Perchée sur mon nuage écarlate, je lisse du plat de ma main ma longue robe noire et rouge. La bague blanche sur mon index brille dans la lumière orangée du levant, ramenant à mon esprit la du nom de l'organisation dont je fais partie : Akatsuki, le lever du Soleil ... Cette organisation qui me fait suffisamment confiance pour confier à mon binôme une mission de la plus haute importance...

Fermant les yeux, je profite du contact fluide de mes longs cheveux blancs, agités par une douce brise, porteuse d'espoirs depuis trop longtemps oubliés. Je tends la main. Un oiseau vient s'y poser. Ma méditation n'a que trop duré. L'heure est à l'action.

Le volatile plonge ses yeux dans mes Rinnegan, et les informations se déversent dans mon esprit comme un fleuve en crue. D'un geste de la main, je coupe le lien mental. J'ai eu ce que je voulais.

Mon invocation a détecté ma cible, une Hyûga de douze ans du nom de Kaede. Elle s'est assise dans une clairière près de ma position et étudie des techniques Futon de haut niveau. Je m'aplatis sur mon nuage pour gagner en aérodynamisme et accélère.

~~§~~

Un kunai siffle dans l'air et viens se ficher avec un bruit sec au centre d'une cible en bois. J'esquisse un sourire. La petite est douée, d'autant plus que la lame est imprégnée à la fois de chakra de vent et de foudre, ce qui la rend extrêmement tranchante. Fermant les yeux, je compose à toute vitesse les mudras de la technique nécessaire au lancement de ma prochaine attaque. Un orage se forme peu à peu. J'observe attentivement Kaede. Tout va bien, elle ne soupçonne l'implication du ninjutsu dans le soudain changement de météo. Si elle utilise son Byakugan ne serait-ce qu'un seul instant, elle me verra et appellera des renforts, qui pourraient me forcer à retraiter et faire échouer le plan. Ma cible ronchonne un peu et se concentre. Un dôme de vent solidifié se forme au dessus d'elle. Je suis soufflée par sa maîtrise. C'est du ninjutsu de niveau supérieur!

« Buffle-Singe-Lièvre-Rat-Cochon-Dragon... » Mes mains bougent trop vite pour être suivies tandis que je prépare mon attaque. « ...Dragon-Coq-Buffle-Tigre-Serpent-Cheval-Chèvre-Dragon-Buffle! » Un éclair noir comme la nuit fend le ciel et frappe la jeune Gennin. Avec une technique de sceau, je la fige entre la vie et la mort. Je m'approche d'elle et pose mes mains sur sa tête. Mon corps se désintègre tandis que je prends possession du sien.

~~§~~

Je réalise quelques exercices de souplesse pour m'habituer aux sensations qu'un corps de douze ans procure. Tout a parfaitement réussi. Je me met sur mes pieds et pars en courant vers ma nouvelle maison.