Après une bonne motivation recu par Mary, j'ai écrit cette fics qui va retracer l'enfance d'Angeal, Genesis et Sephiroth. Comment étaient-ils à l'âge de gamins à leur adolecsence?
La question ne se pose plus, voici une histoire à l'humour de mes pensées (pas sur que ça fasse rire tout le monde! n.n;)
Voilà, jèspère que cela va vous plaire. Dites-moi si je continue l'histoire! Merci à vous, et bonne lecture! n.n
Chapitre 1:
Amis pour la vie.
«C'est donc ce que tu veux faire plus tard?» demanda une petite fille, en extasie devant ces propos.
«Oui, je deviendrai SOLDAT, et défendrait la planète.» répondit un garçon.
«Avant tout, il faut que tu rentres dans la Shinra.» se moqua une autre petite fille.
Ces trois enfants se baladaient dans le petit village de Banora, révèlant leurs rêves quant ils seront grands. Deux d'entres eux, marchaient. Un petit garçon, aux cheveux un peu long, roux. Ses yeux fins étaient d'un joli colori mako. Il portait un pantalon, coupé après les chevevilles, noir. Son haut était assemblé de noir et de rouge, ainsi que ses chaussures. A ses côtés, une petite fille, elle aussi avait la chevelure fine, rousse. Elle avait des yeux marron, lègèrement en amande. Elle était vêtue d'une magnifique robe blanche avec des fleurs bleues dessiné dessus. Cela s'accordait avec ses nu-pieds bleu ciel. Sur un vélo pédalait l'autre petite fille. Ses longs cheveux or, lui arrivait aux genoux. Ses pupilles était d'une couleur bleu ciel, presque blanc même. Elle était habillée d'un débardeur bordeaux, avec un pantalon noir, et des chaussures fermé, marron.
«Et j'y arriverai! Je te le prouverais, Emma» s'énerva le roux.
«J'aimerai voir cela! Tu sais même pas tuer un insecte, Genesis!» se moqua celle-ci.
Le nommé, Genesis leva le poing, se retenant de frapper la petite blonde. Elle avait le don de le mettre en rogne. Mais, c'était une amie qu'il aimait beaucoup, pour son intelligence et sa vivacité qu'elle transmettait. Oui, elle n'était qu'une amie. Par contre, il avait un petit faible pour son autre amie, elle s'appellait Mary. Ils étaient voisins. Dés le premier jour, ils avaient sympathisés, confiant leurs secrets les plus intimes. Puis, sa couleur de cheveux était comme la sienne.
«Emma, arrête t'embêter Genesis!» sourit Mary.
«Oh, je le taquine un peu! C'est amicale!» s'exclama la petite blonde.
«Tiens, c'est pas Angeal, là-bas?»
Le roux pointa du doigt, montrant un petit garçon accroupi dans les hautes herbes. Les trois amis allèrent à sa rencontre. Voyant que le concerné ne les avaient pas remarqué, Genesis se râcla la gorge, à son habitude, pour dire qu'il était là. Angeal se retourna, essayant de masquer quelque chose dicrètement.
«Angeal, tu fais quoi?» demanda Emma d'une voix douce.
«Sûrement des cochonneries, ferme les yeux grande soeur.» intervint Mary.
«Ca va pas, non?!» se défendit Angeal.
Il se leva face aux trois, il était un peu plus petit que Genesis. Il avait les cheveux noir comme les ténèbres. Mystèrieusement, il avait, lui aussi, les yeux mako. Il avait sur lui, deux couleurs unique, le bleu foncé et le noir. Toutes les deux se confondaient l'une dans l'autre, avec son froc et son haut. Il avait le regard sérieux, en colère même. Il mis ses mains sur ses hanches, agressant ses amis.
«Allez-vous en! Je ne vous veux pas dans mes pattes.»
La roux se jeta sur Angeal, le renversant à terre. Les garçons se bébattaient. Ils avaient cette tendance à se chercher. Les soeurs lèvèrent les yeux au ciel. Elles en avaient pris l'habitude de les voir se battre.
«Hé c'est reparti!» soufflèrent-elles de lassitude.
«Je vais te faire bouffer tes pommes, espèce de rouquin!» cracha le brun en faisant rouler Genesis.
«Ta gueule, le nain! Grandi en taille avant de pouvoir me défier.» fit le roux en roulant pour être sur Angeal.
Hé oui, en tant que bon amis, ils étaient les terreurs de Banora pour leurs instincts implusif et incontrôlabe. Quand ils commençaient à se frapper, on pouvait être certain que la ville était en cour de perte. Heureusement, que depuis qu'il y avait les deux soeurs, ils s'étaient calmés. Limite à l'époque, ils se seraient entre-tués. Le brun et le roux se mirent des coups dans la figure. Ils se levèrent, toujours en se frappant, quand Genesis trébucha sur l'endroit où Angeal se tenait, il y a quelque instant. Celui-ci palit. Le roux était tombé sur les fesses, quand tout à coup, il dansa la marcaréna en accéléré. Les spectateurs lui suivirent du regard, il sautillait sur un pied, en essayant d'enlever la chose invisible.
«Il y avait quoi à cette endroit?» paniqua le roux.
«Mes plantes, j'y mettais du produit contre les fourmis.» répondit Angeal indifférent.
Genesis palissait à vu d'oeil à cette révélation. Il gigota dans tous les sens, reprenant de plus belle une nouvelle chorégraphie, le «Strip-fourmis». Oui, le petit garçon avait une sainte horreur des insectes. D'où, Emma ne cessait de lui répéter qu'il ne parviendrait jamais à devenir SOLDAT, s'il ne pouvait pas affronter un pauvre petit, sans défense insecte. Enfin débarassé de son haut, le roux se rua vers Angeal. L'affrontement recommençait.
«Je parie que Genesis, va gagner.» dit Mary.
«Mouais, je penche plus pour Angeal.» paria Emma en regardant bien la scène.
En faite, aucun d'eux n'avaient le dessus. Bien au contraire, ils étaient en très mauvaise posture. Malgré cela, les soeurs avaient prit l'habitude de miser. Question de principe, elles avaient leurs chouchous. Soudain, le roux revint sur son ami. Mary sauta de joie, encourageant Genesis. Sans crier «gard», le brun plaqua le roux à nouveau sur le sol. Emma hurla, motivant Angeal.
Au loin, des femmes passaient, discutant de tout et de rien. En entendant des bruits suspects, elles interrompirent leur discution, fixant les quatres gamins. Elles soupirent. Ce n'était pas la première fois, qu'elles observaient ces enfants près de l'entrée du village, dans cette situation. Elles firent en même temps.
«Ils ne changeront pas!»
Et s'en allèrent, normal. Après tout, elles étaient les mères des enfants, et c'était une routine pour elles.
«Je vais te faire la peau.» cracha Genesis.
«Va d'abord voir les insectes, on verra!» répliqua Angeal.
«Espèce de nain.»
«Va te faire voir le Mr. Phobi-insect»
Les insultes volaient ainsi comme des mots doux. A force, le roux et le brun étaient épuisés mais refusé catégoriquement de renoncer. Emma et Mary en avait raz-le-bol. Elles décidèrent alors de rentrer chez-elle, remarquant que le soleil entamé sa descente pour laisser la lune s'installait sans les cieux.
OoO
«Alors qui a gagné, aujourd'hui?» demanda la maman d'Emma et Mary, en servant le repas du soir.
«On verra ça demain.» avouèrent-elles.
La mère posa délicatement sa cocote de soupe au légume sur un sous-plat, plongeant une grosse cuiellère dans le mélange. Elle dévisaga ses filles, se régalant avec son potage, ne lui prêtant aucune attention. La maman s'assit à sa place, finissant par lâché un «quoi?» d'étonnement.
Non, loin de là, au seuil du village.
«Je vais te mettre la raclée du siècle» articula Genesis, complètement mort de fatigue.
«Essaye un peu!» dit Angeal, dans l'état pareil que son ami, donnant un coup de poing qui n'aurait pas infligé une égratignure à une mouche.
Le combat titanesque dura toute la nuit, sous un océan noir parsemé d'étoile, seules témoin de leur match.
OoO
Le lendemain, les rayons du soleil filtrait dans la chambre de chacune des deux soeurs qui se réveillèrent vite. Elle enfilèrent leur habits, se passa un coup sur le visage, descendirent les escaliers en trombe. Sous un air ahuri de leur mère qui les examina, entrain d'ouvrit la porte et, se précipitant à l'extérieur.
Elles coururent vers la fontaine, monta une petite pente. Elles passèrent devant la maison de Genesis, elles virent ses parents, râlant de son absence de tout hier soir. Emma et Mary ne prirent pas la peine de les rassurer, connaître le vainqueur était plus important. Elles tournèrent à gauche, traversa devant le bâtiment de la mairie. Sur la poussière de la terre deux étaient allongés, inanimé. Les petites filles s'arrêtèrent, éssoufflée, mais surtout déçus de ce qu'elles pouvaient apercevoir. Ils étaient exéquo.
«On a courut pour rien!» se plaignit Emma.
«Il n'a même pas gagné pour moi.» rala Mary.
«Vous regardez quoi?»
Les gamines dévièrent leur vision des deux garçons, morts sur un nouveau venu. Il était apparement proche de l'âge d'Angeal et Genesis. Il avait de long cheveux argenté, flottant dans le vent. Ses pupilles étaient couleurs mako, à l'iris d'un chat. Il portait d'étrange vêtement, il avait un haut noir, dont par dessus un manteau gris, un pantalon en cuir noir, et des bottes.
Il s'avança doucement vers la rousse et la blonde, le défiant de s'approcher.
(chanson western: Le bon, la brute et le truant!XD)
Un paquet de paille volait dans la légère brise, passant entre les petites filles, et le garçon. L'atmosphère était lourde, inssuportable. Ils se srutèrent comme des chiens de faience. La moindre faille les mèneraient à leur défaite. Le décors semblait tourner autour d'eux, stressant les présents. Oui, mis à part Genesis et Angeal qui roupillaient à terre. Le garçon avança d'un pas, leva la tête, laissant la lumière éblouir son visage. Les gamines s'élancèrent vers lui, écrasant au passage les endormis.
«SEPHY!!»
«Quoi?! Il se passe quoi?!» s'agita Genesis en enlevant la poussière sur sa joue.
Il secoua le brun. Angeal emergea avec difficulté. Par contre ce fus le choc de sa vie, de voir Emma et Mary dans les bras de...Les compères se lançèrent un regard commun.
«Ca fait longtemps que tu n'es pas venu à Banora!» acceuillèrent-elles l'argenté.
Sephiroth était enlacé de ses amies, distinga clairement les éclaires menaçant provenant de deux ombres pas, mais vraiment pas rassurante. Les petites filles sentirent ces ondes malfaisante. Elles se retirèrent de l'étreinte. A peine dégagé, que Genesis et Angeal s'acharna sur leur camarade.
«De quel droit, oses-tu les prendre comme ça!» ragea le roux.
«J'ai jamais eu à un acceuil comme celui-ci.» se vengea le brun se mettant à cheval sur l'argenté.
«Pas ma faute si vous savez pas draguer.» cracha Sephiroth voulant se relever.
«Je prends Angeal et Sephy!» commença Emma en présentant la paume de sa main.
«Genesis et Sephy!» ajouta Mary en tapotant sa paume contre celle de sa soeur.
Près de la dispute, des femmes contemplèrent vite fait le déroulement des actions.
«Avec eux, notre village va s'effrondrer très vite!»
Elles reprient leur route de plus belle, en parlant de tout et de rien. Pendant ce temps des hurlements retentirent dans Banora, cassant le quotidien de chaques villageois.
La questions turlipinaient, n'empêche tout le monde. Qui allait donc être le victorieux?
Bizarrement, pour le peu de gens vivant dans les six maisons construite, ils parièrent pour Sephiroth.
