Mon premier Crossover, soyez indulgents ! Je vais essayer de faire différent de tout ce que j'ai déjà lu, mais j'espere que ce prologue va vous plaire malgré qu'il soit très très court !

Dites moi ce que vous en pensez, c'est important, si c'est mauvais dites le moi aussi, je ne sais vraiment pas ce que ça vaut...

Bonne lecture !


Inaccessible - Prologue

« - Tadaaam ! »

« - Santana, si j'avais su que le fait de porter ce simple badge te rendrais plus cool, j'aurais déjà supplié Dumbledore de te nommer préfet avant ! »

Santana s'était retournée, très fière vers son amie. Dans les dortoirs, les deux jeunes femmes enfilaient leur tenue pour leur avant dernière année à Poudlard. Elles venaient d'arriver et le banquet ainsi que les nouveaux élèves de première année n'allaient pas tarder à arriver. Pendant l'été, Quinn et Santana avaient reçu une lettre leur informant qu'elles avaient été nommées préfètes des Serpentard. Une grande joie pour les deux jeunes filles et leur famille.

« - Q, tu te rends pas compte, déjà qu'avant on régnait mais alors là, en plus d'être les pires garces de Poudlard –et les plus canons-, on vient de gagner un droit supplémentaire d'avoir tout le monde à nos pieds ! On va s'éclater ! »

La Latina tapa dans ses mains plusieurs fois d'excitation. Elle n'avait pas l'habitude d'être aussi euphorique mais à cet instant, rien ne pourrais gâcher son bonheur. Quinn arqua un sourcil. Voir son amie dans cet état n'était pas courant mais il fallait avouer qu'elle n'avait pas tort. Les deux jeunes femmes avaient mis des années à s'apprivoiser et aujourd'hui, elles étaient meilleures amies, aussi inséparables que redoutables. Elle lui sourit et se regarda une nouvelle fois dans la glace, vérifiant que tout soit parfait et que son badge soit visible sur sa cape de sorcière vert et noire.

Lorsqu'elles sortirent de la salle commune de Sperpentard, tout le monde se pressait déjà dans les escaliers de l'école pour aller au banquet. Un fait surprenant se produisit, au plus grand bonheur de l'hispanique. Alors que Quinn et Santana marchaient fièrement entre les élèves la tête haute, tous les étudiants se poussaient déjà sur leur chemin pour les laisser passer. Le sentiment de puissance monta en Santana. Voilà ce qu'elles étaient.

Les filles les plus populaires de l'école, les plus désirées, les plus inaccessibles. La blonde et la brune. La glace et le feu.

« - Salut les filles ! »

Un jeune homme s'approcha des deux jeunes filles. Il se mit à marcher à côté d'elles. Il était lui aussi très populaire dans l'école et faisait partie de l'équipe de Quidditch de Serpentard.

« - Puckerman, je t'ai déjà dit de ne pas nous adresser la parole en publique tant que tu n'as pas rasé le raton laveur mort sur ton crane.

Le jeune homme fit un grand sourire séducteur en direction de la Latina qui elle, affichait un regard dégouté en direction de la crête du garçon.

- Lopez ! Toi aussi tu m'as manqué ! »

Les trois amis rirent quelques instants et se prirent dans les bras. Cette année allait définitivement être parfaite.

Une fois tous les élèves attablés, chaque maison à une table différente, Dumbledore se leva et demanda le silence.

« - Chers élèves. En cette nouvelle année, je vous souhaite à tous un bon retour à Poudlard. Je souhaite également bonne chance à tous les dernières années qui passeront les examens clôturant leurs études ici. Je vous demande d'accueillir les nouveaux élèves comme il se doit, de leur montrer le bon chemin à suivre pour devenir un bon sorcier. »

Les élèves applaudirent et le silence s'empara de la salle. Au plafond, les bougies flottaient et le plafond magique montrait une voie lactée des plus spectaculaires. Mais à cet instant, toutes les têtes étaient tournées vers l'entrée.

Ils virent alors arriver le Professeur McGonagall, suivi de tous les élèves de première année, impressionnés par la grandeur de la salle. Ils regardaient dans tous les coins montrant les fantômes, le plafond, les professeurs. On entendait un chuchotement régulier, ils se montraient toutes ces choses les yeux émerveillés en poussant des soupirs d'admiration.

Un sourire carnassier se dessina sur le visage de Santana. La jeune femme se frotta les mains :

« - Aaah, les loosers arrivent enfin. »

Puck et Quinn sourirent à cette vision. La Latina ne changera jamais, au grand damne de ceux qui seront ses nouvelles victimes cette année.