Titre: La barrière est bien finne,

genre : yaoi

remarque pensé des personnages en italique. Entre crochets celles de l'auteur.

Chapitre 1

-BAKA NEKO !

Suivie de cette remarque la porte du chalet claqua,

Yuki était furieux, ce chat stupide l'avais poussé à bout. Pendant 2 semaines ils allaient devoir vivre ensemble dans une maison au milieu de nul part, en monatagne. Ils étaient coincées là, car leur dernière bagarre chez Shigure avait très mal tourné. On les avaient donc envoyé dans une résidence secondaire des Soma pour qu'ils puissent avoir de meilleur rapport.

Kyô et Yuki étaient donc pris au piège et devaient donc se serrer les couds pour survive.

#-- flash back--#

- sale face de rat

- baka

- femmelette viens te battre !

Yuki n'eu pas le temps de répondre que Kyô l'attaque avec un coup de poing, qu'il arrêta sans aucune difficultés, pour rétroquer par un coup de pieds qui envoya Kyô dans le mur, pour passer à travers nda :non, il a casser le mur à Gure-chan... et fini sa course sur l'ainé de la maison, qui lui amorti le choc.

-KYYYAAAAAAAAAAA! Shigure-san, vous allez bin ? Saffola l'onigri comme toujours

-Aïe..., j'appel Htori ! Reppondit précipitament Yuki avant de débarassé le plancher,

-Désolé, ça va, je...

-Ma maisoneuhhhhhhh... elle va tombée en ruine..se déplora le chien

-... ( c kyon kyon)

-Hatori arrive. dit Yuki

En effet aprés quelques minute Hatori arriva, et fut, bien qu'avertit, surpris des degâts,

Aprés une minutieuse osscultaion, le médecin soigna quelques égratinures des 3 soma.

-bien alors, j'ai décider que pendant les réparation, vous irrez vous changer les idées tout les 2... comença Hatori.

-QUOI! criérent en coeur les concerné.

-Vous avez causez beaucoup de dégâts. Shigure a besoin de calme, alors j'ai pris cette initiative. Péparez vos affaies ! Pour deux semaine! Répondit le dragon sur un tont sans réplique.

Les 2 soma partirent donc furieux contre le dragon et eux même.

-où veux tu les envoyer ?

-dans le coin le plus désertique à 3h de route si il n'y a personne.

-j'ai fait du thé. Qui en veux?

-Merci Tohru. Répondirent Shigure et Hatori,

L'onigri s'affera à leur servir une tasse d thé. Kyô arriva à ce momnt de forte mauvaise humeur.nda : ka tu mon bon yonkyon? kyo ferme la !hatsu ouinnnn pourquoi tu me frappe?

Quelques heures plus tard ils partirent en direction de leur nouveau domicile.

#-- fin du flash back--#

Il faisait à présent nuit et ils étaient arrivaient depuis le soir. Le rat se promenait dans la forêt, pour ce changer les idéeset oublir ce baka neko.

-k'so

Depuis qu'il était sorti il ne penser qu'a ce baka neko... Il hantait son esprit plus qu'il ne le vouler.

-ce n'est qu'un pauvre idiot ! Je le deteste! cracha yuki.

Il frappa contre un arbre enneiger; le coup fit tomber la neige sur la tête de Yuki, qui s'effondra sous le poids. Les larmes lui vennait aux yeus sans qu'il ne puissent rien faire. Le froid l'engourdi, il resta ainsi jusqu'à ce qu'il entande un bruit de pas.

-k'so! Baka... dit une voix familière.

Il ne pouvait rien faire, il se senti soulever par 2 bras puissant. Il n'avait pas assez de force pour reconnaître sn sauveur. Ce qu'il savait, c'est qu'il était bien ici, il se serra un peu plus contre ce corps chaud. Puis plus rien. Il sombra dans un sommeil réparateur.

-Yuki...pardon murmura la voix.

Il commençait à reprendre connaissance. Quelqu'un bougait autour de lui, il ouvrit les yeux, les referment aussitôt à ause de la lumière. Il bouga, il se senti dans un lit , il sentis aussi que ses vêtement mouillés n'étais pas là. Il en avait d'autre qui n'était pas les siens, l'odeur emmante des tissu était agréable, il s'y senti bien.

Au bout d'un moment il déscida d'ouvrir un oeil, puis le deuxième, il papillona des yeux un instant avant de ce faire à la lumière.

Il regarda la pièce... personne, il s'assit dans son lit, plein de question en tête, quand quelqu'un entra dans la pièce pourtant sur le coup yuki ne s'en rendit pas compte.

-Alors t'est reveiller?

-...je... bredouilla Yuki en devenant rouge en regardant l'autre personne

-Quoi? Tu regarde quoi?

To be contnued...

Youpi j'ai fint de la taper sur mon ordi! Enfin saute de joie en tout cas je voudrais avoir vos avis sur cette fic ! Alors faut m'envoyer des reviews bonne ou mauvaise (chibi eyes) j'éspère que vous avais trouver ça bien ! C'est la première que j'envoie !

Ps : si vous aimez fma et noir aller lire "effets manoir" (dans la rubrique anime- fma)(je faisde la pub pour une fic écrite à deux !lol)! Et oubiez pas : reviewssssssssssssssssssssssssssss pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeuh,