Pairing : Giotto x All avec All non consentant ?

Réunion

Les Primo étaient tous rassemblés dans la salle de réunion, attendant la venue de Giotto qui avait décrété un état d'extrême urgence.

- La moindre des choses quand on décrète un état d'urgence, c'est d'arriver à l'heure ! S'emporta G. devant l'absence de leur boss.

Comme s'il avait entendu les paroles de son second, Giotto entra dans la pièce avec un air grave, scrutant ses gardiens attentivement. Ceux-ci étaient debout dans un coin de la pièce, attendant d'être au complet pour s'asseoir. Vongola Primo s'avança et passa derrière G., en profitant pour lui coller la main aux fesses. Ignorant les protestations et autres obscénités de son bras-droit, il passa derrière Ugetsu et répéta la manœuvre. Celui-ci rougit en faisant un bond. Avant que ses autres gardiens aient pu s'écarter, le blond finit de passer derrière eux, n'omettant de toucher aucun de ses hommes, s'attirant des réactions variées. Giotto gagna alors sa place, semblant satisfait, ne prêtant aucune attention aux auras meurtrières de G., Daemon et Alaude, aux vociférations de Knuckle, aux cris indignés de Lampo et aux interrogations de Ugetsu.

- Bien, le compte est bon. Fit le Primo.

- Nufufufu, ne me dis pas que tu nous as compté en nous touchant les fesses ?

- Raaahh, faut TOUJOURS que tu fasses ce genre de choses ! Hurla G. Lâches-moi Ugetsu, je vais lui remettre les idées en place !

- Maa maa, calmez-vous G-dono, je suis sûr que Giotto-san avait une très bonne raison de...

- Insanités publiques. Il n'y a aucune bonne raison qui tienne. Le coupa Alaude d'un ton glacial.

- Je suis EXTRÊMEMENT d'accord ! Toucher à un prêtre, quelle hérésie Giotto !

- Booouuhhh, c'est de la pédophilie... geignit Lampo.

- SILENCE ! Franchement, on dirait des pucelles effarouchées, il y a beaucoup plus important ! Coupa Giotto.

Ses gardiens se turent et allèrent s'asseoir. Même si c'était un pervers, Giotto savait tout de même rester sérieux quand il le fallait. Et cette réunion était un de ces moments. Le Primo commença à parler.

- Si je vous ais rassemblés, c'est pour une affaire qui pourrait avoir des répercussions gravissimes... en effet, ces derniers temps, il y a eu un renforcement de la sécurité !

Giotto s'interrompit, le poing en l'air.

- Euh... quelle sécurité Giotto ? Se risqua G.

- Nufufufu, sans aucun doute celle de la Piccione Famiglia, ça fait des mois qu'on essaie des les coincer. Interpréta Daemon d'un air ennuyé.

- Absolument pas. Trancha le blond d'un air neutre.

Les gardiens se firent d'autant plus attentifs. Un nouvel ennemi dont ils n'avaient pas encore entendu parler ? Très probable, leur boss en savait toujours plus qu'eux.

- En réalité, c'est votre sécurité qui s'est renforcée ! Vous fermez tous vos portes à double tour la nuit et vous y avez même ajouté des cadenas ! C'est une honte, même vos fenêtres sont verrouillées ! Comment je vais faire pour vous observer en douce ou m'infiltrer dans vos chambres moi maintenant, hein ? Vous y avez pensé à ça ? Évidemment que non bande d'ingrats ! Je vais instaurer une réforme qui interdit aux gardiens de verroui... OUCH !

Alaude quitta la pièce, un air meurtrier affiché sur le visage après avoir frappé Giotto. Il fût bientôt suivi du reste de ses ''collègues'', laissant leur boss se plaindre seul.

...

Les Primo étaient tous rassemblés dans la salle de réunion, attendant la venue de Giotto qui avait décrété un état d'extrême urgence.

- Il a intérêt à ce que ce soit VRAIMENT un état d'urgence cette fois ! Grommela G.

Giotto entra, moins en retard que la fois précédente et l'air encore plus grave. Il s'approcha de son bras-droit qui recula par réflexe. Mais le blond n'avait pas l'air de vouloir peloter leurs fesses cette fois-ci. Giotto se posta entre G. et Ugetsu et se saisit brusquement de leurs virilités, provoquant de vives réactions de tous ses gardiens.

- Ben quoi ? Sourit-il innocemment. Vous n'aviez pas l'air d'apprécier que je vous touche derrière alors je vous touche devant ! Conclut-il avant de s'approcher de Daemon et Alaude avec un air de prédateur.

- GIOTTOOOOOOOOOOOOO !

~~~FIN ~~~

les chapitres porteront aussi sur la Dixième génération, dépendra de notre inspiration ^^ si il y a un aspect de leur vie que vous voulez que l'on développe, vous pouvez toujours nous le dire ;)