Ma première fic de NCIS . Mon stress est au maximum ! j'espère que vous aimerez c'est du 100% Tiva . Alors bonne lecture .

Tony ! va t en !

des bruits d'agitation .

Je ne te laisse pas tomber . Jamais !

Tony ! Pour une fois écoute ce qu'on te dit !

Ziva ! Rien ne me séparera de toi .

Je n'arrive pas a désamorcer la bombe JE SUIS ACCROCHÉE A ELLE JE NE VEUX PAS QUE TU MEURES !

Je m'en fiche .

Il la prit dans ses bras et la serra fort contre lui . Elle répondit à son étreinte pendant quelques secondes , jusqu'à ce l'écran de la bombe indique 5 secondes . Elle l'embrassa du bout des lèvres et , sans le prévenir le poussa le plus loin possible d'elle , avant qu'a son tour elle saute le plus loin possible de lui . De son homme qu'elle voulait voir vivre quoi qu'il arrive , l'homme qu'elle sauvait , c'était l'Homme qu'elle aimait . 3 2 1 Tony regarda ,impuissant , la bombe exploser emportant avec elle sa seule raison de continuer a vivre . Il cria , les larmes coulant sur ses joues sales que le souffle de l'explosion lui avait causé, un hurlement de désespoir

NOONN ! ZIVAAAAAAAAAAAAA

/

AAAAAAAAA

Le jeune agent se réveilla en sursaut dans son lit. Sa respiration était haletante son cœur était presque en tachycardie. Il était couvert de sueur tout comme les draps de son lit et son oreiller . Il tenta plusieurs fois de prendre de longues inspirations mais rien ne le calmait. Ce n'était qu'un cauchemar , juste un cauchemar se répétait il sans cesse . Ziva . Sa Ziva morte dans une explosion , l'ayant sauvé juste avant. Il toucha ses joues. Elles aussi étaient trempées mais de larmes salées provoquées par le trop plein d'émotion. Il reprit peu à peu ses esprits et regarda l'heure. 6:66

Il ouvrit grand les yeux. Soit c'était lui qui halluciné ou c'était son réveil qui délirait . Il ferma les yeux et les rouvrit . 3:59 . Bon sang , ce cauchemar et ensuite la vue du chiffre du diable lui arrachèrent un frisson . Il avait vu dans sa carrière, des corps , des massacres , des histoires qui empêchent de dormir pendant un mois mais lui , grand agent de la meilleure équipe du NCIS , faisait une insomnie cause d'un rêve . Il se laissa tomber sur son oreiller froid . Ses pupilles étaient dilatées et le sommeil ne voulait plus se montrer . Au bout d'une heure où il en eut assez de revoir les mêmes scènes horrible en boucle , il se leva .Il prépara du café et se dirigea vers la salle de bains . En passant devant la glace , il eut presque peur . Il était livide , tellement blanc qu'il se serait fondu sans probleme dans la forêt du grand nord . Des cernes entouraient ses yeux verts d'habitude si brillants de vie qui étaient maintenant vides , perdus . Et brillants mais , de larmes . Ses cheveux n'ont jamais été aussi décoiffée de toute sa vie . Bref , il faisait peur . Autant qu'il avait eu peur .

Il se dirigea vers la douche , ne se rendant même pas compte qu'il avait gardé son Tee Shirt qui lui servait de pyjama. Il alluma l'eau qui s'abattit sur lui dans un torrent de chaudes gouttes. Il enleva le bout de tissu maintenant trempé et mis la température a fond. Quand les premières gouttes brulantes arrivèrent sur son torse dénudé , il ne put retenir un souffle de douleur. Mais ça lui faisait du bien. La vapeur s'échappait de la douche , l'eau laissant des marques rouges sur son corps musclé. Ça le calmait , il se sentait fondre , et la sensation de froid ressentit quand son cauchemar s'était arrêté n'existait plus ; Il ferma les yeux , grimaçant de temps a autre quand les gouttes touchaient un endroit sensibles a la chaleur . Au bout de très longues minutes , qui s'étaient peu a peu , transformées en heure , la température baissa . Il se rendit enfin compte qu'il avait utilisé toute l'eau chaude que sa douche pouvait fournir. Donc , avant que les gouttes restantes ne prennent une température gelée , il éteignit l'eau et sortit. Il vit alors que sa salle de bain était embrumé d'un épais brouillard de vapeur d'eau. Il ne voyait même plus son miroir , situé a 3 mètre de lui . Il attrapa une serviette et se sécha , laissant échapper des grognement dus aux marques de brulures laissées de part et d'autre de son corps . Il s'habilla sans regarder les habits , et se retrouva avec un Tee shirt blanc et un jean bleu. ( coup de chance .)

Il se prit une tasse de café et l'avala d'une traite . Il regarda l'heure du four ; 6:29 . Bon , a moins il n'arrivera pas en retard ! Pour une fois . D'un coup , son portable lui annonça par flash info : Embouteillage dans le quartier nord de Washington a cause d'un accident de voiture , la route sera dégagée et la circulation reprendra son cours normal en fin de matinée .

Il grogna , fourra son portable dans sa poche et claque la porte en jurant :

V D M

1H30 plus tard et plusieurs kilomètres

il arriva enfin a destination après une heure et demi de marche . Son insomnie ne l'ayant pas aidé , il avait envoyé se faire voir une mamie lui demandant de se poussé pour laisser le chamin a son chien .Il arriva donc plus épuisé qu'en colère , sa nuit courte en étant la cause .

-Bonjour Tony le salua le bleu de l'équipe .

-B'jour répondit l'intéressée .

-Bonjour Tony ! Lança gaiement la seule femme qu'il voyait tous les jours .

Cette fois ci il lui lança un sourire charmeur et lui lança un bonjour fatigué mais adorable .

-Tu as l'air d'un zombie Tony ...

-Je n'ai pas dormit de la nuit dit il en s'asseyant a son bureau .

-Qu'est ce qui t'a empêcher de rejoindre les pays des Fées Mortes ?

Il posa son front contre le bureau , sentant la fatigue le gagner a nouveau

-Morphée Ziva endormis , le pays de Morphée ...

Morphée (en grec ancien Μορφεύς / Morpheús, de μορφή / morphế, « forme »), dans la mythologie grecque, est une divinité des rêves prophétiques. Il est, selon certains théologiens antiques, le fils d'Hypnos (le Sommeil) et de Nyx (la Nuit), commença McGee

Il se stoppa quand il vit que Tony s'était endormit et que sa collègue le regarder tomber dans un sommeil profond .

-C'est si inintéressant que ça ?

-Qu'est ce qui est inintéressant McGee ?

-Rien patron

Le chef de l'équipe arriva son éternel café a la main . Il salua Ziva et McGee avant de s'approcher de Tony dans l'intention de le réveiller mais Ziva l'arrêta dans son élan .

-Boss il n'a pas dormit de la nuit , et un accident de voiture dans son quartier l'a épuisé plus que nécessaire et ... comme on a pas d'enquêtes ...

-Bon j'ai compris je le laisse dormir .dit il Faut vraiment que je fasse quelque chose pour eux deux rajouta t il pour lui même .

Ziva se mit au travail mais ne pouvait s'empêcher de regarder son partenaire dormir paisiblement . Elle le regarda tellement qu'en une heure , elle n'avait tapé qu'une dizaine de lignes de son rapport . Puis elle le vit qui commençait a bouger dans son sommeil . Elle haussa un sourcil Son visage était crispé et des gouttes de sueur ruisselaient sur sa figure . Elle se leva et s'approcha de lui . Ses pupilles bougeaient rapidement sous ses paupières fermées . Jamais il ne l'avait vu comme ça

-Tony ? Tony réveille toi !

Il ne l'entendait pas , il était prisonniers de son cauchemar . Ses coéquipier étaient tous autour de lui , Ziva lui touchant l'épaule pour tenter de le sortir de sa torpeur .

-Tony ! C'est rien c'est un cauchemar je suis là Tony .

-Zivaa ...dit il d'une voix tremblante

-Tony réveille toi ! Tony !

Il hurla a s'en faire mal aux poumons et sursauta si violemment qu'il tomba de sa chaise . Encore ce foutu cauchemar . Avec encore plus de détails tous plus atroce les uns que les autres . IL lançait des regards hagards partout autour de lui , pour tenter de se repérer dans l'endroit ou il était . Il vit soudain les visages inquiets de ses collègues et tenta de les rassurer en leur parlant mais aucun mot ne vint .

-Tony ? Est ce que ça va ? Demanda Ziva , accroupie a ses côtés

-C'est juste ... reprenant son souffle , un cauchemar .

Elle lui donna sa bouteille d'eau et il en bu quelques gorgées pour hydrater sa gorge sèche .

-C'était quoi ton cauchemar ?

Flash

une maison , au milieu de la forêt , une maison en pierre deux étages , corps dedans , marin's . alors que ducky avait finit amené dans la camionnette , Tony bombe , artisanale ne pouvait être désamorcer ...

Tony ? Répond !

Fin du flash .

-TONY ! cria son supérieur

-Je.. je ne sais plus mentit il .

Son patron allait le sermonner mais son portable l'en empêcha .

Gibbs ? : très bien on arrive ! Raccrochant . Marin's mort retrouver dans la forêt proche de Washington dans une maison en pierre au deuxieme étage !

Tony devint encore plus blanc qu'avant et sa respiration se fit saccadée . Il avait peur . Son cauchemar n'annonçait rien de bon .

VOILA QUEN DITES VOUS ? La suite bientôt normalement ! laissez moi des com's ! bisous !