Disclaimer: Naruto appartient à Masashi Kishimoto


Tous les hommes aiment voir les femmes se déshabiller. Tous. Surtout à cet âge où les hormones ont le pouvoir. Sasuke est un garçon de 17 ans et lui aussi il aime voir les femmes se déshabiller.

Mais, il y a une autre chose qu'il aime par-dessus tout, un petit plaisir dont il ne pourrait plus se passer, ce qu'il préfère c'est quand elles se rhabillent! Non enfaîte, ce n'est pas juste, ce qu'il préfère c'est quand "ELLE" elle se rhabille.

Il reste là, dans les draps encore chauds de sa présence et la regarde s'activer dans la chambre à la recherche de ces vêtements éparpillés dans la pièce.

Il aime voir ses lèvres encore gonflées par ses baisers, son visage éclairé par les premiers rayons de l'aurore. Il aime l'observer sans qu'elle ne s'en rende compte. Il aime deviner grâce à la légère barre sur son front qu'elle a peur de ne pas arriver à l'heure et voir dans le léger voile qui couvre son regard qu'elle imagine ce que dirait son père s'il savait qu'elle n'avait pas passer la nuit sagement dans sa chambre.

Car oui, Hinata n'est pas toujours sage!

- Arrête de faire ça Sasuke!

mince elle a vu que je le regarde maudit Byakugan!

- De faire quoi?

- De me regarder comme ça!

- Comme quoi?

- Comme si... comme si j'était une proie ou quelques choses comme ça!

- Mais tu aimes ça non?

- Non

- Ce n'est pas ce que tu disais il y a quelques heures si je me souviens bien.

Sasuke se laissa alors retomber sur le lit et reprit son observation , le sourire victorieux.

Il aime la faire marcher aussi , la faire rougir. Même s'ils se connaissent depuis longtemps maintenant, Hinata rougit toujours autant. Le jeune homme avait découvert avec surprise qu'avec l'obscurité la jeune femme n'était pas si timide et pouvait même être plutôt entreprenante mais dès que la lumière du jour apparaissait c'était plus fort qu'elle, elle redevenait pudique et si Sasuke avait l'audace de faire allusions à leurs activités nocturnes, elle rougissait et perdait tous ses moyens sous les yeux amusés de son tortionnaire.

Elle est pratiquement habillée désormais et mon Dieu qu'elle est belle... Décidèmment oui, ce qu'il aime c'est ça! C'est la voir cacher ses courbes généreuses sous d'épais vêtements, il aime savoir qu'il est le seul et qu'aucun homme ne pourra poser ces yeux sur sa peau délicate et laiteuse comme il le fait avec émerveillement chaque soir.

Il aime savoir qu'elle est à lui et rien qu'à lui...

Pour une fois Sasuke Uchiha possède quelques chose, quelques chose de beau, qui n'a rien à voir avec la solitude ou la soif de vengeance, rien avoir avec le talent ou l'hérédité. Pour une fois, Sasuke possède quelque chose dont il est fier et auquel, il n'est pas prêt de renoncer.

Sasuke se lève, il s'est posté devant elle, à quelques centimètres de son visage; elle rougit de nouveau, il à envie d'elle... encore! Son regard se voile de désir lentement il fait glisser la fermeture éclair de sa veste...

-Sasuke qu'est-ce que tu fais?

Ce qu'il aime c'est ça! La voir se rhabillier pour l'effeuiller de nouveau et redécouvrir ce corps de femme, encore!