Les dernières notes de An deiner seite résonnaient. La foule était en délire. Histoire de la rendre encore plus dingue, Gustav lança ses bâtons parmi l'audience.

Une fois en coulisses, Georg passa à la salle de bain. Il se mit de l'eau dans le visage, Comme il était fatigué! Le spectacle l'avait achevé. Tournée après tournée, show après show, ça ne finissait plus.

La porte de la salle de bain s'ouvrit, laissant apparaître David, le manager.

-Tiens, Georg! Super show! Ça va? dit-il.

-Oui, oui, un peu fatigué...

David s'approcha et regarda Georg dans le miroir, longuement. Il l'avait vu grandir, ce petit.

Il se rapprocha et lui dit:

-Un peu fatigué, hein?...

Le bassiste le regarda. Une lueur malicieuse apparut dans ses yeux.

-On va voir si tu peux m'achever..., dit-il, se retournant. Il était maintenant face à David, il lui parlait à lui, et non à son reflet, dans le miroir.

David prit les gances de la ceinture de Georg, l'attirant contre lui. Il lui enleva son chandail et commença à détacher la ceinture de son bassiste préféré, tout en l'embrassant à pleine bouche.

Une pensée traversa l'esprit de Georg.

Merde, les autres pourraient entrer à tout moment...

-Les autres sont partis fêter, je leur ai dit que tu étais rentré, murmura David, lisant carrément dans les pensées de Georg.

Le manager descendit lentement les pantalons de Georg, puis son caleçon...

Pendant ce temps, Georg s'attaquait au chandail de David, le plaquant contre la lavabo, leur bouches toujours scellées. David se mit à genoux, sa langue parcourant le corps de Georg, et se mit à mordiller la virilité de Georg, déjà dure.

-Ennh...

David la prit complètement en bouche, après en avoir léchouillé, tété le bout...Il commença à la sucer entièrement, très lentement.

-Gött...David...Georg était terriblement excité.

Avec les années, David savait exactement comment s'y prendre, avec Georg. Faire en sorte qu'il n'en puisse plus...Il accéléra un peu ses va-et-vient, puis les ralentit...

David laissa en plan la fierté de Georg, remontant vers sa bouche...le bassiste était agacé.

-Uh...P'tain, David...

Georg en avait assez. Il baissa brusquement le pantalon et le caleçon de David, puis le colla contre le mur, son torse contre la surface froide. Sans aucune pitié, il le pénétra violemment.

-Merde, Georg...

Normalement, c'était toujours David qui dominait dans leurs aventures, mais ça faisait longtemps qu'ils en avaient eue une, pêut-être les choses avaient-elles changé depuis le temps...

Georg explorait le corps de David de ses mains, toujours en lui...Tout en faisant ça, le bassiste lui mordait le cou. Puis sa bouche se rapprocha de l'oreille de David et se mit à la mordiller, tout en lui sussurant:

-On n'achève plus Georg Listing aussi facilement qu'avant...