Genre : Angst

Disclamer : Tous les personnages appartiennent à Mr Kishimoto

Ndla : Voilà une nouvelle fic qui risque d'être la nouvelle version de "With or Without you". Du moins si ça a un peu de succès. Voilà, j'espère que ça vous plaira.

Ma tête me fait atrocement mal. Encore pire que la gueule de bois… J'ai du me cogner la tête en dormant. Foutue table de chevet. En même temps, quelle idée de la mettre derrière le lit. Dès que je pourrais me lever je la déplace. Encore mieux, je la jette. Aaah, pas trop réfléchir et surtout ne pas bouger la tête… Faut vraiment que j'aille me chercher une aspirine… Péniblement j'entrouvre un œil. Peine perdue. Mes paupières semblent soudées, impossible d'ouvrir les yeux. Je tourne la tête pour l'enfouir dans quelque chose de mou et incroyablement doux. J'aurais pas du. J'ai encore plus mal au crâne maintenant. Attendez un peu…mou, je peux le concevoir étant donné que je suis supposé dormir sur un oreiller mais doux ? Je dors toujours dans des draps en coton - de qualité très moyenne qui plus est - ce qui n'est absolument pas doux… Dans quelle galère je me suis encore mis ? Aïe ! Pas trop réfléchir… S'est passé quoi déjà hier ? Ah oui ! Hidan m'a trainé en boite. Il dit que je travaille trop, qu'il faut que je me détende un peu. Et vu le mal de crâne que je me tape, il a dû me faire boire... J'le retiens cet enfoiré. En plus il sait que je tiens pas l'alcool. M'enfin, je me souviens pas avoir bu beaucoup... En fait, je me souviens carrément pas être aller en boite avec Hidan... Qu'est-ce qui a bien pu se passer?...Ah oui, j'me rappelle maintenant, il m'a attendu en bas de l'immeuble où je travaille - ce connard- et m'a trainé de force avant que j'ai pu réagir. Je crois que je l'ai frappé. Il est tombé par terre et s'est cogné contre une voiture pendant sa chute - Haha punition du ciel! - Je crois bien que je l'ai laisser agoniser et que j'ai pris la direction de l'appart. Après, c'est le trou noir.

Trèès doucement, je passe la main sur mes paupières. Tiens, ça colle un peu. Je réitère mon geste essayant de retirer ce que j'ai de collé sur les yeux et qui, accessoirement, m'empêche de les ouvrir. Un éclair de douleur me traverse la tête et je gémis en reposant ma main au sol. Bon dieu que ça fait mal.

Je retente d'ouvrir un œil. Mouais, ça pourrait être mieux. Oh et puis rien a foutre ! Je vais pas me laisser faire par un stupide mal de crâne ! J'ouvre brusquement les yeux et…

Rouge. C'est la seule chose qui emplit mon champ de vision. Du rouge partout. Pas bon ça. Qu'est-ce que j'ai cette fois ? Un défaut de vision ?... Et si j'étais aveugle ?... … … Naaaan, les aveugles ne voient rien tandis que moi je vois rouge. Si j'étais aveugle je verrais noir. Enfin je suppose. Putain, comment je vais faire maintenant pour trouver cette foutue aspirine ? Ah je suis pas dans la merde. Et puis je suis où d'abord ?

Une main m'effleure doucement la joue, puis caresse doucement mon cou en un léger va et vient. Dieu que c'est bon ! Je gémis doucement sous la caresse et la main pouffe légèrement. Elle se déplace vers ma nuque et commence à me masser doucement. Aah le point sensible! ça y est, je fond... Hey, minute ! Une main ? Qui pouffe ? Meeerde , je suis pas tout seul ! Je me redresse brusquement mais ma tête n'a pas l'air de cet avis et une douleur lancinante me traverse le crâne. Je retombe sans aucune délicatesse sur l'oreiller. Aahh bobooooo… La main rigole discrètement et vient me masser le crâne. Ouuh c'est bon ça… Je sens la douleur refluer peu à peu et profite du massage. Finalement j'aurais pas besoin d'aspirine. J'aurais presque envie de me rendormir. Mauvais ça. Je ne sais même pas où je suis alors vaut mieux pas que je dorme. Bon, déjà faut virer la main de là sinon c'est sûr, je vais me rendormir. Je vais lui envoyer une réplique bien cinglante histoire qu'elle bouge de là.

- Grmbl…

Mouais, c'est pas encore ça. On va faire plus simple, parce que là, il semble que j'ai perdu le don de parole. J'essai lamentablement de chasser la main de ma tête, sans grande réussite. Tout ce que j'ai réussi à faire, c'est lever ma main et la laisser retomber. Pitoyable.

Je sens un liquide frais courir doucement sur mon visage. De l'eau ? Un tissu vient alors se poser sur mon front et éponge le liquide devenu poisseux. Attends une seconde…Poisseux ? Rouge ? Merde ! Je savais bien que je n'avais pas bu au point d'avoir une gueule de bois. Putain je suis où ? Pourquoi je suis couvert de sang ? Bordel qu'est-ce qui a bien pu m'arriver ? J'ouvre brusquement les yeux. Je suis allongé dans un lit et quelqu'un est assis à côté de moi. La pièce est éclairée seulement par une petite lampe de chevet si bien que la seule que je distingue de la personne, c'est une vague silhouette sombre. Maintenant c'est clair je suis tout sauf chez moi. Bon et lui - ou elle, mais bon ça m'étonnerais que je me sois fait enlevé par une fille... Quoique, peut-être une fan hystérique?- c'est qui? Et qu'est-ce qu'il -ou elle- peut bien me vouloir? Soudain la personne se retourne vers moi. Bon, c'est bien un homme et pas une fan totalement folle. Je pousse presque un soupir de soulagement - Bah oui, il m'a quand même enlevé- et essaie de l'identifier... Bon, on va dire que je le connais pas. La personne sourie soudain.

- Bonjour Dei, bien dormi ?

Cette voix ?...Oh merde….

J'espère que ça vous à plu et que vous avez passer un bon moment. Merci de m'avoir lu et à bientôt pour le prochain chapitre !

Si vous avez des critiques, commentaires etc... = Reviews :D