Bien l'bonjour à tous. Voici le premier chapitre de ma deuxième fic. (Ouais, j'dis deuxième fic car j'en ai faite une avant mais je la trouve tellement... Nulle à avoir envie de se jetter par la fenêtre que je ne la posterai pas ici...).
Bien, commençons par un disclaimer... :
Les personnages présents dans cette fiction ne m'appartiennent pas, ils sont à Masashi Kishimoto-sama.
Maintenant, un petit résumer :
Sasuke est partit depuis plusieurs années, déjà, et Naruto prétend ne rien en avoir à faire... Mais la vérité est-elle si simple ?
A présent, place au chapitre, bonne lecture ^^
__________________
~Un gamin blond court, désespérément, cherchant à rattraper quelqu'un... Mais il n'y parvient pas... Il crie le nom de cette personne sans que ses paroles ne l'atteignent... Les larmes coulent coulent coulent... Le blondinet est triste, si triste...~
POV Sakura : (Ca vous étonne ? C'est bien l'effet que je comptais vous faire ! xD)
Ce feignant de Naruto doit encore dormir, le connaissant... Il est pas possible...
Quoi ? Qui je suis ? Eh bien, je me nomme Sakura Haruno, j'ai 17 ans. Ninja médecin sous les ordres de Tsunade, notre Hokage. Enchantée de faire votre connaissance !
En parlant de Tsunade, elle m'a confié une mission... Celle de délivrer un message à Naruto. Quand elle m'a dit ce message, vous auriez dû voir ma joie ! J'étais tellement, tellement heureuse... Je ne l'ai jamais autant été, croyez-moi...
Bon, pour en revenir à cet idiot de Naruto, je suis occupée à poireauter devant chez lui depuis dix bonnes minutes, déjà, et il n'est toujours pas venu m'ouvrir... Vous pariez combien qu'il fait la sieste... ? Mais bon, la nouvelle que je dois lui annoncer lui fera surement le même effet qu'à moi, j'en suis presque sûre et certaine.
Je vais compter jusqu'à trois... S'il n'est pas venu m'ouvrir d'ici là, je défonce la porte !
-Un... Deux... Et trois !
Mon poing heurte violemment la porte qui vole en éclat et j'entre dans ce foutoir qu'est l'appart' de ce blond dégoutant. On ne peut faire un pas sans risquer de marcher sur une boite de ramens instantanées vides ou sur des crasses en tout genre. Comment peut-il vivre dans cette porcherie ?!
J'arrive, tant bien que mal, jusqu'au salon ou Naruto y est endormit, sur le canapé, dans une position plus que provocante pour n'importe qui... Il est torse nu et... Son pantalon un peu abaissé... Laisse entre voir quelques poils blonds...
Mais ? Qu'est-ce qui me prend de fixer cet endroit là ? J'fous vraiment n'importe quoi...
Je secoue la tête et crie un bon coup :
-NARUTOOOOOOOOOOOOO !!
Il ouvre grand les yeux et me fixe, impassible.
-Sakura, qu'est ce qui te prend, et surtout, qu'est-ce que tu fous ici ?
Comme une excitée, en sautillant et d'une voix sur aiguë je lui annonce pour la lettre :
-J'ai une lettre pour toi, de la part de Tsunade !
-Ah oui... ? Donne-moi ça, que je voie...
Je m'avance, toujours aussi joyeuse, et lui tend le message. Il le lit et fronce les sourcils.
-J'en ai rien à foutre !
Quoi... ? J'ai dû mal comprendre... Il s'en fout ? Mais pourquoi... ? D'un coup, je me sens déprimée...
POV Naruto :
Peuh, mais qu'est ce que j'en ai à branler, de cette nouvelle... Attendez que je vous explique un peu... Mais d'abord, une présentation s'impose... Je suis Naruto Uzumaki, 17 ans, presque 18. L'un des meilleurs ninjas de Konoha, et je porte en moi le démon à neuf queues, Kyuubi de son petit nom.
Alors... La lettre, donc... Je vous cite ce qu'elle contient :
"Naruto,
Nous avons une très bonne nouvelle pour toi... La piste de Sasuke à été retrouvée, nous savons ou il se trouve pour l'instant. Viens immédiatement à mon bureau accompagné de Sakura, vous vous chargerez, à deux, de le cueillir et de la ramener à Konoha.
Tsunade"
Mais putain, ça fait des années que j'm'en fout, d'lui ! Et, au bureau, j'irai pas !
Sakura me fixe d'un air dépiter... Elle devait se faire une joie immense concernant cette nouvelle. Peut-être que, pour lui faire plaisire, j'irai...
Elle ne tarde d'ailleurs pas à ma poser la question :
-Naruto... Alors... Tu ne vas pas aller au bureau... ?
Ses yeux s'emplissent de larmes, ça me fait de la peine de la voir dans cet état, surtout par ma faute... Je soupire un bon coup avant de répondre.
-Si, je vais y aller... Mais, je te préviens, c'est pour toi que j'y vais, pas pour le retrouver !
Son visage se fend en un sourire triste, c'est mieux qu'il n'y a pas deux minutes. Je remonte mon pantalon et enfile un t-shirt, Sakura ouvre la marche et nous partons vers le bureau de l'autre vieille.
~Une fois arrivés...~
-Écoutez-moi bien, tout les deux ! Dit la vieille décrépie, d'un air tout à fait sérieux. Tout d'abord, vous n'allez pas y aller seuls, ça serait trop dangereux, et Saï n'étant pas disponible, j'ai dû lui trouver un remplaçant. Tu peux entrer, Lee.
... ? Lee... ? LUI ? Oh non... Ca va être galère...
Et voilà qu'il entre, dans son habituelle combinaison verte, horrible, au passage. Je me retourne vers Sakura, ahuri, l'air de dire "je rêve, ou quoi ?". Elle, elle à l'air exaspérée rien qu'a le voir, elle se doute bien qu'il va sortir cette phrase. Phrase qui ne tarde d'ailleurs pas.
-La force de la jeunesse est avec nous ! Nous ramènerons Sasuke !
Et c'est partit... Pitié, pitié... Pas luiiiiiiiiiiii !... Bon, il me reste plus qu'à aller me pendre que de le supporter plusieurs jours, tout ça pour retrouver un connard.
-Vous irez donc avec Lee. Et pas de discutions ! Préparez vos affaire et partez de suite après, je vous attendrais devant les portes pour vous donner les coordonnées de là ou Sasuke se trouve. Reprit mémé Tsunade.
Sans un mot, nous partons tout les trois vers nos maison respectives pour tout préparer...
~Une fois devant les portes...~
-Donc, voici ou il se trouve...
La vieille part dans ses longues, très longues explications que je n'écoute pas vraiment, je demanderai à Sakura de tout me résumer. Après un "rompez !", nous nous élançons à la recherche de Sasuke, Lee et Sakura à l'avant, moi, à l'arrière...
~Quelques heures plus tard...~
La journée à été éprouvante, je peux vous le dire... Entre Lee et Sakura, j'ai été gâté ! Heureusement qu'on est bientôt arrivés, j'en ai marre que Lee colle Sakura comme une ventouse... Et j'en ai aussi marre qu'on doive s'arrêter toutes les deux secondes parce que madame à donné un coup de point à Lee... Pffff... C'est chiant...
Si j'me souviens bien, Sasuke à été aperçut près d'un repaire, surement là ou il s'abrite avec ses coéquipiers. Le dit repaire ne tarde pas être repéré par Sakura. Nous ralentissons la cadence et nous arrêtons devant la vieille battisse qui sert de repaire. Une présence se fait ressentir, alors que quelqu'un sort de la maison...
Voilà, premier chapitre finit ^-^ n'hésitez pas à reviewer (Est ce que ça se dit, seulement, ce mot-là ? Oo).
