Harry Potter ne m'appartient pas, veuillez lire quand même! Fini le 16.03.08

Le coeur en suspension.

J'étais juste en train de réviser dans mon dortoir. Je faisais du mal à personne. C'était juste un peu trop bruyant dans la salle commune pour moi. Et surtout il y avait les «Maraudeurs». Donc, j'étais venue me cacher dans le dortoir des filles. Où ils ne peuvent pas monter, comme l'a déjà découvert James…

Tout à coup, j'entendis quelqu'un entrer dans notre dortoir, quelqu'un de plus lourd qu'Alice. Alors je levai la tête mais il n'y avait personne. En me disant que c'était encore les effets du potion Patrénette qu'Alice m'avait fait boire, je retournai à ce p de devoir de Métamorphose. Enfin quoi, qu'est ce que j'en avais à faire des propriétés magiques des Champignus Délirus?

Soudainement, je fus lévitée par la fenêtre. Ma baguette magique se trouvant sur ma table de chevet, j'étais complètement sans défense… Et suspendue 4o mètres au dessus du sol. Bien heureusement pour moi que je n'avais pas le vertige.

Et aussi heureusement que j'avais une petite idée d'où cela venait. Mes soupçons furent vérifés quand James Potter arriva de l'autre coté de la tour de Griffondor sur son précieux balai volant et freina, apparamment très étonné de me voir suspendue en l'air.

Tiens, tiens! Miss Evans, vous allez bien? Me demanda-t-il d'un air horrifié.

Potter, tu joues très mal la comédie. Fais-moi descendre de là. Maintenant!

Désolé Miss Lily, hurla Sirius, qui était soudain de nouveau visible. Il tenait sa baguette magique et je voyais bien que c'était lui qui me lévitait. Pas avant d'embrasser mon cher Prongs!

J'avais déjà compis qui Prongs c'était James. Je le jeta un regard noir et il répondit par un regard visiblement désolé.

Ce n'était pas mon idée… Mais tu ferais mieux de faire ce qu'il te demande, parce que sinon il va –

BRÛLER TON DEVOIR!!! Sirius cria d'un air assez maniaque, mon devoir en main. Celui dont j'avais passé plus de trois heures dessus.

Je regardai rapidement James, puis Sirius,puis le sol. Et puis encore une fois, plus lentment. C'était vraiement une décision difficile… Voyant mes hésitations, Sirius alluma le bout de sa baguette et le rapprocha de mon devoir.

NON! Je criai. Toute pensée de mon devoir m'était sortie de la tête, mais à quoi pensait Sirius?

Comme réponse je me mis à tomber. Sirius avait manqué de concentration pour son sortillège de lévitation, et maintenant j'étais en train de dire adieu à ma vie, tout ce que j'entendais c'était le vent qui sifflait dans mes oreilles, tout ce que je voyais c'était le sol qui se rapprochait beaucoup trop vite à mon goût… J'allais mourir, j'allais mourir à 17 ans, j'allais mourir sans connaître tellement de choses …

Tout à coup, deux bras me rattrapèrent.

Je n'allais pas mourir!!!

En me retournant un peu, je vis James, ce cher Prongs qui me tenait contre lui l'aide d'un bras et volait son balai de l'autre. En quelques instants, tout fût fini. Le balai regagna le sol, James me lâcha et je m'effondrai par terre. Mes genoux étaient encore sous le choc. A ma grande surprise, James s'agenouilla devant moi et me prit les mains.

Lily! Lily ça va? Ca va aller? Lily, Lily vas bien, je t'en prie …

Pour toute réponse, j'éclatai en sanglots et l'embrassai.

Et je ne peux pas dire que cela me déplaisait.

A/N: Alors alors alors? Ca vous a plu? Inspiration de ma saleté de voisine de maths, que j'avais envie de pousser par la fenêtre au deuxième étage, merci Laura xD Les signifie une inspiration pour une autre OneShot: qui a envie d'entendre le James qui monte les escaliers? qui a envie d'entendre Lily qui n'est Patrénette? xD xD Bisouilles et bonne revutage! Padfoot R.