La première impression qu'eu Moniwa à propos du capitaine de Karasuno fut du respect. Il en imposait plus que lui et arrivait à tenir ces coéquipiers, ce qui n'était pas du tout son cas. La seconde chose qu'il remarqua c'était que l'autre était vraiment un pilier pour les corbeaux, autant mentalement que pour la défense qu'il assurait avec le libéro. Sawamura Daichi occupa un petit coin de sa tête pendant un petit bout de temps et alors même qu'il venait avec les autres terminal assister au mach de leur équipe. Quelle ne fut pas sa surprise quand il s'aperçut qu'il jouait encore. Ça augmenta son respect, il arrivait donc à maintenir son activité de club tout en assurant son entré à l'université. Il tenait vraiment à ce que l'autre capitaine pense du bien de son ancienne équipe, pour une raison qu'il ignorait.

Leur troisième rencontre fut du un hasard le plus total, Moniwa ne sut pas vraiment comment ils en arrivèrent à échanger leur numéro mais il n'allait pas s'en plaindre. Pour une raison qu'il ne comprenait pas se rapprocher de l'ancien corbeau lui tenait à cœur, il mit cela sur le compte du respect bien qu'il se doutait qu'il n'y avait pas que cela. Et puis ils se verraient à la fac car apparemment ils allaient à la même. Il s'aperçut rapidement que s'il n'avait pas su que l'ancien capitaine de Karasuno était dans la même université il n'en aurait sans doute jamais rien su. Leur bâtiment étaient les plus éloigné possible. Moniwa en fut quelque peu dessus, il aurait aimé le voir plus souvent. Au final ils se virent principalement le week-end.

Et quand au bout d'un moment Daichi finit par lui demander de sortir avec lui, il accepta. L'idée qu'il aimait l'ancien corbeau avait eu le temps de faire son chemin, lentement mais sûrement. Et ça ne le dérangeait pas alors il n'allait pas ce compliquer la vie.


Moniwa me fait trop penser à une peluche ou un bisounours. Aller savoir pourquoi...