaqué contre la porte, brusquement refermée, par un corps brûlant qui l'attisait de plus en plus. Sa bouche fut attrapée par des lèvres douces et fermes, aussi fraîches que le corps était chaud. Elles savaient de toute évidence ce qu'elles faisaient, elles le rendaient fou, jouaient avec ses nerfs, alors pour se venger il laissa ses mains se perdre sur le corps chaud et aller où bon leur semblait, elles caressaient aussi bien l'intérieur des cuisses que les courbes du dos ou les cheveux soyeux.
Des gémissements s'échappaient des bouches des deux combattants, leur souffle se faisait court, leurs yeux étaient définitivement voilés par un désir fou et incontrôlable. Duo se sentit soulevé et il croisa ses jambes autour des hanches de son amant. Son t-shirt lui fut enlevé sans qu'il ne sache comment, à ce moment là il était trop occupé à lui enlever le sien. Torse contre torse, parcouru par des milliers de légères décharges électriques, ils continuaient de s'embrasser, respirant à peine. Duo n'avait même pas conscience des frottements du mur contre son dos, le chasseur ne sentait pas le poids de sa proie, pourtant pas si légère que ça, trop d'adrénaline dans les veines.
Jugeant la position non adéquat pour se débarrasser de leur pantalon, le chasseur porta son précieux butin jusqu'à sa chambre où il le déposa précieusement sur son lit et entreprit de le déshabiller complètement tout en lui prodiguant mille caresses. Il avait bien compris que ce serait sa première fois et autant il le désirait à en mourir autant il voulait être le plus doux possible, ne surtout pas lui faire mal, ne pas l'apeurer, ne pas le brusquer, il n'avait jamais été si précautionneux avec ses amants. Il lui semblait que Duo était différent, un joyau précieux qu'on ne trouve qu'une fois dans sa vie et qu'il faut chérir, même le temps d'une nuit.
Il se déshabilla à son tour et se positionna au-dessus de lui, il le regarda longuement, un véritable appel à la débauche. Il était nu sur ce lit, sa natte s'était défaite et ses cheveux s'éparpillait tout autour de lui, il était complètement alangui, offert, le souffle encore erratique, son sexe dressé par le désir, plus tendu que jamais. Il le vit frissonner au moment où il s'approchait de lui.
_ Ne t'inquiète pas, sa voix plus douce qu'un murmure arriva jusqu'à l'esprit embrumé de Duo, je serais plus doux et plus tendre que tu ne pourras jamais l'imaginer ...
Il l'embrassa longuement, délicatement, retenant toute la fougue de sa passion pour lui montrer qu'il était capable d'être doux. Il lécha amoureusement ses lèvres, caressa sa langue avec la sienne. Il descendit le long de son cou, alternant langue et lèvres, jusqu'à la clavicule, puis le torse, essayant de faire abstraction des gémissements de plaisir de Duo pour ne pas s'emballer. Arrivé sur ses tétons, il joua avec celui de gauche, puis celui de droite. Il sillonnait le torse de son amant de ses lèvres et de sa langue, le rendant plus fou de désir encore, alors que ses mains lui tenaient les hanches pour l'empêcher de se cambrer.
Duo qui n'en pouvait plus tentait par tous les moyens de soulager son érection, il essayait de se cambrer pour se coller au corps chaud et assouvir ses désirs mais il ne le laissait pas faire.
Il descendit encore et de ses lèvres effleura le bout du sexe qui se dressait devant lui, Duo hoqueta de surprise et s'accrocha aux draps, alors sans plus attendre il le prit complètement en bouche et là Duo cria de plaisir.
Lui tenant toujours les hanches, il allait et venait avec ses lèvres, sa langue, le long de la hampe de son ange maintenant déchu. Duo avait lâché le drap et posé instinctivement ses mains sur la tête de son amant, lui caressant les cheveux, les attrapant à pleine main, les relâchant, il ne savait plus, il ne pensait plus, il se contentait de ressentir. Il accéléra ses mouvements et le laissa se libérer dans sa bouche en se cambrant et hurlant sa jouissance.
Duo se laissa retomber sur le matelas, pantelant, il l'attira à lui, il voulait l'embrasser, le serrer contre lui, vérifier qu'il était bien réel.
_ Ton nom ? souffla-t-il
Un regard, un sourire, un baiser.
_ Heero ...
_ Heero, prend moi ...
Une supplique. Une réponse.
Heero lui présenta deux doigts qu'il s'empressa de lécher avidement, avant de les remplacer par ses lèvres et de faire pénétrer l'un de ses deux doigts dans son intimité encore vierge. Duo se tendit mais les baisers d'Heero ainsi que les caresses qu'il lui prodiguait de son autre main eurent tôt fait de le décontracter. Il continuait de le préparer délicatement, il sentait le désir de Duo remonter et le sien de plus en plus pressant. N'y tenant plus, il releva légèrement les jambes de son amant et enleva ses doigts. Duo qui commençait à ressentir de plus en plus de plaisir face à cette intrusion, grogna de frustration mais elle fut bien vite étouffée par Heero qui venait de reprendre possession de sa bouche pour un langoureux baiser.
Profitant qu'il se perdait dans ce dernier, il le pénétra doucement. Duo, sentant que cela allait trop lentement à son goût se cambra violemment le faisant entrer en lui jusqu'à la garde d'un seul coup. De surprise, le baiser stoppa net et ils crièrent leur plaisir à l'unisson. Leur regard se croisèrent et d'un accord tacite, ils commencèrent à onduler l'un sur l'autre dans une danse parfaite, comme si ils s'unissaient l'un à l'autre depuis des siècles.
Cependant Heero en voulait plus, il voulait le sentir tout entier contre lui, il passa ses bras sous le corps de Duo et se redressant il l'entraîna avec lui. Duo se retrouva assis sur les cuisses de son amant qui était profondément entré en lui, dans le mouvement sa tête était partie en arrière, il avait les yeux écarquillés de surprise et la bouche encore entrouverte du cri qu'il avait poussé, ses bras pendaient de chaque côté de son corps, ses cheveux tel un voile venaient caresser les jambes d'Heero, lequel devant cette vision fut secoué d'un frisson extrêmement puissant, il lança alors un coup de rein encore plus vigoureux.
Le corps de Duo montait et descendait le long du sexe d'Heero, lequel s'agrippait au corps de Duo comme à une ancre. D'une main il attrapa la verge de Duo qui était à nouveau gonflée de désir et lui imprima un mouvement similaire à celui qu'il faisait dans ce temple de pureté. Sentant qu'il était à bout, il accéléra et redressa la tête de Duo, il voulait le voir jouir à nouveau. Arrivés tous deux au point de non retour, ils gémirent de plus en plus fort, de plus en plus vite et hurlant ils se libérèrent presque en même temps.
Heero resta pétrifié devant la beauté du visage de Duo sous l'effet de la jouissance, il n'osait même plus l'embrasser, il se retira tendrement et s'allongea en l'attirant contre lui. Il lui posa la tête contre son torse en lui caressant les cheveux et ramenant un drap sur eux, il lui murmura un oyasumi.
*****************************************************************************************************************************************************
Duo émergea tant bien que mal, tiré du sommeil par deux nouvelles impressions antagonistes, un tiraillement désagréable en bas du dos, inconnu jusque là, et une sensation de douceur et de bien être émanant de ....
Oh mon Dieu !!!!
Il se redressa d'un bond, parfaitement réveillé cette fois se souvenant de toute la nuit et il paniqua à l'idée de l'avoir réveillé également. Un second mouvement de panique s'empara de lui lorsqu'il se rendit compte qu'il avait abandonné Quatre dans la boîte de nuit, ainsi que ses affaires et son précieux bébé, sa moto !!!
Il se leva le plus discrètement possible et se rhabilla en vitesse. Il retint son souffle en entendant Heero se retourner dans le lit mais celui-ci semblait juste contrarié de ne plus sentir sa source de chaleur près de lui et dans son sommeil il la cherchait. Duo soupira, soulagé, mais en posant les yeux sur Heero, il lui sembla que son cœur se déchirait, lui procurant une mort lente et douloureuse.
« Il est si beau, un dieu vivant, qu'est-ce que j'ai fait ? Quatre, me pardonneras-tu cet abandon ? Et notre pacte ? Comment ais-je pu ? Je ne le connais même pas ? C'était si bon... Mais qu'est ce qu'il va penser de moi ? Je lui ai littéralement sauté dessus. J'ai tellement honte. Oh seigneur ce corps ... Il faut que je m'en aille, je dois partir, il le faut .... »
Finalement Duo finit par se convaincre lui-même de partir mais, pris de remords, il laissa un mot, un seul sur la table et sortit en courant. Il réussit à se repérer, la résidence n'étant pas très loin de la boîte en fait. Cela expliquait le mystère du chemin oublié la veille. Il héla un taxi et lui donna l'adresse de leur appart. Il appréhendait tellement la discussion avec Quatre...
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Quatre, lui, avait passé une soirée des plus étranges. Lorsque Duo s'était levé pour retourner danser, lui était resté à table et l'avait bientôt perdu de vue. Ne s'inquiétant pas outre mesure, il continua à observer la piste en sirotant sa bière, discutant de ci de là avec quelques connaissances. Quand l'heure à laquelle il s'était décidé pour entrer fut largement dépassée, Quatre commença à faire le tour de la boîte, pensant retrouver Duo endormi à une table (s'était déjà arrivé plus souvent que Duo ne voulait l'admettre). Au bout de plusieurs dizaines de minutes, Quatre alla trouver le barman qui les connaissait bien maintenant. Ce dernier était en pleine conversation avec un jeune homme accoudé au bar tout en essuyant quelques verres. Quatre était d'un naturel poli mais là, l'inquiétude le poussant, il n'hésita pas à les interrompre.
_ Tristan, t'as pas vu Duo ? Je le cherche partout ...
_ il s'est encore endormi dans un coin ? se moqua Tristan gentiment
_ je suis sérieux arrête ! je m'inquiète, j'ai fait le tour de la boîte trois fois, crois moi, il est plus ici et je sais ....
_ oh stop Quatre ! panique pas comme ça, on va le retrouver, il a pas pu disparaître quand mê..
_ oh mon dieu, t'as raison, il a peut-être disparu, il été enlevé ou pire ! Jamais il serait parti comme ça ...
Quatre se pris la tête dans les mains et s'assit au bar. Il ne devait pas paniquer, il devait réfléchir. Il sentit soudain comme une certaine tension, il releva la tête et ne vit plus que du vert. Un vert soutenu et lumineux. L'inconnu qui discutait avec Tristan s'était retourné vers lui et le fixait avec une lueur interrogative dans les yeux. Tristan aussi d'ailleurs. Bizarre ...
_ Quoi ? Fit-il d'une voix étonnée
_ Ce jeune homme te demandait à quoi ressemble Duo et tu ne semblais pas réagir, on a cru t'avoir perdu plaisanta Tristan.
_ oh ... excusez-moi, je suis terriblement inquiet et je m'étais perdu dans mes pensées.
_ Je vois ça, je me présente: Trowa Barton, alors à quoi ressemble-t-il ce fameux Duo ?
_ Oh heu ... oui, heu je m'appelle Quatre Winner, il est un peu plus grand que moi, fin et musclé, une longue natte châtain et de grands yeux bleus/violets.
_ Hum ... Pour les yeux ... je ne sais pas ... mais l'ami avec lequel je suis venu est parti il y a environ 2h30 avec un jeune homme qui correspond à votre description.
_ C'est impossible ! Duo ne m'aurait jamais laissé tout seul, surtout pour suivre un inconnu, c'est impossible !
Les yeux de Quatre lançaient des éclairs, il avait envie d'étriper cet inconnu qui prétendait que Duo l'avait abandonné pour le premier venu et en plus rompu leur pacte.
Trowa mal à l'aise devant ce regard voulut le réconforter. Pourquoi ? Mystère ... Il ne savait déjà pas pourquoi il s'était mêlé de ses affaires, cela ne lui ressemblait pourtant pas ...
_ Excusez-moi, je suis désolé mais ... je ne crois pas me tromper. En tout cas, laissez moi vous dire que votre petit ami doit être aveugle pour aller voir ailleurs alors qu'il est accompagné par quelqu'un comme vous.
Trowa n'en revenait pas, c'était bien lui qui avait dit tout ça à cet homme rencontré il y 2 minutes ? Non mais enfin !!! Il fallait qu'il se reprenne, mais au moment où il allait s'excuser Quatre éclata de rire.
_ Duo et moi ? Ensemble ? Oh non, pas comme vous croyez, hahahahahahahaha ...
Mais d'un seul coup son rire s'atténua quand il réalisa le compliment et il vira à un beau rouge soutenu. Gêné, il détourna les yeux et tenta de changer de sujet, ce qui arrangeait bien son interlocuteur.
_ Excusez-moi d'insister, mais il n'y a aucune chance pour que vous ayez fait erreur ?
_ Désolé.
_ Non c'est moi, je n'avais pas à vous agresser alors que vous vouliez seulement m'aider. Je suis perdu, jamais nous ne nous sommes séparés, je ... c'est peut-être idiot .... mais vous savez, Duo et moi avons passé un accord, c'est pour cela que je n'arrive pas à vous croire même si vous dîtes la vérité. C'est assez confus, pardon ...
_ Ce n'est rien, je vais mettre ça sur le compte de la fatigue et de l'inquiétude ... et non je ne trouve pas cela idiot. Mais si voulez mon avis, pour les avoir vu partir ensemble, ils étaient tous les deux plus que consentants, je dirais même pressés en fait.
_ Je ne comprends pas, Duo n'est pas comme ça, il n'a jamais ... enfin il est ... heu vous voyez ?
_ Hum, je crois avoir compris fit un Trowa amusé. Je peux vous jurer qu' Heero est quelqu'un de droit et d'honnête, il n'aurait jamais forcé votre ami, il ne lui fera jamais de mal, mais à vrai dire je suis moi-même étonné.
Trowa s'interrompit songeur, Quatre suspendu à ses lèvres. Il sembla enfin s'en souvenir et continua secouant la tête :
_ Non en fait, je n'ai pas souvenir que Heero ai déjà eu ce comportement, nous sommes amis depuis longtemps et d'habitude lorsqu'il rencontre quelqu'un qui lui plait, il l'invite à notre table, nous finissons la soirée et ils partent seulement après. C'est étrange, je vais finir par croire au coup de foudre ...
Il eut beau faire semblant de rien, Trowa avait un coup d'œil à la dérobée à Quatre en prononçant ses derniers mots et ils rougirent un peu plus tous les deux. Finalement un peu rassuré, Quatre consenti à rester discuter avec cet étrange inconnu qui était, fort heureusement venu à son aide (autrement il aurait déjà fait appel à tous les services de police, de l'armée et même des pompiers si il le fallait, afin de retrouver Duo). Ils sympathisèrent vite, passant au tutoiement, Quatre lui expliqua sa relation fraternelle très forte avec Duo sans trop entrer dans les détails, ainsi que leur situation particulière, à savoir qu'il vivait tous les deux dans le même appart, qu'ils avaient 19 ans mais étaient encore au lycée pour des raisons qu'il ne voulait pas révéler tout de suite.
Au « pas tout de suite », Trowa sourit, ce morceau de phrase impliquant que Quatre serait prêt à le revoir? Après tout la différence d'âge n'était pas énorme, il avait à peine 24 ans comme Heero. De son côté, il attendrait un peu avant de lui révéler ce qu'ils faisaient dans la vie, il ne voulait pas gâcher ses chances de le revoir ...
La fin de la nuit se passa comme dans un rêve mais pas comme dans un film, pas de promesse ni de baiser au pas d'une porte, seulement deux numéros échangés et deux sourires sincères.
************************************************************************************************************************************************************
Alors que Quatre émergeait du sommeil, engourdi par les réminiscences d'un doux rêves, Duo ouvrit la porte de sa chambre à tout volée et se précipita sur lui en pleurs.
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Quand Heero se réveilla quelques heures plus tard, il chercha Duo partout avant de trouver sur la table du salon un morceau de papier sur lequel il ne put que lire
« Désolé ».
********************************************************************************************************************************************************
A suivre ...
Voilà premier chapitre de ma première fic (j'ai fait que 2 OS jusqu'à présent), j'espère que ça vous plaira.
Je vais essayer de tout mettre assez vite, je risque de ne pas avoir trop de temps pour écrire alors je préfère mettre cette fic en ligne quand elle sera terminée, les chapitre se suivront donc de près, juste le temps de parfaire la mise en page.
