- « Pousse toi un peu imbécile, je ne vois rien !
- Mais il n'y a rien à voir, elle ne fait que dormir…
- Taisez-vous vous deux vous allez la réveiller… Elle ne doit pas avoir peur, pas maintenant.
Cachés derrière un des rideaux noirs de la chambre, trois feux follets observaient la fille assoupie dans un immense et lourd lit en ébène. Les draps étaient noirs, comme le reste de la chambre, qui ne bénéficiait que de la lumière tamisée d'une chandelle en fin de vie, et celle encore plus tamisée des trois minuscules flammes qui flottaient plus loin.
A part les voix étouffées des êtres lumineux, il n'y avait aucun bruit dans la pièce, la tapisserie en velours sombre semblait aspirer le moindre murmure, le moindre souffle. Même la pluie qui cognait contre les vitraux ne savait troubler le silence inquiétant de la chambre.
L'une des trois lumières se tourna vers les deux autres.
- Il faut que l'on prévienne le maitre maintenant. On doit tout faire pour que ça réussisse… Vous deux, allez le voir et lui dire, moi je reste ici pour veiller sur elle et lui expliquer lorsqu'elle se réveillera, maintenant du vent.
Alors la lumière rouge et la bleue se mirent à voler à toute vitesse vers le trou de la serrure où elles passèrent sans aucun problème. La lumière dorée qui était restée, quand à elle, fixa le corps endormie avec une expression anxieuse. Et si ce n'était pas elle, si ça ne fonctionnait pas. Elle secoua la tête pour chasser cette idée, bien sûr que ce sera elle ! Il n'y avait aucun doute là-dessus. Elle voleta jusqu'à la table de chevet, tout près du visage serein et clos de la jeune fille et rassembla sous elle ses jambes. Elle la contempla. Elle n'était pas très grande et son visage était jeune, pourtant les formes de son corps prouvaient qu'elle était adulte déjà, elle possédait des longs cils qui habillaient ces yeux clos, et une bouche naturellement rose et charnue. Ses bras et ses jambes étaient pâles et fins, sont corps entier était fin. Elle la trouva jolie.
''Pourvu que se soit bien elle '', avait elle pensée avant de fermer les yeux à son tour…
Voilà pour le prologue de l'Histoire "Le Roi Dragon" qui me trotte dans la tête depuis un bon bout de temps... J'attends vos reviews / avis / Questions
Mya
