Hej~
Après un brusque changement de programme, Sacaly Amroma c'est retrouvée aux USA pour deux mois, dans une famille américaine. Elle devrait profiter de ses rares temps-libres où elle n'a pas la flemme pour bosser son three-shot sur Les Grandes Découvertes mais elle voit et entend de ces trucs, il faut qu'elle écrive dessus. Toutes les anecdotes sont vraies et c'est peut-être ça le pire. Je suis toujours représenté par le pays en visite aux USA et les américains sont Alfred, sauf si je dis que ce n'est pas le cas dans les notes d'auteur. Basiquement, je raconte ma vie.
Ceci, Mesdames et Messieurs est un recueil de drabbles parlant de nos amis les américains, de leur mode de vie, de leurs habitudes et de leurs comportements parfois étranges; transposés dans le monde d'Hetalia pour le fun. Ces textes sont à vocation humoristique, en aucun cas l'auteur [aka moi] ne critique, rabaisse ou fait preuve de racisme envers les américains.
L'auteur aimerait aussi préciser qu'elle aime le personnage d'Alfred.F Jones, même si il prend cher. Il n'est vraiment pas respecté dans le fandom français en ce moment alors une petite pensée pour ce pauvre personnage maltraité, merci. America a des qualités et il est beau! Et son poids en trop c'est sa masse musculaire, il est juste trop stupide pour s'en rendre compte [comme dit dans le canon]. Un jour, je redorerais ton blason, Alfred.
Hetalia est la propriété exclusive d'Hidekaz Himaruya et des personnes avec qui il partage les droits. Cette fiction est rating T pour le langage parfois un peu vulgaire (apparitions de Romano)
Les drabbles commencent à partir du prochain chapitre.
Bisous-sucre-et-sirops.
