- Dis, Squalo, on discutait avec Lussuria, au déjeuner, et on se remémorait de bons souvenirs : nos missions délicieusement sanglantes, mes scorpions d'avril dans ton lit, les causes de tes dettes à Mammon, tout ça. On rigolait bien et je me suis souvenu d'un jour où tu étais resté pendant deux heures dans le bureau de Xanxus, tu sais ? Quand les Vongola sont venus au manoir pour…
Italie, QG Varia, mois de mai. Il faisait déjà assez lourd et Squalo redoutait la chaleur à venir bien qu'agréable, elle avait tendance à réveiller quelques… instincts… pas vraiment purs chez son boss adoré. En hiver, il se tenait tranquille. Il buvait et restait au chaud sans chercher à le coincer entre deux coins de portes.
- Alors ? relança bel. On a entendu de drôles de râles de l'autre coté de la porte, nshishi…
- VRRAAAY ! Ferme-la gamin, s'énerva Squalo. Tche, ce sale gosse ne sait pas de quoi il parle, pensa-t-il.
Ils étaient tous les deux allongés dans l'herbe de la cour principale, Superbi préférant supporter les rires agaçants du petit blond que de subir la fréquence des attaques de Xanxus. Le syndrome des mains baladeuses, voilà de quoi souffrait son boss en sa présence. Fichus uniformes aussi ! Foutu Lussuria ! Il aurait mieux fait de s'en charger lui-même, du choix de la tenue officielle Varia, plutôt que de dire « je m'en fous ». Il poussa un long soupir en se remémorant le « Choueeeette, je m'en occupe ! Olalaaa, ça va être bieeen ! » de Lussuria. En voyant cet ensemble, Squalo avait failli le tuer.
- Mais… mais pourquoi t'as choisi du cuir pour les futes, connard ?
- Maiiis, c'est beaucoup plus sexy, comme ça, Squa-chan ! Ça va bieeen mouler tes magnifiques fe…
« BOUM ! »
Règle n°1 : Ne jamais toucher le postérieur du squale sans sa permission.
Une ombre se forma au dessus de son visage. Squalo ouvrit donc les yeux et découvrit le regard déterminé de l'adolescent psychopathe. The Ripper avait bien grandi et devait avoir dans les 17 ans. Superbi ne voyait pas ses yeux souvent, mais, quand il les apercevait, il se rendait compte que les observer pendant des heures entières ne serait pas une chose déplaisante.
Le gamin sourit jusqu'aux oreilles :
- Alors ?
Squalo rougit et repoussa cet insolent « gaki ». La dernière fois qu'ils avaient été dans la même situation, Bel était à califourchon sur Superbi, et lui avait susurré un « alors ? » bourré de sous-entendus tout en lui faisant des baisers plus que sensuels dans le cou, ses mains se baladant nonchalamment sur le torse de l'épéiste avant que ce dernier ne l'assomme d'un coup de pommeau. À force de traîner avec Xanxus, ce sale gosse commençait à prendre de très mauvaises habitudes. Le faire avec Xanxus, soit. Avec Bel, hors de question. Si ses hormones le travaillaient, il n'avait qu'à aller s'amuser au quartier des plaisirs et le laisser enfin tranquille.
- Bon, fit Belphégor en se relevant, vexé. Je vais aller demander à Xanxus. Lui, au moins, il ne me cache rien, ajouta Prince the Ripper avant de s'éloigner.
Squalo esquissa un sourire avant de se recoucher dans l'herbe. S'il avait tant envie d'expérimenter que ça, il allait être servi : Squalo évitait Xanxus depuis cinq jours, et, à son avis, il devait commencer à être sérieusement en manque, vu là fréquence de leurs ébats. De plus, lui rappeler précisément cette histoire n'était pas une idée des plus judicieuses. Squalo, pour sa part, s'en souvenait très bien.
Quelques années auparavant, Lévi était venu le chercher dans sa chambre pour lui annoncer que leur boss allait revenir de mission dans l'après-midi et qu'une tonne de dossiers l'attendait encore sur son bureau. Il s'était donc dirigé vers son bureau, pestant contre Xanxus et contre ce crétin de Lévi qui n'en ramait pas une.
Deux heures plus tard, Squalo rangeait les derniers dossiers par ordre alphabétique sur le bureau de son boss, dos à la porte. Vidé et dans ses pensées, il n'entendit pas cette dernière s'ouvrir, ni ne vit le large sourire que fit Xanxus à la vue d'une certaine partie du corps de Squalo qui était entrain de se pencher dans le but d'attraper une enveloppe, ayant eu la flemme de faire le tour.
Superbi se redressa, ouvrit l'enveloppe et commença à lire son contenu avec intérêt puis pencha soudainement la tête, surpris. Il aperçu une main passer sur sa poitrine et défaire habilement un bouton de chemise pour disparaître sous celle-ci, tandis qu'une autre commençait à défaire sa ceinture. Après avoir senti une forte odeur de Whisky, il soupira et se retourna pour faire face à Xanxus qui alla se nicher dans son cou.
- Xanxus, fit Squalo tandis que son boss commençait à lui laper maladroitement le cou, tu es encore ivre, pas vrai ?
- C'est la seule chose que j'aie trouvée pour faire disparaître la douleur, marmonna Xanxus d'une voix rauque en finissant de déboutonner la chemise de son amant.
- Quelle doul…
Squalo releva les mains à hauteur de ses yeux et les ouvrit d'horreur : ses paumes étaient couvertes de sang.
- XANXUS !
- Arrête de crier, j'ai assez mal comme ça sans que tu viennes me coller la migraine, déchet, râla le brun.
Squalo repoussa Xanxus et le précipita sur le seul canapé de la pièce : il était couvert de sang et, apparemment, ce n'était pas uniquement celui de ses victimes.
- Qu'est ce que tu fous, déchet ? demanda Xanxus en atterrissant sur le cuir moelleux.
- Boucle-la ! Tu bouges pas et tu attends ici ! JE T'INTERDIS DE BOUGER, T'AS COMPRIS ? menaça une dernière fois Superbi avant de quitter la pièce en courant.
Xanxus l'entendit ouvrir la porte de la pièce voisine, suivi d'un « VOOOOI ! » et, enfin, d'un énorme fracas, comme une sorte d'éboulement d'enclumes, ou plus gros. Il se demanda ce que pouvait bien trafiquer son sushi favori lorsque celui-ci entra de nouveaux dans la pièce, une énorme boîte blanche dans les bras. Xanxus vit Squalo déboutonner sa chemise, puis s'accroupir entre ses jambes avant d'ouvrir la boîte à coté de lui.
- Squalo att…
- LA FERME ! Tche, quand je pense que tu voulais le faire avant de te soigner, fit le squale sans même regarder son Boss. Non mais tu te rends compte que tu aurais pu…
Xanxus regarda son bras droit lui décrire toutes les choses qui auraient pu lui arriver et il semblait énervé. Seulement, il était apparemment trop absorbé par ses bandages, points et piqures, ainsi que par son long monologue, et ne remarqua pas la respiration accélérée de son Boss, ni ses tremblements de mains.
L'imagination de Xanxus tournait à plein régime : Squalo était exactement dans la même position que celle qu'il avait imaginée des tas de nuits. En tant que prince de l'orgueil, l'argenté ne lui avait jamais fait de fellation. Hors, Xanxus en rêvait. Bien sur, lui n'arrêtait pas : fellations, suçons, Squalo était une véritable friandise humaine. Mais un des plus grands fantasmes de son Boss, qu'il trouvait d'ailleurs ridicule, parce que trop simple, et qu'il refusait d'avouer au squale, parce que trop con, c'était ça. Le regarder de haut le prendre en bouche, voir ses lèvres et sa langue torturer délicieusement son membre en érection, regarder ses mains caresser ses hanches, et sa… et après, oui, et après, il accélérerait, de plus en plus vite, jusqu'au point culminant, puis il relèverait la tête, s'essuierait la bouche, et… et il l'appellerait « Xanxus-sama » juste avant de se faire…
- Xanxus !
L'appelé sortit de sa rêverie, à bout de souffle, et releva la tête pour arrêter d'observer les traits finement dessinés du corps de Squalo, mais le regard du requin n'était pas au rendez-vous. Il regardait fixement quelque chose au niveau de la ceinture de son Boss, et celui-ci piqua violement un fard en s'apercevant qu'il était en pleine érection.
Squalo n'en revenait pas. Mais comment, de quelle façon avait-il pu exciter son Boss sans s'en rendre compte ? Puis il croisa le regard agacé de Xanxus et comprit. Il rougit et baissa la tête, troublé. Superbi n'y avait, en fait, jamais pensé, tout simplement, mais ce n'était pas ce qui le gênait : Xanxus avait, apparemment, l'air d'en crever d'envie ! Mais comment avait il pu ne pas s'en rendre compte depuis le début de son discours débile ? Il se sentait complètement idiot. Pourtant, s'il en avait tellement envie, pourquoi ne lui avait-il jamais demandé ? Après avoir repensé au nombre incalculable de fois où ils avaient fait l'amour, Squalo était perplexe. Ce dernier releva la tête et se redressa afin d'aller chuchoter quelque chose au creux d'une oreille attentive :
- Xanxus… commença-t-il, hésitant. Tu…
Rouge pivoine, il susurra sa question si basse qu'elle fut à peine audible :
- Tu as envie que je te s… ?
Puis il s'écarta et regarda son Boss, mort de honte. Xanxus pour sa part était en hallucination totale :
- Tu… tu veux bien ?
Comme pour répondre à sa question, Squalo se remit à genoux, le cœur battant, et commença à défaire la ceinture de Xanxus. Il fixait la boucle et ne voulait à aucun prix croiser le regard de son Boss, pour la simple raison qu'il était entrain de mourir de honte. Il n'avait jamais fait ça avant, et avait la poitrine en feu. En embrassant le ventre de Xanxus juste au dessus du membre de plus en plus dur, il entendit le brun pousser un long gémissement rauque et tremblant, et se dit qu'il allait finalement adorer ça : pour une fois, il n'allait pas être le seul à crier.
Quand quelqu'un toqua à la porte.
Squalo soupira et releva la tête vers Xanxus avant de se figer : Xanxus fixait la porte d'un regard assassin. Squalo se demanda même s'il n'était pas en train de voir grandir ses anciennes cicatrices. Il y tenait donc tant que ça ?
- QUOI ? aboya Xanxus.
La voix de Lussuria leur parvint de la porte.
- Le Boss à l'air de très mauvaise humeur, c'est noté ! Alala, Squa-chan a fait n'importe quoi, Boss !
Xanxus regarda son bras droit d'un air interrogatif, le prenant au dépourvu.
- V… VOI ! De quoi tu parles, Lussuria ?
- Aaaaaah, Squalo est là ? Je peux entrer dans ce cas, fit le Gardien du soleil en tournant la poignée de l'immense porte en bois.
- NON, SURTOUT PAS ! crièrent à l'unisson les deux amants.
Xanxus ne voulait pas que Lussuria le voit avec tous ses bandages, sinon il ne le lâcherait pas avant sa guérison complète, et Squalo ne voulait pas être vu à genoux, comme ça, soumis… Rouges, ils se regardèrent et détournèrent la tête pour pester sur Lussuria, toujours à l'unisson :
- Tu veux quoi, déchet ?
- Tu veux quoi, VOOI ?
Xanxus frappa Squalo à la tête. Ce dernier étouffa un cri de surprise et tout deux écarquillèrent les yeux à la réponse de Lussuria :
- Olalaaaa, viiive les trous de mémoire ! Les Vongola sont dans le hall !
- De qu… !
Squalo se redressa d'un bond : mais oui ! La ratification du traité de collaboration ! Il se tourna vers le bureau : l'enveloppe d'invitation qu'il avait commencée à lire quelques minutes plus tôt ! CRÉTIN DE XANXUS !
xXx
L'aura meurtrière qu'ils dégagèrent à leur arrivée fit frissonner toute l'assemblée. Les deux familles s'installèrent autour d'une immense table dans la salle de réunion officielle du manoir Varia. Pendant que Squalo distribuait les dossiers contenant contrats et paperasse inutile à chaque membre présent, énervé et extrêmement excitant aux yeux de Xanxus, ce dernier intervint :
- À la demande du Neuvième du nom, commença-t-il en soupirant, nous devons tous déposer nos armes dans ces mallettes spéciales et les y laisser pendant toute la durée des négociations. Seul le mini déchet au chapeau feutre en aura les codes, termina-il en se servant un grand verre de champagne première qualité – s'il devait fêter le jour où Squalo avait été le plus soumis de sa vie et que le terrain avait, en plus, été favorable à un excellent après-midi sous la couette, mais qu'il ne pouvait pas en profiter, autant qu'il soit trop bourré pour s'en souvenir.
Reborn ne releva pas et passa prendre les armes, indifférent. Gokudera, par contre…
- Non mais d'où t'insulte Reborn, enfoiré ?
- Traite pas le Boss d'enfoiré, connard OU J'TE FOUS MES PARAPLUIES DANS LE C…
- IIIIIK ! Arrêtez de vous disputer, s'il vous plait !
- Rien à foutre, c'est pas toi le Boss !
- Aaaaaaalalaaaa, ça me paraît vraiment très mal partiii, Maaa, ma !
- C'est pas lui le Boss ? COMMENT OSES-TU DIRE ÇA ! JE VAIS TE FAIRE RECONNAÎTRE LE JUUDAIME !
- Ah haha, allez, arrête, calme toi Gokude…
- Parfaitement ! Je vais pas obéir à un gamin de 14 ans !
- Ushishi, je sens comme une légère odeur de fer.
- QUAND ON EST PAS CAPABLE DE PROTÉGER UN BIJOUX D'UN CENTIMETRE DE DIAMÈTRE, ON L'A RAMÈNE PAS !
- Mukuro-sama, arrêtez de rire, s'il vous plait…
- J'VAIS TE GRILLER !
- QUI VOUS A PERMIS DE VOUS ENTRETUER CHEZ MOI, DECHETS ?
- Non mais c'est pas vrai ! Vous êtes immatures à l'extrême !
- Je vais vous coller à tous des amandes, si ça continue.
Soudain, Squalo s'assit et entendit l'espèce de mascotte des Vongola crier son envie de bonbons, et se retrouva, l'instant d'après, à étouffer sous un épais nuage rose… comme Xanxus dans son fauteuil, dix ans plus tard.
