Disclaimer : Les personnages de Saint Seiya ne m'appartiennent pas, mais les changement effectuées sur ces mêmes personnages ainsi que Rikku, Yoko et Evi m'appartiennent.

Couple : Vous découvrirez, y'en a tellement --"

Autre : C'ets ma toute premiére fic publiée alors ...euh..Soyent un petit peu indulgent...Non ? #


Toute cette merveilleuse aventure commença par de la chance et une conversation MSN, oui, l'homme peut être assez con pour jouer à des attrapes-couillons et gagner un destin inimaginable…..

Aujourd'hui, ma vie est paisible, entourée de ce que j'aime, et je vais vous raconter, comment tout cela est arrivé….

Matin normal, dans une vie normale pour une fille bien trop délurée pour être qualifié de normale.

La jeune fille repoussa la couette qui était sur elle, puis dans un frisson, la remit tout aussi vite, elle était malade, grâce à l'une de ces magnifiques amies, qui lui avait refilé une sale angine blanche, en plein été : " Youpi " se dit elle….

Armée d'un pantalon, et d'un t-shirt elle descendit en bas, et se cala dans un fauteuil, démarrant l'ordinateur.

Mère : Camillleeee !! Il est 10 heures, ! Je vais faire des courses, j'en ai pour environ 2 heures !! Nettoie la cage blabla blabla….

Camille, toussant : Le fait que j'me réveille te dérange ?

Trop tard, sa mère était partie, alors Camille alluma chastement son ordinateur, a grand coup de sandales, le pauvre engin résigner à ce réveiller, démarra dans un vrombissement sonore et assourdissant.

Après quelques minutes, MSN était en route, et oh miracle de l'inespéré, Yoaline et Léona étaient connectées.

Yokohama dit :

SALUTTTTTTTT, Atta j'invite Léona !!

Rikku dit :

Ouais ok….

Evi-chan dit :

Salut !!

Rikku dit :

Je vous préviens, j'ai une putain envie de tuer mon chat , je suis énervé, alors sortez le maximum de connerie pour me dérider la peau du cul

Yokohama dit :

Au moins sa a le mérite d'être clair !

Evi-chan dit :

Ouais ! Au fait Yoko, t' as vu hier et tout blablabla….

Yokohama dit :

Ouais !! blablabla

Rikku dit :

Ouais bah moi j'me résigne à faire des jeux en ligne hein ?!

Voilà que Camille se lance à la recherche de jeu, après plusieurs Black jack, Poker, Solitaire, jeu d'adresse, elle trouve un Quiz avec à la clé, un voyage en Grèce pour 4 personnes, alors , au summum du désespoir, elle décide d'essayer, et aux premières questions, tout semblait très facile, et elle se disait que si cela se trouve pour continuer à répondre, il faudrait payer, et bien non ! Les questions s'enchaînaient, toutes aussi simples que nulles, avec par exemple « Quelle est la couleur du cheval blanc d'Alexandre !! » Surtout des questions cucul et ….Profondément débiles.

Jusqu'à ce que l'exploit arrive !! Une autre fenêtre s'ouvrit avec dedans, marqué en gras et en rouge " Félicitations, vous avez gagner le voyage ! Veuillez inscrire dans la case ci dessous les adresses des amis désirant participer à ce voyage !! "

Camille : Waugh la vache !! Chiche je mets les adresses des filles ?? Je vais déjà les prévenir !!

Elle retourna sur MSN, prévenant les filles, elles discutèrent du fait que si cela se trouve c'était des conneries, ou même un hackeur ?! Mais juste pour le « fun », elles se résignèrent à donner leurs adresses.

Yokohama et Evi disent :

SI TU PETE NOTRE ORDI T'EST MORTEEEEEE !!

Rikku dit :

Au moins c'est clair -- Bon voilà, j'ai mis votre adresse et votre MSN, regarder si vous recevez un E-Mail !

Yokohama dit :

Moi j'ai un nouveau message de la part de Grèce Air France ! Atta je regarde….

Evi-chan dit :

Moi aussi je crois

Rikku dit :

….

Yokohama dit :

PUTAIN !! J'AI RECU DES TCKET POUR….POUR…..

Rikku dit :

Pour la Grèce :D

Evi-chan dit :

Moi aussi ! 1 mois en Grèce ! Et on peut repartir quand on veut !! En 1ere classe !!

Rikku dit :

C'est qui la meilleure !!

Yokohama dit :

La famille sera prévenue de votre départ, un chauffeur viendra vous cherchez à votre domicile est une caution sera versez à la famille pour l'assurance, toutes les charges seront prisent.

Mais c'est trop biennnnnn !!

Evi-chan dit :

Le départ c'est dans….

Yokohama dit :

5 jours ?? NYAHHHHHHH !! NIVEAU URGENCES !! GARDE ROBE A REMPLIR

Rikku dit :

Moi c'est déjà fait :D Course la semaines dernière, tout est repris niveau fringues d'été !

Evi-chan dit :

On ira ensemble demain Yoko ! Ok ?! Alors rendez vous dans 5 jours, a l'aéroport de Paris, en 1ere classe direction la Grèce !!

Rikku dit

Ouais !!

Rikku a été déconnecté

Evi-chan a été déconnecté

Yokohama a été déconnecté.

Camille se leva en trombe, téléphona a sa mère et lui expliqua tout par téléphone, et apparemment la matriarche prenait ça plutôt bien, et dit qu'elle verrait ça avec son père et dans le pire des cas, si le patriarche ne voulait rien entendre, elle laisserait Camille partir, elle avait déjà participé à plusieurs voyages et tout c'était bien déroulé.

Du coté de Yoaline, sa mère semblait s'extasier devant la chance de sa fille et commença à préparer le programme de demain, prévoyant d'emmener Léona, comme Yoaline avait bien raconter la scène précédente dans tout ces détails, des étoiles dans les yeux.

Donc le lendemain, Yoaline et Léona partirent avec leurs mères, direction Nancy, et oui, les 3 amies étaient séparées par de lointains kilomètres, Camille habitait le Havre, tandis que Léona et Yoaline habitaient les Vosges.

Donc c'est ainsi que les jeunes filles furent trimbaler de boutique en boutique, et au fur et à mesures, les sacs devenaient de plus en plus nombreux et Yoaline et Léona étaient fatiguées de cette longue marche.

Après 4 heures de shopping intensif, la garde-robe des filles était désormais complète.

Du coté de Camille, elle était parti dans la rue du Commerce, au havre, ou plusieurs boutique s'ouvrait a elle est Lucie, son amie d'enfance, avec en poche, suffisamment d'argent pour compléter ces tenues .

Elle aussi fut amener dans des boutique, avec essayages de maillot de bain et d'affaires légère, malgré les protestations de Camille elle rentra chez elle, avec 3 nouveau maillot, plusieurs haut et 2 nouveaux sarouels

Lucie : T'as vraiment trop du bol kiwi !! T'aurais pas pus m'emmener, enfin bref, de toute façon je supporte pas la chaleur alors j'aurais était insupportable !! Et fait gaffe dans l'avion !! 1ere classe….Quand même t'as du pot toi alors !!

Camille, toute heureuse : Je te le fais pas dire !!

Retour a la maison, déjà 2 jours étaient passés et les jeunes filles étaient surexcitées, pires que des puces !! Elles s'en foutaient si tout cela était un canular monstre, sur le moment elles étaient heureuses.

Elles se connectèrent et discutèrent du voyage, chaque jour était quasiment le même, l'excitation était à son comble le 5eme jour.

Alors qu'elle fumait tranquillement, Camille entendit sonner, bien évidemment, ses parents étaient ici, et ce fut sa mère qui partit ouvrir.

Camille entendit son prénom, et parti comme une flèche en direction de la porte d'entrée.

Là se tenait un homme, en costume noir et lunettes, il se présenta comme étant le chauffeur et prit les valises de Camille, sans un mot.

Elle se dirigea vers la voiture, ou l'homme avait fini de ranger les valises de Camille, il lui dit de bien vouloir monter, et c'est ce qu'elle fit, elle s'installa, mit son MP3 en route, et sentit la voiture démarrer, elle ne savait pas encore si tout ceci était bien vrai, si cela se trouve, l'homme allait la kidnapper ou bien pire !! Mais son séjour sur Héra avec les filles l'avait rendue très dangereuse, et elle était maître dans l'art du combat grâce à ces entraînements.

Yoaline elle, devait partir avec Léona, comme leurs adresse était la même, le chauffeur était arrivé plus tôt dans la matinée, comme la route était plus longue vers Paris.

Elles étaient déjà dans la voiture depuis une bonne heure, Léona dormait déjà, et Yoaline elle, somnolait, son MP3 dans les oreilles.

Elle se dit que tout cela ressemblait a un remake de leur aventure sur Héra, en compagnie de Camille et Léona, elles aussi savaient se défendre, elle cessa de penser, lorsque le sommeil fut trop lourd, elle s'endormit contre la fenêtre, Léona à coté.

Un brusque freinage et des paroles réveillèrent Yoaline, la tête dans le gaz, lorsqu'elle remit ces lunettes en place, elle put voir un immense aéroport, des bruit d 'avions, et une autre voiture à coté, ou semblait dormir une jeune fille, que Léona, qui avait été réveillée vivement par son amie, ne tarda pas a reconnaître.

Léona : Camille ! Ouaisssssss !! C'était pas des conneries !! Youhouuuu

Yoaline : Calme-toiiiiiiiiiiii !! Zen, respire Lélé !

Léona, sortant de la voiture, et ouvrant la portière de l'autre : CAMILLLLEE !!

Camille, sursautant : HEIN ?! LEONA !! YOALINE !!

Après des retrouvailles émouvantes, les 3 filles, accompagnées de leurs chauffeurs, se rendirent au guichet d'embarquement, leurs valises étant passé au détecteur et déjà embarquer.

Elles suivirent l'hôtesse dans l'avion, qui leur montrèrent le chemin dans l'avion, jusqu'à leurs sièges.

Yoaline : En même temps on va pas se diriger vers le cockpit hein --.

Leurs siéges se trouvèrent contre la paroi, une sorte de longue banquette, on l'on pouvait s'allonger à plusieurs et dormir, elles admirèrent les places, s'y installèrent et commencèrent à jubiler, jusqu'à ce qu'une hôtesse vienne les déranger, leur demandant ce qu'elles voulaient boire, elles leurs proposèrent diverses boissons, passant des rafraîchissements à l' apéritif, passant par de l'alcool léger, voire même des boissons chaudes.

Camille : Moi je veux bien un Malibu Coco, s'il vous plait !

Yoaline : Pour moi, un thé glacé à la pêche.

Léona : Euh….Pour moi un cappuccino !

Armées de leurs boissons, les filles commencèrent discuter de tout et de rien, de leurs épopées dans Héra, leur séparation, ces retrouvailles, leurs vies après, diverses aventures en solo qu'elles avaient réalisées.

Après 2 heures de trajet, les filles s'étaient endormies, et dormirent ainsi, pendant environ 3-4 heures, le trajet jusqu'à Athènes durait environ 19 heures, alors elles avait vraiment le temps.

Léona se réveilla la première, et vu qu'il y avait de nouvelles personnes, apparemment ils avaient du faire escale quelque part, Nice peut-être ?

Elle détacha sa ceinture et parti faire un tour dans l'immensité de la première classe, elle fut tellement surprise par toute les options de l'endroit qu'elle ne fit pas attention à l'homme qu'elle avait bousculer.

?? : Hey fait gaffe !

Léona : Chut tais-toi, c'est mieux, tu fais de la pollution sonore et j'te connais pas, de plus TU aurais du faire gaffe, je suis une femme, alors t'as strictement rien à dire, tu peux te relever tout seul nan ?

L'homme se releva, fit une moue boudeuse, et continua sa route jusqu'à sa place ou apparemment des rires fusaient à cause de son « altercation » avec Léona.

Elle poursuivit son chemin, jusqu'a ce que par un hublot elle aperçut le ciel, d'en bas la mer s'étaler à perte de vue, elle était fascinée par cet horizon.

Léona regarda sa montre et vit que cela fesait 1 heure qu'elle vagabondait dans l'avion, elle décida de revenir à sa place, la fatigue commença à revenir.

Il était maintenant 8 heures du soir, les filles s'étaient réveillées pour manger et continuer de dire des abruticitées, et des rigolades au sujet de la bousculade de Léona.

Elle dormirent encore, les voyages en avion étaient fatiguants, et vidait quiconque de son énergie, même une magicienne comme Yoaline, qui malheureusement ne pouvait utiliser que peu de magie dans ce monde, à cause de sa faible densité en aura spirituelle, était complètement lessivé

Au petit matin, le bruit des trains d'atterrissage de l'avion réveilla notre trio, qui s'étira en baillant.

Une hôtesse vint les accueillir à leur réveil, et les prévint que cétait elle qui les guiderait jusqu'à leur hôtel.

Les filles furent étonnées, mais ravies, après quelques minutes d'atterrissage, elle descendirent de l'avion, récupérer leurs bagages a la sortie, et tentèrent de retrouver l'hôtesse, ce qu'elles firent assez rapidement.

La jeune femme les guida jusqu'à une autre voiture, ou elle embarqua les bagages dans le coffre et les pria de monter dans la voiture.


Voila ! Premier chapitre en ligne ! Je ne remarquerais pas le Disclaimer et tout le blabla a chaque fois

Merci d'avoir lut, et, j'éspére que cela vous a plu !! Rewiews ? #