Yo ! On se retrouve pour une fic sur Bleach. Quelques points a clarifier avant de commencer.
Dans cette fic, Masaki est toujours vivante et a formé Ichigo et ses sœurs dans leur pouvoir quincy. Ichigo et ses sœurs connaissent les vizards et Kisuke Urahara, Tessai, Yoruichi, Jinta et Ururu. Qui les ont formé dans leurs pouvoirs shinigamis avec leur père ainsi que hollow pour Ichigo. Ichigo et ses sœurs connaissent leur vrais nom de familles : Shiba et l'importance dont elle fait preuve dans la Soul Society.
Les puissances maintenant(pour le début de la fic, cela évoluera bien sur) :
Ichigo est capable de prendre Yamamoto qui est en bankai pendant un certain temps a pleine puissance mais perdrait quand même du au manque d'expériences comparer a Yamamoto et qu'il pas accès a tout ses power-ups pour l'instant (certain vont me dire qu'il est trop puissant pour ce début de fic mais il faut prendre en compte que c'est un hybride avec 3 sortes de pouvoirs différents, il progressent donc beaucoup plus vite) . Pouvoir shinigami : shikai, Bankai. Pouvoir creux : masque creux (temporaire), céros, bala, régénération instantanée et peau dure. Pouvoir quincy : arc, renforcement attaque et défense.
Yuzu et Karin sont capables de se battre a égalité avec un capitaine qui utilise son zanpakuto dans sa forme scéllé en 1 vs 1. Pouvoir shinigami : shikai, kido(yuzu). Pouvoir quincy : arc, renforcement attaque et défense.
Pour les couples, je vais attendre, vous pouvez me proposer si vous voulez, je déciderais ça dans quelques chapitres.
Pas de dénigrement, j'en vois pas l'intérêt dans Bleach.
Bien place a l'histoire maintenant.
Je ne possède pas Bleach.
Chapitre 1 : Une rencontre qui va bouleverser le destin.
Ce fut une soirée de printemps tranquille dans la ville de Karakura pendant cette journée ou a eu lieu la rentrée des classes. Nous voyons un lycéen tout a fait normal de 15 ans au cheveux orange qui se dirigeait vers où il habite avec son père, sa mère et ses 2 sœurs. Un lycéen normal, j'ai dit ? Non, pas tellement.
Pendant qu'il se dirigea vers sa maison, il aperçût quelque chose que les gens saine d'esprit ne devrait JAMAIS voir. Un fantôme.
''Salut, toi ! Que fais-tu ici ?'' demanda le garçon au cheveux orange.
''Vous...vous pouvez me voir et m'entendre ?'' le fantôme lui demanda en retour.
''Oui, comment t'appelle-tu ?''
''Je... je ne m'en souviens plus.'' dit t-il d'une manière triste.
''Ne t'inquiète pas. Cela arrive souvent en faite. Je suis sur que tu te souviendra de ton nom. Quand a moi je m'appelle Ichigo. Ichigo Kurosaki.'' le dénommé Ichigo le rassura.
''Je suis morte n'est-ce pas ? C'est pour ça que les gens ne me voit pas.'' dit tristement le fantôme.
''Malheureusement, oui. Si tu veux, je peux t'envoyer au paradis qui s'appelle la Soul Society, a moins que tu ai encore quelque chose a faire dans ce monde ?''
''Je peut rejoindre le paradis ? Comment allez-vous faire ?''demanda curieusement le fantôme.
Ichigo vérifia qu'il n'y ai personne autour, sort une pilule de sa poche, l'avala et fut éjecter de son corps. Il portait maitenant un Shihakushō composé d'un Shitagi blanc qui se trouve le Kosode noir, un Hakama noir tenu par un Hakama-himo blanc, des Tabi blancs avec des Waraji. Sur son dos se trouvait un katana simple mais entourée de bandage.
''Je suis un shinigami et je vais utilisé une technique pour envoyé ton âme dans la Soul Society.'' dit tranquillement Ichigo avec un sourire.
''D'accord, je vous remercie M .Ichigo.'' déclara le fantôme avant que son âme fut transporter vers Soul Society.
''Eh bien. 1er jour de lycée et déjà une âme de traité.''
Ichigo retourna dans son corps et se redirigea vers sa destination initial, sa maison.
Plus tard :
''Je suis a la maison'' dit Ichigo
''ICHIIIIIIIIIIIIGOOOOOOOOOOOOO !'' hurla un homme qui avait l'air dans son milieu/fin de la trentaine. Ce fut Isshin Kurosaki, anciennement Isshin Shiba, ex-chef du clan noble Shiba et capitaine de la 10eme divisons du Gotei 13.
Isshin fonça vers son fils le poing levé prés a le frappé mais est arrêté par le poing de son fils en plein dans le visage. Il s'effondra sur le sol, grosse marque sur le visage. Son fils continua vers la cuisine comme si rien ne s'était passé.
''Bonjour Ichigo-kun'' dit une belle femme rousse qui comme son mari avait l'air d'être dans son trentaine d'age et a gardée une silhouette parfaite malgré qu'elle est eu 3 enfants. Cette femme est Masaki Kurosaki, mère de Ichigo et ses sœurs et une des dernières quincy de sang-pur.
''Coucou maman. Eh salut Yuzu, Karin.
Ichigo avait salué ses 2 petites sœurs. Yuzu Kurosaki et Karin Kurosaki sont jumelles mais pas au niveau de l'apparence et de la personnalité. Yuzu est du genre a être la fille douce, qui aime les choses mignons et qui préfère discuter plutôt que de se battre. Karin, elle est tout le contraire de sa sœur. Elle agit plus comme un garçon manqué, préférant le foot au poupée et ne se dérange pas de faire parler ses poings plutôt que la voix diplomatique.
''Salut onii-chan.'' dit Yuzu comme elle aidait sa mère pour le dinner.
'' Salut Ichi-nii '' dit Karin.
Cette famille pourrait être la famille aimante normal, idéal mais, ironiquement, ce fut tout le contraire. Entre un père noble et qui fut un capitaine shinigami a un moment donnée et une mère quincy, les enfants ne pouvaient être en train de vivre une vie normal pour longtemps. Leurs parents leur ont parlé de leur héritage et leur origine lorsque Ichigo était 6 ans et ses sœurs 2 ans . Ils ont commencé la formation d'Ichigo a partir de là et ses sœurs le rejoignirent lorsqu'elles avaient atteins eu même leur 6eme anniversaire. Avec certaines personnes qui de bons amis a leur parents, il tortu...euh...formèrent leur enfants pour qu'il puissent se défendre des hollows le moment venus. Pendant les 10 années ou Ichigo se formait, il y a eu certain accident qui permis a Ichigo de développé certains de ses pouvoirs. C'est comme ça qu'il découvrit son shikai quand sa mère a faillit mourir d'un creux lorsqu'il avait 9 ans, son bankai à cause d'une mauvaise expérience d'Urahara, auquel Ichigo l'avait fait courir comme jamais il a courus, même Yoruichi a été impressionné par la vitesse et endurance que lui confère, en plus de son énorme pouvoir, son bankai. Il découvrit ses pouvoirs de hollow en même temps que son bankai, quand son Zanpakuto, qui fut aussi ses pouvoirs hollow, lui montra qu'il pouvait toujours boostée sa puissances par d'autre transformations qui, pour l'instant, n'arrive pas a faire à part son masque qui peut durée entre 30 min a 45 min environ (me dite pas que c'est exagérer dans la version canon, au début il n'arrivait qu'a durée 11 seconde, puis il va dans le Hueco Mundo quelque jours plus tard et genre, il tient vachement plus lomgtemps, sans même formé).
Ses sœurs ont réussi a apprendre le nom de leur zanpakuto et d'obtenir leur shikai mais on du mal pour le bankai mais leur père leur dit que très peu de gens peuvent parvenir a bankai, alors elles patientent et continue a perfectionner leur shikai.
Ils finirent leur dinner puis Ichigo va dans sa chambre. Il resta dans le noir, les yeux ouvert a réfléchir quand il sentit un reiatsu dans sa chambre. Il tourna la tête et aperçut une fille au cheveux noir assez court dans la même tenue qu'il était dans sa tenu de shinigamie a la différence qu'elle portait son zanpakuto au niveau de sa ceinture. Il s'aperçoit qu'elle ne l'a pas remarqué et se posa sur le sol. Il allait parler quand il l'entendit murmurer :
''C'est proche''
Pour se faire remarquer, Ichigo toussa. La jeune fille se retourna et voit un garçon assez grand et musclé assit sur le lit et qui est en train de la regarder.
Attend.
''Est-ce qu'il peut me voir ?'' se demanda la jeune fille.
''Oui je peut te voir.'' répondit Ichigo.
La fille hoqueta de surprise qu'un humain puissent la voir, elle essaye de détecter son reiatsu et une très grande peur.
Son reiatsu est ENORME !
''Puis-je savoir pourquoi un shinigami fait dans ma chambre ?'' demanda Ichigo qui était un peu irrité qu'on viennent dans sa chambre sans qu'on n'y soit invité.
Cela met la jeune fille en état de choc. Il savait qu'elle était une shinigami. Mais comment ?
''Co...Comment sais-tu que je suis un shinigami ?
''Simple, mais avant de te repondre pourquoi, je pense que tu ferait mieux de voir ma famille pour qu'on t'explique ou exactement tu vient de mettre les pieds.'' déclara calmement Ichigo.
''Ok. D'accord, ils peuvent tous me voir, c'est ça ?'' demanda hésitante la shinigami.
''Oui. Oh, et mon nom est Ichigo Kurosaki. Comment tu t'appelle ?''
''Rukia. Rukia Kuchiki.''
Et voilà pour le 1er chapitre, j'espère qu'il vous a plus. Je crois que je viens de faire une fic original parce que je crois pas avoir vu d'autre fic comme celle-ci.
Bref, un peut d'explication sur le développement des pouvoirs d'Ichigo et de ses sœurs même si on n'est plus concentré sur Ichigo. Je ne parle pas plus de son enfance avant la rencontre avec Rukia vu que généralement on n'a pas beaucoup d'éléments, a part la mort de Masaki et un ou 2 flash-back d'Ichigo.
Sur ce je vous laisse. Ja ne.
