Le cadeau :

Disclaimer : Rien ne m'appartient.

Petit OS que j'ai fais sur un coup de tête. Je sais que ce n'est pas grand chose mais je ne suis pas prête à me lancer dans une histoire en ce moment, surtout avec les trois autres histoires que j'ai en cours... C'est juste que je tenais tellement à écrire quelque chose sur ce couple que je n'ai pas pu résister longtemps.

J'espère que vous aimerez.

Oh et désolé pour les fautes...

Bonne Lecture.


« Qu'est-ce que c'est que ça ? » marmonna Clarke, l'air perplexe et les sourcils haussés.

La tente dans laquelle elle se trouvait était légèrement éclairée par les quelques bougies dispersées dans la pièce et donnait une atmosphère presque romantique au tout. Mais ce n'était pas cela qui avait interpellée Clarke.

Allongés sur un grand lit de fourrures d'animaux étaient deux Terriens. Une femme et un homme. Ils la regardaient en silence, attendant apparemment qu'elle leur dise quoi faire. Son regard tomba sur leur corps et le rouge lui monta aux joues en voyant qu'ils ne portaient que des sous-vêtements en matière de peau d'animaux. Ses yeux ne purent s'empêcher de s'attarder sur le torse musclé et mate du jeune homme et sur les courbes harmonieuses de la jeune femme. Elle déglutit difficilement et finit par détourner le regard.

« C'est un cadeau ».

« Excuse-moi ? » s'écria-t-elle d'une voix sur-aiguë en regardant Lincoln, debout à coté d'elle.

Il grimaça alors que la gêne se lisait sur son visage. Il croisa les bras sur son torse, comme il avait l'habitude de le faire lorsqu'il était nerveux ou mal à l'aise et haussa les épaules.

Elle le dévisagea intensément, attendant qu'il lui dise que c'était juste une mauvaise blague de très mauvais goût.

« C'est un cadeau » répéta-t-il lentement, le regard fuyant celui de Clarke.

Elle haussa un sourcil, l'air confus et choqué.

« Un... Un cadeau ? » grinça-t-elle, les grands yeux ouverts « C-Comment ça un cadeau ?! ».

Il souffla lourdement, apparemment mécontent d'être ici et de devoir lui expliquer ce... ces deux Terriens silencieux, allongés sur le lit et qui la mettaient mal à l'aise.

« C'est une de nos... traditions si on peut appeler ça comme ça » marmonna Lincoln, la tête baissée « Lorsqu'un commandant ou une personne de haut rang est satisfait du travail de quelqu'un, ou même à juste envie de lui faire plaisir, il lui offre des cadeaux. Les cadeaux peuvent être diverses, un nouveau poignard, plus de territoires, plus de responsabilités, un nouveau poste ou... ce genre de cadeau » termina-t-il en désignant du menton les deux jeunes Terriens.

« J-je ne comprends pas » bafouilla-t-elle, les joues rouges.

Lincoln lui lança un lourd regard. Il n'était pas idiot. Il avait comprit qu'elle savait tout autant que lui ce qu'était ce genre de cadeau et comment on était censé en faire usage.

Ses joues se mirent à la brûler comme jamais et elle détourna rapidement le regard.

Lincoln reprit avec un soupir :

« Lexa voulait te remercier de lui avoir sauvé la vie et de lui avoir épargné une mort douloureuse avec le Pauna ».

« Mais elle m'a aussi sauvé la vie donc j'avais supposé que nous étions quittes » protesta Clarke, les sourcils froncés.

Lincoln eut un petit sourire à cela.

« Eh bien il semblerait que Lexa se soit prit d'attachement pour toi Clarke du peuple du Ciel ».

Elle se renfrogna et fit un bruit moqueur en écoutant Lincoln.

« Lexa ne s'attache à rien, Lincoln. Son cœur s'est transformé de glace le jour ou elle s'est rendue compte que l'amour était une faiblesse ».

Le jeune Terrien pencha légèrement la tête sur le coté, le regard songeur.

« Je ne crois pas moi. Il est certain que la Commandante est un leader dur et stricte mais elle a fait preuve de beaucoup de miséricorde et de gentillesse envers toi et ton peuple ».

« Uniquement parce qu'elle sait qu'elle à besoin de nos connaissances pour battre les hommes du Mount Weather » répliqua aussitôt Clarke.

Lincoln eut un sourire indulgent à cela et plongea son regard dans celui de Clarke.

« Ne crois-tu pas que si ses intérêts ne ce seraient résumés qu'a cela, elle aurait fait de ton peuple un prisonnier et esclave du nôtre ? Tu es très intelligente, tu sais qu'il y a plus que cela, Clarke » lui demanda-t-il, la voix légèrement malicieuse.

La jeune fille rougit et détourna le regard. Elle avala difficilement sa salive lorsque ses yeux tombèrent sur les deux Terriens qui la regardaient intensément et patiemment.

« Comment peuvent-ils être d'accord avec ça eux ? » demanda-t-elle en se tournant vers Lincoln.

Il haussa les épaules.

« Mon peuple ferait tout pour satisfaire son Heda ».

Elle se moqua doucement et lança un regard perplexe aux deux jeunes Terriens silencieux. Ses yeux analysèrent leur air neutre, leurs yeux fixes, leur tête légèrement penché vers l'avant en signe de soumission. Son corps se dégonfla rapidement et elle secoua la tête.

« Je vais devoir revoir certaines règles avec ton Heda alors » soupira-t-elle en s'éloignant déjà vers la sortie de la tente.

Lincoln écarquilla les yeux et attrapa rapidement le bras de Clarke pour l'arrêter. Elle lui lança un regard mi-curieux, mi-interrogateur.

« Refuser le cadeau de la Heda serait un acte très dangereux et irrespectueux Clarke » l'avertit-il à voix basse « Peu de personnes offrent de tels cadeaux. Ils ont une forte signification dans notre culture. La Commandante veut te prouver que tu es plus qu'une alliée pour elle, plus qu'un moyen d'arriver à ses fins. Elle veut te prouver par ce cadeau qu'elle te respecte beaucoup et te voit comme son égal ».

« Si c'était réellement le cas. Si elle me traitait comme son égal, elle serait venue d'elle-même me voir et n'aurait pas envoyé deux pauvres Terriens satisfaire mes plaisirs, Lincoln » siffla-t-elle, les yeux plissés.

Il poussa un soupir frustré, énervé que la jeune fille ne comprenne pas réellement l'importance de ce cadeau.

« Elle t'offre des personnes de son peuple, Clarke. Est-ce que tu comprends ce que cela signifie ? Elle te fait assez confiance et te considère comme assez intime pour te confier deux de ses guerriers. Elle... Elle veut que tu ai du plaisir, tu comprends ? » bafouilla-t-il légèrement et sourit en voyant Clarke rougir profondément « Si tu refuses, si tu n'as pas de plaisir, ce sera humiliant pour elle ».

« C'est ridicule » souffla brusquement la blonde en secouant la tête, l'air renfrogné « Je ne vais pas coucher avec deux inconnus pour lui faire plaisir et lui éviter une humiliation, Lincoln. C'est hors de question ».

« Si tu refuses, tu mettras l'alliance en danger » l'avertit Lincoln, les dents serrées « Es-tu prête à mettre en danger cette alliance Clarke ? Es-tu prête à détruire tous les sacrifices que tu as du faire pour en arriver à là ? ».

Clarke poussa un cri indigné en dévisageant le jeune homme avec un regard de choc et d'irritation.

« Je ne vais pas m'abaisser à ce genre de choses, tu m'entends ! » siffla-t-elle en le fusillant du regard « Et je ne vais sûrement pas coucher avec ces deux Terriens ! Tu sais ce que je vais faire plutôt ? Je vais aller ton Heda et lui dire que je n'ai jamais vu personne se débrouiller aussi mal en séduction ! » cracha-t-elle en se dégageant brusquement de Lincoln.

« Ne fais pas ça ! » cria le jeune homme en lui emboîtant le pas tandis qu'elle sortait d'un pas furieux de la tente laissant derrière eux les deux Terriens perplexes et ennuyés. Elle plissa les yeux pour s'adapter à la subit noirceur de la nuit. Certaines Terriens se retournèrent pour les dévisager avec curiosité et méfiance. Clarke les fusilla tous du regard.

« Pour qui me prend-elle au juste ?! » s'indigna la jeune fille entre ses dents serrées « Est-ce qu'elle pense sérieusement que c'est comme ça qu'elle va me séduire ? Qu'elle va me faire tomber dans ses bras ? » se moqua-t-elle, les yeux noirs de colère et d'indignation « Je suis Clarke Griffin, leader du peuple du Ciel bon sang ! Pas juste un mâle en manque de sexe ! ».

Lincoln grimaça.

« Comment... Comment as-t-elle pu même penser que ce genre de cadeau me ferait plaisir ?! Comment as-t-elle même pu oser croire qu'il ne suffisait que de me mettre deux Terriens à disposition, soumis et qui me sont complètement inconnus pour me satisfaire ! Ca, c'est une humiliation Lincoln. Ca, c'est une insulte ! Bon Dieu, je ne suis pas une fille facile, Lincoln ! »

« Oui, oui, oui... Bien sur qu'elle sait le sait Clarke » marmonna Lincoln, incertain de comment calmer Clarke et légèrement intimidé par son énervement.

Clarke continua de jurer sous son souffle, lançant un regard noir à toute personne qu'elle croisait. Ils arrivèrent à quelques mètres de la tente de Lexa et Lincoln la stoppa aussitôt en se mettant devant elle. Le regard implorant, il lui prit les mains.

« Écoute je ne connais pas encore tout de ta culture, de tes traditions et des habitudes de ton peuple mais si tu rentres dans cette tente et répète tout ce que tu viens de dire, Clarke. Rien de bon ne suivra ».

« Quoi ? Elle va me priver d'une partie de jambes en l'air Terrienne ? » se moqua-t-elle, provocante.

Le jeune terrien écarquilla les yeux et rougit légèrement.

« En fait, il pourrait se produire trois situations. La première, humiliée que tu rejettes son cadeau, elle déciderait de se venger. La deuxième, elle laisserait passer ce très gênant et malencontreux événement même si je doute fortement qu'une telle chose se produise. Et la troisième... » soupira doucement Lincoln.

« La troisième ? » insista Clarke, légèrement plus calme et attentive.

Il déglutit difficilement.

« Elle... Elle s'énerverait et blessée dans son propre égo, elle verrait ton affront comme... comme un défi et une invitation ».

« Une invitation à quoi ? » le pressa Clarke, les sourcils froncés et l'air confus.

Lincoln grimaça.

« Une invitation à te réclamer ».

Oh.

« Oh » fit doucement Clarke, les yeux grands ouverts et soudain calme.

Lincoln hocha doucement de la tête. Il observa intensément la jeune fille et lui serra doucement les mains.

« Je ne suis pas certain que tu veuilles que les choses aillent aussi loin et aussi vite entre vous deux Clarke. Et je ne suis pas non plus certain que tu soit prête pour... pour la dernière situation. Alors, la plus sage décision serait de faire demi-tour et... prendre du plaisir avec ces deux gentils Terriens avant que ce ne soit trop tard ».

« Mais... tu ne comprends pas Lincoln. Ni elle d'ailleurs » protesta-t-elle doucement « Vous ne comprenez pas que ce n'est pas comme cela que fonctionne les choses dans mon peuple. Vous ne comprenez pas que ce genre de choses peut être vraiment humiliant pour moi. Si j'accepte de faire ça, ça voudrait dire que je ne suis pas mieux que les autres. Qu'il suffit juste de m'acheter avec des cadeaux, du sexe et je ne sais autre pour me garder comme alliée ».

« Et alors ? » s'écria Lincoln « C'est un signe de respect chez nous, Clarke ! ».

« Mais chez moi c'est un signe dénigrant, rabaissant et humiliant ! » siffla-t-elle « Et comment suis-je censé être un leader si mon peuple me méprise et ne me respecte pas, Lincoln ?! ».

Le jeune homme déglutit, comprenant peu à peu ce qu'essayait de lui faire comprendre Clarke.

« Peu importe ce que je dirais, tu vas y aller de toute façon, n'est-ce pas ? » finit-il par soupirer en relâchant ses mains.

Elle se redressa et et haussa les épaules, le sourire au coin mais l'air déterminé.

« Je dois moi aussi lui rappeler que je ne suis pas une Terrienne et qu'elle va devoir faire un peu plus d'effort pour me séduire ».

« Aussi têtue qu'elle » murmura Lincoln en secouant la tête, le sourire aux lèvres « Vous êtes peut-être faite l'une pour l'autre en fin de compte... ».

Clarke haussa un sourcil.

« Qui a dit que j'étais intéressée par elle ? » rétorqua-t-elle, la voix malicieuse.

Lincoln ouvrit la bouche puis la ferma sans mot. Il fronça les sourcils alors que Clarke atteignait la tente de Lexa.

« Mais alors pourquoi- ».

Le rire malicieux de Clarke le coupa. Il leva les yeux en l'air et secoua la tête.

Le peuple du Ciel pouvait être tellement bizarre parfois...


Lorsque Clarke entra, ses yeux se posèrent aussitôt sur la silhouette fine et tonique de Lexa. Celle-ci, penchée sur une grande table, examinait avec attention la grande carte du Mount Weather qui était étalé devant elle. La blonde se calma légèrement à cette vision alors que ses yeux se posaient sur le bras blessé de Lexa qui n'avait plus son écharpe. Elle fronça les sourcils d'un air mécontent à ce dernier détail.

« Ou est ton attelle ? » lui demanda-t-elle, la voix plus dure qu'elle ne l'avait pensé.

Lexa releva le regard et la regarda longuement, confuse de la voir apparemment ici. Elle ouvrit la bouche pour parler mais Clarke la coupa sèchement :

« Attend, laisse-moi deviner. Je suis presque certaine que tu allais me demander ce que je fais ici au lieu de prendre du plaisir avec les deux Terriens que tu m'as gentiment confié » grogna-t-elle, les poings serrés.

Lexa la fixa silencieusement avant de pencher la tête sur le coté, l'air renfrogné.

« Ils n'étaient pas à la hauteur, n'est-ce pas ? » soupira-t-elle doucement, une moue de colère sur les lèvres « J'aurais du me renseigner plus sur vos manières d'assouvir vos plai- ».

« Wohohoh, arrête ça tout de suite » la coupa brusquement Clarke, les yeux grands ouverts et la voix légèrement aiguë « Ils... » Elle rougit légèrement et secoua la tête d'un air énervé « Nous n'avons rien fais Lexa ».

Les yeux de la guerrière se plissèrent brusquement alors que ses mains se crispaient.

« Vous n'avez rien fait ? » répéta-t-elle lentement, l'air dangereux.

Clarke croisa les bras sur son torse, affrontant courageusement le regard sombre de la Commandante.

« Nous n'avons rien fait parce que je ne voulais pas Lexa. Pas que... qu'ils ne semblaient pas être à la hauteur ou je ne sais autre » s'empressa-t-elle de dire en voyant le dangereux froncement de sourcils de Lexa « Mais parce que je ne ferais pas ça. Ce n'est pas comme ça que ça se passe chez moi ».

« Donc tu as refusé mon cadeau pour... pour quoi au juste ? » demanda Lexa, la voix dangereusement basse.

Clarke déglutit.

« Pour ne pas que mon peuple me croit faible Lexa et surtout parce que je n'ai aucune envie de coucher avec des personnes que je ne connais pas » grogna-t-elle, mécontente.

« Mais c'est un cadeau ! Mon cadeau ! » s'indigna Lexa en frappant du poing contre la table.

Clarke tressauta et écarquilla les yeux au geste.

« Tu aurais du l'accepter Clarke ! Tu dois l'accepter ! » siffla la Commandante, le regard ferme et déterminé.

« Quoi ?! Non merci » répondit rapidement la jeune fille en secouant frénétiquement la tête « Je n'ai pas besoin de ça Lexa. Je n'ai pas besoin de cadeau pour que tu prouves ton respect envers moi. Tu m'as sauvé la vie, je t'ai sauvé la vie. C'est tout, on en reste là. On est quitte » la supplia-t-elle doucement.

« Tu refuses le cadeau » l'accusa Lexa, l'air légèrement blessé mais surtout furieuse « Le cadeau du Heda, mon cadeau et après tu oses me dire que nous sommes quittes ?! » s'écria-t-elle d'un air incrédule.

Clarke soupira et leva les yeux au ciel. Elle était à la fois étonnée et irritée que Lexa se vexe pour quelque chose d'aussi futile et ridicule.

« Ils ont étés violents, c'est ça ? Brusques ? Insolents ? Ou bien c'est leur corps qui t'ont déplu ? » la questionna Lexa en contournant la table pour s'approcher d'elle.

« Ca devient vraiment ridicule maintenant » marmonna Clarke, les joues légèrement rouges.

« J'aurais dû me renseigner sur tes goûts » reprit Lexa en secouant la tête, l'air réellement coupable « Dis-les moi et ils seront prêts pour toi en- ».

« Arrête Lexa ! » cria Clarke, au bord de la crise de nerfs « Je... Je ne veux pas de ce cadeau. Je... Ca ne m'intéresse pas, d'accord ? » grogna-t-elle, les joues en feu.

« Comment ça ? » demanda la jeune Commandante en penchant la tête sur le coté, les sourcils froncés « Tu... » Elle écarquilla soudain les yeux et dévisagea Clarke « Tu n'aimes pas... ».

« Quoi ? » s'enquit Clarke, légèrement inquiète.

« Tu n'aimes le... plaisir charnel ? » murmura Lexa en la dévisageant intensément « Je pensais pourtant que ton peuple aimait- ».

« O-oh Seigneur... » gémit Clarke en se détournant d'elle, le visage rouge « Lexa... Vraiment ? » la gronda-telle en lui jetant un regard au coin.

« Quoi ? » s'écria la Commandante, le regard désespéré et confus « Ais-je fais quelque chose de mal ? ».

Clarke la dévisagea un instant, déchirée entre savoir si voir Lexa se mettre dans cet état pour quelque chose d'aussi risible et gênant était la chose la plus exaspérante qu'elle avait jamais vu ou la chose la plus adorable du monde, puis elle leva les yeux au ciel en soupirant.

« Écoute Lexa » finit-elle par dire en prenant une profonde inspiration « J'ai beaucoup apprécié le geste et... et ton cadeau- ».

« C'est pour ça que tu ne l'a pas utilisé » la coupa Lexa, la voix amère.

Clarke roula les yeux.

« Ton cadeau avait l'air super Lexa, d'accord ? » s'écria-t-elle finalement en levant les mains en l'air, les yeux ronds et l'air exaspéré « Et les deux Terriens avaient l'air très... compréhensives et compétents » elle déglutit et reprit « Mais ce genre de cadeau est plutôt humiliant et rabaissant pour moi ».

« Comment cela pourrait être rabaissant pour toi ?! » se moqua Lexa en la dévisageant de ses yeux verts « C'était un cadeau du Heda. Beaucoup se seraient battus pour l'avoir ».

« Beaucoup de Terriens » lui fit remarquer Clarke avec une voix insistante « Et je ne suis pas une Terrienne, Lexa ».

La Commandante plissa légèrement les yeux à cela et croisa les bras sur son torse.

« Donc tu refuses mon cadeau. Tu... » Elle rougit légèrement et détourna le regard « Tu refuses de me faire plaisir... ».

Clarke écarquilla les yeux et s'étouffa avec sa salive. Depuis combien de temps avait-il été question de faire plaisir à Lexa dans cette histoire ?

« Je ne comprends pas... » mentit-t-elle doucement, l'air faussement confus.

Elle avait une petite idée mais elle voulait l'entendre de la bouche de Lexa. Cette dernière soupira lourdement alors qu'elle réajustait ses bras croisés.

« Ce n'est pourtant pas si compliqué ! » s'énerva Lexa, le regard fuyant « Je... Cela m'aurait fait du plaisir de savoir que tu prenais du plaisir avec mon cadeau » expliqua-t-elle lentement en échouant à adopter un air détaché et neutre.

Clarke retint un sourire amusé.

« Alors c'est ainsi que les Terriens séduisent, hein ? En envoyant leurs compagnons sur le champ de bataille à leur place » ne put-elle s'empêcher de se moquer.

Lexa plissa violemment les yeux et lui lança un regard menaçant.

« Me traites-tu de lâche Clarke ? » lui demanda-t-elle, la voix basse et dangereuse.

Clarke fit exprès de laisser un silence flotter entre elles et haussa les épaules, l'air innocent.

« Je constate, c'est tout ».

Lexa se crispa aussitôt et démêla ses bras pour s'approcher dangereusement d'elle, le regard sombre.

« Et que constates-tu Clarke du peuple du Ciel ? » lui demanda-t-elle lentement en plongeant son regard dans celui de Clarke.

Cette dernière haussa un sourcil et releva la tête pour lui montrer qu'elle n'avait pas peur d'elle. Elle s'approcha lentement de Lexa jusqu'à ce que leur corps se frôlent puis approcha dangereusement ses lèvres de celles de Lexa qui écarquilla les yeux. Clarke jeta un regard aux lèvres pâles et fines de la Commandante puis plongea ses yeux dans les deux tourbillons verts sombres de Lexa. Elle lui offrit un sourire narquois.

« Je constate que tu vas avoir beaucoup de chemin à faire pour réussir à me séduire, Lexa du peuple de la Terre » murmura-t-elle doucement, les yeux brillants de malice.

Elle effleura légèrement les lèvres de la Commandante et fut satisfaite en l'entendant s'étouffer avec son souffle.

Puis avec un dernier regard chargé de lourd sens, elle se retourna et sortit de la tente, le sourire triomphant aux lèvres.


Suite ou pas ? ;)

N'hésitez pas à me laisser une review. Ca fait toujours plaisir de voir que quelqu'un apprécie mon travail :)

A la prochaine...

- S