Alors au départ, l'idée du Kagami x Milkshake est venue quand Ami et moi parlions des couples supers chelous (yaoi, évidemment) qu'il y avait parfois. Puis, d'on ne sait où, est apparu « Et pourquoi pas Kagami x Milkshake, tant qu'on y est ? » Et là, on a décidé de chacune écrire un truc à ce sujet x) Par contre, contrairement à celui d'Ami, celui-ci est tout court.
Aaah… Ce moment qu'il considérait comme le meilleur de la journée… Ce moment où Kuroko l'invitait à boire un milkshake après les cours (qui, avouons-le, n'étaient pas très intéressants). Ce moment où il LE retrouvait enfin. Lui, amour de sa vie.
Evidemment, lorsque Kuroko était là, ils ne pouvaient que se faire les yeux doux, discrètement. Mais quand son coéquipier était parti, il revenait le retrouver et l'enmenait autre part, à l'abri des regards. Là où personne ne pouvait les juger. Là où ils pouvaient libérer toute la passion qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre. Ils commençaient toujours par un chaste baiser. Puis un autre, plus langoureux, plus désireux. Ensuite,ils passaient aux choses sérieuses."Les choses d'adulte",comme aimait bien dire son amant. Et enfin, ils se séparaient à regrets, fixant la date de leur prochaine escapade.
Mais il n'en avait pas toujours été ainsi. Kagami se remémorait souvent avec nostalgie l'époque où, timide comme il était, il n'osait pas faire plus que de lui jeter des regards furtifs. Sans doute avait-il peur que son aimé ne le rejette.
Et maintenant, il lui tenait la main. Lui et son milkshake adoré se tenaient la main, sereins, en regardant un coucher de soleil. Ce coucher de soleil n'avait rien de particulier. Mais pour eux, c'était le plus beau coucher de soleil au monde. Parce qu'ils étaient ensemble.
