FanFi : Gut's DragonSlayer

Il ne dormait pas, comme les 30 dernières nuits. La seule chose qui l'empêchait de sombrer était l'envie de survivre. Au coucher du soleil, les démons pour l'emmener en Enfer attendaient que l'obscurité ai pris l'avantage sur l'astre.

Il était adossé contre un arbre. Fané par la fin de l'automne. A son habitude, il portait son armure qui sommeillait. Son épée en main, prête à gouter le sang. Sa seule et meilleure amie en ce monde. Le monde, d'ailleurs, était contre lui. Que ce soit les 5 doigts du Divin, les hommes ou les démons. Les autres êtres fantastiques furent décimés. Seul lui, avec sa barbe maintenant entièrement blanche, avait survécu, malgré sa malédiction.

Tut. La forêt s'était tut. Il savait comment traduire ça. Même les plus petits insectes grouillant la terre sous ses pieds étaient silencieux. Non car il se faisaient discret mais parce qu'eux aussi avaient fui. Tout, même la terre et la sève des arbres était mort. Car même la vie de la terre, ce battement de cœur insufflé par Dieu, avait fui de peur, d'instinct à l'arrivée des démons. Plus le soleil disparaissait derrière la montagne, plus les feuilles des arbres alentours tombaient, et plus le sang coulait de la marque cabalique placé en dessous de sa nuque. Dans la forêt, si obscure, les feuilles s'animaient. Pourtant Guts ne sentait aucun vent. Des silhouettes des feuilles, s'ouvraient des yeux rouges, livides.

Une nuée de feuille s'élança sur Guts, le recouvrant, ses bras, ses jambes. Ses membres devenaient engourdis. Le torse, ses respirations et son pouls ralentirent. Le cou, la tête, le visage. Il était impuissant, aveugle, pétrifié, sourd, même son odorat le lâcha. Les feuilles s'immisçaient dans sa gorge. Les ombres des branches sèches, au travers de la Lune, formaient une ombre squelettique sur son visage recouvert de ces feuilles.

Une main. Il ne lui restait qu'une main de libre, celle avec laquelle il tenait le manche de son épée. Celle-là même qui l'avait aidé. Les démons craignaient la magie. Alors que le manque d'air le faisait agoniser dans un silence à glacer le sang, l'armure qui s'était éteinte depuis deux ans s'éveilla comme le Phoenix. Lorsqu'il reprit conscience de lui-même, au petit matin, les cadavres couverts d'hémoglobine des démons jonchaient le sol tout autour de lui. Cette nuit, à première vue, était comme les précédentes. Mais le vieux Guts sentait. Ressentait. Sur le moment, il ressentait la volonté vengeresse qu'il avait oublié il y a deux ans de cela. Cette volonté remontait dans ses veines. C'est la qu'il fit pour la deuxième fois cette promesse. Celle d'annihiler Griffith.