OS pour le concours Eclipse du forum

http://lovelemon (-) in (-) fic (.) forumactif..com (lien sur mon profil)

All Humain / Edward et Bella se retrouvent mariés par accident suite à une erreur administrative. Ils se rencontrent chez Maître Jasper Hale pour régler le problème. L'attirance entre eux est si forte qu'à la première occasion, ils se jettent l'un sur l'autre. L'extase sera-t-elle au rendez-vous ? Resteront-ils finalement mariés ? A vous de nous le dire.

***

Une épouse inattendue

- Edward, hurla Tanya, comment tu as pu me faire ça ? Tu te rends compte de l'humiliation que tu me fais subir ?

Je sortais de la cuisine pour me diriger vers l'entrée, Tanya, ma fiancée était toujours plantée dans l'entrée, un paquet de lettres à la main. Je ne sais pas ce que j'avais fait mais ses yeux lançaient des éclairs.

Nous nous étions rencontré au lycée, sa famille avait débarqué d'Alaska, elle était rapidement devenue mon amie puis les choses avaient évolué, elle avait été toutes mes premières fois, premier baiser, première petite-amie, premières caresses, première fois. Elle avait aussi été la seule, et unique. Nous avions été à l'université, à des centaines de kilomètres l'un de l'autre, je n'avais jamais été voir ailleurs et elle non plus.

Alors c'est tout naturellement que nous avions emménagé ensemble une fois notre diplôme en poche, puis il y a quelques semaines je m'étais jeté à l'eau et l'avait demandé en mariage, l'un des plus beaux jours de ma vie.

Bref, tout ça pour dire que je la connaissais par cœur et que son regard était très mauvais pour moi.

- Je sais pas ce que j'ai fait mais ça peut pas être si terrible ma puce, dis-je en m'approchant d'elle, peut-être que je pourrais la calmer comme ça.

- Pas si terrible, si le fait de t'être marié à une autre n'est pas si terrible alors, murmura-t-elle en baissant la tête.

J'éclatais de rire.

- Ok ! bien joué Tanya, je savais pas que tu jouais si bien la comédie, tu m'as eu là.

- Tu te fous de moi ? Cria-t-elle en relevant la tête.

C'est à ce moment que je remarquais les larmes sur ses joues, merde c'est quoi ce bordel ?

- Tanya ma puce, tu sais parfaitement qu'il n'y a que toi, qu'il n'y a toujours eu que toi, tu veux bien m'expliquer ? S'il te plait et calme toi d'accord ? Dis-je en l'entraînant vers le salon.

Je la poussais à s'asseoir et m'installais près d'elle en lui prenant la main. Je prenais les lettres qu'elle tenait et les posais sur la table basse.

- Tu devrais lire celle qui est ouverte, me dit-elle.

Je prenais la lettre et commençais à lire.

« Mademoiselle Denali, Monsieur Cullen,

Nous sommes au regret de vous annoncer que nous n'avons pas pu valider votre demande de mariage faite en date du 6 mars 2010 à la mairie de Forks.

En effet, après examen de votre dossier, nous avons constaté que Monsieur Edward Anthony Cullen est déjà marié à Madame Isabella Marie Cullen, née Swan depuis le 13 septembre 2009.

Veuillez agréer, Mademoiselle, Monsieur, l'expression de nos sentiments les plus cordiaux »

C'est quoi ce bordel ? Comment ça je suis marié depuis 6 mois ? Et c'est qui cette Isabella ?

- Tu ne connais pas cette fille ? Je regardais Tanya les yeux écarquillés, et secouais la tête incapable de parler.

Il y a une erreur, comment on a pu me marier par erreur, qu'est ce que je fais maintenant ? Je peux même pas épouser la femme que j'aime, j'ai jamais vu cette Isabella mais une chose est sûre, c'est que je la déteste.

- Je… qu'est ce que je vais faire ? Comment ils ont pu se tromper ? On marie par les gens comme ça ! Je commençais à m'énerver.

- Calmes-toi Edward et appelles Jasper, il est avocat.

***

Et voilà comment 3 jours plus tard je me retrouvais, moi Edward Cullen, pédiatre à l'hôpital de Forks, dans la salle d'attente du cabinet d'avocat de mon meilleur ami et beau-frère, afin de signer les papiers d'annulation de ce foutu mariage bidon.

Lorsque j'avais appelé Jasper, il s'était moqué de moi pensant que je lui faisais une blague mais il avait vite compris à mon ton que j'étais sérieux et était vite repassé en mode Avocat, j'étais allé immédiatement le voir pour lui confier la lettre que je venais de recevoir de la mairie.

Le lendemain, il avait fait les démarches nécessaires auprès de l'administration et avait retrouvé et contacté Mademoiselle Swan. Il nous avait donc convoqué tous les deux aujourd'hui à 14h30 pour régler cette affaire une bonne fois pour toute. Il ne lui avait rien dit de la raison de sa convocation, il voulait être sûr qu'elle se présenterait et avait peur qu'elle croie tout comme nous à une blague et ne vienne pas.

Je regardais ma montre, 14h25, j'étais seul dans la salle d'attente, je commençais à penser qu'elle n'allait pas venir ou alors que c'était une fille superficielle qui se fichait de tout et allait arriver avec une demi-heure de retard car elle n'avait pas réussi à choisir quel rouge à lèvre irait le mieux avec ses chaussures.

Je détestais ce genre de fille, Tanya était tellement simple, elle était magnifique sans avoir besoin d'artifices.

Des talons se firent entendre dans le hall et une petite brune se dirigea vers l'accueil, et voilà Miss Monde. Elle était dos à moi, et discutait avec la réceptionniste. De là où j'étais, je n'entendais pas leur conversation.

Elle avait une épaisse chevelure bouclée qui lui tombait en bas des reins et cachait son dos, ses fesses étaient moulées dans un jean qui faisait paraître ses jambes fines .

Merde ! Qu'est ce qui me prend de reluquer cette nana? je la déteste, elle est un frein dans mon union avec la femme de ma vie.

Elle se retourna alors et se dirigea vers moi afin de s'installer dans la salle.

Je restais figé, la seule chose à laquelle je pus penser à ce moment c'est « Ils m'ont pas marié à la plus moche », elle avait un visage d'ange, une peau plutôt pâle qui paraissait très douce, ses lèvres roses me donnaient immédiatement envie de les embrasser, je remontais vers ses yeux et me noyais dans un marron profond tellement expressif.

- Bonjour, murmura-t-elle, me sortant de ma contemplation. Une teinte rouge colorait ses joues.

Je baissais la tête, honteux d'avoir agi de cette manière, jamais une fille ne m'avait fait cet effet, même pas Tanya. Et en plus elle m'avait pris sur le fait.

Je la détestais d'autant plus pour la manière dont mon corps réagissait face à elle.

- Bonjour, répondis-je d'un ton glacial, en détournant le regard.

Je la vis du coin de l'œil s'installer sur une chaise à l'opposé de la mienne et jouer nerveusement avec la lanière de son sac qu'elle avait posé sur ses genoux.

A aucun moment elle ne releva les yeux vers moi, et c'était très bien comme ça. J'entendis une porte s'ouvrir et Jasper fit son apparition, il allait discuter un instant avec la réceptionniste, sans doute pour s'assurer que nous étions tous deux arrivés puis se dirigea vers nous.

- Mademoiselle Swan, Edward, Bonjour, si vous voulez bien me suivre, nous dit-il.

Je me levais et vis celle qui était ma femme pour quelques heures encore en faire autant, elle me regarda avec incompréhension, ne comprenant sans doute pas pourquoi nous étions convoqués ensemble.

Jasper nous serra la main puis nous entraîna vers son bureau, après que nous nous soyons installés, il sortit un dossier et porta son regard sur Isabella.

- Mademoiselle Swan, commença-t-il, vous devez vous demander pour quelle raison vous avez été convoquée ici ce jour.

- En effet, être conviée chez un avocat n'est jamais rassurant.

- Rassurez-vous, il n'y a rien de dramatique, en tout cas rien qui ne puisse être arrangé, ajouta-t-il en me jetant un coup d'œil.

Elle souffla en me regardant aussi, je lui jetais un regard noir, elle reporta immédiatement son regard sur Jasper en rougissant.

- Si je vous ai convoqué aujourd'hui, reprit-il, c'est parce qu'il y a quelques jours, Monsieur Cullen ici présent, dit-il en me montrant d'un geste, a fait une demande en mariage en mairie.

- Félicitation, me dit-elle en me regardant brièvement, mais pardonnez-moi mais je ne vois toujours pas le rapport avec ma présence ici.

- J'y viens, il s'avère qu'après avoir rempli les papiers pour sa propre demande en mariage, Monsieur Cullen a reçu cette lettre de l'administration, lui dit Jasper en lui tendant la lettre.

Elle commença a la lire puis écarquilla les yeux.

- C'est impossible, murmura-t-elle, comment une telle chose a pu arriver ?

- Je l'ignore, la personne qui a signé les papiers administratifs ne fait plus partie du personnel, il semble qu'elle ait fait un grand nombre d'erreurs, en voici la preuve.

- D'accord, donc on est mariés, dit-elle en nous désignant, et on rectifie ça comment ?

- J'y viens, j'ai déjà préparé tous les documents pour dissoudre ce mariage, vous n'avez plus qu'à relire ces papiers et à les signer. Et dans un mois vous serez tous les deux libérés de cette erreur.

- Un mois ! Hurlais-je. Tu rigoles là Jasper, je dois me marier dans deux semaines, tu as oublié ?

- Je suis désolé Edward, mais je ne peux rien faire de plus, je vais envoyer la demande de dissolution au tribunal, le temps qu'elle soit traitée et validée, il faudra peut-être un peu moins d'un mois, mais tu n'as pas d'autre choix que de repousser ton mariage, ne t'en fait pas je suis certain que Tanya comprendra, je lui expliquerai si tu le souhaites.

Je reportais mon attentionsur Isabella qui était plongée dans la lecture des documents, elle se mordait la lèvre inférieure, elle était définitivement trop sexy pour son propre bien, si Tanya n'avait pas été là je crois que je lui aurais déjà sauté dessus.

Parce que tu vois Tanya quelque part toi ?

Non, mais qu'est ce que tu racontes ? Je vais pas sauter sur cette fille, pfff!

Tu pourrais la sauter tout simplement…

Ce que tu es vulgaire

Je suis toi je te rappelle, ta conscience, et cette fille est à croquer, et c'est TA femme!

Tanya est ma femme !

Future, Isabella est l'actuelle, allez ! c'est pas comme si tu trompais Tanya

Ah oui alors c'est quoi ?

Réfléchis

- Je dois parapher chaque page ? demanda tout à coup Isabella me coupant dans ma conversation avec moi-même.

- Oui s'il vous plait et signer la dernière page.

Elle s'exécuta et me tendit les documents et le stylo. Je ne prenais même pas la peine de relire, Jasper s'était occupé de tout et Isabella venait de tout relire consciencieusement. Je signais la dernière page et revenait en arrière pour parapher à mon tour chaque page. Je stoppais mon geste en regardant les initiales qu'elle avait écrite, « BS » comment ça BS elle se moque de qui là ?

- Heu ! excusez-moi mais vous avez fait une erreur il me semble, sur cette page vous avez paraphé « BS » alors que vous vous nommez Isabella, donc vous auriez dû noter « IS ».

- Oh, heu, c'est l'habitude, personne ne m'appelle Isabella, je ne pense pas que ça pose de problème, dit-elle en regardant Jasper.

- Non, pas de problème.

Je soupirais et reprenait mes paraphes.

- Que signifie le B, demandais-je nonchalamment.

- Bella, souffla-t-elle.

Forcément, et le pire c'est qu'aucun prénom n'aurait pu lui aller mieux que Bella, je crois que c'est la plus belle femme que j'ai jamais vu, alors le fait qu'elle s'appelle Bella, c'est…

- Je peux y aller ?

- Oui bien sûr, Edward ?

- J'ai terminé, dis-je en lui rendant les documents, tu pourras appeler Tanya ? Elle sera moins triste si c'est toi qui lui explique je pense.

- Pas de problème, Ed, je te tiens au courant, Mademoiselle Swan, bonne journée, dit-il en lui serrant la main.

- Salut Jazz et merci, dis-je en lui tapant dans la main, et en me dirigeant vers la sortie. Isabella attendant déjà l'ascenseur, lorsque celui-ci arriva nous pénétrâmes tous deux dans la cabine. Je ne pouvais m'empêcher de la regarder un coin.

Comment une fille que je ne connaissais même pas pouvait me faire autant d'effet, chaque fois que mes yeux se posaient sur elle, je me sentais à l'étroit dans mon pantalon.

- Vous voulez bien arrêter de me regarder comme ça, je sais bien que cette situation vous met dans une position délicate vis-à-vis de votre fiancée mais c'est pas une raison pour m'en vouloir.

- Je… pardon… je sais que ce n'est pas votre faute. C'est un mauvais concours de circonstance.

La porte s'ouvrit et elle se précipita à l'extérieur. Sans savoir pourquoi je refusais de la laisser partir. Je lui attrapais le poignet.

- Isabella…, elle me jeta un regard noir et je me rappelais qu'elle avait mentionné que personne ne l'appelait ainsi, Bella, j'ai été grossier, et j'en suis désolé, je n'aurais pas dû reporter le blâme sur vous. Laissez-moi vous inviter à prendre un café pour me faire pardonner.

- Vous manquez pas de culot, vous feriez mieux d'aller voir votre fiancée, dit-elle en récupérant sa main d'un geste brusque et en tournant les talons.

Je restais planter dans le hall de l'immeuble, c'est vrai je devrais rentrer à la maison et dire à Tanya que les choses étaient réglées, qu'on allait pouvoir se marier, avec un peu de retard certes mais on allait pouvoir se marier. Pourtant, je n'avais pas envie de la laisser partir avec cette impression de moi, je n'étais pas comme ça et je voulais qu'elle le sache alors sans réfléchir plus longtemps je sortis en courant et la cherchais sur le trottoir, je la repérais rapidement et courus dans sa direction.

- Bella ! s'il vous plait, laissez moi vous montrez que je ne suis pas le con fini que j'ai l'air d'être.

- Et pourquoi je ferais ça ? dit-elle en sortant son téléphone.

- Parce que je ne veux pas que vous ayez ce souvenir de moi, votre premier mari, enfin je suppose que je suis le premier…

- Ca n'a rien d'un mariage ! Me coupa-t-elle.

- Bella ! S'il vous plait il y aura toujours cette trace dans les archives qui dira que nous avons été mariés 6 mois, alors s'il vous plait, venez !

- Bien, soupira-t-elle.

Elle me suivit en silence jusqu'au café au coin de la rue, je décidais de jouer les gentlemans en lui tenant la porte, et en l'aidant à s'installer. Un serveur vint prendre notre commande et reluqua un peu trop à mon goût Bella, qui ne sembla même pas le remarquer.

J'y crois pas t'es jaloux !

Quoi ? Mais non, n'importe quoi

Oh que si t'as jamais réagi comme ça avec Tanya, c'est qu'elle te fait de l'effet la brunette!

Mais si je suis jaloux avec Tanya

Ah ouais et c'était quand la dernière fois ?

Ben… Heu…

Je secouais la tête en ressortant de mes pensées, je n'avais même pas remarqué que le serveur avait ramené nos boissons. Je regardais Bella, elle était perdue dans ses pensées le nez plongé dans son café.

- Alors Bella que fais-tu dans la vie ?

- Oh ! heu ! je suis étudiante en littérature, j'ai dû faire un aller retour express pour être présente aujourd'hui.

- Littérature, hein, tu veux devenir écrivain ?

- Non, prof ce sera très bien.

- C'est vrai que c'est bien aussi, tu étudies où ?

- A Harvard, dit-elle en baissant les yeux.

- Oh ! c'est bien, j'ai fait mes études là bas aussi.

- Vraiment et que fais-tu dans la vie ?

- Je suis pédiatre.

- Oh ! un médecin, ils auraient pu choisir pire comme mari, rigola-t-elle.

Je souriais, c'est le premier vrai sourire qu'elle me faisait et accompagné de son rire, c'était une douce mélodie à mes oreilles.

- C'est vrai, on aurait pu tomber sur pire…, j'ai de la chance en fait j'ai une femme magnifique.

Merde je fais quoi là ? Je la drague ?

- Et que fait ta fiancée dans la vie ? reprit-elle avec un léger rougissement.

Merde! voilà comment me remettre à ma place. Me rappeler subtilement que je suis fiancé.

- Elle est infirmière, dis-je en soupirant.

- Oh ! Vous vous êtes rencontrés comme ça alors !, déduit-elle.

- Non on s'est rencontré au lycée, elle n'a pas été acceptée à Harvard donc on a dû se séparer pour aller à l'université, enfin quand je dis séparer c'est être dans des villes différentes, enfin bref à la fin de nos études on est revenu tous les deux ici, et on travaille tous les deux à l'hôpital de Forks.

- C'est bien, dit-elle.

- Et toi ? Un petit ami, un fiancé ?

- Tu es bien curieux dis donc ! dit-elle avec un sourire.

- C'est un peu logique que je veuille en savoir plus sur ma « femme », dis-je en mimant les guillemets.

- Rien de bien sérieux, dit-elle en rigolant, elle jeta un coup d'œil à sa montre, il faut que j'y aille, ajouta-t-elle en se levant, contente de t'avoir connu Edward.

Elle s'en va déjà, alors que je sais si peu de chose sur elle.

- Tu es venu en voiture ? Je veux dire si tu as besoin je peux te raccompagner.

Qu'est ce que tu ferais pas pour passer un peu plus de temps avec elle, elle est loin Tanya !

T'es contradictoire, tu sais !

- Je suis venu à pieds, mais ne t'en fais pas pour moi je peux marcher tu as sans doute mieux à faire.

- Je te raccompagne, j'insiste.

- Bien.

Le trajet se passa le plus souvent dans un silence apaisant, parfois l'un de nous le rompait pour poser une question. Nous arrivâmes alors chez elle, elle m'indiqua que c'était chez son père mais qu'il était à la pêche jusqu'au lendemain.

Je m'étonnais qu'il n'ait pas voulu être présent alors que sa fille venait passer quelques jours chez lui, elle me répondit qu'il avait prévu cette sortie et qu'elle ne voulait pas qu'il change ses plans pour elle, de toutes façons elle était arrivée le matin et repartait le lendemain.

Elle était en train de se préparer à sortir, mais je n'étais pas prêt à la laisser partir, je ne le voulais pas.

- Bella…, heu…, tu m'inviterais à boire un verre chez toi ? Balbutiais-je.

Elle se tourna vers moi et m'aperçut alors que je m'étais inconsciemment approché d'elle, nos visages n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre et je pouvais sentir son souffle sur mon visage.

Mes yeux se portaient automatiquement sur ses lèvres, elles m'attiraient comme un aimant, je m'humidifiais les lèvres, prêt à l'embrasser lorsqu'elle se recula subitement en me soufflant un "viens !".

Elle sortit de la voiture et se dirigea vers la porte et l'ouvrit.

Je sortis et la rejoignis immédiatement, elle entra dans le vestibule et je la suivis. Elle claqua la porte derrière moi et je me retournais pour la plaquer entre la porte et moi. Je me jetais sur ses lèvres si douces, elle gémit et passa ses mains dans mes cheveux pour me rapprocher d'elle, je passais ma langue sur ses lèvres afin de quémander l'accès à sa bouche qu'elle me donna immédiatement.

Au bout de quelques minutes de baiser passionné, je relâchais sa bouche afin de reprendre mon souffle mais ne quittais pas sa peau. Je descendis dans son cou en le parsemant de baisers et remontait jusqu'à son oreille.

- Edward ! Gémit-elle.

- Mmmm !, grognais-je en prenant le lobe de son oreille entre mes lèvres.

- Stop, Edward, dit-elle en posant ses mains sur mon torse pour me repousser.

Je m'écartais à regret d'elle, et la regardais en attendant une explication, je remontais une main jusqu'à son visage afin de caresser sa pommette.

- Tu ne peux pas faire ça !, dit-elle dans un souffle.

- Pourquoi pas ? Murmurais-je contre ses lèvres. J'ai envie de toi ! Et toi aussi n'est-ce pas ?

- Edward ! C'est pas la question.

- Arrête de réfléchir, dis-je en déposant brièvement mes lèvres sur les siennes avant d'ajouter. Est-ce que tu veux réellement que j'arrête Ma Bella ? Oui ou non ?

Je ne lui laissais pas le temps de répondre et replongeais immédiatement sur ses lèvres en introduisant immédiatement ma langue dans sa bouche afin de chercher la sienne pour un combat sensuel.

Elle commença à gémir de nouveau et tira sur mes cheveux pour me rapprocher d'elle. Je me reculais alors en la regardant. Elle rouvrit les yeux et gémit de frustration. J'attendais la réponse et elle le comprit rapidement.

- Non, je ne veux pas que tu arrêtes, dit-elle en me repoussant, elle m'attrapa la main et m'entraîna vers l'escalier, je la suivis sans broncher, je supposais qu'elle m'emmenait dans sa chambre et lui faire l'amour dans un lit serait sans aucun doute mieux que contre la porte d'entrée.

Elle me poussa et je tombais assis sur son lit. Elle vint immédiatement s'installer à califourchon sur moi, elle reprit mes lèvres et tira violement sur ma chemise faisant voler les boutons partout dans la pièce. Elle passa ses mains sur mon buste puis relâcha mes lèvres afin de descendre vers mon torse qu'elle parsema de tendres baisers.

Elle se laissa glisser puis se retrouva à genoux entre mes jambes, elle continua à m'embrasser s'attardant sur mon nombril puis elle commença à déboutonner mon jean. J'enlevais tant bien que mal mes chaussures et mes chaussettes puis levais les fesses afin qu'elle puisse me le retirer. Elle le jeta derrière elle puis pressa ma virilité toujours recouverte de mon boxer, elle approcha son visage et passa sa langue sur ma longueur. Malgré le tissu qui entravait la sensation, je ne pus m'empêcher de gémir en rejetant la tête en arrière sous la caresse.

Je passais alors ma main dans ses cheveux pour la rapprocher de moi et poussait mes hanches vers elle, elle attrapa alors entre ses lèvres le bout de mon sexe puis commença à passer délicatement sa langue dessus.

- Bella ! C'est… bon !, gémis-je.

Elle me relâcha alors et se redressa, elle se réinstalla sur mes cuisses puis me murmura à l'oreille.

- Imagine comme ça sera meilleur après, dit-elle en passant ses doigts dans mon boxer puis en le laissant claquer sur ma peau.

Oh oui !, ça j'imaginais parfaitement, elle venait de me mettre au supplice et lorsqu'elle me prendrait réellement dans la bouche je ne donnerais pas cher de mon contrôle.

- Mais avant tu ne me trouves pas un peu trop habillée ?

Je gémis en l'embrassant de nouveau, elle laissa traîner ses mains sur mes épaules, me griffant légèrement en descendant dans mon dos pour mieux remonter sur mes épaules.

Je passais alors mes mains entre nous et attrapais son tee-shirt afin de le lui enlever. Nous nous séparâmes et je le passais pardessus sa tête alors qu'elle levait les bras. Elle enfouit alors son visage dans mon cou pendant que je libérais sa poitrine. Je laissais mes doigts passer sur ses pointes durcies, puis y ajoutais mes lèvres afin d'en mordiller une pendant que je pinçais la seconde entre mes doigts puis la tirait.

- Oh oui !, Edward, n'arrêtes pas !, dit-elle en frottant ses hanches contre les miennes créant une délicieuse friction entre nos deux sexes brûlants.

J'avais besoin de plus. Maintenant. Je la repoussais donc afin qu'elle se retrouve debout devant moi, et lui enlevait rapidement son pantalon entraînant son string dans le mouvement, j'ignore à quel moment ses chaussures avaient disparu mais elle se retrouva nue devant moi.

Je la contemplais en me léchant les lèvres, elle était, et de loin, la fille la plus magnifique qu'il m'ait été donnée de voir. C'est vrai que je n'avais que peu, bon ok, un seul point de comparaison mais Bella surpassait en tout point Tanya, et avec les petites caresses qu'elle m'avait prodiguées, je ne doutais pas une seconde que j'allais prendre mon pied comme jamais avec elle.

- Tu aimes ce que tu vois ? Me demanda-t-elle en rougissant.

- Oh que oui ! Tu es magnifique ! Dis-je en la rapprochant de moi pour embrasser son ventre, je passais mes mains sur ses cuisses puis les écartais lentement d'une douce pression.

Je passais mon index entre ses lèvres intimes, revenant jusqu'à son bouton de plaisir, sur lequel j'exerçais une pression.

- Edward ! gémit-elle alors que je retirais mon doigt pour le porter à ma bouche. Je gémis en le goûtant.

- Putain ! T'es délicieuse ma Bella, laisses moi te goûter, dis-je en me relevant puis en la poussant vers le lit afin de l'allonger délicatement.

Elle se laissa faire, je m'installais entre ses jambes, et plaçait l'une d'elles sur mon épaule et embrassait l'autre, remontant jusqu'à l'intérieur de sa cuisse, arrivé à son centre, je passais ma langue sur sa fente et gémis de concert avec Bella, j'entrais deux doigts en elle et aspirais durement son clitoris. Elle s'arqua contre moi alors que je commençais à la pomper.

- Ouuuiii ! Cria-t-elle, avant de poser ses mains sur ma tête et de me repousser. Edward attends !

- Bella, je veux te faire jouir comme ça, murmurais-je en l'aspirant de nouveau.

- Oui, moi aussi, je veux… Edward laisse-moi faire s'il te plait! gémit-elle.

Je me redressais alors et me retrouvais à genoux entre ses jambes. Elle se releva sur le lit.

- Enlèves ton boxer et allonges toi, m'ordonna-t-elle.

Je m'exécutais immédiatement, elle était sexy mais alors quand elle devenait dominatrice elle était plus que bandante.

Elle se plaça, ses genoux de chaque côté de ma tête, sa féminité se retrouvant juste au dessus de mon visage, j'empoignais alors ses hanches et la pénétrais avec ma langue. Je sentis ses mains descendre le long de mon torse avant de s'arrêter sur ma virilité dressée pour elle. Elle l'empoigna d'une main et commença à me branler pendant que son autre main caressait mes testicules.

- Tu es tellement dur Edward, juste pour moi, dit-elle avant de me prendre entièrement dans sa bouche.

- Oui ! Criais-je en levant les hanches vers elle.

Elle commença des vas et viens, sa langue jouant avec mon bout récoltant la goutte qui s'en écoulait.

Ses mains n'avaient pas bougé, l'une d'elle continuait à caresser mes bourses pendant que l'autre suivait le mouvement de sa bouche.

J'essayais de me concentrer sur les caresses que je lui prodiguais pour ne pas jouir trop rapidement, je n'avais jamais expérimenté ce genre de caresses avec Tanya, c'était soit moi, soit elle mais jamais nous deux en même temps, et faire ça avec Bella était vraiment génial.

J'alternais utilisant tantôt mes doigts pour la pénétrer, tantôt ma langue, ne laissant jamais de répit à son clitoris gonflé. Elle gémissait de plus en plus autour de mon sexe, m'envoyant de divines vibrations. Ses parois intimes commençaient à se resserrer autour de mes doigts et je décidais de la pénétrer uniquement avec ma langue afin de ne perdre aucune goutte de son précieux jus.

Ses hanches bougeaient frénétiquement et je dus la bloquer avec mon bras libre pour qu'elle reste en place.

Lorsqu'elle se resserra sur mes doigts son corps se contractant dans la jouissance, je me laissais aller et jouis dans sa bouche, je lapais jusqu'à la dernière goutte de son merveilleux nectar. Pendant que je la sentais me nettoyer avec sa langue. Elle embrassa une dernière fois le bout de mon sexe puis se laissa rouler sur le côté.

- Hmmm…! J'adore ça!, dit-elle en reprenant son souffle.

- J'avais… jamais… connu un truc pareil, murmurais-je.

- Quoi ? Me dit-elle en se redressant. Tu rigoles là ?

- Non et je suis content que tu m'ais fait découvrir un tel plaisir, dis-je en l'attirant vers moi pour l'embrasser. Je pouvais me goûter dans sa bouche et j'en déduisais que c'était pareil de son côté. Tu sens comme tu es délicieuse Bella ?

- Qu'est ce que je devrais dire de toi ? dit-elle alors que je la rallongeais afin de me placer entre ses cuisses.

Je glissais une main entre nous et caressais son entrée du bout de mon sexe. Elle se frottait effrontément contre moi.

- Edward ! viens en moi, maintenant !, dit-elle laissant réapparaitre la dominatrice.

- A tes ordres mon ange !, murmurais-je en plantant mon regard dans le sien, je la pénétrais d'un habile coup de rein et commençais à bouger en elle.

Elle entoura ses jambes autour de mes hanches afin que je puisse la pénétrer plus profondément.

- Bella tu es tellement serrée !, gémis-je.

- Edward…plus fort…plus vite !, dit-elle.

J'accélérais immédiatement butant au fond de son ventre.

- Edward, attends, dit-elle en posant ses mains sur mes épaules, ça va pas.

- Comment ça, ça va pas ? Demandais-je ne comprenais pas.

- Tu prends ton pied Edward, mais pas moi. Tu veux bien t'allonger ? on va se mettre dans une autre position.

- Une autre position ? Répétais-je, merde j'ai jamais fait ça dans une autre position moi !

- Oh Edward, je t'en prie, me dit pas que tu n'as jamais expérimenté autre chose que le missionnaire ?

- Ba…

- J'y crois pas, bon allonges toi !

Je m'exécutais, elle s'installa à califourchon sur moi me tournant le dos. Elle se releva afin de s'empaler sur moi, je me laissais faire et la laissais faire pour le moment, elle poussa mes jambes afin de les écarter, puis repassa ses jambes devant elle entre les miennes, elle se cambra alors en déposant ses mains de chaque côté de ma tête, ses cheveux retombèrent sur mon visage et je les déplaçais.

Elle commença alors à bouger sur moi se déhanchant en prenant appui sur ses bras et ses jambes. Elle était carrément sexy et cette position apportait bien plus de sensation que je ne l'aurais cru imaginable.

- "Edward, touche moi !", gémit-elle, je plaçais alors l'une de mes mains sur un de ses seins et l'autre sur son clitoris. "Oui comme ça. Entoure tes jambes autour de ma taille."

- Quoi ?

- Tu vas voir, fais le.

Je l'entourais donc de mes jambes et coinçais mes pieds entre ses cuisses. Elle laissa alors reposer son dos contre mon torse et posa sa tête sur mon épaule alors que nos hanches bougeaient ensembles, allant à la rencontre de l'autre.

- Putain ! Bella c'est trop bon, je vais venir.

- Oui moi aussi !… c'est bon comme ça !…vas-y plus fort !… oui juste là !

- Vas-y bébé !… viens avec moi !… je viens mon ange ! gémis-je en pinçant durement son clitoris.

Je la sentis se resserrer sur moi et elle appuya sa main contre ma joue afin de me pousser vers elle, elle attrapa ma bouche et m'embrassa passionnément étouffant les cris de ma jouissance, elle se resserra de nouveau sur moi et attrapa ma lèvre inférieure entre ses dents, elle me mordit alors durement sous l'effet de la jouissance.

Bordel !ça fit mal ! elle relâcha ma lèvre et je sentis immédiatement un liquide commencer à couler sur mon menton. Bella écarquilla les yeux en voyant qu'elle m'avait blessé, puis passa sa langue sur moi, remontant de mon menton à ma lèvre blessée.

Elle se redressa puis se laissa tomber à côté de moi.

- Je suis désolée, je voulais pas te mordre comme ça, excuse-moi.

Je me redressais et la prenais dans mes bras.

- T'en fait pas Bella, c'est pas grave !

- Tu diras pas ça quand tu auras vu les marques que mes dents ont laissées. Je peux te poser une question indiscrète ?

- Une question indiscrète ? Je crois qu'après ce qu'on vient de faire il n'y a plus rien d'indiscret entre nous.

- Tanya c'est la seule que tu aies connue ?

Merde Tanya ! Je viens de la tromper ! Merde comment j'ai pu lui faire ça ? Et Bella qui m'a mordu ! Qu'est ce que je vais lui dire ?

- Edward ? Me pressa-t-elle.

- Heu…, oui, pourquoi tu me demandes ça ?

- Le prends pas mal, Edward mais tu es pas très doué, tu n'as aucune expérience ça se voit.

- Oh !…, soufflais-je.

Je crois que j'aurais préféré qu'elle ne me dise pas un truc comme ça, mon ego venait d'en prendre un coup mais bon je devais bien avouer que cette après-midi dépassait tout ce que j'aurais pu imaginer.

- Désolée, j'aurais pas dû dire ça c'était vexant, murmura-t-elle.

Je m'apprêtais à lui répondre lorsque mon téléphone sonna. Je me levais et le cherchais dans la poche de mon jean, je regardais l'appelant, Tanya ! merde.

«- Allo.

- Minou, t'es où ? J'ai eu Jasper il m'a dit que tout c'était bien passé mais que nous devions repousser le mariage, j'ai déjà vu pas mal de chose avec Alice aujourd'hui.

- Oh, c'est bien.

- Mais tu es où ?

- Oh heu, j'avais une course à faire mais j'ai fini là.

- Tu rentres vite alors ?

- Oui très vite ma puce, à tout de suite.

- Je t'aime.

- Heu, oui moi aussi »

Merde mais qu'est ce que je venais de faire ?

- Tu veux un conseil ? Ne la laisse jamais allez voir ailleurs, me dit Bella en passant sa main dans mon dos. Si tu veux prendre une douche, la salle de bain est à côté, je vais de trouver une chemise, j'ai bousillé la tienne, ajouta-t-elle en l'enfilant et en me montrant les boutons qui avaient sauté.

Je me dirigeais rapidement vers la douche.

Lorsque je sortais, je remarquais une serviette posée sur le lavabo et mes vêtements ainsi qu'une chemise posés sur une chaise.

Je m'habillais rapidement et retrouvais Bella dans la cuisine, elle était en train de boire un verre de jus d'orange.

- Bella, je… j'y vais.

- Heu ok, elle me tendit un papier, c'est mon numéro, si tu veux qu'on se revoit, appelle-moi !

J'acquiesçais et l'embrassais sur la joue avant de sortir et de regagner rapidement ma voiture.

***

Ma vie était désormais chamboulée, j'avais appris que j'étais marié, j'avais dissous ce mariage aussi vite qu'il était arrivé, puis j'avais trompé ma fiancée, la femme de ma vie, avec « ma femme ».

Qu'est-ce que j'étais censé faire maintenant ? Rentrez chez moi et trouver une excuse pour la morsure que j'avais à la lèvre ? Epouser Tanya alors que je n'étais plus sûr de rien ? Lui avouer que je lui avais été infidèle à 15 jours de notre mariage alors que nous étions ensemble depuis 8 ans ?

Si Tanya l'apprenait elle allait me tuer c'est certain. C'était d'ailleurs ma seule certitude, ça et le fait que je voulais revoir Bella.