Le soleil perçait doucement à travers la fenêtre entrouverte. Une faible brise déplaça quelques mèches de cheveux d'une blonde endormie. Une belle matinée de printemps se profilait à l'horizon. Lucy ouvrit doucement les yeux le temps de les habituer à la lumière du jour. Elle regarda autour d'elle appréciant la quiétude de sa chambre et la douceur de son lit. Une pause bienfaitrice avant la venue inéluctable de certains membres de la guilde.
Elle ferma les yeux un instant pour profiter encore un peu de ce moment, de cette tendre chaleur qui l'enveloppait émanant de son oreiller. Attendez un instant. Un oreiller qui émet de la chaleur ? Lucy se redressa aussitôt et lorsqu'elle tourna la tête…
« Natsu ! Sors de mon lit immédiatement !
Mais Luigi…
C'est Lucy maudit dragon ! »
Natsu fut projeté brutalement contre le mur. Maintenant totalement réveillée Lucy voulu se précipiter sur lui mais trébucha.
« Lucy t'es lourde ! » pesta le pauvre dragon slayer écrasé par la jeune femme. « Et puis j'y vois plus rien moi avec tes gros mach… »
CLAC !
Lucy après avoir giflé Natsu se dégagea rouge de honte et surtout très en colère.
« Combien de fois faut-il te dire que mon appartement n'est pas un hôtel ! » cria-t-elle.
« Je sais, mais Happy est partit en mission avec Charles et Wendy du coup je suis tout seul chez moi. Et j'aime pas être tout seul pour dormir… » Murmura Natsu tout en se tenant la joue douloureuse.
« Et tu n'as pas pensé une seule seconde que je ne sois pas d'accord pour partager mon lit avec toi ?
Mais on est nakama !
En quoi être camarade t'autorise à ce genre de chose ? Tu ne vas pas dormir avec Lisanna ou Erza que je sache. » Demande la mage plus doucement cette fois.
« T'es vraiment bizarre Lucy ! Lisanna c'est comme une petite sœur et Erza… Non c'est trop horrible ! » S'horrifia Natsu.
« Alors Levy, Kana je ne sais pas moi !
C'est pas pareil nous on est de la même équipe. » Expliqua le dragon comme si tout cela était parfaitement évident.
« Natsu… » Lucy ne sut pas finir sa phrase. En effet les paroles de son partenaire l'avaient touchées plus qu'elle ne l'aurait pensé. Il était tellement naïf et ne comprenait pas le sous-entendu de la situation. Pour la jeune constellationniste les choses n'étaient pas les mêmes. Car depuis un certain temps maintenant (et une conversation avec Mirajane) elle ne pouvait s'empêcher d'éprouver des sentiments particuliers envers le salamander. Elle le regarda et vit dans ses yeux toutes ses interrogations. Sa naïveté lui fit mal s'en fut trop.
Elle se leva alors et partit précipitamment dans sa salle de bain pour cacher son trouble à son ami ne supportant pas d'avantage son regard laissant un Natsu totalement perdu assis contre le mur. Le pauvre dragon slayer n'arrivait pas à comprendre ce qui n'allait pas et cela ne lui convenait pas du tout. Il n'aimait pas voir Lucy souffrir. Doucement il s'approcha de la porte le séparant de sa camarade.
« Lucy, ça va ? Dit moi ce qu'il y a ! » Cria-t-il
« Va-t'en… Je t'en prie Natsu laisse-moi tranquille je te rejoindrai à la guilde ». Murmura Lucy
Etrangement le dragon slayer obéit rapidement. Et lorsque Lucy ouvrit la porte elle eut juste le temps de distinguer une tache rose disparaitre par sa fenêtre.
Natsu marchait silencieusement jusqu'à la guilde. A peine franchit la porte Grey lui sauta dessus. Il esquiva à peine le coup alla jusqu'au tabouret le plus proche et s'y laissa tomber.
« Natsu ? Que t'arrive-t-il ? » Demanda Mira inquiète
« … »
Trop plongé dans ses pensées pour répondre, le salamander rejouait encore la scène qui s'était déroulée quelques instants plus tôt. Et il n'arrêtait pas de se rappeler l'odeur des larmes de Lucy…
