Salut les gens! ça faisait un bail, hein?

Bon, politesse mise à part, j'ai VACHEMENT besoin d'un beta pour cette histoire (loin d'être finie). J'ai habituellement une adorable (et efficace) petite beta-euse de 15 printemps (que je salue d'ailleurs, coucou poussinette), mais cette histoire va probablement virer au NC-17 et j'ai, comment dire, pas des scrupules (non, je suis pas neuneu, j'ai bien vu que la plupart d'entre vous sur ce site sont des ados qui lisent et *écrivent* du porn) mais une bonne grosse trouille d'être l'ADULTE qui envoie des documents à caractère PORNO à une ENFANT. En ces temps, on sait jamais ce qui peut se passer dans la tête des parents.

BREF. une beta, si vous voulez voir la suite de l'histoire, et majeure, please. (j'irai vérifier).

Bonne Lecture!

JOKER

« Bouge ».

La voix était parfaitement claire malgré une sono à fond et les beuglements alentours d'une poignée d'étudiants alcoolisés.

Le ton aussi était très clair et Naruto se plaqua instinctivement contre le mur avant que son cerveau n'ait le temps de comprendre le message. Il leva les yeux et faillit dévaler le reste de l'escalier en hurlant.

Un type aux cheveux verts, au visage barbouillé de blanc et de noir, un large sourire sanguinolent peinturluré par-dessus et portant un costume d'infirmière se dressait quelques marches devant lui.

Le cœur du jeune homme s'arrêta de battre un instant, avant de repartir aussitôt lorsqu'il s'aperçut que l'attention de la vision cauchemardesque ne portait pas sur lui.

Au lieu de ça, le type aux cheveux verts regardait avec une intensité effrayante les deux mecs dont la masse combinée bouchait l'escalier menant au sous-sol. Naruto les connaissait de vue : Mifune, un cousin d'Ino qui squattait chacune des fêtes organisées par cette dernière, et Torune, son meilleur (et, autant que Naruto puisse en juger, seul) ami, lui-même frère aîné de Shino.

Naruto ne les appréciait guère. Une partie de lui-même avait beau envie de croire que ses potes étaient les plus beaux, les plus drôles et organisaient les meilleures bombes de toutes les bombes, son réalisme lui indiquait que lorsqu'on avait 25 ans passés comme Dumb and Dumber, il n'y avait rien d'intéressant à trouver dans les fêtes organisés par des jeunes couillons de première ou deuxième année de fac.

Ou alors des minettes. Des plans cul.

Après tout, il devait y avoir une raison pour laquelle Ino appelait son cousin 'le visqueux' et pour que Shino ne mentionne que rarement le nom de son frère.

Pour l'instant, Naruto se serait presque senti navré pour eux. Cheveux Verts se tenait une marche au-dessus d'eux et malgré cela il ne les dépassait pas en taille. Il était aussi moins large qu'eux, et tout seul.

Pourtant en le regardant, Naruto ne pouvait manquer l'espèce de tension qui parcourait son corps une énergie qui trahissait une envie permanente de foutre un coup de boule métaphorique au monde entier. Cette aura était bizarrement familière au jeune homme, tout comme l'idée de 'danger' qu'il lui associait.

Et de toute façon, pour porter un tel costume dans une soirée dans il fallait être soit très con, soit très très sûr de soi.

Cheveux Verts n'avait pas l'air con.

Mifune l'était lui, et le prouva aussitôt.

« Dis donc, espèce de tapette, tu te crois… »

Un pied chaussé d'un escarpin blanc vint le frapper en pleine poitrine et expédia le cousin d'Ino et le reste de sa phrase en bas de l'escalier. Le volume sonore ambiant baissa sensiblement alors que le reste des fêtards tendaient l'oreille pour déterminer d'où venait le bruit soudain.

Torune se redressa brutalement, une expression éberluée sur la partie de son visage qui n'était pas cachée par les stupides petites lunettes que semblaient affectionner tous les Aburame. Il ouvrit la bouche :

« Que… »

Cheveux Verts le regarda avec une expression qui donna à Naruto la distincte impression que Torune allait bientôt lui aussi se retrouver à gémir, roulé en boule entre deux marches. Un instinct débile lui fit alors faire un pas en avant et dire :

« Sympa le costume… c'est le Joker, dans Batman, non ? »

Le Joker eut un petit sursaut et se tourna vers lui. Toute tension sembla quitter son corps. Il descendit rapidement l'escalier, enjambant sa victime sans la regarder. Arrivé au niveau de Naruto il parut hésiter, et, comme s'il ne pouvait pas s'en empêcher :

« Non, Mamie Nova, ducon. » Ses yeux d'un bleu-vert pâle croisèrent un instant ceux de Naruto et celui-ci sentit un frémissement le parcourir.

Je connais ce type.

Mais déjà le Joker s'éloignait, fendant la foule comme Moïse les eaux de la mer rouge.

Naruto le regarda. Puis partit dans la direction opposée, à la recherche d'Ino.

TBC

Pour Elowlie.