Harry ne m'appartient pas, ni tous les personnages qu'on trouve dans cette fic... Tout le monde sait que c'est à J.K.Rowling... Et c'est ainsi pour tous les autres chapitres.
Bonne lecture et n'oubliez surtout pas de m'envoyer vos commentaires pardes reviews please ! Ça va m'encourager à continuer ! Merci !
Tout le monde dormait dans la maison du 4 Privet Drive. Tous sauf un. Il se prénommait Harry Potter. Dans une heure, il allait avoir seize ans mais cela le réjouissait guère, car depuis sa cinquième année à Poudlard, Harry avait perdu toute sa joie de vivre. Cela faisait presque un mois qu'il n'avait presque pas manger et il restait enfermer dans sa chambre. Parfois, il pleurait en silence parce qu'il avait perdu la personne la plus chère à ses yeux. Son parrain. Sirius a été assassiné l'année dernière par sa cousine, Bellatrix Lestrange et Harry s'étais promis de le venger. Une autre chose causait tout ses tracas, la prophétie. Celle qui avait changer son destin, celle qui faisait en sorte qu'il devra être assassin ou assassiné. Il n'avait pas encore eu le courage de tout dire à ses amis les plus chères, Ron et Hermione. Il savait que le jour viendrait où qu'il devra leur dire mais il n'était pas encore prêt, il devait avant tout accepter la nouvelle lui-même. Il aurait sûrement eu beaucoup plus de facilité à l'accepter si Sirius étais vivant en lui demandant des conseils. Il l'aidait toujours quand il avait des problèmes. Mais après-tout, Ron et Hermione l'ont toujours aider dans les moments où Sirius ne pouvait pas être là...
Harry se leva et ouvrit la fenêtre. L'air pure lui faisait du bien après avoir été dans sa chambre toute la journée. Il regarda son réveil qui indiquait qu'il était minuit. Harry avait seize ans et pour la première fois de sa vie il n'eut aucune réaction. Il referma la fenêtre et alla s'allonger dans son lit. Au même moment, un hibou fonça dans la vitre. Harry aperçu un nuage de plumes et quand celui fut dissipé, il vit un hibou évanoui sur le rebord de la fenêtre. Il découvrit que c'était Errol le hibou de la famille Weasley. Il le prit et le déposa dans la cage de Hedwige. En prenant la lettre, il reconnu aussitôt l'écriture de Ron et s'empressa de la lire.
Cher Harry, À demain
J'espère que tout va bien et que les moldus ne te font pas trop de mal. Je t'ais envoyer Errol parce que Coquecigrue est aller porter une lettre à Hermione. J'espère que tu va pouvoir lire cette lettre car on ne sait jamais, peut-être que Errol est mort en cour de route. Bref, il est très important que tu vienne au Square Grimmauld. Je t'expliquerai pourquoi plus tard. Nous allons venir te chercher demain à 9h00 précise. Soit prêt.
Ron
P.S:Joyeux anniversaire! Je vais te donner ton cadeau demain.
Harry trouvais la lettre de Ron assez brève et il se demandait pourquoi Hermione n'était pas là. Habituellement elle est toujours chez Ron avant lui mais il fut heureux pour la première fois depuis le début des vacances. Il mit la lettre de Ron sous la lame de parquet et alla se recoucher en pensant qu'il allait quitter les Dursley le lendemain.
