Eh bien ! Me revoilà enfin avec une fanfiction dans un registre que je n'avais pas encore exploité : SLG ! (*fangirldemathieu* vvoouiiiiii =3 !)
Alors ici je vous livre la première partie d'une courte histoire de deux chapitres (ou trois selon mon inspiration et mon temps).
ATTENTION / !\ : Cette fic n'est pas classée Rated M pour rien moins de 16 ans s'abstenir ! cette fic traite de sujet comme le sexe (cru), l'alcool et la violence.
Sur ce Bonne lecture les geeks ! )
Il était devenu tellement facile de mentir sur son âge. Une fausse carte d'identité, un maquillage à outrance, une tenue aguicheuse, des regards langoureux ou une assurance faussée entrainée par l'adrénaline. Dans ce pub anglais perdu dans les ruelles de Paris, la clientèle était aussi naïve et innocente qu'une bande de collégiens de 13 ans, si cela se trouve, quelques-unes des personnes présentes avaient réellement cet âge-là.
Draw posa un autre regard las aux consommateurs qui l'entouraient, avant de reporter une fois de plus son attention sur son verre de Jack Daniels et avala cul-sec le breuvage ambré avant de grimacer, elle ne se ferait jamais au gout pensa-t-elle, voilà le troisième verre qu'elle s'envoyait en moins d'une demi heure et la pièce commençait a peine à tanguer, pourquoi fallait-il qu'elle soit la seule adolescente de 17 ans à tenir aussi bien l'alcool dans toute cette putain de ville !
Elle voulait juste oublier…Voilà bien trois heures qu'elle était accoudée à ce bar miteux, noyée dans ses pensées. Ce qu'elle pouvait détester cette journée, son putain d'anniversaire, son connard d'ex et ses soit disant amis qui la bombardaient de messages depuis le matin même, à vrai dire elle ne les considérait même pas comme des amis, Draw était le genre d'adolescente casanière et renfermée, qui préférait être seule qu'entourée d'hypocrites.
Elle fit tournoyer le verre vide entre ses doigts fins, avant de jeter un coup d'œil au barmaid qui essuyait les derniers verres sorties du lave-vaisselle.
Elle ferma les yeux un instant, prise de vertige -l'alcool sûrement- avant de reporter son attention sur l'homme aux cheveux poivre et sel derrière le comptoir.
« Sers-moi en un autre mec, steuple ! »
« Désolé ma jolie mais non, t'as l'air déjà bien éméchée. »
« Arrête avec tes conneries Mathieu et ressers moi un putain de verre ! »
« Oh calme toi petite! Normalement je ne devrais même pas te servir d'alcool ! T'as quoi, 13 piges ? »
Fumier. Elle approchait des 18 ans plus qu'autre chose.
Elle soupira avant de reprendre la parole :
« Écoute vieux, je vais bientôt avoir… »
« Sers la mec je me porte garant de la gamine ! »
Surprise, elle tourna rapidement la tête, pour mettre un visage sur la voix grave et éraillée qui venait de prendre la parole. Quelle fût sa surprise lorsqu'elle prit conscience que la voix, ou plutôt l'homme à qui appartenait celle-ci, ne se trouvait qu'à quelques centimètres du tabouret où elle était assise.
Concentrée jusque-là sur le buste de celui-ci, son torse recouvert de noir -comme le reste de son corps d'ailleurs- étant à la hauteur de ses yeux, elle porta son regard sur le visage de l'homme en question. Il devait approcher la trentaine, ses iris étaient dissimulées derrière des lunettes de soleil aux verres charbonneux, et sa bouche était recourbée en un rictus carnassier qui ne présageait que des ennuis.
Elle capta un mouvement sur sa droite qui lui permit de sortir de l'emprise que cet homme mystérieux avait sur elle, elle était restée au moins dix bonnes secondes figée sur la virilité de ses traits ! Un nouveau verre avait été posé devant elle, elle leva les yeux vers Mathieu qui regardait d'un œil mauvais le trentenaire a l'allure dégingandée.
« Et vous, je vous sers un verre, Monsieur ? »
« Patron, mec, pas de monsieur avec moi. »
Mathieu leva les yeux au ciel avant de répondre. « Alors vous voulez consommer quelque chose, Patron? »
Le patron ne répondit pas, se contentant de porter ses longs doigts légèrement abimés vers son oreille pour y prendre la cigarette logée sur celle-ci, il porta le tabac roulé à sa bouche avant d'esquisser un geste de la tête vers le serveur, pour reporter aussitôt les yeux vers la jeune femme qui lui faisait face et qu'il n'avait pas quitté des yeux depuis son entrée dans le Bar.
« Alors, Gamine on essaye de noyer ses problèmes dans l'alcool ? Crois moi ce n'est pas le meilleur moyen… j'en connais un bien plus efficace »
Son rictus s'était transformé en un sourire nettement plus malsain.
Elle concentra son regard sur son verre et resta silencieuse.
« On t'a coupé la langue Gamine ? »
« Vous savez que je suis mineure non, vous l'avez entendu en rentrant. »
Ce n'était une question mais plutôt une affirmation. Le patron émit un rire de gorge caverneux, qui provoqua une nuée de frisson le long de l'échine de Draw. Merde ! Qu'est-ce que ce mec lui faisait !
« Et alors ! C'est ça le plus attrayant fillette ! »
Prise au dépourvu, elle resta un moment sans bouger.
« Ca et ton superbe décolleté gamine ! » reprit-il en baissant la tête comme mieux observer la poitrine en question.
Draw se leva brusquement en brandissant sa main pour frapper l'homme -le connard- qui se permettait ouvertement de la reluquer, mais il arrêta la main de la jeune fille en plein vol avant de la tordre avec force et de tirer la jeune fille contre lui.
Draw glapit sous la douleur en essayant de se dégager, ce qui ne fit qu'amplifier le tiraillement de ses articulations. Le Patron se pencha vers l'oreille de la jeune femme, caressant son lobe de son souffle à la senteur mentholée.
« Ecoute moi bien gamine, personne ne porte la main sur le patron, surtout pas une fillette dans ton genre. Crois-moi je dis ça pour ton bien beauté tu n'aimerais pas ce qui pourrait arriver à ta si jolie petite gueule, t'as compris gamine ? »
Le souffle de Draw se bloqua dans sa gorge, et elle répondit en secouant frénétiquement la tête de haut en bas sous la peur viscérale qui lui emprisonnait les entrailles, mais le nœud logé a la lisière de son bassin ne semblait pas être influencé que par la peur... Putain elle avait toujours été attirée par les mecs sombres et dangereux, ce qui ne lui avait apporté que des situations de merde, dans sa courte vie d'adolescente déboussolée.
Malgré son affirmation, le patron ne desserra pas sa poigne sur les frêles doigts de l'adolescente, il se contenta de sourire avant de poser sa main libre jusque-là posée sur l'extrémité de sa cigarette sous le débardeur à l'effigie d'un groupe de Black Metal moulant que portait sa victime. Epousant les courbes de la jeune fille avec sa main calleuse, il remonta ses doigts joueurs contre l'épine dorsale diaphane de la jeune femme. Draw ne put empêcher son corps -ce putain de traitre- de réagir sous le contact inattendu et doux de son geôlier.
« Mec, si tu ne veux pas que j'appelle les flics, tu ferais mieux d'enlever les mains du dos de la jeune fille et de disparaître de mon établissement rapidement. »
Mathieu tenait à sa main un portable comme pour appuyer ses propos.
Le patron rigola à gorge déployée avant de lever ses mains en l'air en reculant d'un pas.
« Calmes-toi mec, je m'amusais seulement. »
« Sors ! »
Le patron prit son briquet dans sa poche, alluma sa clope tout en marchant à reculons vers la sortie, tout en ne quittant pas sa nouvelle proie des yeux.
« On en a pas fini tous les deux, bébé, reste sur tes gardes, j'oublie jamais un visage avant de l'avoir baisé ! » dit-il en passant la porte.
« Ca va gamine ? »
Draw sursauta à la voix de Mathieu qui résonnait comme en écho dans son crâne. Elle était bourrée, troublée et elle crevait de chaud sous ses vêtements noirs.
« Ouais, ouais… »
Elle récupéra son sac rapidement sur le tabouret à côté d'elle, déposa un billet froissé sur le comptoir et quitta l'établissement en courant, sans lever les yeux, de peur de recroiser le sourire malsain et les lunettes de soleil opaques.
OoOo
