nom: nightamre in a wonderland
auteur: toki-chan
personnage: gray fullbuster
genre: horreur, suspens, aventure, et (très bientôt) romance.
disclaimers: les personnages ne sot pas a moi, ils appartiennent a hiro mashima-sama!
note:
ohayo minna-san!
parce que je trouvais le style théâtre vraiment mal écrit, j'ais décidé de réécrire le one-shot et... d'en faire une fic a chapitres! et de lui donner un nouveau titre! (TADAAAAAAA) ceci en sera donc le prologue.
et pardon d'avance pour les fautes!
sur se, bonne lecture (ou pas)!
Je courrais a travers la maison, dans tout les sens essayant d'échapper a mon poursuivant , cependant il ne lâchait pas prise et continuait de me courir après, un sourire sadique collé a la bouche, l'homme au chapeau noir n'était pas résigné a nous laisser partir. je me retournais vers la petite wendy que je traînais avec moi, elle avais l'air terrorisé, fatigué, ne comprenant pas ce qui lui arrivais.
je ne dit pas un mot, trop épuisé pour ouvrir la bouche.
Cela faisait plus de dix minutes que je fuyais ce danger dont je ne comprenais pas la provenance, comment en suis-je arrivé la ? Pourquoi ?
Soudain je senti une main froide m'attraper par le cou, je m'arrêtais net, l'homme continuais a sourire derrière mon dos.
- alors qu'as –tu gray ? tu abandonnes déjà ?dit il moqueur. ce n'est pourtant pas ton genre !
- f- ferme la ! et puis t'est qui toi a la fin ?! qu'est tu me veux ?! m'emportais-je
- non gray ! ne t'énerve pas comme ca ! ca ne te vas pas ! son ton était terrorisant tant il était calme.
-laisse nous partir !pourquoi tu fais ca ? on ne t'a riens fait !
- au lieu de te poser des question inutiles, tu devrais regarder autour de toi s'il ne manque rien !dit il en riant.
A ces mots je me retournais vers wendy,elle n'était plus la. Je regardais autour de moi, disparue !
je pris un manche a balais (je me demande ce qu'il faisait ici d'ailleurs !)et je le frappais avec, de toutes mes l'attrapa et le cassa en deux d'un seul geste , sans me libérer de sa senti quelque chose d'horriblement brûlant se coller a mon bras gauche, j'hurlais de douleur ,incapable de m'en retenir. Mes jambes ne me tenaient plus, je tombais au sol pendant que l'homme continuais a parler :
- fais attention aux gens qui te sont chère mon ami !, il ne faudrait pas qu'il payent pour tes fautes ! ne baisse pas ta garde ! le jeux n'est pas fini ! la partie continue ! cour cour ! cour sans jamais t'arrêter ! amuse moi ! ou tes amis mourrons !
Il disparu dans un boucan de cries et de pleurs. pauvre wendy ! je n'ose imaginer ce qu'il allait lui faire !
allongé sur le sol , épuisé , souffrant de ma blessure au bras, je rassemblais ce qui me restait de force pour me traîner jusqu'au grand salon et refermer la porte derrière moi, je m'appuyais contre le mur et regardais a la marque qu'avais laissé l'homme sur ma peau, c'était rouge, enflé. Ca me faisait atrocement mal. mais pas autant que la culpabilité qui emplissait mon cœur. comment avais-je pu oser le laisser prendre wendy ?! la pauvre n'avait riens a avoir la dedans ! elle était en danger par ma faute,. Tout cela était de ma faute, et je ne faisait riens pour l'arrêter.
Je commençais a me calmer doucement, le silence régnait dans la pièce et l'épuisement me portais vers les bras de Morphée. Quand j'entendis un bruit de fracas qui me fit sursauter.
l'ignoble personnage était de retour, et essayais de briser la porte a coups de hache, je me levais rapidement , uniquement guidé par mes instincts, a la recherche d'une issue pour fuir, je fini par casser les vitres de la fenêtre et en sortir, m'écorchant les membres au passage. mon poursuivant brisa la porte d'un ultime coup de hache et emprunta le même chemin que moi, je courrais dehors en direction de la guilde pas loin de chez moi. En entrant, je verrouillais la grande porte afin de l'empêcher d'entrer, et me dirigeais vers le bar de mirajane en sueur, a bout de souffle.
- mon dieu gray ! qu'est ce qui t'est arrivé ? s'enquit la barmaid
-m-mirajane ..il..faut vite..il faut s'enfuir !
J'avais peur, j'avais mal, j'avais froid. Je ne comprenais pas, mais j'étais sure d'une chose, je devais toutes mes forces je voulais vivre.
-mais pourquoi ? qu'est ce qui se passe ?!
-il arrive… il faut faire vite !
Je vis lucy et natsu arriver vers moi, et ce dernier me pausa la question que je redoutais, que je fuyais. C'était la preuve de ma culpabilité :
-gray.. ou est passé wendy ?
Je ne put que baisser la tête. Tout son refusant de franchir la barrière de mes lèvres. A cet instant, j'avais envie de pleurer, d'hurler de toutes mes forces et tout casser sur mon chemin. Mais j'en étais incapable.
-c'est de ta faute si il lui arrive quelque chose ! dit soudainement lucy en me pointant du doigt
-tu doit mourir ! tu doit payer pour ce que tu lui a fait gray ! Continua natsu.
Mes deux amis s'avancèrent vers moi, très vite suivi par mirajane et le reste de la guilde. Ma vue était trouble et je ne distinguais plus aucun visage. Je ne voyais que des silhouettes ternes s'approcher de moi. Instinctivement, je fit quelques pas en arrière, et je fini par tomber a terre , alors on commença a frapper a la porte. de plus en plus fort pendant que les autres continuaient a avancer lentement.
je sentis la peur s'emparer de moi, je crus ma fin arrivé, je pensais que les choses ne pouvaient plus empirer . alors je ferma les yeux, de toutes mes forces, et j'attendis.
le calme s'installa a nouveau, un calme lourd , pesant. Je daignais ouvrir les yeux.
Doucement, un œil, puis l'autre.
Qu'est ce que…
Tout était figé. Plus un geste, plus un son, plus riens.
Je clignais plusieurs des yeux pour m'assurer que ce que je voyais était bien réel. On aurais dit que le temps s'était arrêté. Je refermais les yeux.
Je n'aurais pas du.
le crie de Lucy se fit s'éleva, je relevais la tète et vit mirajane se tordre par terre. Quel horreur ! que lui arrivait –il ?
-gray ! cria t elle , tu m'as tué gray ! c'et de ta faute !
Je tremblais de tout part.
Et au milieu de la foule immobile en face de moi, se tenait un homme en cape noire, a l'allure vampirique, un chapeau haute forme sur la tête. Il s'approcha de moi, toujours calme, son infâme sourire collé au visage.
-ne t'en fais pas pour ton amie gray ! elle se repose ! ainsi que tout les autres, ils ne souffrirons plus par ta faute a présent ! ils ne souffrirons plus jamais ! fit il gaiement.
Tétanisé, paralysé par la peur et la la peine, je ne regardais plus que par terre, le sang de mes compagnons coulait jusqu'à mes pieds, je regardais leurs corps inanimées gisant sur le sol, saignant de tout part. J'étais sous le choc . je ne bougeais plus, incapable de tout mouvement devant se spectacle abominable accentué par le rire maléfique de leurs assassin.
« Ils sont mort, ils sont tous mort , par ma faute ! Encore une fois ! Tout le monde est mort à cause de moi ! »je sentis quelque chose de chaud couler doucement sur mes joues.
-ne pleure pas ! a présent tu est a moi ! a présent tu doit payer . tu ne peut pas vivre gray, tu n'en as pas le droit. Dans très bientôt, tu pourras te reposer toi aussi…
Il avança sa main vers moi, et la posa doucement sur mon front, étrange !cette sensation de vide, de légèreté. Je me sentais planer, mes oreilles bourdonnaient, et petit a petit ma vue s'assombrit.
allait – il me tuer ?oh après tout, a quoi bon s'en faire ? j'allais enfin me libérer.
Je vit son sourire une dernière fois, se sourire moquer et emplis de cruauté. Quel belle ordure !Ce qu'il me faisait l'amusait. Sa main se rapprocha encore, plus qu'un tout petit peut et,
C'était fini…
Je me réveillais en sursaut trempé de sueur dans mon lit, le souffle coupé, les yeux regardais mon bras, il n'y avait rien ! j'entendis frapper a ma porte.
-héé gray debout ! t'est en retaaard ! fait une voix que je ne connaissait que trop bien
Natsu ! mais alors, ce n'était qu'un rêve ?
Je me levais pour lui ouvrir la porte : J'ARRIVE TÊTE A FLAMMES ! T'EXCITES PAS COMME CA!
voila! ^_^ vous en pensez quoi? n'hésitez pas a donner votre avis j'en ais besoin! :')
le chapitre premier est déjà écrit, et ne demande qu'a être corrigé, il sera en ligne dans pas longtemps!
sur ce, review pleeeeeeeease?! :'3
