Disclaimer: tout l'univers appartient à l'auteur très connu qu'est J.K Rowling, mais l'histoire est à moi ! hê hê hê ! Rassurer vous je ne touche rien du tout et j'écris pour le plaisir ! Mes seules récompense sont les review's et encore il faut en mettre ! Alors, pleaz' ca fait pas de mal, c'est gratuit et rapide!

Résumer: Un bal de Noël est organisé à Poudlard, toutes les filles veulent Harry comme cavalier et vont tout faire pour réussir. Mais le jeune homme est amoureux de Ginny, qui elle ne semble pas interressée par lui ! Vraiment ? Humour et romance au rendez-vous !

Et maintenant place au premier chapitre !

Bonne lecture !

La bénédiction de Ron

Harry était étendu sur son lit à baldaquin, les paupières fermé. Il dormait paisiblement d'un sommeil profond, mais soudain,se réveilla en sursaut.
Il avait rêvé qu'une horde de filles le fonçaient dessus et qu'après elles devaient Voldemort. Il est vrai que des milliers de filles te courant après est aussi effrayant qu'un Voldemort furieux .

Harry regarda le lit de chacun de ses camarades un par un pour remarquer qu'il était le seul à être encore au lit. Sa montre indiquait 7 heures et demi. #Mince, je vais raté le ptit dèj. #
Il se leva rapidement et alla se passé un bon coup de douche sur la tête.
En se brossant les dents devant le lavabo il pu voir dans son reflet
qu'il avait une hyper bonne mine ! C'était rien de le dire, ces derniers jours,Harry était toujours très fatigué et donc avait une tête de mort vivant.Mais il n'avait jamais eu un visage aussi radieux qu'aujourd'hui. Il en dirait même qu'il était beau avec ses cheveux en bataille mouillé et sans ses lunettes qui laissaient encore mieux voir ses magnifiques yeux émeraudes. Il aurait aimé ne pas devoir les remettre peut-être que cela pouvait attiré la jolie jeune fille cher à son coeur. Mais il devait s'y résigné ne voulant pas marcher à l'aveugle dans l'école surtout avec les temps qui courent.

Quant il fut propre comme un sous neuf , il prit son sac de cours et parti directement direction la Grande Salle. Il courait de toutes ses forces malgré qu'il soit vite fatiguer, il voulait à tout prix voir Ginny pour lui dire les sentiments qu'il lui portait. Depuis quelques mois déjà elle et Harry s'étaient beaucoup rapprocher et étaient devenu amis. Mais Harry avait commencé avoir d'autres sentiments pour elle. Il savait qu'elle avait eu un coup de coeur pour lui, il y avait quelques années et regrettait de l'avoir ignoré alors que c'était une fille adorable. Elle n'était plus la petite fille timide qu'elle avait été, elle ne rougissait plus quand elle était en sa présence et n'était plus maladroite. Elle souriait toujours, remontait le moral de tout le monde les mauvais jours. Elle réussissait tout le temps à le faire sourire. Harry aimait sa compagnie car elle était pleine d'énergie et redonnait du goût à sa vie. Elle était une lumière dans le noir total. Harry avait aussi remarquer sa beauté. Maintenant qu'elle avait grandie, son corps avait pris des formes féminines très jolies et ses traits de visage avait quelque peu changé. Elle était passé de la petite fille timide à la femme fatale car sous son visage d'ange se trouvait un gros caractère et fallait pas l'énervé. Harry aimait la voir se battre contre son frère Ron quand celui-ci se mêlait de sa vie sentimental.Elle était devenue indépendante et traçait sa vie seule. Malheureusement, il n'était pas le seul à avoir remarquer ces changements et plusieurs garçons étaient à ses bottes. Elle était sorti avec pleins de garçons mais les plaquait toujours au bout d'un moment. Harry savait que Ginny l'avait oublier et en était triste. Mais ne renonçait pas à lui dire tout ça aujourd'hui au petit-déjeuner de préférence.

Quand il eut enfin atteint la Grande Salle, un brin éméché et ses cheveux un peu séchés à cause de la course, il vu que la pièce était vide. Seul une personne était présente et s'était le directeur, Albus Dumbledore. Il marchait sur l'allée central de la salle et semblait pensif.
-Mmmh, que vais-je faire maintenant ? HO ! J'ai trouvé, je vais allé chez Honey'Duke chercher des friandises ! Oui c'est un bon plan !, se dit il à lui-même.
Harry vu son directeur sourire à l'idée qu'il avait eu.
#Décidément, ce n'est pas un directeur comme les autres ! #
-Harry ! Mais que fais tu là ? Le petit-déjeuner est terminé,et tu es déjà en retard à ton cours de potion , dit Albus en remarquant sa présence.
#Mince, manquait plus que ça ! Je vais avoir une retenue si j'y vais pas tout de suite.#
-Au faite Harry avant que tu ne partes , dit Dumbledore en voyant Harry tourné les talons. Un conseil, fait attention à ta personne.
-Hum..oui monsieur, dit Harry qui ne comprenait pas pourquoi son directeur lui disait ça.
Il tourna les talons et reprit sa cavalerie jusqu'aux cachots qui lui semblait loin très loin... et il avait pas tord.

Après avoir traverser tout le château et décendu plusieurs escaliers pour arriver à destination, Harry était épuisé. Il essayait de reprendre son souffle pendant qu'un vieux bonhomme dans un tableau accroché au mur du couloir sur un fauteuil à bascule, une pipe à la bouche, le détaillait du regard.
-Eh bien petit, tu es tout décoiffé et tes vêtements auraient besoin d'un repassache, dit il d'une voix dramatique.
-Heu...oui bien sur, répondit Harry.
#Moi qui voulait paraître beau devant Ginny, et ben c'est raté ! #
Harry frappa à la porte fermé de la salle de cours.
-Entrez !, beugla la voix du professeur Rogue.
Harry ouvrit la porte doucement ne voulant pas se faire remarquer et entra.
-Mr.Potter, que me vaut votre visite quinze minutes après le début du cours ?, dit Rogue de sa voix cireuse.
-J'ai eu une panne d'oreiller, répondit il simplement.
-Allez vous asseoir avec Miss-Je-Sais-Tout et poil de carotte !Et j'enlève vingt point à Griffondor , continua Rogue voyant qu'il n'y avait rien à répondre à sa réplique.
Harry contourna les tables pour aller s'asseoir. En chemin, il senti des regards sur lui alors il observa ses spectateurs et put remarquer que toutes les filles de la classes sans exception (même les serpentardes) le mangeaient du regard. Il se demanda ce qu'il avait qui clochait.
Non au contraire, ses cheveux encore plus en bataille le rendait très attirant. Ses vêtements froissés lui donnaient un air rebelle et quelques boutons détachés de sa chemise laissaient apparaître une partie de son torse musclé mais pas trop, grâce au Quidditch. Il était tout simplement craquant mais il ne le savait pas. En plus de ça, les filles se trouvant sur son passage purent sentir la bonne odeur de son gel douche. Toutes les filles pensèrent: "Wow ! Il a survécu au plus grand mage noir, il est gentil et aussi trop mignon ! Il me le faut à tout prix !"

Quant il s'assit à la gauche d'Hermione, celle-ci avait des étoiles pleins les yeux !
-Bonjour Harry !, dit elle de la voix la plus mielleuse possible.
-Bonjour Hermione , dit il sans se douter que sa meilleure amie était aussi sous son charme.
-Tu sais que tu as bonne mine, murmura t-elle pour ne pas se faire entendre de Rogue.
-Oui j'avait remarquer , c'est surment du au faite que je me suis écrouler sur mon lit à 18 heures hier soir !, murmura t-il aussi.
-C'est normal alors, tu as dormi plus de 12 heures !
-Oui et ça m'a fait du bien. Quel potion suis-je sensé préparé , demanda t-il.
-L' élexire de l'amour,répondit Hermione.
-Ho non !, bouda Harry.
-Et si ! Je crois bien que c'est pour aidé les filles pour l'évènement.
-Quel évènem...
Le professeur Rogue se racla la gorge.
-Mr.Potter, je vous signal que cette potion est noté alors si vous ne voulez pas avoir un zéro, mettez-vous au travail !, beugla t-il.
Harry ne se fit pas prier et commença à couper les épines de la rose des fées pour les mettre dans sa potion.
-Tiens Harry, chuchota Hermione en lui donnant un peu de sa préparation pour l'aider.
-Merci, dit il étonné par cette acte.
Elle l'avait déjà aidé mais jamais donné son propre travail. # i C'est bizarre mais trop sympa ! Autant en profité ! /i #.

De son coté, Ron rageait intérieurement. Comment son meilleur ami osait lui prendre Hermione ! Elle ne lui avait pas donné de sa potion à lui ! C'était pas juste ! Il fallait qu'il parle à Harry pour savoir si il avait l'intention de sortir avec Hermione ! Si c'était le cas il serait anéanti. Ron décida alors de lui faire passer un mot qu'il écrivit sur un petit morceau de parchemin. Ron le plia en quatre et le donna à Hermione qui le passa à Harry.
Harry le déplia et lu:

Harry,
Je sais que c'est bizarre de te demander ça mais je voudrais savoir pourquoi toutes les filles de la classe te
regarde comme ça ?! Et aussi si tu t'intéressent à Hermione car elle bizarre elle aussi.
Elles sont toutes bizarre depuis que t'es arriver ! Dis-moi ce qu'il se passe !? Merde !

amitié,
Ron

Ce petit mot le faisait bien rire ! Ils étaient tout les deux dans le noir !
Harry non plus ne comprenait pas l'attitude des filles.

# Alors là , tu m'en pose une colle ! #

Harry trempa sa plume dans l'encre noir et écrivit sur le même bout de parchemin.

Ron,
Ecoute, je n'en sais pas plus que toi ! D'ailleurs tout ces regards commencent à m'aguacer !
Peut-être qu'on les a ensorcelées ! Qui sait ! Mais je te promet que j'y suis pour rien !
Et sur le faite qu' Hermione me plait, tu te trompe ! Je la trouve très jolie mais j'aime quelqu'un d'autre !
Ne t'inquiète pas je te la laisse !

Amitié,
Harry.

P.S: si tu veux on en reparle dans le dortoir après le cours !?

Harry repassa le mot à Hermione qui le redonna à Ron. Pendant qu'il le lisait, Harry le regardait attendant une réponse. Ron lui fit oui de la tête et retourna à sa préparation.

Après deux heures de cours interminable pour Harry, il s' éclipsa vite fait en empreintant des passages secrets pour atteindre la tour des Gryffondors. Il passa dans la petite entrée étroite et comptait se dirigé vers l'escalier de son dortoir mais là , il la vit. Assise dans un des fauteuils en face de la cheminée avec ses jambes plié, un parchemin posé dessus et une plume à la main. Elle regardait dans le vide en caressant ses lèvres avec sa plume, pensive. Après quelques secondes, elle afficha un visage eurêka et inscrivit quelque chose sur le parchemin. C'était le moment ou jamais, Harry devait tout lui dire. Alors, d'un pas déterminer il s'avança près d'elle.
-Salut Ginny ! Ca va ?
Elle eut un petit sursaut et lui sourit après avoir vu qui c'était.
-Salut Harry ! Ca va très bien ! Je ne dois pas te poser la question !
-Pourquoi , dit Harry, incrédule.
-Eh bien tu as l'air en forme !, répondit elle amusée.
-C'est gentil !
-Mais de rien ! Tu pourrais pas m'aidée à terminé ce fichu devoir, s'il te plait , demanda t-elle avec une mine de chien battu.
Harry lui sourit, elle était trop mignonne comme ça ! Il pouvait que accepter !
-Bien sur !
-Super, c'est sympa !
-C'est quelle matière , demanda t-il en s'asseyant à coté d'elle.
-Défense contre les forces du mal.
-Tu pouvais rien me donner de plus facile !, souri Harry.
-Eh bien t'en mieux, alors ! Comme ça, sa ira vite !
Ginny lui donna son parchemin et Harry lu ce qu'elle avait déjà fait. C'était pas mal pour l'instant, il n'y avait que quelques fautes. Harry prit la plume des mains de Ginny, la trempa dans l'encre et écrivit le reste de son devoir qui consistait à étudier les centaures.Pas compliquer, il en avait déjà rencontré. Il termina très vite et lui tendit son devoir.Ginny le prit étonné par la vitesse à la quel il l'avait fait, et s'attendait à voir des fautes.Elle relut son devoir deux fois et releva la tête en affichant un large sourire à Harry.
-Eh bien, c'est digne d'Hermione !
-Merci !
-C'est à moi de te remercier, tu as fait un superbe boulot avec ce fichu devoir ! Merci beaucoup ! Grâce à toi je vais avoir une bonne note !, dit elle
en se redressant pour lui donner un baiser sur la joue.
Harry frissonna.
-De rien, dit il au visage très rosé.
-Je ne sais pas comment je pourrais te remercier !, dit elle encore en rangeant son devoir dans son sac.
-Ginny, appela Harry.
-Oui !, dit elle en le regardant dans les yeux.
-Je voudrais te dire que... , commença t-il.
-Harry !, s'exclama Ron qui venait d'entré dans la salle commune.
Harry pivota sa tête pour lui faire face.
-Oui , dit il irrité d'avoir été couper au mauvais moment.
-Où étais tu passé ? Je te signal qu'on devait parlé ! Tu te souviens , dit Ron, un peu en colère.
-Désolé mais ça peut pas attendre ?
-Non Harry ! C'est très important !
-Bon d'accord mais laisse-moi dire ce que j'avais à dire à Ginny d'abord !
-Harry ! Ginny n'est pas importante ! Elle pourra t'écouté toute à l'heure ,s'exclama Ron en prenant Harry par la manche de sa chemise.
-Et je te signal que je suis là !, dit Ginny offusqué.
Ron ne lui répondit pas et parti avec Harry dans les escaliers menant au dortoir.Harry s'assit sur son lit tandis que Ron verrouillait la porte.
-De quoi veux-tu parler , demanda Harry.
-Ben d'Hermione , répondit bêtement Ron.
-Je t'ai dit que je n'étais pas amoureux d'elle !
Ron regarda Harry pour voir une moindre lueur de mensonge.
-Tu en es sûr , se méfia t-il.
-Bien sur que j'en suis sûr ! Je t'ai dit que j'ai quelqu'un d'autre en vue , exaspéra Harry.
-Et c'est qui , demanda soudainement Ron.
Aïe ! Harry ne s'attendait pas du tout à cette question ! Que pouvait-il répondre ? Il ne pouvait pas dire que c'était sa petite soeur sinon il était mort.
-Personne, dit il d'un son à peine audible en rougissant fortement.
-Menteur !, dit Ron en fronçant les sourcils.
Harry ne disait rien d'ailleurs même si il le voulait, il ne pourrait pas tellement il était gêné.
-Avoue que t'as flashé sur ma petite soeur !, dit Ron qui essayait de garder son sérieux malgré l'irrésistible envie d'éclaté de rire devant la tête d'Harry.
Harry, lui, s'enfonça dans son matelas et avala sa salive dans un bruit de déglutition.
-Harry fais pas cette tête !, dit Ron en éclatant de rire.
Harry souleva les sourcils en observant Ron qui s'était étalé par terre en train de se rouler de rire en se tenant les côtes.
-Tu t'en fiche ?
Ron s'arrêta de rire avec difficulté,se redressa et reprit une mine sérieuse.
-Tu sais, il est vrai que je n'aime pas voir Ginny avec plein de garçons autour mais je préfèrerais que ce soit toi avec elle plutôt qu'un autre !, dit il.
-C'est vrai ? Tu m'en veux pas que je sois amoureux d'elle ?
-Du moment que tu prends soin d'elle et que tu la rendes heureuse, je ne t'en veux pas !
-Merci Ron mais c'est quand même embêtant !
-Pourquoi ?
-La toute suite j'essayais de lui déclaré ma flamme et toi tu te ramènes pour te moquer de moi !
-Désolé Harry, je te promet que si je vois que tu es sur le point de le faire, je sécurise tout le périmètre pour empêcher qui que ce soit de vous embêter , souri Ron.
-C'est gentil mais je crois que ce sera pas la peine. Je pense que Ginny me perçoit simplement comme un ami, se désola Harry tout triste.
-Harry, je connais ma petite soeur ! Il y a deux ans à peine elle essayait de te montré qu'elle existait. Mais voyant que tu ne t'intéressait pas à elle,elle a essayé de t'oublier et de se divertir avec d'autres garçons. Mais je suis sûr qu'elle n'a jamais réussi à tirer une croix sur toi , dit Ron d'une voix réconfortante.
Harry sourit. Peut-être était ce vrai, il l'espérait. Il s'en voulait aussi de l'avoir ignoré et comptait se rattrapé.
-Merci Ron.
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Voiloù, voilà !
J'espère que ce début vous plait ! J'essaierais de mettre le chapitre suivant bientôt.
Vu que c'est ma première fiction, j'aimerais beaucoup que vous me disiez ce que vous en pensez !
Merci de la lire !
A bientôt !