Hello les gens. :)

Je suis contente de vous retrouver sur une toute nouvelle fiction ! C'est mon dernier petit bébé, et je me suis dit que c'était le moment de la partager avec vous.

Sans plus attendre, je vous donne le tout petit prologue, et vous parle des différents trucs chiants après. :)

HAKUNA MATATA !


Je ne comprenais pas. Je n'avais jamais compris. Et j'espérais ne jamais comprendre.

Pourquoi les gens étaient-ils si méchants, entre eux ? Pourquoi faisaient-ils tant de manières, alors qu'au fond nous étions tous semblables ?

Parfois, je me demandais même s'ils se rappelaient que nous étions tous, en quelque sorte, frère et sœur. J'étais de ces gens qui pensaient que les liens du sang n'avaient pas grande importance dans une famille. J'aimais me laisser à penser qu'en fait, les Hommes n'étaient qu'une seule et même grande fratrie, avant. Avant quoi ? Ca, par contre, je ne sais pas. Je ne sais pas ce qui a rendu les gens comme ils le sont aujourd'hui.

C'est vrai. Les gens sont si méchants, et bizarres. Plus personne n'aide son prochain, ou alors, le peu de personne qu'ils le font sont considérées eux mêmes comme bizarres. La mentalité actuelle ne permet plus d'être fraternel sans passer pour quelqu'un d'étrange.

J'avais des frères, et sœurs. Par millions. Par milliards, même. Et pourtant, je me sentais toujours aussi seule.

Seule face à ces gens qui ne me jugeaient que par mes différences. Face à ces gens qui ne comprenaient pas mon instinct fraternel. Ces gens qui ne regardaient que la couleur de peau de mes frères, laissant eux même apparaître la couleur qui vivait dans leur cœur ..

La couleur de la haine.


Donc, donc, donc..

Je sais, ça n'est pas beaucoup, mais ça me suffit.

Vous ne savez pas qui parle, et ça me convient. :)

Donc, La couleur de la haine, pour celles qui voudraient éventuellement râler, est un peu mon échappatoire, par rapport à Une amitié fraternelle. Cette dernière est parfois bien trop prenante, et elle a tendance à me faire déprimer, c'est ce pourquoi j'ai mis en place cette nouvelle fic. Je n'ai pas vraiment de rythme pour poster. Je peux juste vous dire que j'écris au fil de mon inspiration, de mon envie, et aussi de mon besoin. Je pense avoir tout dit.

Je posterai le premier chapitre dans la semaine, car il est clair que ce petit prologue ne vous avance pas. Laissez-moi tout de même vos avis, ça fait toujours plaisir.

Une pensée à Lili, Claire, Wissam & Floriane, pour m'avoir donné leur avis. :)

Prenez soin de vous.

Peace.