Opération: Nouvelle Lune

Rating : M

Pairing : Naruto x Sasuke

Genre : Yaoi ; UR

Auteur : Tora

Disclaimer : A mon plus grand désespoir, Naruto et ses paires ne sont pas à moi mais à Masashi Kishimoto. De même pour certains personnages qui apparaîtront ici : Shinji Uchiha (à Shinji-Inu) Yzan et Lili Uchiha (à Yzanmyo et Lilicat) Tsuki Uchiha (à Tsuki Sumi) Mekashi Uzumaki (à Mekashi Kitsunaki) Tamura Uzumaki (à Takuu Chan) May Uchiha-Uzumaki (à May-neechan) MAIS Kikyô Uchiha, si ! PAS TOUCHE !

Résumé : Dans le monde des Shinobis, un groupe de mercenaires attire l'attention de Tsunade, la Cinquième. Quels sont leurs intentions? Leur but? Sont-ils leur ennemis? Tant de questions se posent dans la tête blonde de l'Hokage. Nous, membres de ce groupe recherché, nous pouvons vous dire que les ninjas de Konoha ne seront pas au bout de leur peine, surtout deux d'entre eux, car aujourd'hui, nous lançons... l'Opération: NOUVELLE LUNE!


Chapitre 1: Espoir et Rencontre.

Un jeune homme blond marchait d'un pas las dans les rues du célèbre village de Konoha. Ce dernier allait, comme chaque matin, à la tour de l'Hokage. Il passa une main dans ses cheveux, les ébouriffants encore un peu plus, avant d'entrer dans le bureau de leur chef actuelle, Tsunade Senju. Naruto, car tel était son nom, salua ses camarades d'un sourire et d'un geste de la main. Sakura Haruno, une jeune fille de son âge, lui répondit par un petit sourire, replaçant une des mèches de cheveux roses derrière son oreille. Tandis que Saï , un garçon à la peau aussi blanche qu'un cachet d'aspirine, lui répond du même signe de la main avec son éternel sourire faux sur le visage. Le blond tourna son regard océan vers le centre de la pièce, un bureau où travaillait une femme de la trentaine, aux formes plantureuse, et aux cheveux blonds attachés en deux couettes basses. Naruto remarqua l'absence habituelle de Kakashi, leur senseï et chef de l'équipe 7. Le blondinet poussa un soupire résigné en levant les yeux au ciel, alors qu'un nuage de poussière s'élevait dans la pièce. Une fois disparue, elle laissa place à une homme de la trentaine aux cheveux argentés et aux trois quart du visage masqué. Le nouvel arrivant les salua avec une excuse aussi bidon que celles qu'il leur servaient habituellement, avant de se faire couper par Tsunade.

« Kakashi-senseï, vous reporterez l'explication de votre retard aux membres de votre équipe plus tard, dit-elle d'une voix dure,en claquant sa langue contre son palais. Je vous ai fais venir pourune mission.

- En quoi consiste-t-elle, Hokage-sama demanda poliment Kakashi-senseï.

- Depuis quelques temps, au pays du Feu, un groupe de personnes se fait connaître dans plusieurs villages. Et d'après la rumeur qui circule sur ce groupe, le décrit comme des combattants hors-paire, portant un symbole qui n'est pas inconnu au Village de Konoha. Et c'est ce symbole qui va vous interressez équipe de Kakashi, car il s'agit d'un éventail rouge et blanc. Vous savez aussi bien que moi à qui appartient ce symbole n'est-ce pas?

- Le symbole des Uchiha, fit Naruto, les yeux grands ouverts, n'y croyant presque pas.

- Exactement, Naruto. Votre mission est donc, de vous informez et de vous rapprochez le plus possible de ce groupe itinérant afin de trouver un quelconque lien avec le Nunkenin de rang S, Sasuke Uchiha. Vous partirez le plus vite possible. D'après la rumeur, le groupe aurait été vu pour la dernière fois, aux alentours d'un village situé près de notre frontière et celle du pays de l'Herbe. Vous devez faire vite, nos informations soulignent leur rapidité de déplacement et nous ne savons pas vers où ils se dirigent.

- Bien Hokage-sama, déclara Kakashi avant de se tourner vers les membres de sa team. Nous partons dans un quart d'heure. Rendez-vous à la porte nord. Dispersion.»

Un quart d'heure plus tard, la team 7 fut prête à partir. L' argenté donna le signal départ juste après l'arrivée de Naruto. Ils s'élancèrent d'un bond dans les arbres, et filèrent vers le village à la frontière du pays de l'Herbe. Sur la route, Kakashi déclara de sa voix posé:

« Notre destination est à deux jours de Konoha. Notre cible aura certainement bougé d'ici-là, nous pourrons donc aussi bien tomber sur elle en chemins, que la rater.

- Que devrions-nous faire si nous la loupons, Kakashi-senseï, demanda Sakura sérieusement en se mettant au même niveau que le Ninja Copieur.

- Nous devront alors chercher des informations dans le village et ses alentours. Peut être les habitants nous indiqueront la direction qu'ils auraient prise.

- Et dans le cas contraire, questionna l'Uzumaki, serrant les poings d'appréhension.

- Hum... Nous aviserons au moment venu. Tout dépendra de leur actions face à nous, Naruto.

- Je vois.

- Assez cogiter, nous allons accélérer pour essayer de faire le plus de chemin possible avant la nuit.

- Haï, firent en cœur les trois adolescents en accélérant le rythme. »

•°•°•°•°•

Aux frontières du pays du Feu et de l'Herbe, 4 charrettes, couvertes de toile blanche où une peinture d'un célèbre éventail blanc et rouge était tracée avec précision, allaient à pas modéré vers une destination encore inconnu des voyageurs. En tête de ce curieux cortège, une charrette abritant une jeune femme, aux allures sévère, la peau pâle, les yeux d'un noir abyssal, et aux long cheveux brun sombre. Cette dernière scrutait avec méfiance le décor qui entourait la route qu'elle empruntait. Soudain trois ombres atterrirent ensemble sur le toit de la première charrette. L'une d'elles se releva avant de faire signe de dispersion aux deux autres. Elle marcha avec légèreté sur l'ossature du toit fragile avant de se laisser tomber sur le banc du conducteur du véhicule. La brune ne détourna pas son regard obsidien de la route, tandis que l'ombre retirait d'un geste lasse le capuchon de sa longue cape noir, rendant enfin visible son visage. L'ombre avait des cheveux noirs aux reflet bleu, la peau aussi blanche et des yeux aussi noirs que ceux sa voisine. Cette dernière prit la parole, d'une voix calme et posée :

« Alors? Quelles nouvelles apportes-tu Kikyô ?

- Il semblerait que notre groupe est enfin attiré l'attention de ninjas de Konoha. Nous avons vu un groupe de ces derniers dans le village dernier. Je ne sais pas si c'est une bonne chose ou pas, Shinji-sama... Peut-être que nous ferions mieux d'être discret pour un temps?

- Hum... Je vois. Nous allons éviter les routes populaires et prendre celles que nous avions l'habitude après le Drame des Masques. Toutefois, vous avez trouvé un endroit où passé la nuit?

- Haï. Dans un clairière à trois heures de route, on arrivera à l'atteindre sans utilisation de jutsu Mokuton.

- Parfait alors... »

•°•°•°•°•

Enfin arrivé à leur destination, l'équipe 7 observa rapidement le village frontalier entre le pays du Feu et celui de l'Herbe. Kakashi donna rapidement l'ordre de chercher des informations sur leur cible et de se retrouver dans l'auberge, située à l'entrée du village, où ils avaient pris leur quartier.

Au soir, les trois jeunes membres de l'équipe avaient fouillé et questionné chaque habitant du village. Rentrant à leur point de rendez-vous, ils prirent place au tour d'une table de l'auberge, située dans un coin au fond de la salle commune de la bâtisse. L'argenté les attendait, un verre de thé noir à la main, voyant arrivé le blond la rose et l'étrange brun, il leur fit signe de le rejoindre, d'un simple mouvement de la fois installés, Naruto prit la parole, un peu nerveux:

« Vous avez des infos de votre côté ?

- Dans le nord du village, une vieille marchande m'a dit qu'elle avait vu une personne portant le symbole des Uchihas, fit Saï avec un de ses sourires faux. Par contre, elle n'a pas su me faire sa description, ce jour là, elle avait perdu ses lunette étant myope, elle n'a vu que nettement le symbole sur le pan d'un kimono rouge sang bordé de noir et que cette personne avait acheté suffisamment de rations alimentaires pour un groupe d'une dizaine de personnes.

- De mon côté, un marchant d'arme m'a confirmé qu'une personne habillée d'une cape noir était venu lui acheter des armes de base de ninja. Il n'a aperçut le symbole qu'au moment de payer. La personne portée un short violet foncé avec l'éventail cousu dessus avec un t-shirt sans manche noir moulant, fit Sakura sérieusement et en fronçant ses sourcils de plus en plus au court de son rapport. Toutefois. L'homme m'a assuré n'avoir pas pu voir la tête de SA cliente, ni sa voix, mais qu'il avait deviné le genre par les formes généreuse de cette dernière. Et il a rajouté qu'il avait été étonné du nombre de shurikens, et de kunais qu'elle lui avait acheté.

- Au sud et l'est du village, je n'ai trouvé que deux habitants et une apotiquaire qui ont vu trois personnes entraient dans le village, portant elles aussi les capes que tu nous a décrit Sakura-chan, reprit Naruto. L'une d'elles avait donné les directives aux deux autres avant qu'elles ne se séparent dans trois directions différentes. Une autre avait prit la direction de la marchande de plantes médicinales. Cette dernière m'a confirmé la venu de cette personne et m'a précisé qu'elle lui avait presque vidé son échoppe à son passage. Il ne lui restait moins de la moitié de chaque sorte de ses plantes. Elle m'a aussi dit que la personne qui l'avait dévalisé, était charmante et qu'elle portait l'éventail blanc et rouge sur les deux côtés de ses deux bottes en cuire noirs. Tout comme vous, mes indicateurs n'ont pas pu me les décrire mais sont certains qu'il s'agissait de femmes à l'entente de leur voix. Qu'en pensez-vous, Kakashi-senseï ?

- Toutes vos indications s'accordent en un même point. Trois personnes, appartenant à notre groupe de cible, se sont baladées en ville pour acheter armes, provision et éléments de médecines. Il semblerait que notre cible ne soit passé dans ce village que pour refaire un stock d'éléments nécessaires pour vivre sur les routes. Ils sont donc habitués à être sur les chemins de notre Pays et connaissent certainement chacun d'eux, puisque qu'ils auraient très bien pu s'arrêter à un petit village en amont de celui-ci. Mais celui-là ne possédait pas de marchant d'arme ni d'apothicaire. Nous sommes donc en face de personnes intelligentes et qui prennent certainement beaucoup de précautions pour ne se faire remarquer au minimum.

- Ils chercheraient donc à se faire discrets, se fit la réflexion, à lui-même, Saï. Mais pourquoi?

- Peut-être parce qu'ils sont depuis longtemps traquées. Ils ne laissent peu d'informations sur eux et ne montrent JAMAIS leur visage. De plus d'après une vieille femme, habitant dans les alentours du village, m'a assuré avoir vu notre cible se dirigeait vers une route peu fréquentée passant dans les bois après le retour de nos trois mystérieuses personnes. Le groupe aurait demandé à cette vieille femme l'autorisation de s'installer pour la nuit et la moitié du jour suivant sur ses terres en échange d'un coup de main. Elle m'a d'ailleurs préciser qu'elle avait eu l'impression que les trois jeunes personnes qui l'ont aidé dans ses corvées ressemblaient forts à des genins mais... Sans le bandeau des ninjas de Konoha, fit Kakashi en exposant les faits. Nous devons donc nous attendre que ce groupe était à la fois pacifique que dangereux si il se sent menacé au vu de la présence d'armes en sont sains.

- Cette cible n'est donc pas à prendre à la légère, remarqua Sakura en frottant nerveusement son menton de sa main.

- Quand partirons nous à leur poursuite, demanda le blond le regard déterminé.

- Demain, à l'aurore. Nous devrions les rattraper rapidement. La route, qu'ils ont prise, n'est pas très praticable pour les véhicules de leur gabarit. Ça devrait les ralentir beaucoup, normalement. »

•°•°•°•°•

Dans les bois, le lendemain, quatre éclaires filaient à pleine vitesse, sautant de branches en branches ne s'arrêtant jamais. Au loin une petite clairière se profilait. Les quatre ninjas de Konoha, la rejoignirent en quelques minutes. Faisant ainsi face à une petite maisonnette, où une vieille femme fumait la pipe. Rapidement nos shinobis remarquèrent l'absence de marques du passage de leur cible. Ne comprenant pas, Kakashi se dirigea vers la vieille et lui demanda si elle avait vu des personnes dans des roulottes avec un éventail rouge et blanc peint dessus.

« En effet. Je les ai vu. Elle sont passés hier. D'ailleurs, elles ont soigné le problème cardiaque de mon mari et le mien. Elles sont toute à faits charmantes et serviables. Elles nous ont rapidement fait des pilules comme traitement. Je ne sais pas comment cette petite blonde et cette jeune femme nous ont soigné avec leur aura vert sur leur mains, mais elles sont incroyables.

- Une sorte d'aura verte, s'exclama Sakura surprise, avant d'activer son chakra médicinal. De cette sorte là?

- Oh! Oui tout à fait! Comme ce que vous faite la Mam'zelle!

- Je vois et vous pouvez nous dire où elles sont parties, demanda l'ainé du groupe.

- Non malheureusement mais attendez que j'appelle mon mari. Lui, le sait certainement. Il les a raccompagner une partie de leur route. C'est un vieux bucheron, il connait la eux que personne ces bois. Et c'est d'ailleurs lui qui à indiqué à nos deux sauteuses un endroit où se reposait avec leur groupe. HAYASHI!

- Quoi ?! Qu'est ce que tu râles Obaa-chan, cria en retour un vieil homme, en sortant de la maisonnette.

- Viens s'il te plaît ! Il y a de jeunes qui cherchent à rejoindre nos petites magiciennes!

- Qu'est-ce que vous leur voulez, gronda le vieux.

- Rien de mal monsieur, rassurez-vous, répondit avec tac Kakashi.

- Nous voulons juste leur parler, renchérit Naruto.

- Hum... Elles sont parties par là bas. Vous trouver à 8heures de marches une autre clairière. Elles devraient y être encore, elles m'ont dit qu'elles y resteraient deux jours, afin de se reposer et de se détendre un peu avant de reprendre la route.

- Je vois! Merci madame et monsieur. Nous vous laissons en paix, maintenant. Sakura, Saï, Naruto, en route, ordonna Kakashi en disparaissant avec les deux premiers nommés.

- Hey, gamin, interpela le vieux à Naruto, le coupant dans son élan .

- Tu pourrais nous rendre un service, s'il te plais?

- Bien sûr, répondit notre blond préféré, tout sourire.

- La fille, qui était l'ainé des trois filles qui nous soignaient, semblait ne pas avoir dormi depuis des lustres. Alors j'aurais aimé lui donner ça en main propre mais vois-tu Hayashi et moi on est plus très jeunes... Et huit heures de marchés c'est plus de notre capacité, fit la grand mère en donnant au blond un capteur de rêve.

- Je lui donnerai Obaa-chan, ne vous en faîte pas.

- Gamin, repris Hayashi. Vous ne leur ferais pas de mal, n'est-ce pas? Elles sont gentilles.

- C'est promis Hayashi-san, répondit le blondinet avant de disparaître à la suite de ses camarades. »

•°•°•°•°•

Après les avoir rapidement rattraper, Naruto et son équipe s'approcha rapidement de l'emplacement de leur cible quand soudainement l'argenté les stoppa d'un geste.

« Que se passe-t-il, Kakashi-senseï, demanda Sakura, inquiète.

- On est encerclé, répondit Saï, se mettant avec eux en position de défense. »

À peine que Saï eût-il fini sa phrase qu'une brume très humide les encercla rapidement. Et sans prendre gare, leurs jambes se firent prendre dans une glace épaisse et solide en quelques instants. Le remarquant Sakura arma son poing de chakra et tenta de briser ce piège. Car oui, tenta, la jeune fille, tout comme ses coéquipiers et chef, se fit ligoter par un jutsu de Mokuton.

Essayant en vint de se libérer, trois de nos shinobis se firent assommé un par un, croisant un

regard rougeoyant connu de tous les ninjas de Konoha, le Sharingan. Kakashi, le dernier à être hypnotisé par le dojutsu héréditaire, car possédant lui aussi une des pupilles des Uchihas, pût avoir la chance de voir deux ombres se dessinaient d'une précision grandissante au fur et à mesure que la brume se dissipait. Devant lui se dressait un Katana d'un mètre vingt, où plusieurs sceaux de scellement étaient apposés et d'un grelot d'argent y était accroché, teintant d'un air morbide et sinistre au gré du vent, et sur lequel une ombre encapuchonnée était accroupie. Tandis que juste à côté une deuxième ombre se tenait, droite fière, et dont seul le regard aux Sharingans n'était visible de tout son visage.

C'est alors qu'un vent violent rabatit le capuchon de celle perchée dévoilant un vieux visage connu pour le fils de Croc Blanc, ce dernier ne pût retenir une dernière exclamation de surprise à sa vue, plongeant dans une profonde inconscience par l'ombre toujours voilée:

« Kikyô Uchiha... C'est bien toi ?! »

A Suivre

Et voici mon tout premier chapitre posté sur ! J'en suis fière ! Je remercie Shinji-inu (alias Shinji-sama), Tsuki Sumi Fanfictions, Takuu Chan ( alias Taku-senseï), Mekashi Kitsunaki, May-neechan, Yzanmyo et Lilicat pour leur coopération dans ce gros projet et délire ! ( Notamment à Shinji-sama et Taku-senseï pour leurs avis et encouragements au files de mes petits avancements!) Promis je ne m'arrêterai pas en chemin ! Surtout que j'ai déjà des idées pour les prochains chapitres et une autre fiction avec vous dans un autre contexte !


Coin de l'Auteur et des personnages

Shinji : Ooooooh! Tu l'as enfin posté!

Tora : Yep! Tu as vu Shinji-sama!

? : Oooooh... J'apparais pas...

? et ? : Nous non plus!

? : Que devrais-je dire, moi, alors!

? : Tora! Tu avais promis!

Tora : Mais... mais! Vous apparaissez toutes plus tard! Je vais pas dévoiler tous le groupe d'un coup ça tuerait l'intrigue!

? : J'espère que tu te rattraperas bien!

Tora : Ha-haï Sempaï!

Sasuke : …

Tora : Bah quoi ? Qu'est-ce qu'il y a encore ?

Naruto : ...

Tora : …. Oh... Les garçons ?

Naruto et Sasuke : …

Tora (panique complètement) : WOW ! LES NINJAS ! Arrêtez ! Ça me stress quand vous dites rien !

Naruto: TU NOUS AS OUBLIER ! VILAINE ! MECHANTE ! JE TE HAIS ! Tu les as préférés à nous!*s'en fuit*

Sasuke :... Avoue que tu nous a mis de côté, le chat...

Tora : QUOI ! Mais pas du tout!

Sasuke *la regarde en arquant un sourcil inquisiteur* : … Vraiment ?

Tora : TOUT A FAIT ! Je vous pas mis de côté, primo parce que je fais, en ce moment, mes couvertures des fictions, deuzio je bosses sur d'autres fictions comme "Coeur de Pirate" (à apparaître très prochainement), genre celui-là « Opération : Nouvelle Lune » et d'un one-shot aussi ! Alors! Ose encore me dire que je vous mets de côté depuis l'ouverture de mon compte de !

Sasuke : Mouai...

Tora : RAAaaaah ! Vous êtes chiants ! Je retourne bosser la suite, na ! *part bouder en vrai*

Sasuke : ET ÉCRIT VRAIMENT ! SINON JE TE CHIDORISE !

Tora : OUAI OUAI ! JE VAIS LE FAIRE! *hurle-t-elle de son bureau*

Naruto : Pour encourager Tora, reviews! S'il vous plaît, veux plus qu'elle nous laisse de côté! *Yeux-de-petit-renard-abandonné-tout-mignon no jutsu!*

?,?,?,?,?, et ? : Oui! Reviewer! On veut apparaître nous!