Après plus d'une semaine d'inactivité, me revoilou~~

Infos : _ Cette fic, contrairement aux précédentes, n'a écrite que par moi (comme la première que j'ai mis en ligne). J'attends d'avancer dans la publication sur mon blog pour mettre mon autre fic faite en coopération avec Osekkai.

_ Si on compte le prologue, cette fic fait 10 chapitres.

Disclaimer : Les personnages appartiennent toujours à Hoshino et j'attends de gagner au loto pour les avoir (mais comme je joue pas, ça va être dur)

Bonne lecture


Prologue

C'était la rentrée des classes. Les élèves m'amassaient autour des tableaux pour trouver leur salle.

Certains, moins pressés, attendaient en papotant que la majorité des élèves aient rejoint leurs classe pour chercher à leur tour.

Un jeune garçon aux longs cheveux bruns entra dans le lycée, il regardait d'un air las tous les autres, et soupira. Il changeait fréquemment d'établissement, et chaque fois il ne s'adaptait pas. Il balaya le hall du regard une nouvelle fois quand ses yeux se posèrent sur un garçon aux cheveux roux, il était entrain de rire, et semblait respirer la joie de vivre. Tout le contraire de lui en faite…

Le rouquin discutait avec un individu de plus petite taille, ses cheveux blancs le rendaient repérable parmi la foule des autres lycéens.

Le brun reconcentra son attention sur le roux. Il l'attirait. Il fit quelques pas en sa direction, mais stoppa net son avancée quand il vit une jeune fille aller à la rencontre du roux. Ce qu'il vit l'enragea. Le roux la serrait dans ses bras et l'embrassait…

Le hasard fit qu'il se retrouva dans la même classe que celui qu'il désirait, il apprit qu'il se nommait Lavi, Lavi Bookman. Le garçon ressemblant à une pousse de soja avec qui il était le matin même s'appelait Allen. Les deux amis étaient assis côte à côte, passant plus de temps à discuter que d'écouter le cours. Le brun détacha le regard de son roux pour scruter la salle. Une fille tourna rapidement la tête en croisant son regard, elle rougissait. Il continua son observation quelques secondes, aucun autre élève n'attira son attention. Il reprit donc la contemplation de l'objet de ses désirs. Plus il le regardait, plus il le voulait.

Les images de la matinée lui revinrent en mémoire… Lavi n'était pas célibataire, mais surtout, il n'était pas gay.

Yû Kanda, nouvel élève du lycée, marginal et asocial, était tombé amoureux d'une personne semblant inaccessible.


Voilà pour le début ^^

Reviews ?