Eiyû no Unmei - Prologue

Monde d'Uzumaki Naruto :

Période – Pendant la 4ème grande guerre ninja, pendant l'attaque de Juubi.

Juubi, le démon à dix queues vient de pulvériser plusieurs villages, et également le QG de l'alliance Shinobi où se trouvaient Inoichi et Shikaku, parents respectifs de Ino et Shikamaru. Quelques minutes plus tard, Juubi tue, à l'aide d'un débris, Neji Hyuuga. Naruto vient de retrouver son chakra et compte bien venger son ami défunt. Il fonce tête baissé vers le démon et ses deux hôtes : Uchiwa Madara et Uchiwa Obito.

Le jeune garçon , portant une cape de chakra jaune, éblouissante, dégageant une chaleur respective à la puissance du chakra la composant : celui de Kyubi, ou plutôt de son prénom, Kurama ; fonce en réalité vers Obito.

Obito Uchiwa, lui même haineux et désemparé de la puissance du démon à dix queues compte riposter au plus vite sur Naruto, mais non pas grâce à son précieux Juubi, il trouve cela trop simple, il décide donc de se jeter de plusieurs centaines de mètres, depuis la tête de Juubi vers Naruto, préparant un sort pour l'absorber.

Néanmoins, Kakashi compris ce qu'allait faire son ancien compagnon au moment ou il bougea son pied d'élan. Kakashi s'écrie alors :

« A tous les shinobi avec un jutsu à portée, lancez-le immédiatement à l'endroit où Naruto et Obito sont censés se confronter, vite ! »

Les shinobi de l'Alliance s'exécutent sans broncher... Des Katon, Suiton, Fûton ainsi que quelques Raiton se sont exécutés en peu de temps et se dirigent droit vers les deux têtes brûlées.

« Merde »

Voilà, ce à quoi pense Obito, n'ayant plus le choix, il dématérialise l'intégralité de son corps, mais sans le vouloir, emportant Naruto avec lui, impuissant.

Au même moment, Kakashi exécute un Kamui (technique de dématérialisation) à l'aveugle, à cause de la fumée provoquée par la rencontre des Katon et Suiton.

Un sentiment que Kakashi ne saurait décrire l'envahi. Il comprend ce sentiment quelques secondes après : ni Naruto, ni Obito ne sont visibles sur le champ de bataille. Les deux ne sont pas non plus dans la dimension d'Obito et de Kakashi : Ils ont disparus...

Monde INCONNU :

Naruto, avec une apparence normale est affalé sur un sol rocheux, seul, évanoui.

Obito, ayant de nouveau confectionné son masque blanc est quelque part dans la neige, dans ce même monde. Son but actuel : retrouver Naruto avant de repartir d'ici.

Monde de Monkey D. Luffy :

Période – Durant les 2 ans de séparation avec son équipage.

Luffy, vient de débarquer sur une petite île. Il s'est arrêter de naviguer car une explosion vient de se produire. Il rejoint la scène de l'explosion assez rapidement, n'étant pas très éloignée de son bateau, et ayant ses jambes élastiques, il les étire pour se déplace plus rapidement.

Une fois sur place, Luffy aperçoit un homme au masque blanc, à trois orifices.

Une voix roc sort de ce masque, tout en se précipitant sur Mugiwara (Chapeau de paille) :

« Es-tu Monkey D. Luffy, le pirate à la prime de 400.000.000 B ? »

« Euh, oui, c'est bien moi mais pourquoi tu me fonces dessus gros taré~ ?!...

Tu l'auras voulu ! Gomu Gomu no Bazooka ! »

Après avoir étiré ses bras vers l'arrière et en les ramenant à une vitesse folle vers l'homme au masque, Obito bloque les mains des Luffy et l'aspire dans la dimension Inconnue sans aucun problème. Luffy est dans la même situation que Naruto, et même pas très loin de lui. Obito ne contrôle pas encore la géographie de l'autre monde, il lui est impossible de déplacer les êtres qu'il veut déplacer où il le souhaite...

« Bien, je peux découvrir des mondes intéressants.. Autant m'amuser un peu avant de repartir, si retour il y a.. »

Monde de Dragneel Natsu :

Période – Pendant l'examen de rang S, sur l'île Tenrô.

Natsu vient de finir l'épreuve contre Gildartz, il sort d'une grotte.

« J'ai pris une sacrée branlée, Happy. Mais bon, après ce que le vieux vient de me dire, je ne peux qu'aller mieux, la prochaine fois que je le combattrai, j'arriverai au moins à son niveau ! »

« Courage Natsu, mais va vraiment falloir t'entraîner... »

Natsu, avec l'intention de répliquer à la réponse un peu osée de son chat à ailes, n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit. Il regardait Happy, terrifié. Ce dernier demande à Natsu de lever la tête et de regarder ce qu'il y a. Natsu s'exécute rapidement, ses yeux s'écarquillent, sa bouche s'entrouvre, une frissonnement se fait ressentir sur tout son corps : un Anima gigantesque recouvre le ciel de l'île. Ce trou qui fait voyager à travers plusieurs dimensions tourne sur lui-même. Les pieds du mage de Fairy Tail ne touchent désormais plus le sol de l'île. C'est étrange, seul lui et Happy s'élèvent vers les cieux, et également vers l'Anima. Il se rapprochent de plusieurs dizaines de mètres, seconde après seconde. Après une dizaine de secondes, Natsu aperçoit deux yeux rouges, aux pupilles spéciales : c'est le Sharingan qu'il ne connaît pas encore... Obito les a piégés est téléportés vers le nouveau monde, une nouvelle fois auprès de Naruto et de Luffy.

Les deux mages gisent à la terre, eux aussi...

Monde d'Elric Edward :

Période – A la fin même du manga papier, Edward est un alchimiste d'état de renom (bien qu'il ne soit plus alchimiste) et s'est fait appelé lui et son frère pour traquer « l'alchimiste de Matière ». Dans les labyrinthes de rues, en pleine ville.

« Je ne pige vraiment pas, je ne peux plus faire de l'alchimie, mais ces enfoirés me font encore faire du service régulièrement, bien que ce soit de la paperasse, mais là c'est carrément une traque... Ça devient n'importe quoi, j'irai causer à cet enfoiré de Mustang.. »

Tels sont les pensées actuelle d'Edward Elric, l'alchimiste Fullmetal qui à sauvé la Terre de l'Homonculus, il y a quelques temps de cela..

Son frère, Alphonse est de la partie lui aussi, mise à part qu'ayant toujours sa porte de l'alchimie, il peut toujours s'en servir, et être bien plus utile désormais que l'actuel Edward. Voyant qu'Edward n'a pas l'air très concentré sur la mission, il lui rappelle quelques petites choses :

« Hey, frangin, si t'es ici c'est parce que tu as beaucoup d'expérience, notamment dans la traque, et aussi pour ton aspect stratégique... Tu n'es désormais plus autant bourrin comme avant, enfin, du moins plus réfléchi on va dire... »

« Ah ah, merci de vouloir me rassurer Alphonse, tu peux compte sur moi, mais je compte plutôt sur toi pour ce qui est du combat, si tu fais de la merde, on va en payer les consé- »

N'ayant pas le temps de terminer sa phrase, l'alchimiste de Matière sort d'un mur face à Edward. Ayant une fiole dans la main gauche, il pose sa main droite sur l'épaule d'Edward qui disparaît en moins d'une seconde.

Son frère, surpris ne peut rien faire, pris de panique.

« Je reviendrais peut-être un jour pour toi, pour le moment, ton frère me suffira... »

Obito, disparaît en dictant ces mots à Alphonse, qui s'agenouille et ne sait plus quoi faire maintenant que son frère à disparu.

Monde INCONNU

Edward, seul des quatre jeunes hommes à être debout s'empresse de réveiller les autres. Obito n'est pas présent, il doit préparer quelque chose et ne sait sûrement pas encore où il a envoyé ses quatre proies.

L'alchimiste secoue Naruto, Luffy puis Natsu.

Ils se réveillent...

Naruto, étonné et apeuré bondit quelques mètres derrière le groupe place les bras face à son buste, quatre doigts alignés face à son visage et lance :

Taijuu – Kage Bunshin no Jutsu !

Quatre clones de Naruto l'entourent désormais.

Les autres le regardent, les yeux écarquillés.

« Ouaaaaaaaaaaah ! J'sais pas qui t'es toi mais t'es énorme ! », balance le pirate.

« Oh oh oh oooh ! J'me sens chaud pour me bastonner moi, mais contre un seul mec comme toi ce sera suffisant hein.. ! » « Aye ! », ajoutent Natsu et Happy

« Un chat qui parle ?!.. » rétorque le ninja.

Un gros vide s'installe.

Puis un brouhaha s'enclenche entre Naruto, Luffy et Natsu : certains sont étonnés, d'autres effrayés, mais tous crient.

« Bordel, où est-ce que je suis tombé moi... » se lamente Edward.

« Oh ! Les gars ! Si on se calmait et on parlait calmement.. ? Toi, le blond, si tu nous expliquais comment t'as fait ça.. ? » ajoute l'alchimiste.

Le calme s'installe, la conversation débute...

- FIN DU PROLOGUE -