Salut! C'est Kanzaki-Hime et Hakai Hibiki au manettes de FFCC qui avons eu l'idée de faire une fic de débloquage totale! On espère que ça vous plaira et nous tenons à vous dire que tous les faits de cet ficont été inspiré de notre vraie part dans ce jeu.
Amusez-vous bien
Juste un truc...
les (...) représentent les paroles des persos et des auteurs
L: Lilty; C: Clavat
FFCC : et si sauver le monde rimait avec 'délire' ?
Chap. 1
Et si un jour, on décidait d'envoyer pour sauver le monde deux crétins de la pire espèce ?
Nous nous dirions que nous n'aurions pas dû, car depuis qu'ils oeuvrent pour la paix dans le monde, celui-ci va de plus en plus mal…
Le premier, un Clavat, à soif de pouvoir et de force. Ce maniaque était également atteint d'avarice.
Le second, un Lilty, était un peu trop désobéissant, selon notre ami Clavat. (suis pas votre ami !) Genre : dès que le Clavat est mort (ouaiii mouru) notre brave petit Lilty, croyant bien faire, le ressuscite (Eeeh, Pourquoi tu me vise, twa ! Mais arrêteuh ! On est dans le même camp, tu ne dois pas m'attaquer !)
Voyez plutôt :
«Ce jour là, le village de Tipa choisit deux braves (a/n : braves ? hum-hum) combattants pour sauver le monde du Miasma. Si ils avaient su… Le Clavat, du nom de… Euh… (a/n : eh, c'est quoi ton nom, encore ? C : je sais pas, on me l'a pas dit…) Bacchos, je crois… Oui, ça doit être ça.
Donc, les gens du village envoyèrent Bacchos pour les délivrer de la menace qu'il représentait pour le village. Après quoi, ils fermèrent les portes. Ou presque, car ils avaient oublié de convoquer le Lilty. Edward.
(Un garde : fais chier, le nain ! L : Suis pas un nain, suis un Lilty ! Garde : c'est chou vert et vert chou ! L : c'est moi que tu traites de chou ?)
« Bacchos marchait depuis des plombes (C : en parlant de plombs, je suis rouillé !) sans un seul adversaire à maquer (C : miam, de la maquée !), et donc, pas un seul rond à dérober ( C : vous savez, j'en prend aussi des carrées, je suis pas difficile !)
« Donc, il marchait depuis longtemps, quand soudain… (C : QUOI ? QUOI ? KESSKISPASS ?)
… Edward, le Lilty, arriva. (C : il est où ? il est OU ? Je ne le vois pas ! a/n : regarde en bas, Baka ! L : 'lut !) 3 secondes de silence. (C : Petit Lu ?) 4 secondes de silence (L : c'est le Miasma qui dérègle ton cerveau ? La prochaine fois, ne l'oublie pas, le calice !) 5 secondes de silence : (C : Cas… Lisse ?)
Le Clavat repéra le 'cas lisse' en question. (J'aime bien ton chapeau, c'est aussi un cas lisse ?)
Pauvre Bacchos, son cas est moins lisse que prévu.
Bacchos : le deuxième nom de Dionysos, le dieu Grec du vin et de la vigne.
Kanzaki-Hime to Hakai Hibiki...
Kanzaki: 7 lettres et un mot magique...
Hakai: Reviews, please!
