CHAPITRE 1

Londres, mardi 20 juin.

Le réveil d'Eve venait de sonner, aujourd'hui elle avait cours et n'avait pas vraiment envie de se rendre au lycée. On ne peut pas dire que la demoiselle faisait partit des filles populaires de son lycée elle n'aimait pas se montrer et encore se peindre la figure comme la plupart des filles de sa classe. Le maquillage n'était qu'un moyen de se mentir à soi-même ! En tout cas, c'est ce qu'elle pensait, elle ne passait pas des heures dans la salle de bain comme les jeunes filles de son âge, et encore moins devant sa penderie. Eve enfila un jean slim, un tee-shirt blanc avec une impression de magazine noir dessus et une paire de ballerine. Elle se regarda dans le miroir, secoua un peu ses cheveux cours et descendit dans la cuisine. Ses parents étaient déjà partit au travail, comme tous les matins. Eve était assez intelligente, ses bulletins étaient assez bons et les professeurs ne se plaignaient jamais de son attitude en classe. La fille modèle pensait tous ses adultes, pourtant la demoiselle se moquait bien de l'école et encore moins de ses études... son seule rêve était de devenir l'une des nouvelles idoles. D'ailleurs, elle avait dans son sac le dossier d'inscription pour X-Factor anglais il ne lui restait plus que 5 jours pour l'envoyer... mais elle hésitait. Eve était de nature timide, et elle ne chantait que rarement devant un public alors le faire devant un jury... Elle regarda l'heure sur sa montre, et se dépêcha sinon elle allait louper le bus. Elle arriva à temps, monta à l'intérieur et salua le chauffeur qui n'était autre que son oncle. « Salut Eve, en forme aujourd'hui ». Eve répondu par un haussement des épaules et alla se refugier au fond du bus, son i-pod sur les oreilles. La chanson qui venait de commencer était « Little thing » des One Direction. La brunette aimait particulièrement cette chanson, elle se disait que c'était impossible qu'un garçon pense ainsi. Les paroles étaient tellement belle quelles lui donnaient des frissons et pratiquement la larme à l'œil a chaque fois. Elle essuya la petite perle lacrymale qui venait de rouler sur sa joue avec le revers de sa manche, puis passa a une autre chanson. Le bus fini par s'arrêter devant le lycée.

Eve descendu de celui-ci, elle traversa la cours, le regard fixé sur ses ballerines pour rejoindre son casier. Elle espérait que sa meilleure amie Madison était là. Manque de pot, la jolie blonde était encore entrain de draguer l'un des footballeurs de l'équipe du lycée. Eve s'appuya le dos sur son casier, puis souffla... elle avait un pressentiment... cette journée allait être catastrophique ! Madison vit enfin que son amie était arrivé alors elle lâcha le footballeur.

MADISON ▬ Bah alors Eve, soit pas aussi motivé dès le matin !

Maddy lui fit la bise, puis essaya tant bien que mal de motivé Eve.

EVE ▬ Maddy... j'ai le pressentiment que cette journée ne va pas être très bonne pour moi...

MADISON ▬ Mais tu dis n'importe quoi Eve en plus j'ai une bonne nouvelle a t'annoncer !

Eve écarquilla les yeux, finalement peut être que cette journée allait être bonne ? Enfin il fallait s'attendre a tout avec Madison, bonne nouvelle, ne veut pas forcement dire pour tout le monde...

MADISON ▬ Ma mère m'a offert deux places pour voir les One Direction a Londres ! Bien sur je t'ai choisie toi, ma meilleure amie pour venir avec moi.

EVE ▬ Merci Maddy, mais tu devrais peut être invité quelqu'un qui est plus fan que moi... j'aime juste leur chanson. Je me vois mal être à coté de fan hystérique dans ton genre...

MADISON ▬ Arrête de te faire prier Eve, je suis sur que voir 5 beaux gosses sur scène ne te laisse pas indifférente.

Eve devait avouer que ces 5 garçons étaient plutôt pas mal, mais contrairement à Madison, elle savait faire la part des choses. Les One Direction étaient des garçons populaires, célèbres, aucune de leur fan n'avait des chances de sortir avec l'un d'entre eux ! Mais elle préférait laisser son amie se faire des fantasmes sur eux, et ne pas la contredire.

EVE ▬ Ok, je viens avec toi.

Les deux jeunes filles prirent la direction de la salle de cours.