Salut tout le monde !

Puisque l'on m'a demandé une suite de l'OS que j'avais écrit sur le forum damn addict of lemon fanfic, voila Guilty Pleasures, la fiction qui en découle. Vous retrouverez l'OS Closer en chapitre 1 et j'espère que la suite vous plaira... N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

Bisous

Disclamer : Les personnages de cette fiction appartiennent à SM. Je ne fais que lui emprunter même si j'avoue que l'idée que Eddy m'appartienne... Bref, vous avez compris !

Musique du prologue : Manda Rin - Guilty Pleasure (http: / www . you tube . com / watch?v=ujzsSZGolWQ)


Prologue

POV Bella :

"GOOD MORNING MANAMI ! Il est 7h ! Pour ceux qui se réveillent à peine, j'espère que la chanson qui va suivre va les motiver à finir la semaine en beauté et pour ceux qui sont déjà au boulot, qu'elle leur mette la patate ! »

Arghhh !

Je jetai mon coussin sur le radio-réveil pour le faire taire. Malheureusement, à part se casser la gueule dans un bruit plutôt bizarre, il ne voulut rien entendre. La musique énergique de Manda Rin continua et finit du coup par me réveiller complètement. Je haïssais cette chose horrible qui me torturait tous les jours…

- Toc Toc !

- Fous-moi la paix… Grognai-je.

- T'es sure ? Bon, tant pis pour toi… Dire que je suis allée te chercher ton Venti Mocha Blanc et tes muffins aux myrtilles… Je les mangerai, pas grave !

- Reviens ici tout de suite sorcière ! Hélai-je en m'asseyant dans mon lit.

- Comment tu es ! Sorcière ? Moi ? Ta meilleure amie ? Alors que je n'aspire qu'à adoucir la SORCIÈRE que TU es le matin en t'amenant tes petits plaisirs coupables au lit ?

Elle ne changera jamais… 7h du matin et elle est déjà sur les chapeaux de roues alors qu'elle s'est couchée au minimum vers 3h… Le pire, c'est qu'elle n'est même pas adepte des amphétamines ou d'une quelconque autre substance ! Non, chez Alice Brandon c'est naturel… Je la connais depuis mon enfance, elle est ma meilleure amie, ma colocataire et également ma pire ennemie lorsqu'il s'agit de mes relations amoureuses… On a pas grand-chose en commun mais ne dit-on pas que les contraires s'attirent ?

Là où moi je suis réfléchie, elle est impulsive. Je suis plutôt casanière, elle est fêtarde. Elle est accro à la mode, j'adore les basiques… Attention, j'aime m'occuper de moi et me sentir femme mais je n'accorde aucune importance à la marque de mes vêtements. Tant qu'ils sont agréables à porter et qu'ils me mettent en valeur, je pourrais porter du premier prix. Pas Alice.

Je me frottai le visage tandis qu'elle s'affalait à plat ventre sur mon lit avec mon café et un sac en papier dans les mains.

- T'as prévu quoi pour aujourd'hui ? Me demanda-t-elle.

- La routine Alice… Métro, boulot, dodo… Et toi ?

- Ce que tu peux être barbante des fois… Mais bon, je comprends… Le monde de la pub est tellement éprouvaaant ! Se moqua-t-elle.

Je ne relevai pas. Cela n'aurait servi à rien… Oui, mon boulot était éprouvant ! Non pas à cause d'une quelconque charge de travail excessive ou autre mais essayez de passer toutes vos journées au milieu des bimbos insipides et des mannequins masculins sans faire une crise d'apoplexie avant la soirée. Soit vous parlez avec des blondes écervelées comme ma secrétaire, soit vous devez diriger des modèles tous plus beaux les uns que les autres… Je ne me trouvais pas exceptionnelle même si je savais être jolie. Entre mes envies de meurtres pour oser me faire complexer et mes crises d'hormones en folie, j'avais un niveau de stress plutôt élevé ! Et cela était sans compter sur le patron…

Edward Cullen. 28ans. Dirigeant de la Cullen Add. Célibataire.

Le meilleur parti de la ville de Manami. Grand, musclé juste ce qu'il faut, des yeux verts à vous faire croire que le jade est plus précieux que l'émeraude, une mâchoire carrée vous donnant des rêves de morsures… Bref, LA bombe atomique selon toutes les filles de la boîte ! Il a son bureau juste à coté du mien. Pour moi, ce n'est que mon patron. Fricoter avec lui serait anti-professionnel. Ça pourrait me couter ma carrière dans le milieu en entachant mon image. J'aime mon boulot, il est donc hors de question que je fasse quoi que ce soit qui puisse nuire à ma réputation. De toute manière, la question ne se pose pas. Il ne m'a jamais adressé un seul regard. Il est poli, cordial, pro quoi ! « Bonjour Isabella. Bonjour Mr Cullen. Merci Isabella. De rien Mr Cullen. » Ce sont les seuls brefs échanges que j'ai avec lui et ils sont rares. Je côtoie plus Angela, sa secrétaire que lui et ça me va très bien ! Il ne manquerait plus que je me mette à fantasmer sur lui et je suis bonne pour la lobotomie !

Ma meilleure amie me sortit de mes pensées.

- Moi j'ai rendez-vous avec des beaux gosses cet après-midi ! Me dit-elle. Si tu veux je peux te garder quelques numéros de coté… Il y a des avantages certains dans mon boulot…

Alice travaillait dans le monde de la nuit. Elle était propriétaire de plusieurs bars et boites de nuit de la ville. Pour ma part je trouvais ça cool tant qu'elle n'essayait pas de m'arranger des rendez-vous avec les hommes qu'elle croisait… Chose qu'elle ne comprenait pas malheureusement !

- Alice… S'il te plait… J'ai passé une semaine de merde. J'ai pas envie de me prendre la tête ce week-end… Plaidai-je en finissant de manger.

- Comme tu veux ! Au fait ! Je t'ai acheté un petit jacuzzi pour les pieds hier. J'ai trouvé ça marrant ! Tu le testeras pour moi ce soir mamie nova…

- Je m'en réjouis d'avance ! Tu vois quand tu veux, t'arrives à me comprendre… Ris-je.

- Ouais ouais… Bon, je file ! Lève-toi sinon tu vas être à la bourre. Je te dis à ce soir ou au pire à demain. Bisous.

Je me levai donc tandis qu'Alice sortait de ma chambre. Après m'être douchée et habillée d'un tailleur jupe simple, je sortis de la maison pour me diriger vers ma voiture. Direction le centre-ville et les tours de la Cullen Add. Et encore une journée de plus à éviter la crise de nerfs interne…


Musique du prologue : Manda Rin - Guilty Pleasure (http: / www . you tube . com / watch?v=ujzsSZGolWQ)

J'espere que cela vous a donné envie de lire la suite...

A bientôt !

Vale